Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17596  17597  17598  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14927788
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 10:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que c'est Bethesda qui n'envoie plus ces jeux au journaliste en preview.

Peut-être que tous les éditeurs devraient faire ça.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 10:54:24  profilanswer

n°14927797
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 10:57:37  profilanswer

C'est plus ou moins ce qu'il se passera à terme.

n°14927808
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 11:00:22  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Il me semble que c'est Bethesda qui n'envoie plus ces jeux au journaliste en preview.

Ah ??! Et pourquoi ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14927817
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:04:30  profilanswer

Au moins ce serait cohérent de soit ne rien envoyer, soit tout envoyer. Mais le coup d’envoyer uniquement la version PC pour cacher la version console, c’est assez pernicieux.

n°14927819
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:04:47  profilanswer

blastm a écrit :

ca a dût s'arranger sérieusement aux alentours de la sortie de la première xbox et de l'usb, déjà parce qu’on a commencé a voir plus sytematiquement les mêmes titres sur les deux supports, et que les manettes microsoft sont vraiment devenu plug-and-play et reconnues direct en jeu :/

En gros pour moi la cassure vient de familles de jeux 3d qui ont trouvé leur essor sur le pc

Y'avait de bonnes manettes fin 90s logitech ou microsoft sidewinder mais pas vraiment adaptés aux jeux 3d en vogue sur pc, les fps quoi... car le double stick n'était pas encore bien supporté. Du coup pour moi t'avais vraiment deux écoles, les jeux univers pc (fps, rts, gestion, aventure p&C) puis tous les jeux issus de l'univers console et les émulateurs..

J'avais une manette thrustmaster copie PS2 à l'époque de Vice city, et fallait quand même définir toutes les touches et en placer certaines au clavier.. Et encore je ne sais même plus si je pouvais compter sur le double stick, il y avait encore un système de lock poussé sur les GTA..

C'est vraiment comme tu dis au moment de la manette xbox 360 et sa compatibilité native avec l'univers pc qu'on a eu des jeux avec un support entier du gamepad avec les fameux drivers xinput.

Je regrette qu'au moment de la sortie de windows 8 et ses grosses tuiles que Microsoft n'ait pas proposer la possibilité de piloter entièrement l'interface à la manette...

Message édité par garcia_h le 12-12-2020 à 11:06:26
n°14927820
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:05:35  profilanswer

Teto a écrit :

Ah ??! Et pourquoi ?

Pour qu'ils jouent au même jeu que celui que les gens auront en main le jour de la sortie?  

Parce que au final leurs avis n'a aucun intérêt si ils testent une version beta.

n°14927824
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:07:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Au moins ce serait cohérent de soit ne rien envoyer, soit tout envoyer. Mais le coup d’envoyer uniquement la version PC pour cacher la version console, c’est assez pernicieux.

Oui je suis d'accord.

n°14927828
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:08:32  profilanswer

Pour moi, le passage a la manette est devenu obligatoire non pas avec les jeux 3D mais avec les plateformers comme Super Meat Boy où clairement un clavier est pas approprié.

Les jeux 3D, je n’ai pas de soucis pour jouer au clavier en général.

n°14927829
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 11:08:57  profilanswer

Ainex a écrit :

Je rappelle quand même que CD Projekt avait donné les configurations minimales et conseillés. Si le jeu ne satisfait pas les conditions que CD Projekt a lui-même annoncé, c’est son problème. Fallait pas promettre l’impossible.
À vous écouter, c’est la faute à Sony et c’est la faute aux pauvres cons de joueurs qui ont une petite config. J’ai pas souvenirs que lorsque c’était Ubisoft, les gens essayaient d’être aussi magnanimes.
Je rappelle quand même que CD Projekt a eu de longs mois où ils pouvaient voir le problème venir. Le jeu était supposé sortir en avril 2020 sur PS4 Fat et PC avec une GTX 970.
Est ce qu’à un moment donné, on ne peut pas se dire que les marketteux de CD Projekt sont coupables d’avoir annoncé des choses qu’ils n’étaient pas capables du tout de faire. Qu’ils ont foutu une pression énorme sur leurs équipes dans un objectif largement problématique dans un délai aussi court.
Je répète pour ma part que j’osef complètement qu’un jeu soit bugué. Pour moi, ce qui est essentiel, c’est la franchise et l’intégrité face aux joueurs. Quand tu ne peux pas délivrer ce que tu promets au joueur, tu lui dis AVANT de vendre.
C’est quand mê,e fou que ce simple principe moral ne semble pas couler de soi et qu’on inverse la culpabilité aux joueurs « qui auraient du savoir ».
Si le joueur aurait « du savoir », commençons déjà à ne pas masquer aux journalistes l’état réel de la version PS4.

Tu mélanges versions PC et Console old-gen. Déjà ça c'est n'importe quoi puisque, pour revenir au sujet, le MétaCritic... on est sur le TU PC ici, on parle version PC.
Ensuite, quand CDP indique une GTX780 en spec MINI dans la colonne "low" il ne faut pas s'attendre à avoir un jeu magnifique en 60fps... c'est du low, c'est moche et ça rame... mais ça marche. C'est pas compliqué à comprendre.

Enfin, comme c'était prévisible, il doit y avoir toute une fournée de joueurs qui cherchaient juste un GTA like dans un univers Cyberpunk et qui n'ont pas trouvé cela. Faute de communication, manipulation... j'en sais rien. Mais le résultat est là, ça fait des cacas nerveux...

Reste ceux qui ont un PC "correct" (le mien date de 4 ans au moins et je suis en élevé 1440P 21:9 entre 40 et 50fps), prennent le temps de jouer et comprendre le titre au lieu de s'abreuver de vidéos YouTube surfant sur le sujet brulant du moment en espérant gratter toujours plus de vues sous couvert de propager la bonne parole...

:o

Edit : sorry j'avais commencé à écrire sur TEL...

Message édité par BillyCorgan le 12-12-2020 à 11:12:19

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14927844
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:13:16  profilanswer

Alors, si pour toi, config minimale PC, c’est ramer comme dans le jeu PS4 Fat et donc « fallait s’y attendre », je ne suis pas d’accord car ça rend l’expérience ludique assez mauvaise avec dwa gunfights à 20 FPS.

En comparaison, la config minimale sur RDR2 rend l’expérience joueur complètement possible. On est sur du 30 FPS stable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 11:13:51
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 11:13:16  profilanswer

n°14927847
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:14:25  profilanswer

n°14927848
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:14:51  profilanswer

Pendant ce temps CD Projekt rassure les investisseurs en publiant une note où l'on apprend que le jeu serait rentable rien qu'avec les précos démat' [:big menes]  
https://www.cdprojekt.com/en/wp-con [...] 652020.pdf

n°14927851
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:17:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Pendant ce temps CD Projekt rassure les investisseurs en publiant une note où l'on apprend que le jeu serait rentable rien qu'avec les précos démat' [:big menes]  

GG à eux. Mais du coup, pourquoi avoir sorti le jeu aussi tôt s’ils avaient de la marge au niveau budget ?

n°14927855
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 11:18:53  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors, si pour toi, config minimale PC, c’est ramer comme dans le jeu PS4 Fat et donc « fallait s’y attendre », je ne suis pas d’accord car ça rend l’expérience ludique assez mauvaise avec dwa gunfights à 20 FPS.

En comparaison, la config minimale sur RDR2 rend l’expérience joueur complètement possible. On est sur du 30 FPS stable.

Ça fait des décennies que vous savez qu'il faut pas se fier aux config conseillé par les dev.
J'arrive pas à comprendre comment vous vous en étonnez encore.
Sous prétexte que 20/30% des jeux on donné les bonnes ? Mouais...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-12-2020 à 11:21:44
n°14927858
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 11:20:04  profilanswer

Moi non plus...

---------------
n°14927861
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:21:17  profilanswer

cell a écrit :

Ça fait des décennies que vous savez qu'il faut pas se fier aux config conseillé par les dev.
J'arrive pas à comprendre comment vous vous en étonnez encore

Alors, pour ma part, je n’ai pas de soucis avec une très grande majorité des configs donnés par les devs. Sauf justement les studios qui sont régulièrement épinglés pour mentir sur l’état de la sortie du jeu comme Ubisoft.
Pour autant, c’est un peu malhonnête de foutre tous les studios honnêtes dans le même panier, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 11:23:28
n°14927864
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2020 à 11:23:16  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Du dernier Games Awards, celui-là me fait de l'oeil :

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 34261.html

Yep tu m'étonnes, le gameplay de Black Desert Online est excellent mais le potentiel entièrement gâché par le fait que ce n'est pas un jeu PVE, très frustrant de ne pas pouvoir profiter de la jouissance des combats.
Du coup l'équivalent dans un mode solo je dis oui :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14927865
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 11:23:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors, pour ma part, je n’ai pas de soucis avec une très grande majorité des configs donnés par les devs.

Ça fait 25 ans que je joue sur PC ce problème a toujours existé, et ça n'a jamais été des cas rare....

C'est un problème connu et vérifiable ( même si les 20/30% je les sort de ma poche j'avoue^^) quelque soit ton vécu a toi

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-12-2020 à 11:26:56
n°14927873
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:25:46  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Du dernier Games Awards, celui-là me fait de l'oeil :

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 34261.html

Je mets une grosse alerte rouge sur ce jeu : attention. Il vend du rêve mais la prod du jeu semble chaotique.

n°14927884
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-12-2020 à 11:28:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Totalement mérité  :jap:  

---------------
Manowar#2533
n°14927885
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:29:26  profilanswer

cell a écrit :

Ça fait 25 ans que je joue sur PC ce problème a toujours existé, et ça n'a jamais été des cas rare....

C'est un problème connu et vérifiable quelque soit ton vécu a toi

Je n’ai vraiment pas souvenirs qu’une shitstorm au niveau des configs minimales arrive aussi régulièrement avec d’autres jeux, quand même. Même AC Valhala, dont l’opti est naze, permet a des gens avec des configs minimales de s’amuser.

n°14927891
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-12-2020 à 11:33:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Je n’ai vraiment pas souvenirs qu’une shitstorm au niveau des configs minimales arrive aussi régulièrement avec d’autres jeux, quand même. Même AC Valhala, dont l’opti est naze, permet a des gens avec des configs minimales de s’amuser.

Niveau opti je préfère ac que wdl.

---------------
Manowar#2533
n°14927893
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 11:33:22  profilanswer

Pour qu'ils jouent au même jeu que celui que les gens auront en main le jour de la sortie?  

Parce que au final leurs avis n'a aucun intérêt si ils testent une version beta.

Oui alors là non. :D
Une version même béta permet de se rendre compte de l'état général d'un jeu, et surtout de son gameplay, de ce qu'il a à proposer. Une version 'finale' ne va pas changer tout ça et c'est une bonne indication pour le joueur de ce qu'il l'attend.
Perso je déteste acheter quelque chose et voir rapidement, ou après 10 heures de jeu que j'ai perdu 40 ou 60€.
De plus ce n'est pas dans l'intérêt des éditeurs parce qu'un jeu qui sort avec de bonnes previews (avec ou sans doritos) c'est l'assurance de bonnes ventes day 1 ou lors du premier mois, là où ce font l'essentiel des ventes, et c'est vital pour les investisseurs/actionnaires. N'avoir aucune preview c'est prendre le risque d'un retard à l'allumage, d'un délai avant qu'éventuellement la sauce ne prenne et c'est mort pour les très gros AAA, entre le piratage et le retour parfois mauvais des joueurs qui peuvent plomber un titre. Le journaliste/influenceur est malheureusement un mal nécessaire. :D Note que c'est moins valable pour les petits studios qui ne sont pas en bourse et dont les revenus sont il me semble plus dans la durée (comme il y a des centaines de jeux qui sortent, les indés ont du succès via le bouche à oreille).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14927896
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 11:34:40  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu ne m'as pas répondu. Tu as le jeu. Tu l'as testé ?  

---------------
n°14927902
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 11:37:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Les shitstorm de ce niveau c'est uniquement sur les jeux les plus attendu dont on ne sais pas grand chose.
Et des jeux qui sont attendu autant que cyberpunk, y en a pas tous les ans. C'est surtout pour ça que c fait autant de bruit.

Pas sur les licence que les éditeur essorent jusqu'à la moelle avec le même moteur optimisé tous les 2 ans.

Après je dis pas que c'est normal, mis juste prendre un peu de recul au lieu de pratiquer le sport favori du moment cracher sur tout de manière virulente dès que l'occasion se présente. Quelque soit le sujet.
Et surtout apprendre a etre un peu patient...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-12-2020 à 11:43:51
n°14927909
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 11:39:55  profilanswer

Chaîne qui teste les jeux avec les specs minimums.

https://youtu.be/xQwZg1CmxSk

Cyberpunk tourne correctement et même en low ça rend encore bien et mieux que sur console old gen. Faut juste régler le jeu correctement (low et res dynamique).

n°14927911
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 11:40:22  profilanswer

D'ailleurs les config type PC donnée pour Cyberpunk et autre c'est pour du target 30 fps ?  

n°14927931
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2020 à 11:57:24  profilanswer

Deux familles se déchirent. Une qui n’a pas joué au jeu mais qui le trouve mauvais. L’autre qui s’y essaye et semble l’apprecier. Si j’etais lurker, j’avoue que je ne saurais laquelle choisir. Cruel dilemme.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14927953
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 12:09:33  profilanswer

cell a écrit :

Les shitstorm de ce niveau c'est uniquement sur les jeux les plus attendu dont on ne sais pas grand chose.
Et des jeux qui sont attendu autant que cyberpunk, y en a pas tous les ans. C'est surtout pour ça que c fait autant de bruit.

Pas sur les licence que les éditeur essorent jusqu'à la moelle avec le même moteur optimisé tous les 2 ans.

Après je dis pas que c'est normal, mis juste prendre un peu de recul au lieu de pratiquer le sport favori du moment cracher sur tout de manière virulente dès que l'occasion se présente. Quelque soit le sujet.
Et surtout apprendre a etre un peu patient...

Alors pour ma part, je ne crache pas du tout sur le jeu. Comme je l’ai dit plusieurs fois, cela me dérange pas qu’un jeu soit vendu buggué et que des joueurs servent de QA. Par exemple, Baldur’s Gate 3.
Ce qui me dérange, c’est quand on ment ou masque des informations aux joueurs. Et pour moi, Cyberpunk est coupable de ça. Je trouve qu’au niveau éthique, ils sont à l’encontre de ce qu’ils prônent depuis des années : « when it’s done », mon oeil.
Je leur tombe sur le râble surtout parce qu’ils ont foutu des deadline irréalisables alors qu’ils n'avaient pas besoin de le faire ! C’était un jeu qui allait de toutes façons se vendre, pourquoi voulait il tant sortir vers Noël alors que ce n’est pas le publique cible et qu’ils n’avaient pas de problème de trésorerie ? Pourquoi faire un crush ? Pourquoi cacher des choses aux joueurs notamment aux joueurs consoles ?

Pour Cyberpunk, vous avez attendu 1 an, vous pouvez très bien attendre encore 3 mois avant d’y jouer. C’est aussi aux gens de ne pas précommander stupidement le jeu.
De manière générale, faut pas précommander un open-world.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:16:06
n°14927959
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 12:12:41  profilanswer

Teto a écrit :

Oui alors là non. :D
Une version même béta permet de se rendre compte de l'état général d'un jeu,

Ben faut croire que non puisque le jeu que décrit Exserv n'a rien à voir avec celui que j'ai commencé il y a déjà une dizaines d'heures.  

n°14927971
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2020 à 12:16:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Exserv va encore en faire des cauchemars et ne pas dormir  [:louigi:5]

n°14927976
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 12:19:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Niveau opti je préfère ac que wdl.

Et WDL s’est pris un gros bad buzz et il est en solde tellement le jeu s’est mal vendu.

Apparemment le jeu n’est pas si mauvais avec des tas de choses innovantes mais ils ont pas sorti un jeu dans les bonnes conditions et ils se prennent la rançon de leur pièce.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:32:47
n°14927987
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 12:24:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Je leur tombe sur le râble surtout parce qu’ils ont foutu des deadline irréalisables alors qu’ils n'avaient pas besoin de le faire ! C’était un jeu qui allait de toutes façons se vendre, pourquoi voulait il tant sortir vers Noël alors que ce n’est pas le publique cible et qu’ils n’avaient pas de problème de trésorerie ? Pourquoi faire un crush ? Pourquoi cacher des choses aux joueurs notamment aux joueurs consoles ?

Il y a des raisons a tout, c'est simplement qu'on ne les connait pas ^^
Je ne pense pas qu'ils aient choisi de sortir le jeu dans cet état par feneantise, je m'enfoutisme voir par sadisme ^^

Sûrement une histoire de $$$ ou de pression de la part de personne qui veulent se faire le plus de $$$ possible, comme d'hab

Après prend pas mes intervention spécialement pour toi, mais pour ceux qui s'etonnaient du sujet dont on parlait à la base, rien de personnel contre toi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-12-2020 à 12:29:27
n°14927997
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 12:28:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu ne m'as pas répondu. Tu as le jeu. Tu l'as testé ?

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n’ai jamais parlé de mes ressentis de joueur.

Je parle de ceux des autres : ceux qui ont joué sur PS4 et qui n’y arrivent pas, ceux qui ont joué sur PC avec une config minimale conseillé et qui n’arrivent pas à dépasser 20 FPS en combat. Ces gens ont bien le droit de se plaindre à mon avis, ils ne sont pas forcément les coupables : « tu aurais dû t’y attendre » ou « c’est la faute à Sony » que j’ai lu sur ce topic et qui m’ont fait réagir. C’est mon propos. L’inversion de culpabilité qui est faite.
Je parle aussi  de la politique de Cd Projekt au niveau marketing, sur les deadlines, sur son rapport aux journalistes, le crunch des devs.

Par contre, JAMAIS, je dirai dans mes messages « ce jeu est nul » ou je dirai « vous ne pouvez pas vous amuser dessus ». Jamais, je ne dirai «  ça sert à rien d’acheter le jeu, vous n’allez pas vous amuser ». Jamais je ne dirai « les gars, si vous avez un ordinateur avec petite config, vous allez forcément avoie une mauvaise expérience ».
Bah non. Cela dépend de beaucoup de gens, cela dépend de cotre tolérance aux bugs.

Dans mon cas personnel : j’attends au moins une année que le jeu se stabilise. Je joue très rarement aux jeux à sa sortie; j’évite de me hype. De toutes façons, je suis encore sur RDR2 pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:34:29
n°14928001
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 12:30:18  profilanswer

La voix des petits qui nosent pas s'exprimer eux mêmes.

n°14928011
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-12-2020 à 12:33:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Et WDL s’est pris un gros bad buzz et il est en solde tellement le jeu s’est mal vendu.

Dommage, tout ce temps pour sortir ça  :sweat:  

J'espère que le prochain aura le droit à une "pause" comme ac l'a fait pour revenir encore meilleur.

---------------
Manowar#2533
n°14928012
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 12:35:15  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Dommage, tout ce temps pour sortir ça  :sweat:

J'espère que le prochain aura le droit à une "pause" comme ac l'a fait pour revenir encore meilleur.

Bah y'avait une grosse pause entre Watch Dogs 2 et celui-ci, non ?

Honnêtement, je pense que la license est morte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:35:32
n°14928015
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 12:38:37  profilanswer

mukumi a écrit :

La voix des petits qui nosent pas s'exprimer eux mêmes.

Ils se sont exprimés (sur metscritics). Et c’est justement parce qu’ils se sont exprimés que quelqu’un sur ce topic a dit « ils auraient du s’y attendre, c’est de leur faute » qui est un propos que je trouve assez nauséabond.

De toutes façons, on ne le dira pas assez, mais les premiers retours sur metacritics sont souvent ceux qui n’ont pas pu faire fonctionner le jeu convenablement. Donc c’est biaisé.

Message édité par Ainex le 12-12-2020 à 12:40:53
n°14928029
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2020 à 12:44:10  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n’ai jamais parlé de mes ressentis de joueur.

Je parle de ceux des autres : ceux qui ont joué sur PS4 et qui n’y arrivent pas, ceux qui ont joué sur PC avec une config minimale conseillé et qui n’arrivent pas à dépasser 20 FPS en combat. Ces gens ont bien le droit de se plaindre à mon avis, ils ne sont pas forcément les coupables : « tu aurais dû t’y attendre » ou « c’est la faute à Sony » que j’ai lu sur ce topic et qui m’ont fait réagir. C’est mon propos. L’inversion de culpabilité qui est faite.
Je parle aussi  de la politique de Cd Projekt au niveau marketing, sur les deadlines, sur son rapport aux journalistes, le crunch des devs.

Par contre, JAMAIS, je dirai dans mes messages « ce jeu est nul » ou je dirai « vous ne pouvez pas vous amuser dessus ». Jamais, je ne dirai «  ça sert à rien d’acheter le jeu, vous n’allez pas vous amuser ». Jamais je ne dirai « les gars, si vous avez un ordinateur avec petite config, vous allez forcément avoie une mauvaise expérience ».
Bah non. Cela dépend de beaucoup de gens, cela dépend de cotre tolérance aux bugs.

Dans mon cas personnel : j’attends au moins une année que le jeu se stabilise. Je joue très rarement aux jeux à sa sortie; j’évite de me hype. De toutes façons, je suis encore sur RDR2 pour ma part.

Vrai. Ne te sens pas visé donc  :jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14928073
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-12-2020 à 13:14:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah y'avait une grosse pause entre Watch Dogs 2 et celui-ci, non ?

Honnêtement, je pense que la license est morte.

Pour moi c'est impossible d'avoir pris autant de temps pour sortir la suite et avoir ce résultat. Ils ont du faire un autre projet entre temps.
De plus le jeu est livré sans multi, il devait arriver ce mois mais repoussé il me semble.  
Mais bon ça tourne sur ps4 du coup on dit rien  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°14928075
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 13:16:53  profilanswer

Je vois que le bashing anti watch dog continue parce qu'on en attendait un RPG :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17596  17597  17598  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)