| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:16:53 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’aime beaucoup le jeu pour le moment (un peu plus de 15h de jeu
Leur script s’arrête en plein combat et ils se retrouvent sans bouger à se faire canarder jusqu’à ce que mort s’en suive.
Parfois, mon perso se met à faire une esquive ou à accélérer brutalement sur 2m sans raison. Pas pratique quand on joue en infiltration.
Le jeu qui me fait le plus peur pour le moment, c’est Bloodlines 2. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 12-12-2020 à 13:30:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
headripper666 Transactions (0) |
C'est le double tap sur une direction qui fait ça, pas pratique du tout je trouve. Comme le double tap sur alt pour rengainer l'arme, vraiment pas ergonomique. --------------- SteamID : NoForgiv |
_nepheast Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Assez comique cette ligue anti-Watch_Dogs qui raconte des conneries pour déplacer le débat |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 14:16:26 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ancestrle Transactions (5) |
A peux près tous ce que j'ai pu lire sur ce topic quand j'ai fait une pause dans ma molette... Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 13-12-2020 à 02:57:33 |
SenorPollo Transactions (3) |
D'accord, je ne suis pas objectif car je juge sans a priori sur ce que j'ai pu voir (des streams ingame, des screenshots, des vidéos, etc) et sans me fier à un tweet d'un "influenceur". Ma foi je pense qu'on peut arrêter là Message édité par SenorPollo le 12-12-2020 à 16:12:51 |
chaced Transactions (0) |
Sur pc clairement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ainex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:21:17 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Ainex Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
Honnêtement, c’est pas un jeu pour enfant du tout. Le jeu aurait un énorme succès après Noël rien qu’avec les précommandes. Ou alors, pourquoi tout simplement ne pas jouer la carte franc-jeu : « on n’a pas reussi à finir dans les temps, mais on vous promet un gros suivi. Voici le jeu avant Noël pour ceux qui peuvent. Bonne année ! ». Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:28:17 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
je repondérais en évoquant que sur pc il existe un formidable périphérique qui répond au nom de clavier, qui possède 102 touches accessible et configurable et qui ne nécessite en aucun cas de coller de multiple fonctions sur une seule et même touche. |
|
Ainex Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Moi je joue aux jeux dont je parle (et ça vaux pour WDL et CP77 et plein d'autres) et je m'amuse pas à défoncer les autres pour encenser mon chouchou. Comme tu le dis si bien, next. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 12-12-2020 à 14:35:54 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Ainex Transactions (0) |
Cite moi un message où je m’offusque qu’on ne soit pas de mon avis. Tu n’en trouveras pas car ton problème c’est que tu déformes les propos. Là où je tacle, personnellement, le jeu, c’est sur son marketing ce qui n’a rien avoir avec le fsit que toi, tu aimes un jeu. Pour autant, je l’ai déjà dit, je pense que CP77 va devenir un très très bon jeu au vu des critiques qu’il reçoit. Donc évidemment, vous pouvez critiquer mon point de vue mais critiquer ce que je dis, pas une imagination caricaturale. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:43:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
|
Ainex Transactions (0) |
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:46:19 |
Born Dead Transactions (0) |
Alors déjà tu commence par baisser d'un ton, comme a dis un homme avisé sur un autre topic que tu fréquentes d'ailleurs, je suis pas ta mère. Ensuite tu reprend mon message, tu remonte le topic sur les 2/3 dernières pages infectes que vous nous avez pondu et tu trouvera ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 12-12-2020 à 14:52:35 |
Ainex Transactions (0) |
Moi, ça me fait marrer parce que ça montre bien les travers universels des forums de discussion. Personne ne s’écoute vraiment, ça troll dans tous les sens et à la fin tout le monde croit être plus intelligent que l’autre parce qu’il dit « chocolatine » et pas « pain au chocolat ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |