Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17607  17608  17609  ..  19824  19825  19826  19827  19828  19829
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14931664
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 16:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

c'est l'avantage de la version GOG, pas de DRM, donc possible de bidouiller :D

L'autre avantage est que 100% du fric dépensé va dans l'escarcelle du développeur dans le cas de cyberpunk2077, ce qui n'est pas le cas si tu l'achètes ailleurs. C'est donc le choix pour soutenir le mieux le développeur.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 16:08:46  profilanswer

n°14931668
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 16:11:00  profilanswer

perso je l'ai pris sur gog vu que l'on pouvait choisir.

Mais vu les 1 millions d'utilisateur permanent sur steam, on ne doit pas etre nombreux :(

1/3 sur gog tout de meme : https://www.gamersblog.fr/un-tiers- [...] -pc/34405/

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 14-12-2020 à 16:13:07

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14931671
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 16:13:29  profilanswer

chaced a écrit :

perso je l'ai pris sur gog vu que l'on pouvait choisir.

Mais vu les 1 millions d'utilisateur permanent sur steam, on ne doit pas etre nombreux :(

Doit y avoir un paquet de bouffes cailloux irrespectueux qui l'ont pris sur gog via vpn russe comme indiqué sur dealabs.

Des gens sans honneur. Sans respect de l'artisan.

n°14931675
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-12-2020 à 16:17:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Doit y avoir un paquet de bouffes cailloux irrespectueux qui l'ont pris sur gog via vpn russe comme indiqué sur dealabs.

Des gens sans honneur. Sans respect de l'artisan.

[:moustik42]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14931691
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 16:25:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi ce topic?

ravenloft a écrit :

Cela me rappelle Skyrim dont un moddeur avait juste recompilé pour exploiter le SSE ou un truc dans ce genre car les développeurs ne l'avaient pas fait, portage pc fait par dessus la jambe. :lol:

On en parle des portages du 1er DkS et de Nier Automata ?  [:baron lichteinberg]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14931754
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 16:51:20  profilanswer

lsage a écrit :

https://i.imgur.com/DXFO4oM.jpg
Promis, sous les icones, il y a une ville qui se cache

Putain la tronche de la map  [:roxelay]  

Merci pour le CR en tout cas  :jap:

n°14931762
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 16:53:29  profilanswer

problème trouvé du pourquoi le ryzen est mal detecté et donc utilisé sur cyberpunk.

ils ont utilisé un gpuopencode qui detecte le cpu qui date de 2017, donc le cpu est détecté en tant que bulldozer...

https://www.techpowerup.com/275914/ [...] f-included

---------------
n°14931768
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 16:57:04  profilanswer

lsage a écrit :

Assassin's creed: unity

:jap:  

Un jeu qui s'était pris un énorme bashing pour ces bug à sa sortie.  

Aujourd'hui considéré par une frange des joueurs comme le meilleur AC en terme de gameplay qui hurlent pour un retour à cette formule.

On souhaite le même destin Cyberpunk 2077  [:gibbactu:1]

n°14931776
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2020 à 16:59:31  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168075753f34b4c43925e.md.jpg

Y’a pas à dire, passer sur YouTube, c’était extrêmement bien joué :o.  
Incroyable d’avoir un jeu qui marche aussi bien, et d’en faire à ce point n’importe quoi...

n°14931805
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 17:11:01  profilanswer

chaced a écrit :

problème trouvé du pourquoi le ryzen est mal detecté et donc utilisé sur cyberpunk.

ils ont utilisé un gpuopencode qui detecte le cpu qui date de 2017, donc le cpu est détecté en tant que bulldozer...

https://www.techpowerup.com/275914/ [...] f-included

Non justement, tout processeur AMD qui est non-Bulldozer utilise les coeurs physique et non logiques, d'où le bug.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 17:11:01  profilanswer

n°14931809
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 17:12:15  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non justement, tout processeur AMD qui est non-Bulldozer utilise les coeurs physique et non logiques, d'où le bug.

donc c'est bon il n'y a pas de bug alors, c'est très bien d'utiliser le cpu physique ?  :heink:

Message édité par chaced le 14-12-2020 à 17:12:37

---------------
n°14931811
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 17:14:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 25e.md.jpg

Incroyable d’avoir un jeu qui marche aussi bien, et d’en faire à ce point n’importe quoi...

Et pourquoi c'était mieux sur Twitch [:hansaplast] ?

n°14931843
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2020 à 17:33:39  profilanswer

Online Citron a écrit :

A titre perso, je préfère Twitch parce que l’écosystème pour ce genre d’event est bien mieux fichu, tu avais ça en première page du jeu sur Twitch, difficile à manquer.  
Sur YT, à moins de le savoir, tu ne le vois pas.  

Au delà de YT/Twitch, ils ont complètement ruiné leur système compétitif avec le système de GrandMaster. D’où aussi, je pense, le manque d’intérêt pour le compétitif HS.

n°14931847
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 17:35:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Est-ce qu'ils ont estimé la baisse pour Overwatch ? Parce que c'est une catastrophe là aussi, et ça a participé à la disparition de la hype autour de la league.

Online Citron a écrit :

Le chat est mille fois plus fonctionnel. Alors oui je sais, "lol le chat y sert à rien" sauf que c'est faux notamment dans un contexte de compétition où les réactions des spectateurs sont équivalentes à un public lors d'un match de sport.

En dehors de ça, la qualité du stream est kif kif.

C'est surtout la transition qui a été mal faite. Plutôt que de faire un switch brutal, ils auraient du trouver un moyen d'encourager les utilisateurs à tester YT.

n°14931852
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 17:39:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce qu'ils ont estimé la baisse pour Overwatch ? Parce que c'est une catastrophe là aussi, et ça a participé à la disparition de la hype autour de la league.

D'aucun dirait que c'était déjà à la dérive avant [:gibbactu:1]

gibbonaz a écrit :

Le chat est mille fois plus fonctionnel. Alors oui je sais, "lol le chat y sert à rien" sauf que c'est faux notamment dans un contexte de compétition où les réactions des spectateurs sont équivalentes à un public lors d'un match de sport.

C'est surtout la transition qui a été mal faite. Plutôt que de faire un switch brutal, ils auraient du trouver un moyen d'encourager les utilisateurs à tester YT.

Tout ça ainsi que comme déjà dit par Ccyril2 l'exposition donné aux streams. C'est plus simple de retrouver les compets', de voir ce qu'il se passe sur le jeu etc. Après c'est peut être une question dh'abitude mais sur youtube je trouve ça mal branlé.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14931858
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 17:47:05  profilanswer

Et puis c'est dur de faire changer une habitude aux gens, tu vas pas aller sur youtube pour un seul jeu, tu zappes. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14931861
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 17:47:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'aucun dirait que c'était déjà à la dérive avant [:gibbactu:1]

Ce hater  [:fandalpinee]  

Tout ça parce que t'avais peur que l'OWL grignote une mini part de la visibilité de CSGO  [:cerveau sad]  

Ze_Fly a écrit :

Tout ça ainsi que comme déjà dit par Ccyril2 l'exposition donné aux streams. C'est plus simple de retrouver les compets', de voir ce qu'il se passe sur le jeu etc. Après c'est peut être une question dh'abitude mais sur youtube je trouve ça mal branlé.

Ouais l'ergo est pourrie  :jap:  

n°14931883
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-12-2020 à 17:57:29  profilanswer

Twitch c'est surtout ancré dans les mentalités comme "plateforme de streaming de jeux vidéo". Comme tu penses "youtube" pour "vidéos" ou EGS pour "plateforme de jeux vidéo dématérialisées". C'est dans les moeurs. Y a une plateforme qui est une habitude et qui écrase les autres.

Message édité par SenorPollo le 14-12-2020 à 17:58:58
n°14931890
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 18:00:30  profilanswer

Tant qu'amouranth continue de nous faire découvrir des jeux ma foi.

n°14931902
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 18:09:06  profilanswer

Pour être un très gros user de youtube je n'ai JAMAIS rien vu qui me permette de deviner qu'un truc comme ça était diffusé sur YT :/

Pour y accéder faut ouvrir le menu, scroller en bas, aller dans "Autres Contenus", "JV" et là t'as à la fois du stream et des vidéos "standards" youtube.
Y'a aucune vignette Hearthstone (LoL par exemple ça indique 10k spectateurs :o).

Et si je recherche pour essayer de trouver du Hearthstone, j'ai l'impression que ça ne recherche que dans le catalogue YT, j'ai rien qui m'indque qu'il y'a des streams.

Bref, c'est de la merde youtube pour le stream :o

edit: ok dans les filtres je peux filter sur "En direct" et là j'arrive à tomber sur les streams :o En scrollant un peu, y'a jamais personne dessus, ça donne pas trop envie [:ddr555]

Message édité par Sylver--- le 14-12-2020 à 18:10:50

---------------
Aloha
n°14931908
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 18:11:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce hater  [:fandalpinee]  

Tout ça parce que t'avais peur que l'OWL grignote une mini part de la visibilité de CSGO  [:cerveau sad]  

Je vais être tout à fait honnête: y'a un peu de ça. :D Mais pas forcément pour les raisons que tu crois. En fait, en ce moment il se trouve qu'il y a un abandon aux US de CSGO d'un point de vue Esport. C'est de plus en plus délaissé par les organisations esport, et beaucoup d'écuries choisissent de se localiser en Europe car il n'y a plus de sparring partner US leur permettant d'être compétitif à l'international. Cloud9, Faze (depuis longtemps) ou Complexity, c'est US niveau orga mais pourtant full européen niveau CS. Et petit à petit, l'esport CSGO c'est qui c'est quoi? C'est la Russie et le Brésil. Alors en soit je m'en fous, mais le problème qui pourrait se poser à terme, c'est la quantité de stream en anglais pour toutes les compétitions. Parce que j'ai pas trop envie de mater un stream brésilien ou russe en fait. Et vue qu'il n'y a plus qu'eux pour porter l'audience...

Donc avec OWL qui était très US focus (avec plein de coréens), ca aurait pu augmenter ce problème.  

gibbonaz a écrit :

Ouais l'ergo est pourrie  :jap:  

On est d'accord.

---------------
n°14931909
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-12-2020 à 18:12:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Blizzard s'en fout ils ont eu leur chèque ils sont content  :sarcastic:  

Le jeu est en train de mourir non?

---------------
Manowar#2533
n°14931910
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 18:14:07  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Voila, ils ont eu le cash le bilan annuel, et pour l'année prochaine avec le jeu qui meurt ils auront la justification pour de nouveaux licenciements dans la branche esport. Il est vraiment trop fort Bobby. :D

---------------
n°14931913
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 18:15:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Et puis c'est dur de faire changer une habitude aux gens, tu vas pas aller sur youtube pour un seul jeu, tu zappes. :o

Ah oui un peu comme avec Steam et l'EGS [:kolombin:2]

n°14931925
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 18:28:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vais être tout à fait honnête: y'a un peu de ça. :D Mais pas forcément pour les raisons que tu crois. En fait, en ce moment il se trouve qu'il y a un abandon aux US de CSGO d'un point de vue Esport. C'est de plus en plus délaissé par les organisations esport, et beaucoup d'écuries choisissent de se localiser en Europe car il n'y a plus de sparring partner US leur permettant d'être compétitif à l'international. Cloud9, Faze (depuis longtemps) ou Complexity, c'est US niveau orga mais pourtant full européen niveau CS. Et petit à petit, l'esport CSGO c'est qui c'est quoi? C'est la Russie et le Brésil. Alors en soit je m'en fous, mais le problème qui pourrait se poser à terme, c'est la quantité de stream en anglais pour toutes les compétitions. Parce que j'ai pas trop envie de mater un stream brésilien ou russe en fait. Et vue qu'il n'y a plus qu'eux pour porter l'audience...

Donc avec OWL qui était très US focus (avec plein de coréens), ca aurait pu augmenter ce problème.

Boh je pense que tu t'inquietais pour rien, y'aura toujours du cast VA, avec au pire un accent anglais :D
Quand au coté RU vs BR, ça me rappelle un peu l'esport Starcraft 2, où apres quelques années il ne restait plus que des coréens qui jouaient entre eux. Alors que les premieres années des compétitions étaient bien plus internationales, mais Blizzard a créé son tournoi majeur en permettant aux joueurs de choisir leur continent  :lol:  

Koreans,  [:xtech93:1] koreans everywhere.

Manowar71 a écrit :

Oui, à petit feu. Il aura quand meme tenu assez longtemps pour un FPS pvp sorti dans les années 2010.
Mais entre l'esport sabordé par de mauvaises décisions, et une absence totale d'information sur leur OW2, faut pas s'étonner que la plupart des joueurs soit partie ailleurs.

Perso je joue encore de façon réguliere, et les temps d'attente sont toujours aussi faibles, donc il doit rester un paquet de monde. Mais on est loin de la grande époque 2016-2018.

n°14931927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 18:29:52  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ah oui un peu comme avec Steam et l'EGS [:kolombin:2]

Quelle pourrait bien être la différence entre des clients qui servent de boutique, et des sites uniquement axés sur l'aspect communautaire ?  [:cerveau skyzor]  :D

n°14931932
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 18:33:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, à petit feu. Il aura quand meme tenu assez longtemps pour un FPS pvp sorti dans les années 2010.

Hearthstone :o

Il vit bien je trouve, je le voit installé sur du long terme.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14931934
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 18:35:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boh je pense que tu t'inquietais pour rien, y'aura toujours du cast VA, avec au pire un accent anglais :D
Quand au coté RU vs BR, ça me rappelle un peu l'esport Starcraft 2, où apres quelques années il ne restait plus que des coréens qui jouaient entre eux. Alors que les premieres années des compétitions étaient bien plus internationales, mais Blizzard a créé son tournoi majeur en permettant aux joueurs de choisir leur continent  :lol:  

Koreans,  [:xtech93:1] koreans everywhere.

Ouai au moins avec CS l'avantage c'est qu'il reste des européens (de l'est et du Nord principalement, certes). Rappelons en passant que l'équipe n°1 au monde est Française. (cheh Alex dtc anglais de malheur)

gibbonaz a écrit :

Mais entre l'esport sabordé par de mauvaises décisions, et une absence totale d'information sur leur OW2, faut pas s'étonner que la plupart des joueurs soit partie ailleurs.

Perso je joue encore de façon réguliere, et les temps d'attente sont toujours aussi faibles, donc il doit rester un paquet de monde. Mais on est loin de la grande époque 2016-2018.

Seul CS est immortel.  :o

---------------
n°14931935
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 18:35:15  profilanswer

HS continue de bien tenir avec les nouveaux modes de jeu, la refont du système d'XP (même s'il a fait rager au début), franchement ça va.
Mais ils commencent à sortir des nouvelles cartes au milieu d'une extension maintenant, c'est moyen. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14931954
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 18:50:41  profilanswer

Le truc bien avec le player YT c'est que tu peux revenir en arrière direct avec le curseur comme sur une vidéo pour avoir le replay, pas comme twitch, après voila quoi :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14931958
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2020 à 18:51:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aucune idée, j'ai vu ca sur des twitter liés à HS.  

Manowar71 a écrit :

Difficile à dire...
Compétitivement, clairement, les audiences sont en chute libre, et la hype est nettement moins présente avec leur système de GM/Tour Stop.  
Avant t'avais des tournois régulièrement dans l'année, tu voyais plein de joueurs différents, avec des matchs couperets et tout, c'était bien meilleur en terme d'ambiance et de hype.  
Là, leur espèce de league superstar...tout le monde s'en fout. Et la difficulté est si élevée pour s'y qualifier que pas mal de pro ont laissé tomber. Ce qui a encore mis un coup à la hype.  

Maintenant, le jeu en lui même est bien meilleur qu'il ne l'était il y'a quelques temps. Depuis le départ de Ben Brode, le jeu va clairement dans le bon sens.  
Nouveaux modes de jeux F2P friendly, refonte du ladder, système de récompense plus généreux (même si ils se sont pris un shitstorm à la sortie du système, ils ont vite corrigé leurs erreurs), bien meilleur équilibrage du ladder (toutes les classes ont un deck T1/T2 jouable actuellement, même si une classe est un peu au dessus), introduction des succès/achievements pour ceux qui aiment.  
Ils vont aussi sortir des mini extensions entre les grosses extensions, là je suis plus mitigé, c'est bien parce que ca renouvelle meta, moyen parce qu'évidemment, ca rend le jeu plus cher.  
Aucune idée de si le nombre de joueurs augmente ou non du coup, Blizzard ne communique pas là dessus.

n°14931962
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2020 à 18:52:52  profilanswer

Pour HS aussi, tous ses concurrents sans exceptions se ramassent face à lui, donc il doit bien tenir encore.  
Même Runeterra, avec pourtant LoL derrière, semble en retrait (si on en croit le fameux indice des viewers Twitch :o).

n°14931967
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 14-12-2020 à 18:54:33  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Mais t'es alcoolique c'est donc la raison première pour y aller :jap:
En plus j'ai pas couiné sur le jeu vu que j'y joue encore, raté, again and again :)

Commencé Mafia 1 ce we, le 2500k prends cher vivement le nouveau cpu samedi :o

C'est d'une nullité  [:bluelou:4]  

A lieu d'alerter, tu ferais mieux de relever le niveau plutôt...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14931972
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 14-12-2020 à 18:57:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'espère qu'il est juste à fond dans CP2077 ! Allez reviens Acecel on t'aime !  :p

Sanglier a écrit :

Le topic a parfois une drôle de manière de le lui montrer...

https://i.imgur.com/CYLnGWf.gif

Faut dire que pour lui tomber dessus, c'était tellement facile :/

J'espère vraiment qu'il va revenir poster...

Edit : Je lui ai envoyé un mail.

Message édité par tonton-thon le 14-12-2020 à 19:01:41

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14931975
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 19:00:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour HS aussi, tous ses concurrents sans exceptions se ramassent face à lui, donc il doit bien tenir encore.  
Même Runeterra, avec pourtant LoL derrière, semble en retrait (si on en croit le fameux indice des viewers Twitch :o).

Ca y fait beaucoup ça c'est sûr.
Je sais pas du tout ou se place Magic par contre ? Ils communiquent les chiffres ? Même si ils sont pas vraiment concurrent direct à HS car c'est quand même assez différent.

---------------
n°14932018
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 19:26:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

YT a payé très cher l'exclu, tout comme Twitch auparavant. Impossible de faire une transition progressive. Faut pas oublier l'impact du COVID aussi.

n°14932053
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 19:55:44  profilanswer

JE me suis dis que j'allais retenter fallout 76 sur le sxbox game pass, bah 90 go il a grossi pépère  [:clooney11]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14932072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 20:10:10  answer

J'ai essayé GoG via Galaxy. Autant le DRM Free peut être tentant mais je suis le genre de joueur à ne jouer qu'une fois (et à la finir si possible) et ne jamais y retoucher. Du coup, je suis reparti sur Steam qui est, de plus, plus Linux user-friendly. Et sur C2077 en 1080p/High, je suis à 55-60FPS sur Win10 et 50-55FPS sur Linux, ce qui n'est pas trop mal.

n°14932080
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-12-2020 à 20:15:21  profilanswer

je comprend pas le rapport  :??:

n°14932089
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 20:21:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

je comprend pas le rapport :??:

Vu qu'il joue au jeu une seule fois il n'a pas besoin de stocker le jeu sur un bludisk pour le ressortir dans vingt ans pour rejouer quand Steam sera mort.

n°14932103
superxou13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 20:31:57  profilanswer

Pour info, Ubisoft offre des cadeaux du 14/12 au 18/12 :

https://register.ubisoft.com/happyh [...] day1/fr-FR

Aujourd'hui un pack de tenues pour AC Valhalla

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17607  17608  17609  ..  19824  19825  19826  19827  19828  19829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)