| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 11-12-2020 à 17:14:16 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 17:11:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
bahamut49 Transactions (1) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Le problème c'est que les RTX30X0 sont aussi difficile à trouver que des godmichet dans CP77 Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 11-12-2020 à 17:17:21 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
x1fr Transactions (58) | Pour les intéressés, il y a ce week end le play testing de Thunder Tier One (je ne sais pas si les vannes sont encore ouvertes par contre). Il suffit d'aller sur leur page steam et cliquer sur le bouton pour demander l'accès. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 11-12-2020 à 17:30:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pour rebondir là dessus, j'ai eu l'impression en lisant tes interventions sur le TU Cyberpunk que ça faisait deja quelques mois que tu as décidé de ne pas aimer pas le jeu Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-12-2020 à 17:46:18 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La collector sera sous le sapin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 17:51:09 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ainex Transactions (0) | Concernant les godes, il faut préciser qu’il n’y a pas qu’un mec qui l’a dit. Y’a gamekult, je l’ai vu aussi sur des critiques anglophones où les mecs se sont amusés à prendre des screens de murs entiers remplis de godes. 87, le journaliste de jvc a aussi confirmé, quand on a lui a posé la question sur le nombre de gode qu’il y en avait beaucoup et que c’est « ridicule »... Donc c’est beau de se focaliser sur excerv mais apparemment ce problème est ou était bien présent sur les versions testés. De plus, apparemment, le jeu est surtout bugué en avancant dans le jeu. Si vous êtes au début du jeu, il y en a relativement peu apparemment. Je tiens à préciser que je ne connaissais pas du tout excerv avant cette polémique de merde. Donc je ne suis pas particulièrement fan du mec ni même je le déteste. Je m’en fous un peu du mec. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 18:13:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour l'histoire des godes, j'espere qu'on saura la raison de leur présence excessive et/ou leur absence du jeu retail.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
|
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Allons, allons, regardez plutot le Stream neutre et argumenté de Dr. Disrespect sur le jeu --------------- L_SAGE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-12-2020 à 18:28:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ainex Transactions (0) | De toutes manières, je pense que beaucoup de gens -même ceux qui sont réservés sur Cyberpunk - vont y jouer un jour ou l’autre. Rien que pour le plaisir de faire un tour en ville, voir le travail fait par les dévs... Et SURTOUT, le jeu sera moddé sur PC ! De quoi potentiellement personnaliser son aventure totalement et peut-être rendre d’avantage agréable ce qui est raté.
|
Message édité par Teto le 11-12-2020 à 18:30:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-12-2020 à 18:37:13 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 11-12-2020 à 18:33:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ainex Transactions (0) | Je parle bien de la présence de gode « excessive » ou « ridicule » que des testeurs ont fait comme retour. Pas d’une simple « présence ». Sinon, dans la vidéo, je n’ai pas eu le sentiment qu’il a dit que c'était un problème « majeur ». Par contre, il s’est servi de cette présence « excessive » pour décrier un travers qu’aurait CD Projekt a vouloir mettre du sexe pour faire « adulte » et, qu’apparemment, c’est un reproche qui avait déjà été fsit aur Witcher 1 et 2 qu’ils avaient amélioré dans le 3. A-t-il tort, a-t-il raison, j’en sais rien mais c’est son ressenti et son argument. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 18:44:07 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ainex Transactions (0) |
C’est étrange alors car tu dis le contraire ici :
Car, visiblement, je n’ai jamais parlé pu prétendu que quelqu’un niait l’existence des godemichets... Tu sembles pourtant m’en faire le reproche alors que je parle bien de gens qui parlent de présence excessive et de la discussion si « yen a trop ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 18:54:23 |
Ainex Transactions (0) | J’ai bien compris (mis à part que tes messages précédents se focalisaient surtout surtout exserv alors qu’il n'était pas seul). Simplement tu semblais me faire le reproche avec ta question « Où as-tu lu que nie la présence de ces godemichets ? ». Cela avait l’air d’être une question rhétorique qui caricature les propos de quelqu’un, c’est pour ça que j’ai dû préciser dans mon message. Bref, ce débat est Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 19:03:28 |
stefaninho Transactions (2) | Il semblerait que l'omnipresence des godes soient expliqué dans une des fins alternatives cachées. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 19:19:58 ![]() Ou alors c’est un message caché de CDPR nous disant qu’il nous l’enfile bien profond |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 4.8m de ventes sur PC day 1, qu'est-ce que ça aurait donné sans le godegate! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |