| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 20:24:53 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bonne année ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne année ! |
Groomy OisifTransactions (2) | TF2 est proche du 1 donc j'ai plus joué au premier. Pas assez de nouveauté dans le 2. Et j'aime pas les demandes des villes du deux, c'était plus "réaliste" dans le 1. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:19:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
OK, merci pour les précisions.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-01-2021 à 00:22:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais (enfin) pouvoir goûter à Cyberpunk --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je m'étais pris Jurassic Parc Evolution à 5€ sur steam, un peu étonné du prix qui a chuté alors qu'il avait déjà été en promo vers les 20€, et en fait je le retrouve gratuit hier dans l'EGS... Du coup j'ai compris. C'est un peu une technique d'enfoiré de brader ton jeu parce que tu sais qu'il va être gratuit sur l'EGS dans quelques jours... Du coup je l'ai refund ! --------------- Blog Jeux de société |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Après le jeu et tous ses DLC coutent 29 balles sur Steam.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Salvaruis Transactions (1) |
Message édité par Salvaruis le 01-01-2021 à 11:12:11 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je lis et entends beaucoup de choses sur le store Epic (sur Epic tout court même) vous êtes nombreux à acheter chez eux?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cell Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Disco Elysium à 14 balles j'avoue c'est tentant sur Epic --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Très bon jeu! Tu peux jeter un oeil à min CR sur TTB Et bonne année à tous! --------------- L_SAGE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai pris Metro Exodus parce qu'on pouvait pas l'avoir ailleurs.
C'est malin, tu as relancé la malédiction.
Message édité par Sanglier le 01-01-2021 à 14:32:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 01-01-2021 à 16:58:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon du coup j'ai pris sur GOG --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
Message édité par wade le 01-01-2021 à 17:15:24 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Normal qu'un Citron privilégie l'EGS. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est passé qu'ils ont trouvé pourquoi l'egs empeche la mise en veille des ryzen ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |