Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17593  17594  17595  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14926752
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

10h de CP2077 sur PC et j'ai eu très peu à redire sur la finition (presque pas de bug)... Le titre est excellent.  
L'ambiance est dingue et il me tarde qu'une chose, y retourner.  
 :jap:

Je crois que je l'ai déjà dis, mais, concernant les bugs, j'ai vraiment l'impression qu'on est face à un syndrome KCD, où il la version qui a servie aux tests était infiniment plus bug que la version release.  

Sinon moi aussi j'aimerai bien y joué a CP77, mais d'abord faut que je change de config   [:cerveau sad]

Edit : Quant au mystère de la disparition des god, il faudra attendre le post-mortem des devs pour avoir le fin mot de l'histoire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 11-12-2020 à 17:14:16
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 17:11:33  profilanswer

n°14926755
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:12:48  profilanswer

The_dud a écrit :

Je crois que je l'ai déjà dis, mais, concernant les bugs, j'ai vraiment l'impression qu'on est face à un syndrome KCD, où il la version qui a servie aux tests était infiniment plus bug que la version release.  

Sinon moi aussi j'aimerai bien y joué a CP77, mais d'abord faut que je change de config   [:cerveau sad]

Je l'ai mis dans ma liste au Père Noël, mais j'aurais dû mettre une nouvelle CG aussi :o

---------------
[Folio Photos]
n°14926761
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 17:15:30  profilanswer

mukumi a écrit :

En même temps quand on passe sa vie sur Star Citizen on ne doit pas avoir la même notion de bug.

On trouve tous les jeux fluides aussi  :o  :D

n°14926768
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:16:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Je l'ai mis dans ma liste au Père Noël, mais j'aurais dû mettre une nouvelle CG aussi :o

Le problème c'est que les RTX30X0 sont aussi difficile à trouver que des godmichet dans CP77 :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 11-12-2020 à 17:17:21
n°14926769
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:18:36  profilanswer

The_dud a écrit :

Le problème c'est que les RTX30X0 sont aussi difficile à trouver que des godmichet dans CP77 :o

exserv doit en trouver par palette des rtx3070 alors  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14926784
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-12-2020 à 17:27:09  profilanswer

Pour les intéressés, il y a ce week end le play testing de Thunder Tier One (je ne sais pas si les vannes sont encore ouvertes par contre). Il suffit d'aller sur leur page steam et cliquer sur le bouton pour demander l'accès.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14926790
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 17:29:48  profilanswer

estebadia a écrit :

Mon retour sur Cyberpunk.

Bon, du coup, en avançant un peu, j'attends toujours de voir tout ce qui a été décrit par exserv. On sait désormais qu'il n'y a pas de godes partout (c'était une bonne occasion de fermer sa gueule ça, déjà)

Déjà tu peux fermer la tienne aussi, les godes il les a pas inventé. On en voit même dans sa vidéo, donc arrête avec ça, il en a eu plein, tu n'en as pas eu, tant mieux.

Pour le reste, n'y jouant pas, c'est moi qui la ferme, de gueule. :D Mais au ton de ton intervention, de toute façon, il était hors de question que tu trouves le jeu mauvais. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 11-12-2020 à 17:30:34

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14926827
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:45:28  profilanswer

Teto a écrit :

Déjà tu peux fermer la tienne aussi, les godes il les a pas inventé. On en voit même dans sa vidéo, donc arrête avec ça, il en a eu plein, tu n'en as pas eu, tant mieux.

Pour le reste, n'y jouant pas, c'est moi qui la ferme, de gueule. :D Mais au ton de ton intervention, de toute façon, il était hors de question que tu trouves le jeu mauvais. :jap:

Pour rebondir là dessus, j'ai eu l'impression en lisant tes interventions sur le TU Cyberpunk que ça faisait deja quelques mois que tu as décidé de ne pas aimer pas le jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 11-12-2020 à 17:46:18
n°14926835
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 17:48:41  profilanswer

n°14926838
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:51:09  profilanswer

Le même genre de sapin que celui de la place Vendôme je suppose.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 17:51:09  profilanswer

n°14926856
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2020 à 18:03:49  profilanswer

Teto a écrit :

Lis
Avec
Le
Doigt
Merci

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14926861
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:07:42  profilanswer

Concernant les godes, il faut préciser qu’il n’y a pas qu’un mec qui l’a dit. Y’a gamekult, je l’ai vu aussi sur des critiques anglophones où les mecs se sont amusés à prendre des screens de murs entiers remplis de godes. 87, le journaliste de jvc a aussi confirmé, quand on a lui a posé la question sur le nombre de gode qu’il y en avait beaucoup et que c’est « ridicule »...

Donc c’est beau de se focaliser sur excerv mais apparemment ce problème est ou était bien présent sur les versions testés.

De plus, apparemment, le jeu est surtout bugué en avancant dans le jeu. Si vous êtes au début du jeu, il y en a relativement peu apparemment.
Mais toujours est il que là aussi, cela doit aussi sans doute déprendre des patchs qui sont passés.

Je tiens à préciser que je ne connaissais pas du tout excerv avant cette polémique de merde. Donc je ne suis pas particulièrement fan du mec ni même je le déteste. Je m’en fous un peu du mec.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 18:13:37
n°14926865
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:09:38  profilanswer

Pour l'histoire des godes, j'espere qu'on saura la raison de leur présence excessive et/ou leur absence du jeu retail.

En tout cas ça peut servir de preuve supplémentaire qu'un avis préliminaire n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre.

n°14926867
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-12-2020 à 18:11:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour l'histoire des godes, j'espere qu'on saura la raison de leur présence excessive et/ou leur absence du jeu retail.

En tout cas ça peut servir de preuve supplémentaire qu'un avis préliminaire n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre.

Et qu'il peut, surtout quand il est massif, avoir un effet bénéfique pour l'utilisateur final  :O

n°14926876
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:14:34  profilanswer

estebadia a écrit :

Lis
Avec
Le
Doigt
Merci

L A L D M [:remiche35:5]  
une danseuse ?

n°14926882
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 18:17:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arrête commence par à dire ce genre de choses après t'en as qui vont sortir du bois et te dire que de toute façon CDPR ils sont tellement au dessus du game qu'ils envoient des version review cassé pour faire le buzz et que tout était écrit  [:b-s:5]

n°14926884
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 18:18:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour rebondir là dessus, j'ai eu l'impression en lisant tes interventions sur le TU Cyberpunk que ça faisait deja quelques mois que tu as décidé de ne pas aimer pas le jeu :D

Je serai plus précis. :D
Cela fait quelques mois déjà, en suivant le jeu, que je trouvais que cela sentait de plus en plus mauvais, qu'entre la communication bizarre et les choix de gaemplay ou de design qui s'écartaient de plus en plus des intentions de départ. Les reports à répétition. Mais si tu relis mes interventions sur le TU avant la sortie, tu verras que je n'étais en rien hostile au jeu, j'avais moi aussi envie d'y croire. J'avais juste des doutes. Quelques craintes. Mais cela restait dans le domaine du ressenti. Mais très vite j'ai senti qu'il ne fallait surtout pas que je préco, et malheureusement mes craintes ont semblé fondé quand j'ai vu la vidéo 'bullshit' de JB-Show et la vidéo d'Exerv qui m'a décidé d'attendre vraiment, pour le coup. Si tu veux, sa vidéo parle de choses qu'on n'est pas prêt de lire ici (no offense), et qui ne me plaisent pas de vivre quand je joue à un jeu. Et ce que je remarque, maintenant que les avis des hfriens qui y jouent, du moins ceux qui ne sont pas tellement hypés qu'il refusent jusqu'à l'absurde toute critique de leur jeu chéri, sont loin d'être reluisants. Gameplay mou, déjà vu des dizaines de fois, conduite pourrie, etc. Je mets à part les bugs car patchables, même si je remarque que les joueurs sont nettement plus coulants pour ce jeu que pour d'autres. Et encore, ils n'ont pas beaucoup avancé dans le jeu et il semblerait que cela ne s'arrange pas trop pour la suite. Bref, ce qui sauve le jeu c'est sa DA, le boulot abattu sur l'OW et la narration (surtout sur certaines missions annexes, à priori). Donc oui, je suis de plus en plus conforté dans mon choix de ne pas y jouer, mais tu remarqueras pour autant que je ne dis pas que ce jeu est pourri (j'ai même dit plusieurs fois que les early-testeurs s'accordent à dire qu'il est bon) mais que ce que j'y risque d'y trouver (et qui se confirme de jour en jour d'après les retours) ne me plaisent pas. D'ailleurs sur le TU je ne fais plus que des remarques ou pose des questions, je ne dis plus rien d'autre. J'attends de voir comment le jeu va évoluer.

---------------
n°14926885
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 18:19:09  profilanswer

estebadia a écrit :

Lis
Avec
Le
Doigt
Merci

Ton mépris m'indiffère.

---------------
n°14926886
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:19:30  profilanswer

headripper666 a écrit :

Comme tout personnage "public", un youtubeur/influenceur doit forcer le trait pour faire des vues, s'il peut multiplier par 1000 son nombre de vues juste en disant de la merde, ça doit être très tentant.

Alors qu'ici, à part de la street cred sur HFR on n'a rien à gagner, c'est beaucoup moins biaisé.

headripper666 a écrit :

Vu les propos tenus par Exserv, comment en parler sans avoir une opinion tranchée ? Il est tellement extrême dans ses opinions et dans sa façon de les communiquer, que la seule façon d'en parler, c'est de faire comme lui. Le mieux reste de l'ignorer (à mon sens).

Allons, allons, regardez plutot le Stream neutre et argumenté de Dr. Disrespect sur le jeu  :O

---------------
L_SAGE
n°14926900
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 18:25:02  profilanswer

Mais ils sont combien ?  [:frogaski62:5]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14926905
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 18:27:07  profilanswer

Teto a écrit :

J'attends de voir comment le jeu va évoluer.

Comme toi ici.

Mais je suis assez confiant quand même.
L'impression que c'est une bonne base, mais au potentiel inexploité.

Avec des gros DLC comme TW3 et quelques corrections, Cyberpunk 2077 Augmented* Edition sera excellent.

musacorp a écrit :

edit: *comme a prédit exserv :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 11-12-2020 à 18:28:21

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14926906
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:27:34  profilanswer

De toutes manières, je pense que beaucoup de gens -même ceux qui sont réservés sur Cyberpunk - vont y jouer un jour ou l’autre. Rien que pour le plaisir de faire un tour en ville, voir le travail fait par les dévs... Et SURTOUT, le jeu sera moddé sur PC ! De quoi potentiellement personnaliser son aventure totalement et peut-être rendre d’avantage agréable ce qui est raté.

Je ne me fais pas de soucis pour la qualité de Cyberpunk dans le temps. C’est là, aujourd’hui, que je pense que ça se discute beaucoup.

n°14926912
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 18:30:01  profilanswer

musacorp a écrit :

:D

ZePRiNCE a écrit :

Comme toi ici.

Mais je suis assez confiant quand même.
L'impression que c'est une bonne base, mais au potentiel inexploité.

Avec des gros DLC comme TW3 et quelques corrections, Cyberpunk 2077 Augmented* Edition sera excellent.

ZePRiNCE a écrit :

edit: *comme a prédit exserv :o :o :o

Oui, voilà. :lol:

Message édité par Teto le 11-12-2020 à 18:30:26

---------------
n°14926915
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:30:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Come play my game
Inhale inhale. You're the victim
Come play my game

[:baelg]

n°14926916
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 18:31:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La raison est simple, c'est un des items "junk" (qui servent qu'a la revente ou a désassembler pour des materiaux) parmi tant d'autre placés un peut partout et dont le type est plus ou moins random...
sur la version pré-patch la variable de rareté pour les dildos était probablement foireuse.

Je serais presque déçu d'en avoir encore vu aucun pour le coups  :lol:  mais honnêtement au bout d'un moment on regarde même plus ce qu'on pick, on vois l’icône, on ramasse, point barre. que ce soit des godes, des cartes, des cendriers ou un paquet de clope franchement ça fait zéro différence...

joué hier soir et cet aprèm, pour l'instant j'ai eu qu'un bug pendant une quête, un npc qui est pas apparu. réglé en reloadant la dernière save.
pas de crash, pas de bug de collision majeure...

il a certainement besoin de patchs, mais pour du day one, sachant ce que j'ai vu cette année avec HZD, DS et AC:V ... c'est pas si pire :o

De ce que j'en ai vu jusqu'a présent, j'suis a peut près sûr qu'au final mon avis se rapprochera plus de celui de Malware de CPC que d'autres chroniqueurs ;)

Message édité par blastm le 11-12-2020 à 18:37:13
n°14926922
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:33:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Come play my game
Come play my game

[:clooney13] très bon

Message édité par remiche35 le 11-12-2020 à 18:33:57
n°14926923
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 18:33:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Come play my game
Come play my game

Putain t'es allé chercher loin.  [:musacorp:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14926931
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2020 à 18:35:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Concernant les godes, il faut préciser qu’il n’y a pas qu’un mec qui l’a dit. Y’a gamekult, je l’ai vu aussi sur des critiques anglophones où les mecs se sont amusés à prendre des screens de murs entiers remplis de godes. 87, le journaliste de jvc a aussi confirmé, quand on a lui a posé la question sur le nombre de gode qu’il y en avait beaucoup et que c’est « ridicule »...

Donc c’est beau de se focaliser sur excerv mais apparemment ce problème est ou était bien présent sur les versions testés.

De plus, apparemment, le jeu est surtout bugué en avancant dans le jeu. Si vous êtes au début du jeu, il y en a relativement peu apparemment.
Mais toujours est il que là aussi, cela doit aussi sans doute déprendre des patchs qui sont passés.

Je tiens à préciser que je ne connaissais pas du tout excerv avant cette polémique de merde. Donc je ne suis pas particulièrement fan du mec ni même je le déteste. Je m’en fous un peu du mec.

Juste une précision, personne n'a jamais remis en cause l'existence de ces godes. Où as-tu lu que nie la présence de ces godemichets ?  Tiens je ne pensais pas écrire ca sur ce topic un jour  :lol:  
Ce que je reproche c'est d'avoir basé certaines critiques sur ce point notamment, et j'appuie sur Exserv parce que c'est un des seuls justement à en avoir fait un problème majeur du jeu, avec la sexualisation à outrance. Tout en concluant d'ailleurs que c'était un jeu pour enfants  :pt1cable: cf ces tweets, plein de larmes, de sel et de rage, pas très pro pour le coup...  https://twitter.com/exserv85/status/1335995609422188546

---------------
n°14926938
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:37:26  profilanswer

Je parle bien de la présence de gode « excessive » ou « ridicule » que des testeurs ont fait comme retour. Pas d’une simple « présence ».

Sinon, dans la vidéo, je n’ai pas eu le sentiment qu’il a dit que c'était un problème « majeur ». Par contre, il s’est servi de cette présence « excessive » pour décrier un travers qu’aurait CD Projekt a vouloir mettre du sexe pour faire « adulte » et, qu’apparemment, c’est un reproche qui avait déjà été fsit aur Witcher 1 et 2 qu’ils avaient amélioré dans le 3.
Il est vrai que si ce youtubeur a cru que les devs ont mis « du sexe pour du sexe », cela peut donner l’impression d’un certain manque de maturité adolescente h(ou d’une vision des joueurs adolescentes) et d’un manque de profondeur.

A-t-il tort, a-t-il raison, j’en sais rien mais c’est son ressenti et son argument.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 18:44:07
n°14926948
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 18:41:12  profilanswer

Très triste de voir tous ces défenseurs de l'alt right ici.

n°14926951
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-12-2020 à 18:41:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Come play my game
Come play my game

[:baelg]

[:ddr555]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14926954
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2020 à 18:42:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Je parle bien de la présence de gode « excessive » ou « ridicule » que des testeurs ont fait comme retour. Pas d’une simple « présence ».

Sinon, dans la vidéo, je n’ai pas eu le sentiment qu’il a dit que c'était un problème « majeur ». Par contre, il s’est servi de cette présence « excessive » pour décrier un travers qu’aurait CD Projekt a vouloir mettre du sexe pour faire « adulte » et, qu’apparemment, c’est un reproche qui avait déjà été fsit aur Witcher 1 et 2 qu’ils avaient amélioré dans le 3.

A-t-il tort, a-t-il raison, j’en sais rien mais c’est son ressenti et son argument.

Oui oui je parle aussi de la présence excessive, j'ai vu les vidéos comme tout le monde ici, et je me suis dit également ''WTF'' ?  

---------------
n°14926957
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2020 à 18:42:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Très triste de voir tous ces défenseurs de l'alt right ici.

Make Cyberpunk great again  [:presidentdonald]

---------------
n°14926968
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:46:58  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui oui je parle aussi de la présence excessive, j'ai vu les vidéos comme tout le monde ici, et je me suis dit également ''WTF'' ?

C’est étrange alors car tu dis le contraire ici :

Citation :

Juste une précision, personne n'a jamais remis en cause l'existence de ces godes. Où as-tu lu que nie la présence de ces godemichets ?

Car, visiblement, je n’ai jamais parlé pu prétendu que quelqu’un niait l’existence des godemichets... Tu sembles pourtant m’en faire le reproche alors que je parle bien de gens qui parlent de présence excessive et de la discussion si « yen a trop ».

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 18:54:23
n°14926976
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2020 à 18:54:06  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est étrange alors car tu dis le contraire ici :

Citation :

Juste une précision, personne n'a jamais remis en cause l'existence de ces godes. Où as-tu lu que nie la présence de ces godemichets ?

Car, visiblement, je n’ai jamais parlé que quelqu’un niait l’existence des godemichets mais tu sembles m’en faire le reproche alors que je parle bien de gens qui parlent de présence excessive ou qui considèrent qu’elle ne l’est pas.

:pt1cable:  

on va la refaire : le 10 décembre à une heure du matin, AUCUNE présence excessive, voire présence de godes tout court. Avant le 10 décembre, présence excessive de godes.  

Voilà les faits. Le reste c'est de la masturbation intellectuelle.

---------------
n°14926979
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:56:23  profilanswer

J’ai bien compris (mis à part que tes messages précédents se focalisaient surtout surtout exserv alors qu’il n'était pas seul). Simplement tu semblais me faire le reproche avec ta question  « Où as-tu lu que nie la présence de ces godemichets ? ».

Cela avait l’air d’être une question rhétorique qui caricature les propos de quelqu’un, c’est pour ça que j’ai dû préciser dans mon message.

Bref, ce débat est  :sleep:

Message édité par Ainex le 11-12-2020 à 19:03:28
n°14927002
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 19:10:34  profilanswer

Il semblerait que l'omnipresence des godes soient expliqué dans une des fins alternatives cachées.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14927020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 19:19:58  answer

Ou alors c’est un message caché de CDPR nous disant qu’il nous l’enfile bien profond

n°14927061
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2020 à 19:37:54  profilanswer

estebadia a écrit :

Mon retour sur Cyberpunk.

Bon, du coup, en avançant un peu, j'attends toujours de voir tout ce qui a été décrit par exserv. On sait désormais qu'il n'y a pas de godes partout (c'était une bonne occasion de fermer sa gueule ça, déjà), mais surtout il critiquait le scénar en disant que c'était histoire de cul sur histoire de cul, et pour le moment, nada. J'ai juste vu une paire de nichon holographique dans un bar, et c'est tout. Y'a pas le moindre début de romance avec aucun des persos pendant les dix premières heures.
D'ailleurs, le scénario, on est dans du cyberpunk pur jus, c'est de l'ultra classique :

Spoiler :

un netrunner qui fait des trucs louches, se retrouve avec des données sensibles, et les corpos qui vont tout faire pour les récupérer

Si t'as lu le moindre bouquin de cyberpunk dans ta vie, y'a pas de quoi être surpris ou déçu.

Bref, much ado about nothing et j'ai de la peine pour ceux ici qui se refugient encore derrière les premiers retours qu'ont pu faire les Exserv et cie. Dans le cas particulier d'Exserv, il y a eu beaucoup de sel et de rage dans ses premières sorties, il parlait quand même de ne "pas en dormir la nuit", on sentait le fan déçu à l'extrême, ce qui est son droit, mais ce qui incite encore plus à la prudence quand à la pertinence de son analyse…  

Alors oui il y a des bugs mais rien de bloquant et pas plus que d'autres RPG ambitieux à leur sortie, oui il y a eu des godes de partout mais on sait maintenant que cela ne concernait que les versions pre-launch, et je reste persuadé que c'était un gros troll ou un coup marketing, oui il y a des faiblesses dans les combats et des sacs à PV, mais rien de choquant non plus, on n'est pas dans un FPS ni un jeu de baston, et à ce que je sache que ce soit sur papier ou pas, dans un RPG on ne one-shot pas systématiquement les ennemis,  oui il y a des faiblesses au niveau de l'IA mais rien de rédhibitoire amha et cela devrait être corrigé au fur et à mesure des patches.    

Pour le reste, la ville est juste magnifique, même si on ne peut rentrer dans tous les bâtiments (il va falloir arrêter avec ce fantasme d'ailleurs), il y a des NPC de partout (sur le réglage maximum en tout cas), c'est beau à pleurer sur un PC digne de ce nom, avec ou sans RT, et pour ma part je n'ai qu'une envie c'est y retourner des ce soir.  
La profusion de mission n'a rien de nouveau dans un RPG action de ce type, encore moins venant des créateurs de la saga Witcher, pour l'instant la plupart sont intéressantes, sans être géniales ni médiocres.  

In fine, je ne juge qu'un critère, celui de mon plaisir. Et je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu pour l'instant. Que l'on ne soit pas d'accord avec moi ne changera pas mon avis, et réciproquement.  
Je fais par contre partie de ceux qui possèdent le jeu, vous comprendrez donc que j'aurais du mal à discuter avec certains ici qui ont des avis bien tranchés, sans même avoir posé leurs mains sur l'œuvre en question. Se faire le perroquet d'un patchwork de reviews qui vont dans le sens de nos impressions, sans savoir de quoi il en retourne exactement, ce n'est pas objectif, ne pas s'étonner donc de certaines réponses.  

Namaste

C'est pas souvent avec toi, mais je suis 100% d'accord avec ce que tu écris.

Je ferais ma propre review quand j'aurais plus avancé après le prologue, mais après 10h de jeu, je suis vraiment époustouflé de l'ensemble offert par le jeu. J'ai pu tester "toutes" les activités de jeu qui m'ont été proposées, et pour l'heure, bah, c'est proche de ce que je m'imaginais possible (voir plus pour certains points).

et je vais prendre position : pour moi, on est dans un vrai RPG, et c'est bien le successeur de Witcher 3, en mode FP futuriste.

J'expliquerai pourquoi plus tard, mais pour l'heure, le gameplay a rougir de rien même si dans chaque catégorie on trouvera mieux.
et pour le récit des histoires et du lore, on est aussi, pour moi, dans de la grande qualité.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14927062
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 19:37:55  profilanswer

4.8m de ventes sur PC day 1, qu'est-ce que ça aurait donné sans le godegate!

n°14927071
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2020 à 19:42:20  profilanswer

Teto a écrit :

Ton mépris m'indiffère.

C'est le nouveau terme à la mode?

Il a pas dit qu'Exserv avait dit de la merde, il a juste dit que c'était pas nécessaire d'en faire autant  AVANT la sortie du jeu pour un truc qui n'apparait pas dans les versions que les joueurs ont vraiment.

Prudence est mère de sureté, même si, bon, là, c'est pas le seul a l'avoir fait remarquer, et il faut bien avouer que y'a un truc vraiment étonnant sur ce point.

Reste que le côté "hypersexualité partouté" décrit par exserv', je l'ai absolument pas senti en 10, j'ai même du aller par moi même dans un quartier chaud pour rentrer dans un sex-shop et voir des godes, et avoir ma première scène sexuelle.

Même la scène dans un bar a strip-tease durant le prologue est super soft en fait (pas d'organes sexuels volontairement montrés, sauf dans un hologramme fortement brouillé...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17593  17594  17595  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)