| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:08:46 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) | perso je l'ai pris sur gog vu que l'on pouvait choisir. Mais vu les 1 millions d'utilisateur permanent sur steam, on ne doit pas etre nombreux 1/3 sur gog tout de meme : https://www.gamersblog.fr/un-tiers- [...] -pc/34405/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-12-2020 à 16:13:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Doit y avoir un paquet de bouffes cailloux irrespectueux qui l'ont pris sur gog via vpn russe comme indiqué sur dealabs. Des gens sans honneur. Sans respect de l'artisan. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | problème trouvé du pourquoi le ryzen est mal detecté et donc utilisé sur cyberpunk.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ancestrle Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:11:01 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
donc c'est bon il n'y a pas de bug alors, c'est très bien d'utiliser le cpu physique ? Message édité par chaced le 14-12-2020 à 17:12:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et puis c'est dur de faire changer une habitude aux gens, tu vas pas aller sur youtube pour un seul jeu, tu zappes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
SenorPollo Transactions (3) | Twitch c'est surtout ancré dans les mentalités comme "plateforme de streaming de jeux vidéo". Comme tu penses "youtube" pour "vidéos" ou EGS pour "plateforme de jeux vidéo dématérialisées". C'est dans les moeurs. Y a une plateforme qui est une habitude et qui écrase les autres. Message édité par SenorPollo le 14-12-2020 à 17:58:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tant qu'amouranth continue de nous faire découvrir des jeux ma foi. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Pour être un très gros user de youtube je n'ai JAMAIS rien vu qui me permette de deviner qu'un truc comme ça était diffusé sur YT Pour y accéder faut ouvrir le menu, scroller en bas, aller dans "Autres Contenus", "JV" et là t'as à la fois du stream et des vidéos "standards" youtube. Et si je recherche pour essayer de trouver du Hearthstone, j'ai l'impression que ça ne recherche que dans le catalogue YT, j'ai rien qui m'indque qu'il y'a des streams. Bref, c'est de la merde youtube pour le stream edit: ok dans les filtres je peux filter sur "En direct" et là j'arrive à tomber sur les streams Message édité par Sylver--- le 14-12-2020 à 18:10:50 --------------- Aloha |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
|
stefaninho Transactions (2) |
Il vit bien je trouve, je le voit installé sur du long terme. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | HS continue de bien tenir avec les nouveaux modes de jeu, la refont du système d'XP (même s'il a fait rager au début), franchement ça va.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le truc bien avec le player YT c'est que tu peux revenir en arrière direct avec le curseur comme sur une vidéo pour avoir le replay, pas comme twitch, après voila quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
CCyril2 Transactions (13) | Pour HS aussi, tous ses concurrents sans exceptions se ramassent face à lui, donc il doit bien tenir encore. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'espère vraiment qu'il va revenir poster... Edit : Je lui ai envoyé un mail. Message édité par tonton-thon le 14-12-2020 à 19:01:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
calcifer Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) | JE me suis dis que j'allais retenter fallout 76 sur le sxbox game pass, bah 90 go il a grossi pépère --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 20:10:10 ![]() J'ai essayé GoG via Galaxy. Autant le DRM Free peut être tentant mais je suis le genre de joueur à ne jouer qu'une fois (et à la finir si possible) et ne jamais y retoucher. Du coup, je suis reparti sur Steam qui est, de plus, plus Linux user-friendly. Et sur C2077 en 1080p/High, je suis à 55-60FPS sur Win10 et 50-55FPS sur Linux, ce qui n'est pas trop mal. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vu qu'il joue au jeu une seule fois il n'a pas besoin de stocker le jeu sur un bludisk pour le ressortir dans vingt ans pour rejouer quand Steam sera mort. |
superxou13 Transactions (0) | Pour info, Ubisoft offre des cadeaux du 14/12 au 18/12 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |