| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 19:42:20 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On n'avait pas au final décidé que the witcher 3 n'est pas un rpg ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Transactions (6) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est un action-rpg-avec des néons roses, bleus, pourpre et vice et versa Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fiche de l'étiquette. Collez celle qui vous amuse tant que ça vous correspond et profitez. Et sinon, passez votre chemin sans regarder le nom inscrit sur l'étiquette du mec qui kiffe. Message édité par BillyCorgan le 11-12-2020 à 20:48:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ainex Transactions (0) | C’est un P-RPG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pfiou on en lit des bêtises depuis la sortie du jeu... avant d'aller plus loin, je précise que j'ai pas acheté le jeu, que je m'en branle d'une force monumentale et que je suis totalement neutre dans cette histoire. J'y jouerai peut être en 2025 quand il sera à 5€ et quand j'aurai 1500 balles à claquer dans une nouvelle configuration... Par contre quand je vois les réactions des "anti", je m'interroge fortement quant à votre capacité de réflexion personnelle. Dès qu'Exserv (je vais pas donner mon avis sur le personnage - parce que j'en ai pas en fait, il m'est totalement insignifiant - mais déjà quand on se fait influencer par un dude qui poste sur Twitter, ça part pas super bien...) a dit que c'était nul, hop, l'affaire était pliée, certains ont donc décidé que oui, c'était nul et ils ont repris tous ses propos sans prise de recul et sans avoir joué au jeu. Une bien belle époque que nous vivons là. Après être devenus infectiologues sans diplôme ni étude, certains sont donc devenus experts en Cyberpunk 2077 en ayant vu 3 minutes de vidéo bien choisies produites par un gars déçu du jeu. Les DidiEx Servoult du jeu vidéo. J'ai l'impression que les gens qui sont déçus par le jeu le sont parce qu'ils se sont inventés des fantasmes pas possible autour de celui-ci, qu'ils pensaient qu'ils allaient trouver le jeu parfait, le jeu de toute une vie, exempt de bugs, aux graphismes avant gardistes, à la jouabilité exceptionnelle, au contenu pharaonique. Bref, une chimère. On rappelle que c'est CPDR, les auteurs des 3 premiers Witcher et le dernier du nom, aussi magique, grand et beau soit-il avait son lot de bugs assez cocasses parfois et ce même plusieurs années après sa sortie et celle de son DLC. Au delà des bugs, le jeu puait le sexe par tous les pores, on pouvait baiser un nombre conséquent de damoiselles et le situations en dessous de la ceinture était légion... Logique pour un jeu qui se passe à une époque qui rappelle le moyen âge me direz-vous. Et pourtant, là on part dans du Steampunk, un genre qui est tout à fait capable de faire la part belle au sexe et... ça s'offusque ??? Parce que y a des godes sur un mur dans une boutique ? Vous êtes sérieux ? En 2020, y a des gens qui s'offusquent de voir du sexe dans un jeu vidéo orienté adultes alors qu'on vit dans une société où pour te vendre une glace, on te montre une femme qui est en train de la sucer en prenant son pied ? Ca devient ridicule là. Pour l'aspect graphique c'est pareil, j'ai vu une paire de vidéos et de screenshots, c'est très beau, il faut du gros matos, on s'y attendait. Les versions PS4/XBOX One sont une hérésie, fallait pas s'attendre à un miracle, on parle d'un jeu qui met à terre une 1080Ti alors bon, les consoles vieilles de 7 ans hein... Là encore c'est pas parfait mais vu ce que ça affiche, c'était impossible que le jeu le soit, surtout vu les réactions des gens suites aux différents reports annoncés (on reviendra pas là dessus mais c'était sacrément ridicule également). Bref, de ce que j'en ai vu et de ce que j'en entends des gens qui y jouent avec 0 a priori, ça m'a tout l'air d'être un excellent jeu dans la veine de ce que CPDR a déjà fait, tout en prenant le risque de partir sur une toute nouvelle IP. Au lieu de saluer un peu de renouveau dans le jeu vidéo, vous préférez jouer les anti-conformistes parce que c'est forcément mieux d'être un rebelle de l'Internet qui tape sur le nouveau hit du moment. Ridicule. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-12-2020 à 21:39:55 |
prestya Transactions (0) | Ce qu'il faut pas lire...
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 21:42:05 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça s'adresse à qui ton message ? Message édité par Groomy le 11-12-2020 à 21:47:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | Me concernant je passe un très bon moment sur le jeu. J'ai eu une erreur au lancement "cyberpunk a fait un trait plat". Heureusement j'ai la fibre, j'ai redl et plus d'erreur. Depuis pas de bugs, sauf mineurs (quelques collisions chelou entre npc et parfois une accélération de mon perso sur 1m). En difficulté max, graphismes à fond, je kiff et sur kiff. J'ai lu ici et la que les ennemis étaient des sacs à pv, mais je ne fais pas du tout ce constat. Idem pour l infiltration, qui était soit disant anecdotique. Elle est parfois difficile mais c est bien possible. Par contre j'imagine que faire un run sans faire aucun mort doit être vraiment compliqué par moment. Bref je l'attendais beaucoup mais je ne l'avais pas fantasmé. Je pense qu'il est mille fois perfectible mais cette version pour moi est déjà géniale. --------------- Profil POE |
m_gab Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais vous parlez de qui ? Ça vous générait pas de citer les gens au lieu de balancer n'importe quoi en l'air ? Message édité par Groomy le 11-12-2020 à 22:04:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | Tu poses trop de questions Groomy --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2020 à 22:56:24 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 11-12-2020 à 22:58:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ainex Transactions (0) | Le mec dit qu'il n’arrive pas à dormir parce qu’il se sent mal de ne pas avoir aimé le jeu et devoir l’annoncer alors qu’il voit des bonnes notes et qu’il pense que son projet de livre en partenariat avec CD Projekt risque de devenir caduque suite à ça. Il ne dit nulle part qu’il va mal dormir à cause de godes... Non, mais encore une fois, vous pouvez être en désaccord avec les mecs qui critiquent le jeu mais, s’il vous plaît, essayez d’écouter réellement de ce qu’ils disent plutôt que de tout déformer.
C’est quand même une remarque assez nauséabonde envers des joueurs consoles qui s’attendent à ce qu’une version sortie sur console atteigne le minimum syndicale en terme de jouabilité. Rappelons que la PS4 fait tourner Spiderman Miles Morales en bonne qualité ou RDR2. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 23:22:58 |
CCyril2 Transactions (13) | Allez, j'y vais aussi de mon avis sur Cyberpunk, pourquoi pas |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 11-12-2020 à 23:12:03 |
Ainex Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-12-2020 à 23:22:42 |
Ainex Transactions (0) |
La question n’est pas de savoir s’il ment, s’il complote, etc.. Je parle de ce qu’il dit dans ce tweet. Après, on peut imaginer des trucs, mais c’est hors-sujet pour moi puisque cela s’aventure sur un terrain qui ne me parait pas approprié et très relatif si vous détestez la personne ou non. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 23:25:11 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Cf. ce que j'ai dit : il s'est monté le bourrichon tout seul quant à ce que serait le jeu et ses attentes étaient telles qu'il allait être forcément déçu. Il est constamment dans l'excès le personnage, ça allait forcément être "GOTC" ou "de la merde" avec lui. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-12-2020 à 23:39:57 |
Ainex Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
Peut-être. En tous cas il a argumenté de manière posé dans sa vidéo sur les raisons de pourquoi il n’aime pas. Que ces arguments soient caduques ou non. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 23:42:05 |
chaced Transactions (0) | mise a jour 1.04 dispo
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu va dans la fiche du jeu, dans les paramètres en haut a droite de l'icone play, t'as un truc pour forcer la vérification d'une maj Message édité par blastm le 11-12-2020 à 23:49:45 |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, c'est un cliché. En fait, c'est à l'arrivée du printemps.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
headripper666 Transactions (0) | T'façon Cyberpunk c'est vraiment un mauvais GTA-like --------------- SteamID : NoForgiv |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |