| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:54:24 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | C'est plus ou moins ce qu'il se passera à terme. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ainex Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 12-12-2020 à 11:06:26 |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
|
Ainex Transactions (0) | Pour moi, le passage a la manette est devenu obligatoire non pas avec les jeux 3D mais avec les plateformers comme Super Meat Boy où clairement un clavier est pas approprié.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Tu mélanges versions PC et Console old-gen. Déjà ça c'est n'importe quoi puisque, pour revenir au sujet, le MétaCritic... on est sur le TU PC ici, on parle version PC. Enfin, comme c'était prévisible, il doit y avoir toute une fournée de joueurs qui cherchaient juste un GTA like dans un univers Cyberpunk et qui n'ont pas trouvé cela. Faute de communication, manipulation... j'en sais rien. Mais le résultat est là, ça fait des cacas nerveux... Reste ceux qui ont un PC "correct" (le mien date de 4 ans au moins et je suis en élevé 1440P 21:9 entre 40 et 50fps), prennent le temps de jouer et comprendre le titre au lieu de s'abreuver de vidéos YouTube surfant sur le sujet brulant du moment en espérant gratter toujours plus de vues sous couvert de propager la bonne parole... Edit : sorry j'avais commencé à écrire sur TEL... Message édité par BillyCorgan le 12-12-2020 à 11:12:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ainex Transactions (0) | Alors, si pour toi, config minimale PC, c’est ramer comme dans le jeu PS4 Fat et donc « fallait s’y attendre », je ne suis pas d’accord car ça rend l’expérience ludique assez mauvaise avec dwa gunfights à 20 FPS. En comparaison, la config minimale sur RDR2 rend l’expérience joueur complètement possible. On est sur du 30 FPS stable. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 11:13:51 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:13:16 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Du dernier Games Awards, celui-là me fait de l'oeil :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zad38 Transactions (0) | Pendant ce temps CD Projekt rassure les investisseurs en publiant une note où l'on apprend que le jeu serait rentable rien qu'avec les précos démat' |
Ainex Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-12-2020 à 11:21:44 |
Ainex Transactions (0) |
Alors, pour ma part, je n’ai pas de soucis avec une très grande majorité des configs donnés par les devs. Sauf justement les studios qui sont régulièrement épinglés pour mentir sur l’état de la sortie du jeu comme Ubisoft. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 11:23:28 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
C'est un problème connu et vérifiable ( même si les 20/30% je les sort de ma poche j'avoue^^) quelque soit ton vécu a toi Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-12-2020 à 11:26:56 |
Ainex Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ainex Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
Pas sur les licence que les éditeur essorent jusqu'à la moelle avec le même moteur optimisé tous les 2 ans. Après je dis pas que c'est normal, mis juste prendre un peu de recul au lieu de pratiquer le sport favori du moment cracher sur tout de manière virulente dès que l'occasion se présente. Quelque soit le sujet. Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-12-2020 à 11:43:51 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Chaîne qui teste les jeux avec les specs minimums. Cyberpunk tourne correctement et même en low ça rend encore bien et mieux que sur console old gen. Faut juste régler le jeu correctement (low et res dynamique). |
Ancestrle Transactions (5) | D'ailleurs les config type PC donnée pour Cyberpunk et autre c'est pour du target 30 fps ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Deux familles se déchirent. Une qui n’a pas joué au jeu mais qui le trouve mauvais. L’autre qui s’y essaye et semble l’apprecier. Si j’etais lurker, j’avoue que je ne saurais laquelle choisir. Cruel dilemme. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ainex Transactions (0) |
Alors pour ma part, je ne crache pas du tout sur le jeu. Comme je l’ai dit plusieurs fois, cela me dérange pas qu’un jeu soit vendu buggué et que des joueurs servent de QA. Par exemple, Baldur’s Gate 3. Pour Cyberpunk, vous avez attendu 1 an, vous pouvez très bien attendre encore 3 mois avant d’y jouer. C’est aussi aux gens de ne pas précommander stupidement le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:16:06 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ainex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:32:47 |
cell Transactions (3) |
Sûrement une histoire de $$$ ou de pression de la part de personne qui veulent se faire le plus de $$$ possible, comme d'hab Après prend pas mes intervention spécialement pour toi, mais pour ceux qui s'etonnaient du sujet dont on parlait à la base, rien de personnel contre toi Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-12-2020 à 12:29:27 |
Ainex Transactions (0) |
Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n’ai jamais parlé de mes ressentis de joueur. Je parle de ceux des autres : ceux qui ont joué sur PS4 et qui n’y arrivent pas, ceux qui ont joué sur PC avec une config minimale conseillé et qui n’arrivent pas à dépasser 20 FPS en combat. Ces gens ont bien le droit de se plaindre à mon avis, ils ne sont pas forcément les coupables : « tu aurais dû t’y attendre » ou « c’est la faute à Sony » que j’ai lu sur ce topic et qui m’ont fait réagir. C’est mon propos. L’inversion de culpabilité qui est faite. Par contre, JAMAIS, je dirai dans mes messages « ce jeu est nul » ou je dirai « vous ne pouvez pas vous amuser dessus ». Jamais, je ne dirai « ça sert à rien d’acheter le jeu, vous n’allez pas vous amuser ». Jamais je ne dirai « les gars, si vous avez un ordinateur avec petite config, vous allez forcément avoie une mauvaise expérience ». Dans mon cas personnel : j’attends au moins une année que le jeu se stabilise. Je joue très rarement aux jeux à sa sortie; j’évite de me hype. De toutes façons, je suis encore sur RDR2 pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:34:29 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ainex Transactions (0) |
Bah y'avait une grosse pause entre Watch Dogs 2 et celui-ci, non ? Honnêtement, je pense que la license est morte. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:35:32 |
Ainex Transactions (0) |
Ils se sont exprimés (sur metscritics). Et c’est justement parce qu’ils se sont exprimés que quelqu’un sur ce topic a dit « ils auraient du s’y attendre, c’est de leur faute » qui est un propos que je trouve assez nauséabond. De toutes façons, on ne le dira pas assez, mais les premiers retours sur metacritics sont souvent ceux qui n’ont pas pu faire fonctionner le jeu convenablement. Donc c’est biaisé. Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:40:53 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois que le bashing anti watch dog continue parce qu'on en attendait un RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |