Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17597  17598  17599  ..  19825  19826  19827  19828  19829  19830
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14928075
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 13:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois que le bashing anti watch dog continue parce qu'on en attendait un RPG :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 13:16:53  profilanswer

n°14928088
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 13:27:59  profilanswer

J’aime beaucoup le jeu pour le moment (un peu plus de 15h de jeu   [:waterprout:2]  ) mais il y a quand même certains points que je trouve fâcheux.
Il aurait peut-être mérité un autre report en 2021 pour sortir un peu plus fignolé.

• J’ai eu plusieurs bug d’IA contre des «boss».

Leur script s’arrête en plein combat et ils se retrouvent sans bouger à se faire canarder jusqu’à ce que mort s’en suive.

• Divers bugs graphiques ou de collision.

• Des bugs de mouvement du personnage.

Parfois, mon perso se met à faire une esquive ou à accélérer brutalement sur 2m sans raison. Pas pratique quand on joue en infiltration.

Ceci dit, je le referais sans problème quand j’aurai ma 3080 et après quelques patchs.  [:make install:1]

Le jeu qui me fait le plus peur pour le moment, c’est Bloodlines 2.
J’étais un peu trop hypé au début et j’ai envie d‘y croire malgré les videos de gameplay qu’on a vu et les multiples histoires internes au studio…

Message cité 2 fois
Message édité par arnyek le 12-12-2020 à 13:30:00
n°14928109
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 13:42:18  profilanswer

Davinout a écrit :

T'es vraiment de mauvaise foi. Tu déformes ses propos. Il dit que la map est toute petite ET qu'il y a autant de points d'intérêts que dans witcher 3, que ça devient un gros foutoir. Et oui, quand la presse a reçu exactement la même version que lui et de voir tous ces 10 alors que les mecs disent bien que le jeu est ultra buggé, je comprends exactement ce qu'il ressent.   […]

Bon exemple pour discuter de ce que veut dire "c'est pas argumenté, et y'an de la mauvaise foi dans ses propos" que l'histoire de la map.

d'après toi, il argumente en prouvant un défaut en disant que la map est petite et avec trop d'icones de trucs à faire (sous entendu : à collecter sans intéret?).

Moi, je pense que c'est absolument pas un défaut, c'est une résultante du jeu :

Le monde à été pensé comme une cité dense, avec une forte verticalité, donc c'est pas la carte qui est plus "petite", c'est le monde à plat qui l'est. Il compense avec plusieurs "couches"jouables, ce qui n'est absolument pas un problème "in game" : c'est un choix de design, cohérent, selon moi, avec l'univers.

En résulte une carte forcément complexe, car bourré d'informations, regroupés parfois sur certains lieux critiques.

Est ce que ce que CDPR en est conscient, et est ce que le défaut d'une carte trop brouillon a été traité? Pour moi, oui, et voilà pourquoi :

- La map offre différents filtres qui permet de vider le fond de toutes les icones, ou bien de ne retenir que certaines catégories : missions, contrats, evenements de monde, vendeurs, points de TP etc.  
- Conscients de la superposition énorme des icones, CDPR a fait en sorte que celles-ci se regroupent par catégorie quand on dézoome, avec indication du nombre de POI par groupe sur un secteur. Ca permet, quand on dézoome, de pas être submergé d'icones illisibles, mais de voir les zones denses, par exemple, les zones commerciales, ou les secteurs à grand nombre de missions.  
- Par ailleurs, quand on dézoome énormément, les "evenements" du monde (missions pour aider le NCPD) disparaissent. Ces icones bleus sont assurément les plus nombreuses sur la map (ça correspond presque à des collectibles), mais leur traitement est différencié par rapport au reste, pour que celles-ci sautent moins au yeux que le reste (pas de cerclage par exemple), sauf au plus fort niveau de zoom
- On peut manipuler la caméra de la carte (sans icônes) comme on veut : pivoter a 360°, réglage de l'angle vertical, du zoom... Ca permet de bien inspecter entre les différentes couches, le "fond" de carte faisant apparaitre les constructions et sols en filigramme...
- On peut recentrer d'un bouton la carte sur notre perso, si on est vraiment perdu.  

A la limite, j'ai un peu de mal avec la couleur du fond de carte, le rouge (qui est la couleur principale de leur charte graphique in game, en fait, c'est pas le jaune :D), ça tape un peu, mais il est choisi en contraste avec le reste des icônes pour faciliter la lisibilité. Il est simplement complexe, et ne saute pas aux yeux immédiatement, mais c'est pour moi largement plus la complexité de la ville qui veut ça plutôt que la carte...

Bref, j'ai déjà pondu un pavé, et j'ai juste parlé de la carte.  [:sub42:4]  

Faut quand même comprendre quand on dit que ça manque un peu d'arguments, à droite à gauche, alors que quasiment tous les youtubers and co ont pondu des vidéos d'une longueur rarement vue atteignant 40min a plus d'une heure parfois, ou j'ai effectivement l'impression de lire que des éléments de ressenti personnel...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14928135
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:04:34  profilanswer

arnyek a écrit :

J’aime beaucoup le jeu pour le moment (un peu plus de 15h de jeu [:waterprout:2] ) mais il y a quand même certains points que je trouve fâcheux.
Il aurait peut-être mérité un autre report en 2021 pour sortir un peu plus fignolé.

Leur script s’arrête en plein combat et ils se retrouvent sans bouger à se faire canarder jusqu’à ce que mort s’en suive.

Parfois, mon perso se met à faire une esquive ou à accélérer brutalement sur 2m sans raison. Pas pratique quand on joue en infiltration.

Ceci dit, je le referais sans problème quand j’aurai ma 3080 et après quelques patchs. [:make install:1]

J’étais un peu trop hypé au début et j’ai envie d‘y croire malgré les videos de gameplay qu’on a vu et les multiples histoires internes au studio…

C'est le double tap sur une direction qui fait ça, pas pratique du tout je trouve. Comme le double tap sur alt pour rengainer l'arme, vraiment pas ergonomique.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14928138
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:05:29  profilanswer

arnyek a écrit :

J’aime beaucoup le jeu pour le moment (un peu plus de 15h de jeu   [:waterprout:2]  ) mais il y a quand même certains points que je trouve fâcheux.  

Ceci dit, je le referais sans problème quand j’aurai ma 3080 et après quelques patchs.  [:make install:1]  

Malheureusement c'est pas un bug, les devs n'ont pas pensés à rendre l'esquive inactive quand tu es baissé, résultat il suffit que tu te déplaces dans une direction donnée deux fois de suite dans un temps très court, et le jeu interprète ça comme si tu voulais faire une esquive… j’avoue c’est bien merdique et rapidement casse couille.  :D      

n°14928142
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:07:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est le double tap sur une direction qui fait ça, pas pratique du tout je trouve. Comme le double tap sur alt pour rengainer l'arme, vraiment pas ergonomique.

je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une touche d'accès directe pour ça.  :pfff:  

n°14928153
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:12:17  profilanswer

_nepheast a écrit :

je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une touche d'accès directe pour ça.  :pfff:  

C'est pensé pour les manettes (double tap "Y" c'est rapide sur manette / ou maintien "Y" pour avoir le menu radiant).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14928156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:12:41  profilanswer

estebadia a écrit :

Deux familles se déchirent. Une qui n’a pas joué au jeu mais qui le trouve mauvais. L’autre qui s’y essaye et semble l’apprecier. Si j’etais lurker, j’avoue que je ne saurais laquelle choisir. Cruel dilemme.

La Mafia exserv qui se decompose au fur et a mesure des CR des joueurs HFR...

n°14928161
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:15:01  profilanswer

Assez comique cette ligue anti-Watch_Dogs qui raconte des conneries pour déplacer le débat :D  

Et après ça viens chouiner que certains osent formuler des reproches à l'encontre de Cyberpunk...

Le 2 poids 2 mesures et l'acceptation de la subjectivité de chacun semble être des notions étrangères dans ce flot de joute verbale.

Histoire d'en rajouter une couche, Cyberpunk2077 aurait du s'inspirer beaucoup plus de Watch_Dogs pour être encore meilleur.

Voilà, écharpez-vous  :D  

n°14928162
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 14:16:26  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Assez comique cette ligue anti-Watch_Dogs qui raconte des conneries pour déplacer le débat :D  

Et après ça viens chouiner que certains osent formuler des reproches à l'encontre de Cyberpunk...

Le 2 poids 2 mesures et l'acceptation de la subjectivité de chacun semble être des notions étrangères dans ce flot de joute verbale.

Histoire d'en rajouter une couche, Cyberpunk2077 aurait du s'inspirer beaucoup plus de Watch_Dogs pour être encore meilleur.

Voilà, écharpez-vous  :D  

Tu parles de quel avis là?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 14:16:26  profilanswer

n°14928167
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:17:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La Mafia exserv qui se decompose au fur et a mesure des CR des joueurs HFR...

Arrête de prendre tes désirs pour des réalités, hein...
Vas faire un tour sur le TU, la réalité est nettement plus nuancée.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14928168
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:18:15  profilanswer

Eife a écrit :

A peux près tous ce que j'ai pu lire sur ce topic quand j'ai fait une pause dans ma molette...

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 13-12-2020 à 02:57:33
n°14928170
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:19:02  profilanswer

Davinout a écrit :

T'es vraiment de mauvaise foi. Tu déformes ses propos. Il dit que la map est toute petite ET qu'il y a autant de points d'intérêts que dans witcher 3, que ça devient un gros foutoir. Et oui, quand la presse a reçu exactement la même version que lui et de voir tous ces 10 alors que les mecs disent bien que le jeu est ultra buggé, je comprends exactement ce qu'il ressent.
Si tu veux une analogie, dans mon boulot, j'avais un boss tyrannique qui était un gros gros con, mais tout le monde lui faisait des gros sourires et du léchage de bottes constant et par derrière ils l'insultaient... Et toi tu te retrouves là, aucune envie de faire du léchage de bottes et tu sais que tu vas t'attirer les foudres de tout le monde pour ne pas faire comme les autres et niquer ta carrière. Je comprends très bien qu'il n'en dorme plus.

Bref, ils n'ont pas reçu la même version que celle qui a été sortie (apparemment plus de 10 Go de patch), donc forcément sa critique est un peu plus tranchée que ce que les joueurs peuvent découvrir. Mais si tu regardes sa vidéo, tu verras que chacun de ses arguments est appuyé par plusieurs séquences vidéo. Donc sérieux, arrêtez de lui chier dessus si vous n'avez pas regardé sa vidéo.

Comme je le dis, je ne connais absolument pas le bonhomme à part ce que je vous ai entendu en dire depuis des lustres sur le topic, mais j'ai regardé la vidéo par curiosité et vous manquez clairement d'objectivité.

D'accord, je ne suis pas objectif car je juge sans a priori sur ce que j'ai pu voir (des streams ingame, des screenshots, des vidéos, etc) et sans me fier à un tweet d'un "influenceur". Ma foi je pense qu'on peut arrêter là :D

Message édité par SenorPollo le 12-12-2020 à 16:12:51
n°14928171
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:19:08  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Franchement malgré tout sa c'est quand même un très bon jeux.
Bon ok, pas sur ps4 mais d'un autre coté fallait si attendre c'est une vieille console de 2013.

Sur pc clairement.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14928176
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:20:48  profilanswer

Eife a écrit :

J’ai rien compris. Mais j’ai l’impression que c'est un n-ième message trollesque en mode « vous êtes cons et j’ai raison » pour ne rien changer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:21:17
n°14928178
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-12-2020 à 14:21:26  profilanswer

Ainex a écrit :

GG à eux. Mais du coup, pourquoi avoir sorti le jeu aussi tôt s’ils avaient de la marge au niveau budget ?

Noel.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14928181
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:22:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Chaîne qui teste les jeux avec les specs minimums.

https://youtu.be/xQwZg1CmxSk

Cyberpunk tourne correctement et même en low ça rend encore bien et mieux que sur console old gen. Faut juste régler le jeu correctement (low et res dynamique).

Le problème il est surtout la. Beaucoup de joueurs ne savent pas regler les bons params video pour eviter les chutes de perfs drastiques. Et pour cause, il faut tout tester unitairement pour detecter ce qui bouffe le plus. Je me rapelle par exemple de l'anti aliasing dans Deux Ex Mankind divided qui faisait passer le 60fps en 30fps a details identiques. Pour les config min, ça a toujours correspondu au jeu en details min avec tous les effets en off.

n°14928183
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:22:37  profilanswer

Ancestrle a écrit :

A peux près tous ce que j'ai pu lire sur ce topic quand j'ai fait une pose dans ma molette...

Cite des messages.

Déjà, tu parles d’une ligue anti Watch Dogs, quel rapport, j’en sais rien.

n°14928184
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:23:29  profilanswer

Honnêtement, c’est pas un jeu pour enfant du tout. Le jeu aurait un énorme succès après Noël rien qu’avec les précommandes.

Ou alors, pourquoi tout simplement ne pas jouer la carte franc-jeu : « on n’a pas reussi à finir dans les temps, mais on vous promet un gros suivi. Voici le jeu avant Noël pour ceux qui peuvent. Bonne année ! ».
Et hop, CD Projekt aurait été honnête.

Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:28:17
n°14928186
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:24:12  profilanswer

Teto a écrit :

Arrête de prendre tes désirs pour des réalités, hein...
Vas faire un tour sur le TU, la réalité est nettement plus nuancée.

https://i.imgur.com/YV9tmv1.jpg

n°14928188
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:24:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est pensé pour les manettes (double tap "Y" c'est rapide sur manette / ou maintien "Y" pour avoir le menu radiant).

je repondérais en évoquant que sur pc il existe un formidable périphérique qui répond au nom de clavier, qui possède 102 touches accessible et configurable et qui ne nécessite en aucun cas de coller de multiple fonctions sur une seule et même touche. [:ddr555]  

:D  

n°14928192
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:25:17  profilanswer

Ainex a écrit :

J’ai rien compris. Mais j’ai l’impression que c'est un n-ième message trollesque en mode « vous êtes cons et j’ai raison » pour ne rien changer :o

Pardon je reformule.

Toi dire caca nul sur autre jeu que toi pas aimer mais toi dire que les autre dire caca sur jeu que t'aime.

n°14928195
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:26:21  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pardon je reformule.

Toi dire caca nul sur autre jeu que toi pas aimer mais toi dire que les autre dire caca sur jeu que t'aime.

Oui, donc t’es bien un troll et visiblement tu déformes les propos.

Allez, next.

n°14928198
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:29:00  profilanswer

_nepheast a écrit :

Malheureusement c'est pas un bug, les devs n'ont pas pensés à rendre l'esquive inactive quand tu es baissé, résultat il suffit que tu te déplaces dans une direction donnée deux fois de suite dans un temps très court, et le jeu interprète ça comme si tu voulais faire une esquive… j’avoue c’est bien merdique et rapidement casse couille.  :D      

Apparemment, il y a déjà un mod sur Nexus pour corriger ça.  [:implosion du tibia]

n°14928202
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:31:48  profilanswer

Complètement à côté de la plaque. Comment souvent depuis jeudi par trop de gens ici.
Vous aimez le jeu ? Parfait discutez-en, expliquez en quoi vous aimez, partagez votre expérience.
Mais arrêtez de faire du sarcasme à 2 balles vis à vis de ceux qui se sont contentés de dire "j'ai vu la vidéo d'untel, elle dit des choses intéressantes sur des choses que je n'aime pas dans un jeu, je vais attendre".
Vous êtes ridicules et pathétiques. Parlez donc du jeu, faites des CR, ce sera bien plus pertinent et utile.

---------------
n°14928204
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:32:24  profilanswer

arnyek a écrit :

Apparemment, il y a déjà un mod sur Nexus pour corriger ça.  [:implosion du tibia]

cool merci  :)  

n°14928206
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:33:33  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui, donc t’es bien un troll et visiblement tu déformes les propos.

Allez, next.

Moi je joue aux jeux dont je parle (et ça vaux pour WDL et CP77 et plein d'autres) et je m'amuse pas à défoncer les autres pour encenser mon chouchou.
Tant que faire ce peu je juge les jeux dans leur globalité et je m'offusque pas qu'on ne soit pas de mon avis tant que les arguments sont intelligibles et à peux près cohérent.

Comme tu le dis si bien, next.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 12-12-2020 à 14:35:54
n°14928207
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:33:39  profilanswer

Teto a écrit :

Complètement à côté de la plaque. Comment souvent depuis jeudi par trop de gens ici.
Vous aimez le jeu ? Parfait discutez-en, expliquez en quoi vous aimez, partagez votre expérience.
Mais arrêtez de faire du sarcasme à 2 balles vis à vis de ceux qui se sont contentés de dire "j'ai vu la vidéo d'untel, elle dit des choses intéressantes sur des choses que je n'aime pas dans un jeu, je vais attendre".
Vous êtes ridicules et pathétiques. Parlez donc du jeu, faites des CR, ce sera bien plus pertinent et utile.

Ça fait 3 jours que tu nous fatigues avec ta croisade contre ce jeu que tu ne possède pas d'ailleurs. C'est bon, ON A COMPRIS.

n°14928215
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:38:13  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Moi je joue aux jeux dont je parle (et ça vaux pour WDL et CP77 et plein d'autres) et je m'amuse pas à défoncer les autres pour encenser mon chouchou.
Tant que faire ce peu je juge les jeux dans leur globalité et je m'offusque pas qu'on ne soit pas de mon avis.

Comme tu le dis si bien, next.

Cite moi un message où je m’offusque qu’on ne soit pas de mon avis.
Cite moi un message où je défonce le jeu (Watch Dgos ou CP77).

Tu n’en trouveras pas car ton problème c’est que tu déformes les propos.

Là où je tacle, personnellement, le jeu, c’est sur son marketing ce qui n’a rien avoir avec le fsit que toi, tu aimes un jeu. Pour autant, je l’ai déjà dit, je pense que CP77 va devenir un très très bon jeu au vu des critiques qu’il reçoit.
J’ai aussi taclé des gens qui considèrent que c’est la fsute à Sony si le jeu est mal foutu sur PS4 ou que c’est la faute au joueur « qui aurait dû s’y attendre » alors qu’il joue sur une config annoncé par le studio.
Jamais je ne critiquerai le fait que toi ou un autre aient aimé un jeu, c’est ridicule.

Donc évidemment, vous pouvez critiquer mon point de vue mais critiquer ce que je dis, pas une imagination caricaturale.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:43:00
n°14928216
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:38:17  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ça fait 3 jours que tu nous fatigues avec ta croisade contre ce jeu que tu ne possède pas d'ailleurs. C'est bon, ON A COMPRIS.

Je pige pas cette "fascination" pour un truc qu'on ne possède pas et pour lequel on ne veut considérer que les avis "négatifs" comme pour mieux se conforter de ne pas franchir le pas ?  
Tout les retours positifs sont ignorés ou dévalorisés... c'est assez étrange comme comportement.
:pt1cable:  

Bref, tout ça me gonfle, prenez-vous la tête si pour vous c'est plus intéressant que le jeu, mais moi je profite du peu de temps que j'ai ce WE pour m'y consacrer et profiter.

Bon WE.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14928218
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 14:40:17  profilanswer

Ancestrle a écrit :

A peux près tous ce que j'ai pu lire sur ce topic quand j'ai fait une pose dans ma molette...

Ah bon, je vois que c'est Saint Ances' qui s'exprime là, alors :o

Spoiler :

J'suis pas de ton avis, ça débat pas mal avec avis contradictoires là, y'a a boire et à manger  [:sub42:4]

---------------
n°14928219
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:41:09  profilanswer

Belle guerre de tranché dites moi...chill out bro it's just a game...  :o  

n°14928220
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:41:59  profilanswer

Ainex a écrit :

Cite moi un message où je m’offusque qu’on ne soit pas de mon avis.
Cite moi un message où je défonce le jeu (Watch Dgos ou CP77).

Tu n’en trouveras pas car ton problème c’est que tu déformes les propos.

Là où je tacle, personnellement, le jeu, c’est sur son marketing ce qui n’a rien avoir avec le fsit que toi, tu aimes un jeu. Pour autant, je l’ai déjà dit, je pense que CP77 va devenir un très très bon jeu au vu des critiques qu’il reçoit.
Jamais je ne critiquerai le fait que toi ou un autre aient aimé un jeu, c’est ridicule

C'est toi qui t'es senti visé, tu remarquera que mon message initial ne ciblait personne et était à caractère global sur une tendance du topic, donc me la fait pas à l'envers... hein  :)  

n°14928222
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:42:42  profilanswer

Teto a écrit :

Et c'est le mec qui defend l'avis bidon d'un autre sans y avoir joué qui vient nous expliquer qu'on devrait jouer au jeu et faire des vrais CR... comique

n°14928224
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:44:14  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'est toi qui t'es senti visé, tu remarquera que mon message initial ne ciblait personne et était à caractère global sur une tendance du topic, donc me la fait pas à l'envers... hein  :)  

Tu m’as cité deux fois. Tu as écrit « toi » dans un message qui me cite : « Toi dire caca nul«  . Merci d’assumer un peu tes trolls.

Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:46:19
n°14928229
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:46:26  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ah, non, ne raconte pas n'importe quoi, tu seras gentil.
J'en ai parlé (et développé jeudi), certes, mais depuis je ne fais que répondre aux attaques perso, c'est tout, et surtout les commentaires stupides sur les godes, point barre.

C'est bon, vous n'aimez pas Excerv, ON A COMPRIS.

---------------
n°14928232
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 14:46:56  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Tu te fous de la gueule de qui là?

On est plusieurs à t'avoir demandé de quoi tu parlais exactement, et lui se prend une barre de réponse en mode foutage de gueule.
et c'était bien ciblé sur sa réponse.

Soit précis et lève l'ambiguité, et ça se passera mieux hein  [:the mac:2]

---------------
n°14928238
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:49:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et c'est le mec qui defend l'avis bidon d'un autre sans y avoir joué qui vient nous expliquer qu'on devrait jouer au jeu et faire des vrais CR... comique

Merci de confirmer point par point mon propos. Amusant.

---------------
n°14928241
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:51:15  profilanswer

Les débats encore plus houleux que sur les topics politique [:goku82:2]

n°14928242
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:51:55  profilanswer

Eife a écrit :

Tu te fous de la gueule de qui là?

On est plusieurs à t'avoir demandé de quoi tu parlais exactement, et lui se prend une barre de réponse en mode foutage de gueule.
et c'était bien ciblé sur sa réponse.

Soit précis et lève l'ambiguité, et ça se passera mieux hein  [:the mac:2]

Alors déjà tu commence par baisser d'un ton, comme a dis un homme avisé sur un autre topic que tu fréquentes d'ailleurs, je suis pas ta mère.

Ensuite tu reprend mon message, tu remonte le topic sur les 2/3 dernières pages infectes que vous nous avez pondu et tu trouvera ta réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 12-12-2020 à 14:52:35
n°14928244
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:53:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les débats encore plus houleux que sur les topics politique [:goku82:2]

Moi, ça me fait marrer parce que ça montre bien les travers universels des forums de discussion. Personne ne s’écoute vraiment, ça troll dans tous les sens et à la fin tout le monde croit être plus intelligent que l’autre parce qu’il dit « chocolatine » et pas « pain au chocolat ».

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 14:54:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17597  17598  17599  ..  19825  19826  19827  19828  19829  19830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)