Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17598  17599  17600  ..  19825  19826  19827  19828  19829  19830
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14928244
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Les débats encore plus houleux que sur les topics politique [:goku82:2]

Moi, ça me fait marrer parce que ça montre bien les travers universels des forums de discussion. Personne ne s’écoute vraiment, ça troll dans tous les sens et à la fin tout le monde croit être plus intelligent que l’autre parce qu’il dit « chocolatine » et pas « pain au chocolat ».

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:54:12
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 14:53:07  profilanswer

n°14928248
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:54:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Moi, ça me fait marrer parce que ça montre bien les travers universels des forums de discussion. Personne ne s’écoute vraiment, ça troll dans tous les sens et à la fin tout le monde croit être,plus intelligent que l’autre.

Tant mieux si ça te fait marrer, moi ça m'attriste de voir une telle mauvaise ambiance :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14928249
Luzog

Transactions (4)
Posté le 12-12-2020 à 14:55:29  profilanswer

Les gars, vous êtes vraiment entrain de vous monter la tête pour un jeu ? Sérieusement, grandissez un peu...

Message édité par Luzog le 12-12-2020 à 14:56:28

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14928253
Hippoviolo​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:55:50  profilanswer

Vous avez un rpg médieval fantastique à me conseiller sur PC ?
Je suis passé chez la master race il y a quelque mois, et j'aimerais bien tester un bon rpg.
J'ai déjà torché the witcher et skyrim sur PS4 donc plutôt autre chose.
J'avais pensé à me refaire skyrim avec plein de mods, mais tant qu'a faire autant découvrir autre chose.
Un mix entre TES et the witcher 3 ça serait parfait.  :D

n°14928255
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:56:09  profilanswer

n°14928257
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:56:33  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tant mieux si ça te fait marrer, moi ça m'attriste de voir une telle mauvaise ambiance :(

Y’a rien de grave. Des débats de passionnés à fleurs de peau.

Honnêtement je m’inquiète d’avantage pour celui qui a parlé de suicide après avoir twnt attendu Cyberpunk.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:58:01
n°14928270
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 15:02:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

En fait, les gens sont tellement hypés qu'ils voudraient que tout le monde soit dans le même sens sur le forum afin de communier ensemble et d'une seule voix sur le jeu. La moindre contradiction provoque l'intolérance et le rejet brut sans concession.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14928273
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 15:03:33  profilanswer

Ainex a écrit :

Y’a rien de grave. Des débats de passionnés à fleurs de peau.

Honnêtement je m’inquiète d’avantage pour celui qui a parlé de suicide après avoir twnt attendu Cyberpunk.

Oui, je suis très inquiet pour Acecel. :(

---------------
n°14928274
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 15:04:03  profilanswer

Hippoviolon a écrit :

Je suis passé chez la master race il y a quelque mois, et j'aimerais bien tester un bon rpg.
J'avais pensé à me refaire skyrim avec plein de mods, mais tant qu'a faire autant découvrir autre chose.
Un mix entre TES et the witcher 3 ça serait parfait. :D

Si tu veux vraiment decouvrir autre chose, ce qu'il te faut c'est Kingdom Come

n°14928286
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:07:45  profilanswer

Avec la joie de découvrir une pelletée de bugs. :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 15:07:45  profilanswer

n°14928288
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-12-2020 à 15:08:55  profilanswer

Ancestrle a écrit :

tu remonte le topic sur les 2/3 dernières pages infectes que vous nous avez pondu et tu trouvera ta réponse.

+1 jamais vu le tupc aussi pénible à lire  [:_otto_:9]  

Kikasstou a écrit :

Enorme +1. Quel jeu, quel grand jeu !  

n°14928293
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:11:14  profilanswer

C'est ici qu'on parle de jeux sur PC ?

Et +1 pour Kingdom Come, le CP 2077 de sa catégorie.

Message édité par Melkaar le 12-12-2020 à 15:11:45

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14928296
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:12:05  profilanswer

hisvin a écrit :

Avec la joie de découvrir une pelletée de bugs. :D

Tu raccontes que d'la merde, t'as joué au jeu au moins !

Spoiler :

[:capatin:3]

n°14928297
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:13:49  profilanswer

The_dud a écrit :

Tu raccontes que d'la merde, t'as joué au jeu au moins !

Ce sont ceux qui jouent le moins qui en parlent le plus.

Spoiler :

J'y joue actuellement. La vie de Thérèse actuellement.  :o

Message édité par hisvin le 12-12-2020 à 15:14:08
n°14928305
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:15:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

énorme +1, a cet avertissement près que c'est du 100% médiéval mais 0% fantastique.

Message édité par The_dud le 12-12-2020 à 15:17:05
n°14928308
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:16:15  profilanswer

Si c'est fantastique. :o

n°14928330
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 15:24:29  profilanswer

Teto a écrit :

En fait, les gens sont tellement hypés qu'ils voudraient que tout le monde soit dans le même sens sur le forum afin de communier ensemble et d'une seule voix sur le jeu. La moindre contradiction provoque l'intolérance et le rejet brut sans concession.

C'est pas du tout ça le fond du problème. Le vrai soucis c'est d'avoir des retours fiables pour que ceux qui n'ont pas encore pris le jeu puisse connaitre les vrais defauts du jeu. Quand t'as un mec avec un peu de visibilité qui en arrive à déconseiller fortement l'achat du jeu et que tu rends compte au final que ces principaux arguments sont bidons (le sex partout qui n'existe pas et la petite carte alors que le mec ne prend pas en compte la verticalité du level design) et pire que son avis est relayé et defendu ici meme par des mecs qui n'ont pas joué au jeu et qui donc defendent la desinformation engendré, pour moi il est la le vrai le problème. Osef de qui a tort ou raison. Mais dans les faits, les CR des joueurs ont montré que les premiers avis / test sur les reproches du jeu sont non fondés. Seuls subsistent les bugs bien reels et les exigeances de config comme reels soucis. Ce qui permet ensuite a chacun de savoir s'il veut/peut passer outre ou pas.

n°14928338
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2020 à 15:27:05  profilanswer

The_dud a écrit :

Belle guerre de tranché dites moi...chill out bro it's just a game...  :o  

Un jeeeuuuu quiiiii, déchaîne les passions  [:molosstanen:1]

n°14928345
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2020 à 15:31:48  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680735c1f48d566ecd33.md.jpg

Le beau geste des dirigeants de CDPR :o.  
90% sur Metacritic comme seuil, ça en dit long sur l’ambition du jeu  :D

n°14928360
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 15:38:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas du tout ça le fond du problème. Le vrai soucis c'est d'avoir des retours fiables pour que ceux qui n'ont pas encore pris le jeu puisse connaitre les vrais defauts du jeu. Quand t'as un mec avec un peu de visibilité qui en arrive à déconseiller fortement l'achat du jeu et que tu rends compte au final que ces principaux arguments sont bidons (le sex partout qui n'existe pas et la petite carte alors que le mec ne prend pas en compte la verticalité du level design) et pire que son avis est relayé et defendu ici meme par des mecs qui n'ont pas joué au jeu et qui donc defendent la desinformation engendré, pour moi il est la le vrai le problème. Osef de qui a tort ou raison. Mais dans les faits, les CR des joueurs ont montré que les premiers avis / test sur les reproches du jeu sont non fondés.

Pour certains, oui, mais pas pour d'autres. Ici même également (sur le TU).
Et tu sais très bien comme moi que la béta des early-testeurs n'est pas la même version que celle des joueurs lambda qui ont eu un patch de 10Go qui ont 'résolu' certaines choses. Il est là aussi le problème. Comment se fait-il que les joueurs 'oublient' ce détail quand ils vomissent sur Excerv et ceux qui ont eu l'outrecuidance de rapporter ses propos et d'en conclure simplement 'je vais attendre un peu' (et aucun n'a dit suite à sa review que c'était un jeu de merde, enfin je crois, me souviens plus :D ) par rapport à leur expérience qui se fonde sur une version différente ? Ou qu'ils crient à la désinformation alors que ce n'est pas le cas (puisqu'une vidéo montre ce qu'il dit) ?
Votre ressenti est différent ? Parfait, dites-le sans vous sentir obligé d'insulter les autres testeurs ou ceux qui rapportent leurs propos.
Le reste (la partie supprimée), rien à rajouter, 100% d'accord. :jap:

Message édité par Teto le 12-12-2020 à 15:41:19

---------------
n°14928364
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2020 à 15:41:14  profilanswer

Ça pose quand même la question des versions preview et des versions day one. A votre avis, qui est responsable? La presse pour avoir voulu sortir le test absolument day1 sur une version non finale, ou CDProject pour n’avoir pas fourni la version finale?

n°14928378
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 15:47:49  profilanswer

Bon, on va parler du fond du jeu.

Je vais vous décrire une mission du prologue, que j'ai fait 3 fois, et mon pote 1 autre fois, différemment. Pour ceux qui veulent savoir, je mettrai les éléments précis en spoil à chaque fois.

Spoiler :

Il s'agit de la mission chez les maelstrom, pour récupérer le robot

Chacun des runs était fondamentalement différents.

La mission commence d'abord par un objectif facultatif, où on peut rencontrer une personne tierce.

Spoiler :

La corpo meredith stout, qui s'est fait voler le robot qu'on veut récupérer

C'est TOTALEMENT facultatif, et ça va influer sur le reste de la mission.

Si vous choisissez d'y aller, il s'en suivra une séquence de jeu purement basée sur les dialogues.
Et là vous pouvez repartir avec différentes conclusions :
- Bon terme / mauvais terme avec ladite personne
- Repartir à vide, ou avec un objet utile à la quête
- Repartir avec des infos supplémentaires sur comment approcher la quête ou pas.

Si vous avez l'objet

Spoiler :

Une puce de crédits supplémentaires, laquelle comporte un tracker

Vous pouvez ensuite foncer à la mission, ou bien modifier l'objet, par du hacking.
Sachant que vous pouvez avoir eu, dans le dialogue, plus d'infos sur l'objet en question, ou non.

Si vous avez assez de compétences en hacking, vous pouvez donc modifier l'objet sur plusieurs plans, ce qui aura une influence ensuite.

Spoiler :

Vous pouvez désactiver le trackeur (ou plutôt le cacher un peu mieux?) ET/OU vous pouvez le dupliquer

Ça, c'est QUE la partie facultative.

Le cœur de la mission, c'est d'aller récupérer un objet militaire qui a été volé à une corpo, directement dans le QG de la bande qui l'a subtilisé.

Vous rentrez forcément dans le QG, jusqu'à rencontrer le second de la bande. Là, pas de combats (encore que, j'ai pas essayé, il doit y avoir moyen d'initier le truc en buttant direct les gardes dans les salles avant la rencontre...?).

Et la mission débute vraiment par un dialogue.

Là, ça devient complexe de tout raconter, mais sachez qu'en en reparlant avec mon pote, on a vu les possibilités suivantes :
- être ok avec le deal sans heurts avec la bande, mais quand on repart, la corpo intervient et faut se tirer de là en fufu ou gunfight
- Ne pas être d'accord avec le deal, et ça part en gunfight direct
- Ne pas être d'accord avec le deal, mais buter le chef direct, et gunfight avec ses gardes du corps immédiat, puis ensuite s'échapper en fufu ou gunfight.

Et je suis PERSUADE qu'il y a moyen de partir en étant tout tranquille (et après les corpos vont buter le gang).

Selon les choix que vous aurez fait :
- Les ennemis ne seront pas les mêmes
- Les BOSS ne seront pas les mêmes
- Vous aurez même des alliés temporaires pendant que vous cherchez à sortir.

Ah, et c'est sans compter l'objectif facultatif que vous pouvez trouver pendant la mission (là aussi, avec plusieurs possibilités de solutions, si vous cherchez à résoudre le truc).

En ce qui concerne les combats, il est d'ailleurs possible de se la jouer full fufu (mon premier run, j'ai endormi tout le monde en CAC stealth, sauf le boss que j'ai juste esquivé), ou bien en gunfight.

Mais mon pote est en train de refaire un run du prologue là, et au moment ou je tape ces lignes, il est en train de se fighter en mode full netrunner à coup de piratages...

Bref, je vous laisse juge, mais perso, je trouve ça suffisamment complet :o

Copié en 3 exemplaires pour les 2 TU CP77 et le TU PC :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14928381
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:48:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas du tout ça le fond du problème. Le vrai soucis c'est d'avoir des retours fiables pour que ceux qui n'ont pas encore pris le jeu puisse connaitre les vrais defauts du jeu. Quand t'as un mec avec un peu de visibilité qui en arrive à déconseiller fortement l'achat du jeu et que tu rends compte au final que ces principaux arguments sont bidons (le sex partout qui n'existe pas et la petite carte alors que le mec ne prend pas en compte la verticalité du level design) et pire que son avis est relayé et defendu ici meme par des mecs qui n'ont pas joué au jeu et qui donc defendent la desinformation engendré, pour moi il est la le vrai le problème. Osef de qui a tort ou raison. Mais dans les faits, les CR des joueurs ont montré que les premiers avis / test sur les reproches du jeu sont non fondés. Seuls subsistent les bugs bien reels et les exigeances de config comme reels soucis. Ce qui permet ensuite a chacun de savoir s'il veut/peut passer outre ou pas.

Non Le vrai problème c'est les forumeurs qui n’arrivent pas à ce retenir de répondre inlassablement à leur contradicteur alors qu'ils n'ont pas de nouveaux argument à développer, parce qu'ils ont le sentiment que s'ils ne le font pas ils laissent l'autre remporter le "combat".  :o

n°14928383
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 15:49:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça pose quand même la question des versions preview et des versions day one. A votre avis, qui est responsable? La presse pour avoir voulu sortir le test absolument day1 sur une version non finale, ou CDProject pour n’avoir pas fourni la version finale?

Ben au final c'est pour la pomme de CDProjekt. C'est eux qui ont fait ce choix et c'est normal que les testeurs remontent les bugs de leurs versions pourries. Ils devaient savoir que ça allait pas se passer très bien. Et ils ont à priori préféré ça que de retarder le jeu une semaine de plus.

Maintenant Y'a des testeurs qui ont refusé de tester en l'état et certains comme jeuxactu qui ont décidé de noter en estimant que les bugs allaient être résolus.

n°14928394
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 15:54:40  profilanswer

The_dud a écrit :

Non Le vrai problème c'est les forumeurs qui n’arrivent pas à ce retenir de répondre inlassablement à leur contradicteur alors qu'ils n'ont pas de nouveaux argument à développer, parce qu'ils ont le sentiment que s'ils ne le font pas ils laissent l'autre remporter le "combat".  :o

Arrête de balancer des vérités on va encore te tomber dessus  :o

n°14928404
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:00:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d33.md.jpg

Bordel, tu dois te taper des semaines de près de 100h de crunch, et ton salaire dépend de l'avis d'un gamin de 14 ans  [:d4rkemo:4]  

[:ddr555]

n°14928407
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:03:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

CDProject, la presse teste la version qui lui ai fournie par le developpeur.

---------------
--~~--
n°14928409
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2020 à 16:03:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La Mafia exserv qui se decompose au fur et a mesure des CR des joueurs HFR...

Je note qu'il n'y a que les personnes activement anti-exserv qui pensent 1/ que les autres seraient, à l'opposé d'eux, des fans, 2/ qu'ils se sont fait un avis sur le jeu sans l'avoir touché (et 3/ que les avis HFR feraient office d'autorité) :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14928416
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-12-2020 à 16:07:47  profilanswer

Eife a écrit :

Je vais vous décrire une mission du prologue, que j'ai fait 3 fois, et mon pote 1 autre fois, différemment. Pour ceux qui veulent savoir, je mettrai les éléments précis en spoil à chaque fois.

Spoiler :

Il s'agit de la mission chez les maelstrom, pour récupérer le robot

Chacun des runs était fondamentalement différents.

La mission commence d'abord par un objectif facultatif, où on peut rencontrer une personne tierce.

Spoiler :

La corpo meredith stout, qui s'est fait voler le robot qu'on veut récupérer

C'est TOTALEMENT facultatif, et ça va influer sur le reste de la mission.

Si vous choisissez d'y aller, il s'en suivra une séquence de jeu purement basée sur les dialogues.
Et là vous pouvez repartir avec différentes conclusions :
- Bon terme / mauvais terme avec ladite personne
- Repartir à vide, ou avec un objet utile à la quête
- Repartir avec des infos supplémentaires sur comment approcher la quête ou pas.

Si vous avez l'objet

Spoiler :

Une puce de crédits supplémentaires, laquelle comporte un tracker

Vous pouvez ensuite foncer à la mission, ou bien modifier l'objet, par du hacking.
Sachant que vous pouvez avoir eu, dans le dialogue, plus d'infos sur l'objet en question, ou non.

Si vous avez assez de compétences en hacking, vous pouvez donc modifier l'objet sur plusieurs plans, ce qui aura une influence ensuite.

Spoiler :

Vous pouvez désactiver le trackeur (ou plutôt le cacher un peu mieux?) ET/OU vous pouvez le dupliquer

Ça, c'est QUE la partie facultative.

Le cœur de la mission, c'est d'aller récupérer un objet militaire qui a été volé à une corpo, directement dans le QG de la bande qui l'a subtilisé.

Vous rentrez forcément dans le QG, jusqu'à rencontrer le second de la bande. Là, pas de combats (encore que, j'ai pas essayé, il doit y avoir moyen d'initier le truc en buttant direct les gardes dans les salles avant la rencontre...?).

Et la mission débute vraiment par un dialogue.

Là, ça devient complexe de tout raconter, mais sachez qu'en en reparlant avec mon pote, on a vu les possibilités suivantes :
- être ok avec le deal sans heurts avec la bande, mais quand on repart, la corpo intervient et faut se tirer de là en fufu ou gunfight
- Ne pas être d'accord avec le deal, et ça part en gunfight direct
- Ne pas être d'accord avec le deal, mais buter le chef direct, et gunfight avec ses gardes du corps immédiat, puis ensuite s'échapper en fufu ou gunfight.

Et je suis PERSUADE qu'il y a moyen de partir en étant tout tranquille (et après les corpos vont buter le gang).

Selon les choix que vous aurez fait :
- Les ennemis ne seront pas les mêmes
- Les BOSS ne seront pas les mêmes
- Vous aurez même des alliés temporaires pendant que vous cherchez à sortir.

Ah, et c'est sans compter l'objectif facultatif que vous pouvez trouver pendant la mission (là aussi, avec plusieurs possibilités de solutions, si vous cherchez à résoudre le truc).

En ce qui concerne les combats, il est d'ailleurs possible de se la jouer full fufu (mon premier run, j'ai endormi tout le monde en CAC stealth, sauf le boss que j'ai juste esquivé), ou bien en gunfight.

Mais mon pote est en train de refaire un run du prologue là, et au moment ou je tape ces lignes, il est en train de se fighter en mode full netrunner à coup de piratages...

Impressionnant , je pensais pas qu'il y avait autant de diversité. Les prochains run vont être sympa :D.

---------------
Manowar#2533
n°14928419
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:09:51  profilanswer

Hippoviolon a écrit :

En restant dans le  med-fantastique, il y pas grand chose de récent qui me vient en tete.
Ou alors c'est des CRPGs: les jeux Larian (Divinity: Original Sin II, Baldur's Gate III), les jeux obsidian (Pillars of eternity, tyranny, tous les 2 gratuits sur l'EPIC game store cette semaine d'ailleurs!).
Ou bien des MMOs: Eleder's Scoll Online, etc (je ne suis pas les MMOs).  

En légèrement plus vieux sinon dragon age inquision?

---------------
--~~--
n°14928423
prestya

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:10:50  profilanswer

Eife a écrit :

Ca c'est exactement ce que j'attendais de ce jeu et ça me redonne (un peu) d'espoir pour son futur.  [:xpay]

n°14928426
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2020 à 16:11:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben au final c'est pour la pomme de CDProjekt. C'est eux qui ont fait ce choix et c'est normal que les testeurs remontent les bugs de leurs versions pourries. Ils devaient savoir que ça allait pas se passer très bien. Et ils ont à priori préféré ça que de retarder le jeu une semaine de plus.  

Maintenant Y'a des testeurs qui ont refusé de tester en l'état et certains comme jeuxactu qui ont décidé de noter en estimant que les bugs allaient être résolus.

Certes, cela dit, ce sont des tests qui ont une forte visibilité, et au final, qui décrivent des "travers" que n'a pas forcément le jeu final.  
Alors que les testeurs auraient pu attendre, tout en sachant que y'avait un patch day one, la version finale.  

ganellon a écrit :

CDProject, la presse teste la version qui lui ai fournie par le developpeur.

Ils savaient qu'ils ne testaient pas la version finale, ils auraient aussi pu attendre pour être certains de ce qu'ils testaient.
L'exemple le plus évident est le truc des godes.  

n°14928439
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 16:15:16  profilanswer

En tout cas moi je note un truc complètement objectif : 99% des gens qui écrivent ici ne savent plus respecter les règles de grammaire et de syntaxe élémentaires. Allez à la ligne à chaque phrase c'est dégueulasse, chiant à lire et c'est pas ce qu'on vous a appris à l'école. Le pire c'est ceux qui sautent une ligne entre chaque phrase. C'est factuel, objectif et 100% juste, vous pouvez rien dire  [:cver1]

Message édité par SenorPollo le 12-12-2020 à 16:16:35
n°14928449
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 16:22:10  profilanswer

Fini doom eternal, bisous a ces ***** de marauder juste chiant
Le boss de fin aussi pas du relou comme truc mais bon, next :o

On va essayer mafia 1 ça devrait etre plus calme

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14928452
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2020 à 16:23:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d33.md.jpg

@chewie a écrit :

Bordel, tu dois te taper des semaines de près de 100h de crunch, et ton salaire dépend de l'avis d'un gamin de 14 ans  [:d4rkemo:4]

[:ddr555]

https://puu.sh/GWPNb/6f1bf91577.png

Les bons toutous qui ont bien crunché auront leur susucre :o
Tellement malsain que ce soit une pratique démocratisée, ils arrivent même à faire de la com'(/damage control) là dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 12-12-2020 à 16:25:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14928454
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:26:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Entièrement d'accord, un journaliste à raison de rester factuel par rapport à ce qu'il a pu tester. Maintenant, cela fait des années que les jeux sont de plus en complexe, et sortent, à quelques exceptions près, complétement buggés. Suffit parfois de quelques jours/semaines pour corriger radicalement le tir.

Je trouve pas mal l'attitude de certains testeurs d'attendre ou de donner un avis au fil du l'évolution des patchs correctifs. C'est dommage d'en arriver là, mais quand je vois les dernières shitstorm sur des AAA, ca devient presque impossible d'avoir un test objectif.

n°14928485
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 16:42:11  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, je suis très inquiet pour Acecel. :(

Pareil je me demande quoi... Date du dernier message :08-12-2020 à 04:02.
Personne a des nouvelles?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14928491
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:49:47  profilanswer

Hippoviolon a écrit :

Dans un genre plus action, il y a Dragon's dogma Dark Arisen, les graphismes sont ternes mais l'ambiance est très mélancolique et les combats sont excellents.

n°14928502
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:59:39  profilanswer

foudelou a écrit :

https://puu.sh/GWPNb/6f1bf91577.png

Les bons toutous qui ont bien crunché auront leur susucre :o
Tellement malsain que ce soit une pratique démocratisée, ils arrivent même à faire de la com'(/damage control) là dessus.

au moins ils ont leur carotte...

on se souvient de fallout new vegas qui a eu le meme truc, >= 85 point a metacritic, vous aurez la carotte, ils ont eu 84 et ils l'ont eu profond.

Message édité par chaced le 12-12-2020 à 16:59:53

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14928548
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 17:35:17  profilanswer

Au final Cyberpunk c'est pas très loin d'une simulation de forum HFR  [:b-s:5]  

https://i.ibb.co/strn2sK/cyber.png

n°14928554
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 17:38:17  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Au final Cyberpunk c'est pas très loin d'une simulation de forum HFR [:b-s:5]

https://i.ibb.co/strn2sK/cyber.png

[:rofl]

Perso ça fait Plaisir de voir le Topic vivre autant merci cdproject [:lergo:3]

J aimerai bien le prendre mais je vais attendre le Ray-Tracing d amd :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17598  17599  17600  ..  19825  19826  19827  19828  19829  19830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)