| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi, ça me fait marrer parce que ça montre bien les travers universels des forums de discussion. Personne ne s’écoute vraiment, ça troll dans tous les sens et à la fin tout le monde croit être plus intelligent que l’autre parce qu’il dit « chocolatine » et pas « pain au chocolat ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:54:12 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 14:53:07 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Luzog Transactions (4) | Les gars, vous êtes vraiment entrain de vous monter la tête pour un jeu ? Sérieusement, grandissez un peu... Message édité par Luzog le 12-12-2020 à 14:56:28 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Hippoviolon Transactions (0) | Vous avez un rpg médieval fantastique à me conseiller sur PC ?
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Ainex Transactions (0) |
Y’a rien de grave. Des débats de passionnés à fleurs de peau. Honnêtement je m’inquiète d’avantage pour celui qui a parlé de suicide après avoir twnt attendu Cyberpunk. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:58:01 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 15:07:45 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est ici qu'on parle de jeux sur PC ? Et +1 pour Kingdom Come, le CP 2077 de sa catégorie. Message édité par Melkaar le 12-12-2020 à 15:11:45 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 12-12-2020 à 15:14:08 |
énorme +1, a cet avertissement près que c'est du 100% médiéval mais 0% fantastique. Message édité par The_dud le 12-12-2020 à 15:17:05 |
hisvin Transactions (0) | Si c'est fantastique. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Teto le 12-12-2020 à 15:41:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CCyril2 Transactions (13) | Ça pose quand même la question des versions preview et des versions day one. A votre avis, qui est responsable? La presse pour avoir voulu sortir le test absolument day1 sur une version non finale, ou CDProject pour n’avoir pas fourni la version finale? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, on va parler du fond du jeu.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben au final c'est pour la pomme de CDProjekt. C'est eux qui ont fait ce choix et c'est normal que les testeurs remontent les bugs de leurs versions pourries. Ils devaient savoir que ça allait pas se passer très bien. Et ils ont à priori préféré ça que de retarder le jeu une semaine de plus. Maintenant Y'a des testeurs qui ont refusé de tester en l'état et certains comme jeuxactu qui ont décidé de noter en estimant que les bugs allaient être résolus. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
prestya Transactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | En tout cas moi je note un truc complètement objectif : 99% des gens qui écrivent ici ne savent plus respecter les règles de grammaire et de syntaxe élémentaires. Allez à la ligne à chaque phrase c'est dégueulasse, chiant à lire et c'est pas ce qu'on vous a appris à l'école. Le pire c'est ceux qui sautent une ligne entre chaque phrase. C'est factuel, objectif et 100% juste, vous pouvez rien dire Message édité par SenorPollo le 12-12-2020 à 16:16:35 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini doom eternal, bisous a ces ***** de marauder juste chiant
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
foudelou Transactions (2) |
Les bons toutous qui ont bien crunché auront leur susucre Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-12-2020 à 16:25:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
@chewie Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Jean malouk Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
au moins ils ont leur carotte... on se souvient de fallout new vegas qui a eu le meme truc, >= 85 point a metacritic, vous aurez la carotte, ils ont eu 84 et ils l'ont eu profond. Message édité par chaced le 12-12-2020 à 16:59:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ancestrle Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
Perso ça fait Plaisir de voir le Topic vivre autant merci cdproject J aimerai bien le prendre mais je vais attendre le Ray-Tracing d amd --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |