Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17630  17631  17632  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14951799
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 20:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Allez, nous sommes le 31, je pense qu'il est temps de sortir..

---------------------------
Le CR de l'année 2020!
---------------------------

[..]

Cest fou comme on a des goûts complètement opposés, je crois qu'il n'y a que sur Quake 2 que l'on tombe d'accord XD

Into the Breach c'est vraiment très bon, mais oui ce n'est pas un truc où tu déglingues des aliens comme un dingo. C'est un jeu de stratégie, il faut anticiper et déplacer intelligemment les aliens pour les pousser à la flotte ou les faire s'entretuer. Y a quelques compos où tu peux vraiment les dézinguer (genre ceux qui balancent du vert et qui doublent les dégâts), mais globalement c'est plus de la finesse.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 20:24:53  profilanswer

n°14951809
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 20:43:50  profilanswer

Sanglier a écrit :

Dans les com' steam, ils disent en substance qu'il n'est pas très différent du premier.
A part le détail que tu as mentionné, il apporte vraiment un gros plus ?

C'est effectivement le même, mais en bien mieux. Du coup autant se saucer sur la version améliorée :D
Mais j'avoue que si j'avais du le payer plein pot j'aurais crié à l'arnaque, le 2 est plus un update du premier qu'un second épisode, et ça reste quand même le meilleur titre du genre depuis OTTD :p

n°14951838
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 22:31:52  profilanswer

castormalin a écrit :

madre de dios, ce sont des bons gros sacs à PV les bosses de far cry primal [:chris282] Même sur le dernier pixel de vie, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs assauts et recrafter des armes [:chris282]  
Ouais, je sais pourquoi cramer mon temps de vacances à jouer à un ubi toussa [:castorpervers:1]

Ah Far Cry Primal !

Bientôt pour ma part !

Plusieurs niveaux de difficultés pour celui-là ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14951840
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 22:50:59  profilanswer

Davinout a écrit :

Cest fou comme on a des goûts complètement opposés, je crois qu'il n'y a que sur Quake 2 que l'on tombe d'accord XD

Into the Breach c'est vraiment très bon, mais oui ce n'est pas un truc où tu déglingues des aliens comme un dingo. C'est un jeu de stratégie, il faut anticiper et déplacer intelligemment les aliens pour les pousser à la flotte ou les faire s'entretuer. Y a quelques compos où tu peux vraiment les dézinguer (genre ceux qui balancent du vert et qui doublent les dégâts), mais globalement c'est plus de la finesse.

Into The Breach c'est un des jeux gratuits de L'EGS que j'ai le plus doesé. Vraiment excellent, j'ai beaucoup apprécié les différents squads et les pilotes qu'on débloque. Ça apporte énormément de diversité.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14951842
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 22:55:22  profilanswer

Melkaar a écrit :

Into The Breach c'est un des jeux gratuits de L'EGS que j'ai le plus doesé. Vraiment excellent, j'ai beaucoup apprécié les différents squads et les pilotes qu'on débloque. Ça apporte énormément de diversité.

Et à la fin tu peux te faire plaisir en plus. C'est vraiment un jeu très bien maîtrisé, par contre je ne le relance pas souvent alors que j'ai encore quelques squads à terminer...

---------------
Blog Jeux de société
n°14951849
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 23:06:28  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Ah Far Cry Primal !

Bientôt pour ma part !

Plusieurs niveaux de difficultés pour celui-là ?

Je crois. J'ai pris normal. Pour jouer sans trop me prendre la tête. Je crois qu'il y a pas mal d'options pour tuner le hud et faire plus préhistorique.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14951876
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 00:00:18  profilanswer

cell a écrit :

Y a quoi comme bon jeux a jouer a 2 sur le meme ecran avec 2 manettes ?

sachant que j'ai deja overcooked, broforce, rayman et human fall flat ?

(exit les fifa & co )

HUNTDOWN §§§

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°14951882
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 00:15:00  profilanswer

n°14951883
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 00:15:21  profilanswer

Bonne année !

n°14951887
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-01-2021 à 00:19:06  profilanswer

TF2 est proche du 1 donc j'ai plus joué au premier. Pas assez de nouveauté dans le 2. Et j'aime pas les demandes des villes du deux, c'était plus "réaliste" dans le 1.
Mais mieux vaut prendre le 2 sinon on a aucun.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 00:19:06  profilanswer

n°14951890
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 00:20:20  profilanswer

https://media.tenor.com/images/c7a417db10e08dea5102e7208c746f97/tenor.gif

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14951892
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 00:21:24  profilanswer

iskor a écrit :

C'est effectivement le même, mais en bien mieux. Du coup autant se saucer sur la version améliorée :D
Mais j'avoue que si j'avais du le payer plein pot j'aurais crié à l'arnaque, le 2 est plus un update du premier qu'un second épisode, et ça reste quand même le meilleur titre du genre depuis OTTD :p

billycorgan a écrit :

J'ai adoré TF2 là où j'avais laissé tomber très vite le premier.
C'est, en gros, une version aboutie de ce que le premier aurait du être (surtout pour l'interface et les options de constructions, mise en place de lignes, etc.).
Un très bon titre sur lequel je vais retourner un jour, quand les sorties se calmeront.  

Groomy a écrit :

TF2 est proche du 1 donc j'ai plus joué au premier. Pas assez de nouveauté dans le 2. Et j'aime pas les demandes des villes du deux, c'était plus "réaliste" dans le 1.
Mais mieux vaut prendre le 2 sinon on a aucun.

OK, merci pour les précisions.
Bonne Année à tous !
Je ne posterai pas de .gif, cette fois-ci. Celui de l'année dernière était un peu trop prémonitoire...
Ne tentons pas le diable !

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 01-01-2021 à 00:22:08

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14951893
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 00:25:42  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/GrimyMediumCoypu-max-1mb.gif

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14951908
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-01-2021 à 00:53:27  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ouais c'est le moins bon des 3 old school pour les armes [:sadfrog62:4]

Je me serai fait dessus de le voir en raytracing à l'époque, c'était le benchmark pour les voodoo 2 :D

Le 1 est supérieur en tout point au 2. BO, ambiance, level design, gameplay. Tout.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14951913
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 01:13:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le 1 est supérieur en tout point au 2. BO, ambiance, level design, gameplay. Tout.

this [:edhelas:5]  

n°14951927
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-01-2021 à 01:44:28  profilanswer

Sanglier a écrit :

OK, merci pour les précisions.
Bonne Année à tous !
Je ne posterai pas de .gif, cette fois-ci. Celui de l'année dernière était un peu trop prémonitoire...
Ne tentons pas le diable !

https://i.imgur.com/hnS5nrl.gif

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14951950
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 08:35:07  profilanswer

Davinout a écrit :

Ben en fait j'aimais beaucoup le design du jeu et l'ambiance qu'il proposait. Mais je n'aime pas du tout les jeux tactiques parce que je suis très très mauvais (Xcom étant le seul qui a trouvé grâce, et encore je ne joue pas en Ironman et j'abuse des sauvegardes). Du coup voyant que c'était effectivement un jeu tactique, je me suis fait bolosser en boucle, et ça m'a gonflé rapidement :D

n°14951970
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2021 à 10:04:19  profilanswer

Je vais (enfin) pouvoir goûter à Cyberpunk :o

Reste que je voulais me prendre Disco Elysium mais j'ai pas encore choisi la plateforme (sympa les 10 balles sur Epic mais j'ai encore jamais acheté chez eux :o ).

Déjà que je suis sur AC Valhalla, je ne sais même pas si j'aurai suffisamment de temps :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14951977
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 10:24:10  profilanswer

Je m'étais pris Jurassic Parc Evolution à 5€ sur steam, un peu étonné du prix qui a chuté alors qu'il avait déjà été en promo vers les 20€, et en fait je le retrouve gratuit hier dans l'EGS... Du coup j'ai compris. C'est un peu une technique d'enfoiré de brader ton jeu parce que tu sais qu'il va être gratuit sur l'EGS dans quelques jours... Du coup je l'ai refund !

---------------
Blog Jeux de société
n°14951991
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 10:39:45  profilanswer

Après le jeu et tous ses DLC coutent 29 balles sur Steam.
EGS te fait le jeu de base gratuit mais te saigne si tu veux les DLC

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°14952015
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 11:10:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Je m'étais pris Jurassic Parc Evolution à 5€ sur steam, un peu étonné du prix qui a chuté alors qu'il avait déjà été en promo vers les 20€, et en fait je le retrouve gratuit hier dans l'EGS... Du coup j'ai compris. C'est un peu une technique d'enfoiré de brader ton jeu parce que tu sais qu'il va être gratuit sur l'EGS dans quelques jours... Du coup je l'ai refund !

Sachant qu'on sait qu'il est offert depuis bien longtemps, sans compter que 5 euros sur steam reste faible comparé à sa vraie valeur (et EGS est le mal pour certains donc c'est plutôt cool de la part de l'éditeur de le descendre aussi bas sur steam

Message édité par Salvaruis le 01-01-2021 à 11:12:11
n°14952016
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-01-2021 à 11:10:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Après le jeu et tous ses DLC coutent 29 balles sur Steam.
EGS te fait le jeu de base gratuit mais te saigne si tu veux les DLC

Je sais pas si tu as pris les dlc, mais concernant le jeu de base ( au lancement ) c'était pas fou en terme de profondeur de gameplay  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°14952022
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-01-2021 à 11:16:14  profilanswer

Davinout a écrit :

Ils en savaient probablement rien vu qu'il est soldé depuis le 14... :/

mais bon comme le dit babouchka, quand l'EGS t'offres un jeu de base, ca peut toujours valoir le coups de regarder le prix complet, et comparer avec les stores a côté (qui en plus lancent effectivement souvent des promo quand l'egs l'offre)
dans le cas de JP:WE completer le jeux de base sur l'EGS ca doit revenir facilement 3x plus cher que prendre la complète direct sur steam /

n°14952035
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2021 à 11:37:10  profilanswer

Je lis et entends beaucoup de choses sur le store Epic (sur Epic tout court même) vous êtes nombreux à acheter chez eux?

Je me doute que Steam reste plus que majoritaire hein :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14952052
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-01-2021 à 11:56:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je lis et entends beaucoup de choses sur le store Epic (sur Epic tout court même) vous êtes nombreux à acheter chez eux?

Bien sur, j'ai acheté surtout parce que c'était la bas à bas prix. J'ai pris Hades , Industries of Titan et  Phoenix Point.

---------------
Manowar#2533
n°14952053
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 11:56:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'achète quelques jeux chez eux, mais j'essaie d'avoir plutôt des jeux steam.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14952057
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2021 à 11:57:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Bien sur, j'ai acheté surtout parce que c'était la bas à bas prix. J'ai pris Hades , Industries of Titan et  Phoenix Point.

Ah oui Hades, faudrait que j'y jette un œil tiens  [:klemton]

---------------
n°14952062
cell

Transactions (3)
Posté le 01-01-2021 à 12:06:43  profilanswer

apyrael a écrit :

Je te colle ma petite liste perso ;)  

❏ Cuphead
❏ Degree of separation
❏ Enter the gungeon
❏ For the king
❏ Pode
❏ Rampage knights
❏ Talent not included
❏ Wargroove
❏ Wizard of legend
✔ Unravel two
Golf with your friends
Spelunky
Heave ho
Battle block theater
Inversus

sadicologue a écrit :

[:silice youniste:3] Spelunky 2

Edit:@cell

[:benjan]  

n°14952080
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 12:30:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai pas vraiment acheté chez eux, mais je joue souvent à des jeux sur leur launcher. Je le lance presque aussi souvent que steam.

n°14952103
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-01-2021 à 12:58:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ca dépend des prix, je prend la ou c'est le moins cher, mais j'ai l'impression que c'est assez rare que ce soit eux au final.
Donc c'est surtout pour leurs exclus, et parfois une promo.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14952105
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2021 à 12:59:32  profilanswer

Disco Elysium à 14 balles j'avoue c'est tentant sur Epic  [:klemton]

---------------
n°14952106
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 13:00:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Perso j'ai uniquement des jeux gratos sur l'EGS. Du coup je ne peux pas me prononcer :D

n°14952107
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 13:03:07  profilanswer

castormalin a écrit :

madre de dios, ce sont des bons gros sacs à PV les bosses de far cry primal [:chris282] Même sur le dernier pixel de vie, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs assauts et recrafter des armes [:chris282]
Ouais, je sais pourquoi cramer mon temps de vacances à jouer à un ubi toussa [:castorpervers:1]

Très bon jeu! Tu peux jeter un oeil à min CR sur TTB  ;)

Et bonne année à tous!

---------------
L_SAGE
n°14952189
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 14:30:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai pris Metro Exodus parce qu'on pouvait pas l'avoir ailleurs.
Et quelques autres babioles parce que j'avais des scrupules à gratter tous leurs jeux gratuits (un jeu de gestion et des dlc).
Mais... pour moi les problèmes avec ce store sont :
- comme l'a dit zad, les avis de la masse des autres joueurs manquent
- les sites de clés légaux vendent en priorité des clés steam même si l'EGS vend les jeux également
- le panier n'autorise qu'un seul article, et bloque le compte (je crois) si on fait trop d'achats.

C'est malin, tu as relancé la malédiction.

https://i.imgur.com/5Ekaus8.gif

Message édité par Sanglier le 01-01-2021 à 14:32:39

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14952288
myzt

Transactions (17)
Posté le 01-01-2021 à 16:57:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis sur l'Epic launcher depuis le début (bien avant Fortnite), par habitude je préfère largement Steam, donc achats sur Steam et Epic c'est là que pour les jeux gratos
Niveau launchers, j'ai une aversion pour tout ce qui est non-steam, le client blizzard/activision, à chier (pour dl Warzone, j'en ai chié), Ubisoft machin, à gerber, le client EA Origins, je l'ai lancé que pour chopper des clés (offertes avec l'achat d'une CG par ex)
C'est dingue mais Steam est pour moi le launcher le plus ergonomique, le plus convivial, je reste chez Steam ad vitam aeternam
Je peux me tromper mais j'ai pas relancé Epic depuis que j'avais choppé GTA5 (une très mauvaise expérience puisque c'est inception niveau launcher, un bazar sans nom)

Message édité par myzt le 01-01-2021 à 16:58:29

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14952299
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2021 à 17:14:06  profilanswer

Bon du coup j'ai pris sur GOG :D

Avec Heroes V (et ses 2 add ons), je l'avais torché à l'époque, le dernier 'bon' Heroes même si le III reste une merveille (je recommande l'édition Complete avec fix 21/9 :love: ).
Ah et aussi Settlers 2 10Th anniversary, ma version disque plante dès que je veux changer la résolution :/

---------------
n°14952300
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 17:14:32  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est typiquement le jeu que j'ai l'impression d'avoir toujours vu en promo :D
Déjà du -75% à 6 mois de sa sortie : https://steamdb.info/app/648350/
Longtemps hésité à l'acheter à chaque nouvelle promo, maintenant que je l'ai gratuitement j'ai même pas envie de le dl :o
Epic nous transforme en gosses gâtés [:julm3]

Message édité par wade le 01-01-2021 à 17:15:24
n°14952324
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 18:03:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Comme tout le monde j'achète si c'est le moins cher [:hansaplast]

Les coupons de 10€ sur les nouveautés ont bien aidé.

n°14952325
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 18:04:59  profilanswer

Online Citron a écrit :

Comme tout le monde j'achète si c'est le moins cher [:hansaplast]

Les coupons de 10€ sur les nouveautés ont bien aidé.

Des paroles de taulier ça ! Donnez lui le pouvoir !

n°14952345
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-01-2021 à 18:38:43  profilanswer

Normal qu'un Citron privilégie l'EGS. [:hansaplast]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14952370
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 19:05:34  profilanswer

C'est passé qu'ils ont trouvé pourquoi l'egs empeche la mise en veille des ryzen ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17630  17631  17632  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)