| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 14-12-2020 à 13:24:29 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 13:20:01 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Ainex Transactions (0) |
Par exemple, pour ma part, je prévois de jouer un jour à FF7 (le vrai jeu complet Message édité par Ainex le 14-12-2020 à 13:38:01 |
chaced Transactions (0) | Nouvelle optimisation cyberpunk sortie de nulle part, la ram ce coup ci Message cité 2 fois Message édité par chaced le 14-12-2020 à 13:51:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai testé Mainframe Defenders, un petit tactical avec des robots présent sur Steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] Defenders/
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 14:01:17 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chaced Transactions (0) |
meme en te téléportant dans l'apprtement ? c'est la ou ça ramait chez moi. (c'est relatif le ça ramait hein, ce n'est pas une ps4 pour le cpu je n'ai pas touché, pas bien grave pour les hyperthread qui restent a 0 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-12-2020 à 14:12:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1338472558937567234
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cell Transactions (3) | Ceux qui sont sur Cyberpunk, ca vaut quoi pour vous comparé a Deus Ex Mankind divided. ( pour ceux y ont aussi joué )
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
je suis qu'a 15 heures, j'ai eu des bugs esthétique bien sur, et un seul bug bloquant pour l'instant, sur une mission secondaire je flingue le pnj et il est partie dans le sol, donc je n'ai pas pu recup le truc pour la mission. (j'ai quitté la mission, refaite et c'est passé) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-12-2020 à 14:30:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui le vrai c'est BF42 pas BF2 qui est la version casualisé. Message édité par Groomy le 14-12-2020 à 14:38:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 14-12-2020 à 14:44:13 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tu veux dire fermer le topic? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ancestrle Transactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-12-2020 à 14:51:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Alors j'ai fini Assassin's creed: unity donc voici mon CR sur ce jeu qui va peut-être intéresser certains d'entre vous à cause de la hype sur Valhalla. Le jeu est assez ancien, a été offert gratuitement dernièrement et est régulièrement en promo donc la question à laquelle je vais essayer de répondre est: est-ce-qu'il vaut le coup à 5 euros?
|
cell Transactions (3) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai découvert Thunder Tier One grâce à une vidéo de découverte par Choca.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
La même, il a l'air sympa ce jeu, malheureusement j'apprends son existence une fois le play-test terminé. Ajouté dans les jeux suivi en tous cas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Que de souvenirs Et cette carte putain. Tellement horrible avec tous ces points. L'apogée du système ubisoft. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-12-2020 à 16:05:22 --------------- Ravenloft |
chaced Transactions (0) | c'est l'avantage de la version GOG, pas de DRM, donc possible de bidouiller sinon, stadia arrête l'offre de lancement cyberpunk (un cyberpunk acheté, un pack stadia offert), trop de demande Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-12-2020 à 16:07:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |