Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17594  17595  17596  ..  19836  19837  19838  19839  19840  19841
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14927071
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2020 à 19:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Ton mépris m'indiffère.

C'est le nouveau terme à la mode?

Il a pas dit qu'Exserv avait dit de la merde, il a juste dit que c'était pas nécessaire d'en faire autant  AVANT la sortie du jeu pour un truc qui n'apparait pas dans les versions que les joueurs ont vraiment.

Prudence est mère de sureté, même si, bon, là, c'est pas le seul a l'avoir fait remarquer, et il faut bien avouer que y'a un truc vraiment étonnant sur ce point.

Reste que le côté "hypersexualité partouté" décrit par exserv', je l'ai absolument pas senti en 10, j'ai même du aller par moi même dans un quartier chaud pour rentrer dans un sex-shop et voir des godes, et avoir ma première scène sexuelle.

Même la scène dans un bar a strip-tease durant le prologue est super soft en fait (pas d'organes sexuels volontairement montrés, sauf dans un hologramme fortement brouillé...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 19:42:20  profilanswer

n°14927072
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 19:42:53  profilanswer

Eife a écrit :

et je vais prendre position : pour moi, on est dans un vrai RPG, et c'est bien le successeur de Witcher 3, en mode FP futuriste.
.

On n'avait pas au final décidé que the witcher 3 n'est pas un rpg ?

n°14927078
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2020 à 19:45:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah ouais, mais si tout le monde attend d'un "RPG" qu'il soit un équivalent de baldur's gate et consort, forcément, mais sinon, c'en est un pour moi  [:sub42:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14927083
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-12-2020 à 19:48:15  profilanswer

mukumi a écrit :

c'est évident  [:hansaplast]

n°14927089
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2020 à 19:51:37  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un action-rpg  [:gaston10241:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14927165
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 20:47:56  profilanswer

C'est un action-rpg-avec des néons roses, bleus, pourpre et vice et versa  [:bighead:2]

Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fiche de l'étiquette. Collez celle qui vous amuse tant que ça vous correspond et profitez. Et sinon, passez votre chemin sans regarder le nom inscrit sur l'étiquette du mec qui kiffe.  :o

Message édité par BillyCorgan le 11-12-2020 à 20:48:35

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14927181
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 20:59:36  profilanswer

C’est un P-RPG :o

n°14927229
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 21:31:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour l'histoire des godes, j'espere qu'on saura la raison de leur présence excessive et/ou leur absence du jeu retail.

Voir les journalistes qui allaient s'engouffrer sur ce prétexte (au point de ne pas en dormir suivant certains).

n°14927232
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 21:33:14  profilanswer

Pfiou on en lit des bêtises depuis la sortie du jeu... avant d'aller plus loin, je précise que j'ai pas acheté le jeu, que je m'en branle d'une force monumentale et que je suis totalement neutre dans cette histoire. J'y jouerai peut être en 2025 quand il sera à 5€ et quand j'aurai 1500 balles à claquer dans une nouvelle configuration... Par contre quand je vois les réactions des "anti", je m'interroge fortement quant à votre capacité de réflexion personnelle. Dès qu'Exserv (je vais pas donner mon avis sur le personnage - parce que j'en ai pas en fait, il m'est totalement insignifiant - mais déjà quand on se fait influencer par un dude qui poste sur Twitter, ça part pas super bien...) a dit que c'était nul, hop, l'affaire était pliée, certains ont donc décidé que oui, c'était nul et ils ont repris tous ses propos sans prise de recul et sans avoir joué au jeu. Une bien belle époque que nous vivons là. Après être devenus infectiologues sans diplôme ni étude, certains sont donc devenus experts en Cyberpunk 2077 en ayant vu 3 minutes de vidéo bien choisies produites par un gars déçu du jeu. Les DidiEx Servoult du jeu vidéo.

J'ai l'impression que les gens qui sont déçus par le jeu le sont parce qu'ils se sont inventés des fantasmes pas possible autour de celui-ci, qu'ils pensaient qu'ils allaient trouver le jeu parfait, le jeu de toute une vie, exempt de bugs, aux graphismes avant gardistes, à la jouabilité exceptionnelle, au contenu pharaonique. Bref, une chimère. On rappelle que c'est CPDR, les auteurs des 3 premiers Witcher et le dernier du nom, aussi magique, grand et beau soit-il avait son lot de bugs assez cocasses parfois et ce même plusieurs années après sa sortie et celle de son DLC. Au delà des bugs, le jeu puait le sexe par tous les pores, on pouvait baiser un nombre conséquent de damoiselles et le situations en dessous de la ceinture était légion... Logique pour un jeu qui se passe à une époque qui rappelle le moyen âge me direz-vous. Et pourtant, là on part dans du Steampunk, un genre qui est tout à fait capable de faire la part belle au sexe et... ça s'offusque ??? Parce que y a des godes sur un mur dans une boutique ? Vous êtes sérieux ? En 2020, y a des gens qui s'offusquent de voir du sexe dans un jeu vidéo orienté adultes alors qu'on vit dans une société où pour te vendre une glace, on te montre une femme qui est en train de la sucer en prenant son pied ? Ca devient ridicule là.

Pour l'aspect graphique c'est pareil, j'ai vu une paire de vidéos et de screenshots, c'est très beau, il faut du gros matos, on s'y attendait. Les versions PS4/XBOX One sont une hérésie, fallait pas s'attendre à un miracle, on parle d'un jeu qui met à terre une 1080Ti alors bon, les consoles vieilles de 7 ans hein... Là encore c'est pas parfait mais vu ce que ça affiche, c'était impossible que le jeu le soit, surtout vu les réactions des gens suites aux différents reports annoncés (on reviendra pas là dessus mais c'était sacrément ridicule également).

Bref, de ce que j'en ai vu et de ce que j'en entends des gens qui y jouent avec 0 a priori, ça m'a tout l'air d'être un excellent jeu dans la veine de ce que CPDR a déjà fait, tout en prenant le risque de partir sur une toute nouvelle IP. Au lieu de saluer un peu de renouveau dans le jeu vidéo, vous préférez jouer les anti-conformistes parce que c'est forcément mieux d'être un rebelle de l'Internet qui tape sur le nouveau hit du moment. Ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 11-12-2020 à 21:39:55
n°14927250
prestya

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 21:42:05  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire...

Y'a suffisamment de vidéos sur internet, commentés ou non, pour se rendre compte de la qualité du jeu.

Si ça vous plait de vous faire *******, tant mieux ma foi hein.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 21:42:05  profilanswer

n°14927252
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 21:43:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voir les journalistes qui allaient s'engouffrer sur ce prétexte (au point de ne pas en dormir suivant certains).

Tu peux me dire où tu as vu que godes = impossibilité de dormir 'suivant certains' ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14927255
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 21:47:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bref, de ce que j'en ai vu et de ce que j'en entends des gens qui y jouent avec 0 a priori, ça m'a tout l'air d'être un excellent jeu dans la veine de ce que CPDR a déjà fait, tout en prenant le risque de partir sur une toute nouvelle IP. Au lieu de saluer un peu de renouveau dans le jeu vidéo, vous préférez jouer les anti-conformistes parce que c'est forcément mieux d'être un rebelle de l'Internet qui tape sur le nouveau hit du moment. Ridicule.

Ça s'adresse à qui ton message ?

Message édité par Groomy le 11-12-2020 à 21:47:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14927267
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-12-2020 à 21:55:13  profilanswer

Me concernant je passe un très bon moment sur le jeu.

J'ai eu une erreur au lancement "cyberpunk a fait un trait plat". Heureusement j'ai la fibre, j'ai redl et plus d'erreur.

Depuis pas de bugs, sauf mineurs (quelques collisions chelou entre npc et parfois une accélération de mon perso sur 1m).
Rien de flagrant.

En difficulté max, graphismes à fond, je kiff et sur kiff. J'ai lu ici et la que les ennemis étaient des sacs à pv, mais je ne fais pas du tout ce constat.

Idem pour l infiltration, qui était soit disant anecdotique. Elle est parfois difficile mais c est bien possible. Par contre j'imagine que faire un run sans faire aucun mort doit être vraiment compliqué par moment.

Bref je l'attendais beaucoup mais je ne l'avais pas fantasmé. Je pense qu'il est mille fois perfectible mais cette version pour moi est déjà géniale.
J'y rejouerais avec plaisir une fois terminée avec une autre approche, un autre type d'arme, et avec des nouveaux patch.

---------------
Profil POE
n°14927277
m_gab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 22:03:20  profilanswer

Teto a écrit :

Tu peux me dire où tu as vu que godes = impossibilité de dormir 'suivant certains' ?

Euh, vu les hurlements de jouvencelle de certains... on peut se poser la question de leur sérénité...

n°14927278
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 22:04:02  profilanswer

Mais vous parlez de qui ? Ça vous générait pas de citer les gens au lieu de balancer n'importe quoi en l'air ?

Message édité par Groomy le 11-12-2020 à 22:04:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14927281
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 22:04:57  profilanswer

Tu poses trop de questions Groomy  [:casediscute]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14927350
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 22:51:42  profilanswer

Teto a écrit :

https://www.gamekyo.com/images_1/8b9d639c9ae955162c1aa06f4de870e520201207180756.jpg
Je te laisse chercher la phrase sur la fin.Ca fait des jours qu'il en dort plus le pauvre. Le mec qu'en fait meme pas des caisses... et ca marche vu que son twitter a ete le plus relayé ces derniers jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 11-12-2020 à 22:56:24
n°14927358
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-12-2020 à 22:55:40  profilanswer

prestya a écrit :

Ce qu'il faut pas lire...

Si ça vous plait de vous faire *******, tant mieux ma foi hein.

[:barnabe]

n°14927359
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 22:57:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://www.gamekyo.com/images_1/8b [...] 180756.jpg
Je te laisse chercher la phrase sur la fin.Ca fait des jours qu'il en dort plus le pauvre. Le mec qu'en fait meme pas des caisses... et ca marche vu que son twitter a ete le plus relayé ces derniers jours.

Oui donc c'est bien ce qui me semblait. Tu prends 2 tweets qui parle de godes et tu généralises sur son incapacité à dormir.

Il est temps d'arrêter les gars.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 11-12-2020 à 22:58:06

---------------
n°14927364
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 23:02:05  profilanswer

Le mec dit qu'il n’arrive pas à dormir parce qu’il se sent mal de ne pas avoir aimé le jeu et devoir l’annoncer alors qu’il voit des bonnes notes et qu’il pense que son projet de livre en partenariat avec CD Projekt risque de devenir caduque suite à ça.

Il ne dit nulle part qu’il va mal dormir à cause de godes...

Non, mais encore une fois, vous pouvez être en désaccord avec les mecs qui critiquent le jeu mais, s’il vous plaît, essayez d’écouter réellement de ce qu’ils disent plutôt que de tout déformer.

Citation :

Les versions PS4/XBOX One sont une hérésie, fallait pas s'attendre à un miracle, on parle d'un jeu qui met à terre une 1080Ti alors bon, les consoles vieilles de 7 ans hein...

C’est quand même une remarque assez nauséabonde envers des joueurs consoles qui s’attendent à ce qu’une version sortie sur console atteigne le minimum syndicale en terme de jouabilité. Rappelons que la PS4 fait tourner Spiderman Miles Morales en bonne qualité ou RDR2.
Alors certes, il y a moins de néon à afficher, mais je rappelle que le jeu est supposé sortir sur les versions PS4 et X Box One en avril 2020... Donc si le jeu n'était pas supposé tenir sur PS4, c’est vraiment qu’ils ont merdé complètement.
De plus, CD Projekt n’a jamais signalé aux joueurs consoles que ce genre de problème risquait d’arriver. Ils ont même fait exprès de ne pas envoyer la version console aux journalistes pour qu’ils ne puissent pas informer les gens le jour de sortie,
Bien sûr que CD Projekt est responsable de ça et qu’il y a un certain manque d’éthique de la part du studio vis à vis des joueurs consoles. Et pas uniquement envers les joueurs mais aussi envers les pauvres développeurs qui sont en rush à qui on donne des délais intenables.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 23:22:58
n°14927365
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2020 à 23:02:09  profilanswer

Allez, j'y vais aussi de mon avis sur Cyberpunk, pourquoi pas :o.  
Avis après 3h de jeu, je viens de finir l'acte 1...et pour l'instant, c'est du tout bon. J'aime beaucoup l'univers, et comme beaucoup, je ne retrouve pas spécialement mon expérience de jeu dans les commentaires que j'ai pu lire des professionnels.  
Après, je n'ai que fait l'acte 1, ca évolue peut être dans le mauvais sens plus tard.  
J'ai du faire le choix du 30 FPS malheureusement avec ma modeste config, mais le jeu est quand même magnifique.  
Côté bug...j'en ai eu un seul gênant, ma voiture qui se bloque contre un mur :o. Je suis sorti, marché 20m, rappelée, et hop, elle est arrivée.  
Décidément, les véhicules, c'est pas leur fort chez CDPR :o.  

n°14927370
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 23:04:52  profilanswer

kenrio a écrit :

D ailleurs on a pas le ressenti de Acecel sur Cyberpunk  :o

Bah, j'ai un mauvais pressentiment :/  Je lui ai envoyé un MP suite à sa déclaration d'il y a quelques jours (Cyberpunk + suicide). On a échangé deux ou 3 fois ( et pas de doutes, il n'est pas bien IRL) Dernier échange il y a 2 jours. Mon dernier MP n'a pas été lu :/. Well...

Peut-être que je l'ai gavé, en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 11-12-2020 à 23:12:03
n°14927379
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 23:12:55  profilanswer

imarune a écrit :

Bah, j'ai un mauvais pressentiment :/  Je lui ai envoyé un MP suite à sa déclaration d'il y a quelques jours (Cyberpunk + suicide). On a échangé deux ou 3 fois ( et pas de doutes, il n'est pas bien IRL) Dernier échange il y a 2 jours. Mon dernier MP n'a pas été lu :/. Well...

Faut vraiment qu’il aille consulter pour sa santé. Surtout que là, on approche des périodes de Noël, c’est historiquement les périodes où les suicides sont les plus élevés. En plus avec le confinement, ça n’aide pas.

n°14927383
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-12-2020 à 23:16:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Allez, j'y vais aussi de mon avis sur Cyberpunk, pourquoi pas :o.  
Avis après 3h de jeu, je viens de finir l'acte 1...et pour l'instant, c'est du tout bon. J'aime beaucoup l'univers, et comme beaucoup, je ne retrouve pas spécialement mon expérience de jeu dans les commentaires que j'ai pu lire des professionnels.  
Après, je n'ai que fait l'acte 1, ca évolue peut être dans le mauvais sens plus tard.  
J'ai du faire le choix du 30 FPS malheureusement avec ma modeste config, mais le jeu est quand même magnifique.  
Côté bug...j'en ai eu un seul gênant, ma voiture qui se bloque contre un mur :o. Je suis sorti, marché 20m, rappelée, et hop, elle est arrivée.  
Décidément, les véhicules, c'est pas leur fort chez CDPR :o.  

T'arrives à avoir une expérience convenable avec ta GTX 1070?

Si ta config' est à jour, j'ai la même et j'ai vraiment pas eu envie de tenter vu les benchs :o

---------------
Steam ID
n°14927392
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 23:20:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Le mec dit qu'il n’arrive pas à dormir parce qu’il se sent mal de ne pas avoie aimé le jeu alors qu’il voit des bonnes notes et que cela lui paraît incroyable sans parler du fait qu’il pense que son projet de livre en partenariat avec CD Projekt risque de devenir caduque suite à ça.

[:tim_coucou:1]
J'y crois pas une seule seconde. Je parie même pour un retournement de veste dans les 2 semaines à venir à base de "bon j'y ai rejoué, mon avis à chaud était p'têt un peu dur, si on prend du recul c'est pas si mal, après tout c'est une nouvelle IP, et puis le patch day 1 vous comprenez, blablabla".

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-12-2020 à 23:22:42
n°14927397
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 23:24:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:tim_coucou:1]
J'y crois pas une seule seconde. Je parie même pour un retournement de veste dans les 2 semaines à venir à base de "bon j'y ai rejoué, mon avis à chaud était p'têt un peu dur, si on prend du recul c'est pas si mal, après tout c'est une nouvelle IP, et puis le patch day 1 vous comprenez, blablabla".

La question n’est pas de savoir s’il ment, s’il complote, etc.. Je parle de ce qu’il dit dans ce tweet.

Après, on peut imaginer des trucs, mais c’est hors-sujet pour moi puisque cela s’aventure sur un terrain qui ne me parait pas approprié et très relatif si vous détestez la personne ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 23:25:11
n°14927403
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 23:28:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Le mec dit qu'il n’arrive pas à dormir parce qu’il se sent mal de ne pas avoier aimé le jeu

Et pourquoi il a pas aimé? La moitié de ses critiques vient de l'hypersexualisation du jeu avec des godes et du cul partout. Et la tu vois la réalité des mecs qui y ont joué et qui ont a peine vu un bout de nichon floutée en 10h de jeu. Il y a aucun test qui s'est autant emballé sur le sujet au point d'en arriver a désinformer les joueurs. Que l'on aime ou pas le  bonhomme c'est une chose mais que l'on raconte nawak.pour faire des vues sur twich c'est moche.

n°14927416
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 23:37:23  profilanswer

Ainex a écrit :

La question n’est pas de savoir s’il ment, s’il complote, etc.. Je parle de ce qu’il dit dans ce tweet.

Après, on peut imaginer des trucs, mais c’est hors-sujet pour moi puisque cela s’aventure sur un terrain qui ne me parait pas approprié et très relatif si vous détestez la personne ou non.

Cf. ce que j'ai dit : il s'est monté le bourrichon tout seul quant à ce que serait le jeu et ses attentes étaient telles qu'il allait être forcément déçu. Il est constamment dans l'excès le personnage, ça allait forcément être "GOTC" ou "de la merde" avec lui.
edit : Le user score metacritic c'est la même limonade, des 0 en pagaille parce que les gens s'attendaient à je sais pas quoi. Aucune prise de recul, le néant.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-12-2020 à 23:39:57
n°14927420
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 23:39:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La moitié de ses critiques vient de l'hypersexualisation du jeu avec des godes et du cul partout.

Non, c’est pas la moitié de ses critiques. Encore une fois, il faut arrêter cette tendance à caricaturer complètement la pensée de l’autre même quand on n’est pas d’accord.

Et sinon, je l’ai déjà dit, mais il n’y avait pas que lui qui ont mentionné un nombre ridicule de godes dans leur test. Il y a eu potentiellement un taux d’apparition modifié par rapport à la version actuelle.

n°14927423
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 23:41:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Cf. ce que j'ai dit : il s'est monté le bourrichon tout seul quant à ce que serait le jeu et ses attentes étaient telles qu'il allait être forcément déçu. Il est constamment dans l'excès le personnage, ça allait forcément être "GOTC" ou "de la merde" avec lui.
edit : Le user score metacritic c'est la même limonade, des 0 en pagaille parce que les gens s'attendaient à je sais pas quoi. Aucune prise de recul, le néant.

Peut-être. En tous cas il a argumenté de manière posé dans sa vidéo sur les raisons de pourquoi il n’aime pas. Que ces arguments soient caduques ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 23:42:05
n°14927428
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 23:44:31  profilanswer

mise a jour 1.04 dispo

https://www.cyberpunk.net/fr/news/3 [...] disponible

vous savez comment on peut voir la page téléchargement sous gog ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14927429
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 23:47:03  profilanswer

si tu va dans la fiche du jeu, dans les paramètres en haut a droite de l'icone play, t'as un truc pour forcer la vérification d'une maj :o

sinon la liste de download apparaît dans le menu a gauche en dessous de "subscription" si y en a eu depuis le démarrage de gog ;)

Message édité par blastm le 11-12-2020 à 23:49:45
n°14927431
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 23:48:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et pourquoi il a pas aimé? La moitié de ses critiques vient de l'hypersexualisation du jeu avec des godes et du cul partout. Et la tu vois la réalité des mecs qui y ont joué et qui ont a peine vu un bout de nichon floutée en 10h de jeu. Il y a aucun test qui s'est autant emballé sur le sujet au point d'en arriver a désinformer les joueurs. Que l'on aime ou pas le  bonhomme c'est une chose mais que l'on raconte nawak.pour faire des vues sur twich c'est moche.

Là c'est toi qui raconte nawak.
- Tu généralises à partir de 2 tweets sur plus d'une dizaine qui concernent d'autres pans du jeu.
- Tu généralises ensuite encore plus en mélangeant avec une version joueurs lamda qui a eu un patch day 1 pour lequel il est clair que les toys ont été retirés.
Je commence à penser que ce ne sont pas les early posters qui sont le plus obnubilés par les godes...

Sinon ce qui est vraiment inquiétant c'est Acecel. Je ne me souviens pas de son message, ou je l'ai regardé sans y faire attention, mais bref, c'est pas top, là. :/

---------------
n°14927439
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2020 à 23:51:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si ta config' est à jour, j'ai la même et j'ai vraiment pas eu envie de tenter vu les benchs :o

Ah nop, j'ai un portable depuis quelques temps (https://www.materiel.net/produit/201903150070.html), avec une 2060.  
Franchement ca tourne pas si mal. Etonnamment, c'est en intérieur qu'il a le plus de mal, quand il y'a beaucoup de sources de lumières en RTX, de la fumée, etc...
Je tourne autour de 30 FPS, quelques chutes à 25, mais bon, tant pis. Avec la config recommandée, juste en High sans RTX, je suis autour de 55/60 en DLSS équilibré.  

n°14927442
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2020 à 23:52:36  profilanswer

chaced a écrit :

mise a jour 1.04 dispo

https://www.cyberpunk.net/fr/news/3 [...] disponible

vous savez comment on peut voir la page téléchargement sous gog ?

Ils corrigent l'un des points gênants qui avait été évoqué :  

Citation :

Modification de l'effet clignotant sur les braindances pour réduire le risque d'induire des symptômes épileptiques. L'effet a été atténué et les flashs ont été réduits en fréquence et en amplitude.

C'est pas mal ça.

n°14927443
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2020 à 23:52:59  profilanswer

Teto a écrit :

Oui donc c'est bien ce qui me semblait. Tu prends 2 tweets qui parle de godes et tu généralises sur son incapacité à dormir.

Il est temps d'arrêter les gars.

Tu dis n'impe. Dans l'respect hein. Et tu mélanges tout aussi. Allez c'est pas grave, tu feras l'Enhanced Edition offerte sur l'EGS et tu nous diras à ce moment là ce que tu en penses  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14927445
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 23:53:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Faut vraiment qu’il aille consulter pour sa santé. Surtout que là, on approche des périodes de Noël, c’est historiquement les périodes où les suicides sont les plus élevés. En plus avec le confinement, ça n’aide pas.

Non, c'est un cliché. En fait, c'est à l'arrivée du printemps.
Mais ça ne change rien au problème...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14927460
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 00:04:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

i7 8750h + 1070, je tourne entre 40 et 60 fps en 1080p mid-hight.

n°14927484
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-12-2020 à 00:29:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://www.gamekyo.com/images_1/8b [...] 180756.jpg

Mais du coup il a vraiment changé de métier depuis? Qu'on en finisse :o

n°14927488
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 00:35:33  profilanswer

T'façon Cyberpunk c'est vraiment un mauvais GTA-like :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14927498
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 00:55:49  profilanswer

bahamut49 a écrit :

i7 8750h + 1070, je tourne entre 40 et 60 fps en 1080p mid-hight.

lusty fait son walkthrough avec une gtx1080 et un 7700k, ça a l'air de bien tourner.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17594  17595  17596  ..  19836  19837  19838  19839  19840  19841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)