| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso ça fait Plaisir de voir le Topic vivre autant merci cdproject J aimerai bien le prendre mais je vais attendre le Ray-Tracing d amd --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 17:38:17 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-12-2020 à 18:31:29 --------------- Ravenloft |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-12-2020 à 18:32:31 |
https://www.youtube.com/watch?v=cqF [...] e=emb_logo
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) | Cyberpunk 2077, goty sans problème pour ceux qui y jouent. Les vrais savent. --------------- Profil POE |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 19:10:16 ![]()
|
EscorpionMataRatas Transactions (0) |
Clairement pas, le jeu manque plus d'un an de dev, AI totalement débile, animations absolument ridicules, PNJ zombies sans âme, quêtes secondaires basiques non scénarisée, gameplay à chier (sabre + rush tu défonce tout) bref on est loin de TW3. |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 19:16:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs on en sait un peu plus sur le "remaster" de the witcher 3 ? parce que j'ai envie de le finir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenshirooo Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 19:38:35 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le topic a parfois une drôle de manière de le lui montrer...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
django Transactions (14) |
|
django Transactions (14) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | À priori, apparemment... c'est toujours la même musique. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ainex Transactions (0) |
Ainex Transactions (0) |
Par contre, pour des jeux moins médiatiques, on devra toujours se contenter de la note minable du jeu à sa sortie, Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 20:35:52 |
chaced Transactions (0) |
En fonction de la machine surtout, pour l'instant seul jvc a testé la version ps4. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ainex Transactions (0) |
Par contre, il y a eu tellement une vague de vomie sur lui en lui inventant des propos qu’il n’a jamais tenu que c’en était devenu comique et qu’il fallait rétablir la réalité de ses propos. Il y a des gens qui déformaient complètement les choses en présentant limite exserv comme un puritain choqué de voir du sexe alors que c’était pas son propos. Mais encore une fois, je crois que personne ici ne dit que : 1) Le mec est ultra fiable C’est juste un mec qui s’est exprimé sur Twitter puis sur Youtube en mettant ses arguments. Ni plus ni moins. Et des mecs qui donnent des avis à côté de la plaque, ce n’est pas rare. Perso, je ne connaissais exserv ni d’Eve ni d’Adam et c’est uniquement parce que tout le monde s’est énervé sur lui que j’ai lu et regardé son avis. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 20:46:16 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
SenorPollo Transactions (3) |
|
caps lock Transactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | J'avoue qu'il était du genre à poster souvent ces derniers temps sur pas mal de topic que je suivais puis d'un coup plus rien après ses dernières déclarations, c'est un peu inquiétant |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ou alors il s'est rendu compte qu'il valait mieux se concentrer sur le jeu pour profiter de l'expérience plutôt que de perdre son temps à discuter avec des gens qui ont un avis tranché sans y avoir joué, et puis il reviendra quand il aura eu sa dose. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas souvenir qu'un jeu avait foutu un bordel comme ça.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Homefront il me semble. Tous les gamers l'avaient apprécié. Mais pas les testeurs. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le SPI de refourguer Homefront |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Luzog Transactions (4) | Ça me fait penser que j'ai finis la première partie ce soir. Ben j'ai vraiment aimé. L'immersion était totale. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |