Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17592  17593  17594  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14926402
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 14:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Enfin vu le peu de vues de Choca  :o
J'aime bien écouter choca quand je suis sur le tel dans mon lit c'est pire qu'une berceuse ( sauf quand il injure trop :o )

Je n'ai jamais regardé Choca donc ça se trouve il fait pas ce que je vais dire ensuite, je précise.
N'importe quel youtuber qui veut des vues, il veut capter son auditoire. Pour pouvoir captiver, il faut en faire des caisses. Un gars lambda, genre moi, qui va streamer un jeu, et qui va dire "ça c'est pas top", "ça c'est cool", "ça c'est vraiment bien pensé", ça fait moins de vues qu'un gars qui balance "C'est vraiment trop de la merde ça !", "Sa mère la pute c'est incroyaaaable !!!", "C'est le jeu le plus buggé du monde, honte sur les dév, boooh !!!" ou "Oh mon dieu look at this barbes !!!"
Sur les réseaux sociaux les gens veulent du spectaculaire, pas des vérités. Enfin j'invente rien, je fais que paraphraser tout ce qui se dit ici depuis des lustres, mais la faute n'incombe pas qu'aux youtubers, les "torts" sont amplement partagés avec leurs spectateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 11-12-2020 à 14:50:23

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 14:50:04  profilanswer

n°14926403
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 14:50:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme prévu, ça préfère s'indigner  [:dileste4:3]  plutôt que de réfléchir au sens du message.

Je préfère 1000 fois lire un retour d'un membre du topic plutôt qu'un lien vers une vidéo ou un article de tel ou tel youtubeur.
Je comprends que certains idolâtrent leurs influenceurs préférés, mais à chaque fois qu'ils sont évoqués ici ça crée des débats sur leur légitimité. Enfin plus précisément : leurs défenseurs argumentent en faveur de leur légitimité, alors que comme vous le dites vous meme leur avis n'a pas plus de poids qu'un autre.

[:moonblood9]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14926410
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 14:54:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Et bah nous on préfère l'inverse, alors tu vas faire quoi ? Hein ?  [:laetitia plume:4]

Perso les deux m’intéresse  [:elessar53]  

gibbonaz a écrit :

Tu trouves pas que c'est mieux d'avoir le retour d'un hfrien avec qui tu discutes depuis des années, et qui va pouvoir répondre aux critiques sur son opinion ?

Wouais...quand on voit comment certain réagissent quand on critique leur opinion...j'suis pas sur...  :o  

n°14926415
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 14:55:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu trouves pas que c'est mieux d'avoir le retour d'un hfrien avec qui tu discutes depuis des années, et qui va pouvoir répondre aux critiques sur son opinion ?

Je sais pas, ça dépend avec qui tu discutes je dirais, pas tout le monde est critique sur son opinion.  [:clooney24]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14926416
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 14:55:09  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je n'ai jamais regardé Choca donc ça se trouve il fait pas ce que je vais dire ensuite, je précise.
N'importe quel youtuber qui veut des vues, il veut capter son auditoire. Pour pouvoir captiver, il faut en faire des caisses. Un gars lambda, genre moi, qui va streamer un jeu, et qui va dire "ça c'est pas top", "ça c'est cool", "ça c'est vraiment bien pensé", ça fait moins de vues qu'un gars qui balance "C'est vraiment trop de la merde ça !", "Sa mère la pute c'est incroyaaaable !!!", "C'est le jeu le plus buggé du monde, honte sur les dév, boooh !!!" ou "Oh mon dieu look at this barbes !!!"
Sur les réseaux sociaux les gens veulent du spectaculaire, pas des vérités. Enfin j'invente rien, je fais que paraphraser tout ce qui se dit ici depuis des lustres, mais la faute n'incombe pas qu'aux youtubers, les "torts" sont amplement partagés avec leurs spectateurs.

Qu'on aime ou pas Choca il ne fait vraiment pas ce que tu dénonce. C'est pas Sheshounet. J'ai découvert pas mal de jeux indés grace à lui, alors oui ça lui arrive d'être à côté de la plaque dans ses critiques et de passer à côté du jeu, ou d'être insupportable à regarder pour certains, enfin comme tout le monde quoi, tu plais jamais à 100% de l'auditoire...

Message édité par Gracchus13 le 11-12-2020 à 14:57:29
n°14926422
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 14:58:42  profilanswer

Watch Dogs Legion fini. Mini retour.  

Je ne vais pas présenter le jeu tout le monde le connait. J'ai eu un gros problème avec ce jeu: à la base on est sensé être des gentils hackeurs qui ne font pas de mal. Alors au début on se force à suivre cette voie, on fait du piratage, on envoie des araignées magiques, on assomme un peu les gens. Mais après quelques heures à faire ça on s'emmerde un peu, c'est redondant et pas super palpitant de jouer la sorte.  

C'est à ce moment là qu'on se dit qu'on joue quand même pour s'amuser et ni une ni deux on prend un perso avec un vrai flingue, on troque l'araignée pour un camouflage et on fonce désormais tête baissée sans trop se faire chier avec les caméras. Autant faire un carnage en s'amusant que de faire le pirate qui se fait chier.  

Après 15 heures de jeu donc j'ai totalement changé ma façon de jouer et j'ai beaucoup plus pris mon pied. Foncer dans le tas sans prévoir son coup, se retrouver entouré d'ennemis, retourner un drone à la va vite contre ses alliés pour respirer et pouvoir se planquer. Le jeu devient beaucoup plus intéressant (pour moi) avec cette façon de jouer, par contre ça fait une sale image de deadsec évidemment, j'aurais très bien pu faire ça avec le pistolet paralysant mais le silencieux d'espion est beaucoup plus cool (en plus il a une montre magique).

Je regrette un peu de ne pas avoir plus tenté l'approche CAC mais il me reste des missions secondaires, je pense que je vais prendre un des cogneurs que j'ai chopé via les combats de rue et tenter d'y aller de façon plus brutale de face pour voir ce que ça donne.

D'un autre coté j'ai beaucoup lu de retour par rapport à un "pas de protagoniste à qui s'attacher" mais l'IA qui nous accompagne tout le jeu a sa propre personnalité à laquelle je me suis attaché. Un peu comme John avec le T1000 dans Terminator 2, son IA finit par faire mouche et le fait qu'il est constamment avec nous crée un lien fort sur la durée du jeu.

Au niveau des regrets sur le jeu je trouve que beaucoup trop de parties de l'histoire principale se déroule dans le même coin. L'équipe à modéliser Londres d'une façon particulièrement efficace mais sur la durée j'ai l'impression qu'on se cantonnait beaucoup dans le même quart de la map. Maintenant la libération des quartiers permet de pallier à ça mais c'est trois  / quatre missions par quartier donc c'est pas non plus énorme surtout quand comme moi on débute par ça :D

Pour ma part c'est un jeu sur lequel j'ai passé un excellent moment, l'histoire bien que classique se laisse suivre sans soucis et on s'attache vite à son propre personnage ai-je trouvé. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai désactivé le permadeath, je ne voulais pas voir Vincent mourir à jamais).

Note finale: 15/20.

https://i.imgur.com/1fwmLnEl.jpg https://i.imgur.com/QMy1CCIl.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 11-12-2020 à 14:59:30
n°14926431
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 15:00:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cela n'a parfois pas plus de valeur, voire moins.
On ne connaît pas plus ceux du forum (à part ceux qui se voient pour une quimouss) et comme parfois leurs avis sont lapidaires ou juste fanboyistes ça n'a pas plus de valeur que bien des youtubeurs ou des journalistes dont c'est le métier (pour peu qu'ils ne soient pas doritos-compatibles).
Et je ne parle pas de ceux qui viennent juste pour se payer ta tête ou t'insulter avec force mono-smileys et jugement type 't'y as pas joué 250 heures ton avis ne vaut rien'.
La plupart du temps les gens viennent déposer leur avis sans même chercher à en discuter, ou bien si tu as une discussion sérieuse avec quelqu'un tu auras souvent un 3ème larron qui viendra foutre le bordel parce que c'est vendredi ou bien parce qu'il se fait chier à la cogip.

En revanche je lis toujours avec attention les CR de jeux qui passent (comme celui juste au-dessus), quand ils sont construits et ont un minimum de mots pour détailler le processus de la critique, parce que là, qu'on aime ou pas, cela permet de se faire une bonne idée du jeu, quand ce qu'écrit le gars te permet de faire une idée précise du jeu, et que tu te dis que tu va l'aimer ou pas (le jeu, pas le gars :o ). Et pour moi cela a autant de valeur qu'un avis/une critique d'un youtubeur que je ne connais pas, mais qui expose clairement ce pourquoi il a aimé ou non un jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 11-12-2020 à 15:04:48

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14926440
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:03:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne vais pas présenter le jeu tout le monde le connait. J'ai eu un gros problème avec ce jeu: à la base on est sensé être des gentils hackeurs qui ne font pas de mal. Alors au début on se force à suivre cette voie, on fait du piratage, on envoie des araignées magiques, on assomme un peu les gens. Mais après quelques heures à faire ça on s'emmerde un peu, c'est redondant et pas super palpitant de jouer la sorte.

C'est à ce moment là qu'on se dit qu'on joue quand même pour s'amuser et ni une ni deux on prend un perso avec un vrai flingue, on troque l'araignée pour un camouflage et on fonce désormais tête baissée sans trop se faire chier avec les caméras. Autant faire un carnage en s'amusant que de faire le pirate qui se fait chier.

Après 15 heures de jeu donc j'ai totalement changé ma façon de jouer et j'ai beaucoup plus pris mon pied. Foncer dans le tas sans prévoir son coup, se retrouver entouré d'ennemis, retourner un drone à la va vite contre ses alliés pour respirer et pouvoir se planquer. Le jeu devient beaucoup plus intéressant (pour moi) avec cette façon de jouer, par contre ça fait une sale image de deadsec évidemment, j'aurais très bien pu faire ça avec le pistolet paralysant mais le silencieux d'espion est beaucoup plus cool (en plus il a une montre magique).

Merci pour ce retour. Ce que tu dis au début a été pour moi le principal défaut de Watch Dogs 2, on est des hackeurs, pas des mercenaires surentrainés… C'est un gros souci de lore et ça casse l'immersion je trouve, j'ai trouvé ça totalement incohérent. Ca ne m'a pas empêché de finir le jeu et d'en garder un bon avis (le gameplay est excellent), mais avec cette nuance tout de même.

Message édité par headripper666 le 11-12-2020 à 15:05:06

---------------
n°14926450
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 15:05:24  profilanswer

mukumi a écrit :

[:cerveau charlest]  

S'il n'y avait pas tant de titres (ACV et CP2077 pour les plus gros et ne pas les citer) j'aurais déjà pris ce WDL.
Ton CR me conforte dans le fait de craquer l'an prochain quand ce sera un peu plus calme.

---------------
n°14926451
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 15:05:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Je regrette un peu de ne pas avoir plus tenté l'approche CAC mais il me reste des missions secondaires, je pense que je vais prendre un des cogneurs que j'ai chopé via les combats de rue et tenter d'y aller de façon plus brutale de face pour voir ce que ça donne.

D'un autre coté j'ai beaucoup lu de retour par rapport à un "pas de protagoniste à qui s'attacher" mais l'IA qui nous accompagne tout le jeu a sa propre personnalité à laquelle je me suis attaché. Un peu comme John avec le T1000 dans Terminator 2, son IA finit par faire mouche et le fait qu'il est constamment avec nous crée un lien fort sur la durée du jeu.

Au niveau des regrets sur le jeu je trouve que beaucoup trop de parties de l'histoire principale se déroule dans le même coin. L'équipe à modéliser Londres d'une façon particulièrement efficace mais sur la durée j'ai l'impression qu'on se cantonnait beaucoup dans le même quart de la map. Maintenant la libération des quartiers permet de pallier à ça mais c'est trois  / quatre missions par quartier donc c'est pas non plus énorme surtout quand comme moi on débute par ça :D

Pour ma part c'est un jeu sur lequel j'ai passé un excellent moment, l'histoire bien que classique se laisse suivre sans soucis et on s'attache vite à son propre personnage ai-je trouvé. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai désactivé le permadeath, je ne voulais pas voir Vincent mourir à jamais).

:jap:  

On à dit pas de notes  :o  

Qu'as tu pensé de la trame narratives 404 et surtout de son implémentation dans les missions annexes et/ou la suite (fin) de l'histoire ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 15:05:28  profilanswer

n°14926453
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:06:02  profilanswer

Teto a écrit :

On ne connaît pas plus ceux du forum (à part ceux qui se voient pour une quimouss) et comme parfois leurs avis sont lapidaires ou juste fanboyistes ça n'a pas plus de valeur que bien des youtubeurs ou des journalistes dont c'est le métier (pour peu qu'ils ne soient pas doritos-compatibles).
Et je ne parle pas de ceux qui viennent juste pour se payer ta tête ou t'insulter avec force mono-smileys et jugement type 't'y as pas joué 250 heures ton avis ne vaut rien'.
La plupart du temps les gens viennent déposer leur avis sans même chercher à en discuter, ou bien si tu as une discussion sérieuse avec quelqu'un tu auras souvent un 3ème larron qui viendra foutre le bordel parce que c'est vendredi ou bien parce qu'il se fait chier à la cogip.

En revanche je lis toujours avec attention les CR de jeux qui passent (comme celui juste au-dessus), quand ils sont construits et ont un minimum de mots pour détailler le processus de la critique, parce que là, qu'on aime ou pas, cela permet de se faire une bonne idée du jeu, quand ce qu'écrit le gars te permet de faire une idée précise du jeu, et que tu te dis que tu va l'aimer ou pas (le jeu, pas le gars :o ). Et pour moi cela a autant de valeur qu'un avis/une critique d'un youtubeur que je ne connais pas, mais qui expose clairement ce pourquoi il a aimé ou non un jeu.

[:moonblood9]

n°14926454
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:06:57  profilanswer

Ton opinion n’a pas de valeurs tant que tu n’étayes pas pourquoi tu as adoré ce message :o

n°14926455
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 15:07:41  profilanswer

Ancestrle a écrit :

On à dit pas de notes :o

Qu'as tu pensé de la trame narratives 404 et surtout de son implémentation dans les missions annexes et/ou la suite (fin) de l'histoire ?

J'ai pas fini toute cette partie là encore.  :O

n°14926458
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 15:10:51  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai pas fini toute cette partie là encore.  :O

Ah.  

Il faut.  

:o

n°14926461
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 15:11:22  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ah.

Il faut.

C'est prévu. Doit pas m'en rester beaucoup à faire.

n°14926462
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:11:57  profilanswer

Ainex a écrit :

Ton opinion n’a pas de valeurs tant que tu n’étayes pas pourquoi tu as adoré ce message :o

Mais je ne peux pas la donner tant que je ne l'aurai pas lu au moins 250 fois... :o

n°14926469
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-12-2020 à 15:13:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour moi c'est un des pires OW d'ubi ces dernières années, j'ai pas le souvenir d'avoir visité autant de fois le même endroit dans un ow pour des missions différentes.

On perd tellement de diversité par rapport au 2 autres.... Les perk des personnages ne sont vraiment pas impactant sur le perso....  

---------------
Manowar#2533
n°14926473
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:15:28  profilanswer

Teto a écrit :

C'est dommage de focaliser sur les aspects négatifs des interactions sur ce topic, et d'omettre la tonne de discussions "normales" qu'on a pu avoir depuis toutes ces années.

A mon sens, linker le dernier avis de Chocserv ici ça a autant d’intérêt que linker le CR sur WS3 de Muku sur le forum de Gamekult.

n°14926483
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 15:17:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas une question de mieux. Il y a encore le droit de poster des liens vers internet, des tests, avis et autres articles. Point important il y avait aucun retour d'hfrien le 9 décembre vu que le jeu était pas sorti.... Exserv était un des rares fr à avoir une vidéo "test' je pense, ce qui justifie que ce soit posté ici, on va pas poster les liens de toutes les mecs qui font des reviews youtube évidemment, c'est pas le but du topic.

Ce qui serait bien ce serait encore de pouvoir parler d'Exserv, Choca et autre sans 10 posts pour dire que ce sont des cons ou que celui le poste le considère comme son dieu  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-12-2020 à 15:18:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14926493
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:22:05  profilanswer

Vu les propos tenus par Exserv, comment en parler sans avoir une opinion tranchée ? Il est tellement extrême dans ses opinions et dans sa façon de les communiquer, que la seule façon d'en parler, c'est de faire comme lui. Le mieux reste de l'ignorer (à mon sens).

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 11-12-2020 à 15:22:47

---------------
n°14926498
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 15:24:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est dommage de focaliser sur les aspects négatifs des interactions sur ce topic, et d'omettre la tonne de discussions "normales" qu'on a pu avoir depuis toutes ces années.
A mon sens, linker le dernier avis de Chocserv ici ça a autant d’intérêt que linker le CR sur WS3 de Muku sur le forum de Gamekult.

Le taulier a parlé.  :jap:  

---------------
n°14926502
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:26:40  profilanswer

Ce que c'est lourd les fanboys...

Spoiler :

[:cver2]

Message édité par The_dud le 11-12-2020 à 15:26:52
n°14926507
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 15:28:06  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pour moi c'est un des pires OW d'ubi ces dernières années, j'ai pas le souvenir d'avoir visité autant de fois le même endroit dans un ow pour des missions différentes.

On perd tellement de diversité par rapport au 2 autres.... Les perk des personnages ne sont vraiment pas impactant sur le perso....  

Je te rejoins tout à fait sur les missions, beaucoup trop d'endroits dans lesquels on revient pour l'histoire principale alors qu'il y a un terrain de jeu énorme. Les libérations de borough étaient sympas, surtout la dernière mission de chaque (bien qu'un peu redondante si on se les enchaine toutes)

Après c'est plus un peu de la frustration, on se dit qu'on aurait aimé rentrer dans Big Ben ou dans d'autres endroits cultes et c'est vraiment frustrant ai je trouvé.

Pour les perks je ne suis pas vraiment d'accord, ils ne sont pas là pour te rendre super puissant mais plutôt pour influencer sur ta manière de jouer. Effectivement si tu joues de la même manière du début à la fin ça risque d'être monotone. Par contre tu peux te créer pas mal de façon de jouer de façon différentes grâce aux différents gadgets et aux différents avantages des persos que tu recrutes. Maintenant le gros problème c'est qu'à aucun moment le jeu ne te force à tester d'autres façons de jouer. Je pense que ça pourrait être intéressant afin d'aider les joueurs comme moi qui n'ont pas envie de tenter autre chose.  

Mais si tu prends un bastonneur avec le coup de poing électrique et le camouflage RA tu ne joueras pas de la même façon qu'avec le hackeur et sa mine explosive. C'est peut être un autre problème du jeu (ou pas) d'être limité à X gadgets / armes plutôt que d'avoir accès à tout tout le temps. (bon si j'avais eu accès à tout tout le temps j'aurais peut être continué de sur-utiliser cet arachnobot aussi pété qu'un build pâtissier électro nécromancien de Michel).

n°14926511
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 15:29:37  profilanswer

zad38 a écrit :

J'avoue Among Us qui gagne des prix alors qu'il est sorti en 2018 c'est fort.
Dont la catégorie "Multiplayer" en plus, s'ils avaient juste fait une catégorie osef "coup de coeur du jury" à la limite...
C'est totalement injuste pour Valorant qui se fait voler son titre.

Pas mal.  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14926520
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 15:33:12  profilanswer

Disons qu'Exserv à eu la bonne idée d'étayer ses propos par une vidéo explicative ou il présente son avis. A partir de là, et comme pour chacun de vos Youtubeurs favoris, vous prenez ce qui vous intéresse et basta.

Après un avis trop négatif ou un avis trop positif ne se base pas sur rien, y'a forcément une part de vérité derrière qui est avant tout une histoire de ressenti. On peux ne pas aimer le personnage mais je respecte au moins autant son avis que le votre.

Et on le dira jamais assez, jouez aux jeux, ça reste le meilleur moyen de savoir de quoi on parle. Personnellement je le rejoins sur certaines de ces critiques, moins ou pas sur d'autres. Et je serais bien plus critique que lui encore sur d'autres point.

n°14926523
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 15:34:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu connais le proverbe, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure. Le problème sur ce fil précis c'est que cela ressemble plus à une cour de récré avec ses clans, ses petits caïds (qui préfèrent se tirer quand le pion siffle la fin de la récré plutôt que de s'excuser de leur comportement), et ceux qui viennent juste de temps en temps mais sans plus. Souvent les gens ici ne sont que dans la réaction, pas dans la discussion. Quand tu parles de la tonne de discussions normales, tu parles pour toi, parce que tu trouves (comme moi) qu'un forum de discussions est fait pour discuter, et que tu as toujours participé à ces discussions (voire à les mener quand tu étais taulier). Mais c'est malheureusement loin d'être le cas pour tout le monde ici. Il suffit que tu aies un avis un peu divergeant de la majorité, et c'en est fini de la discussion. Dois-je te rappeler comment ça s'est passé pour Mirror's Edge 2 ? :D

gibbonaz a écrit :

Non, parce que même s'ils n'ont pas leur carte de journalistes, les chocserv se comportent comme tels, et donc ont une manière de présenter leur avis / critique d'une manière construite et la plupart du temps objective. Mais c'est mon avis. :jap:

---------------
n°14926531
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 15:36:43  profilanswer

Je suis pas objectif  :(

n°14926541
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 15:39:51  profilanswer

Déjà que t'es belge...

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14926545
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:40:20  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas une question de mieux. Il y a encore le droit de poster des liens vers internet, des tests, avis et autres articles. Point important il y avait aucun retour d'hfrien le 9 décembre vu que le jeu était pas sorti.... Exserv était un des rares fr à avoir une vidéo "test' je pense.  

Ce qui serait bien ce serait encore de pouvoir parler d'Exserv, Choca et autre sans 10 posts pour dire que ce sont des cons ou que celui le poste le considère comme son dieu  :sarcastic:  

Sauf que tu sais très bien dans quel but les avis des ces personnes sont postés.
C'est pratiquement toujours afin d'utiliser leur haine / amour envers un titre (très souvent exagérés, comme Headripper l'évoquait) pour appuyer ses propres fantasmes, et non pour créer une vraie discussion.

Et si tu regardes bien, tu verras qu'il y a autant de défenseurs qui râlent parce qu'on critique leur youtubeur favori, donc faut arreter de se poser en victime :D

n°14926548
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 15:41:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Je te rejoins tout à fait sur les missions, beaucoup trop d'endroits dans lesquels on revient pour l'histoire principale alors qu'il y a un terrain de jeu énorme. .

Après faut aussi rendre à César ce qui lui appartiens.

Certes certains endroit sont revisités pour plusieurs missions néanmoins, y'a beaucoup de lieu de missions, mais il pourrait y en avoir plus. Mais surtout le level design est très travaillé pour chacun de ces emplacement. Pour chaque mission plusieurs approche possibles pour tout type de gameplay (donc d'opérateur) mais également pour un même type gameplay et toutes fonctionnent très bien. Donc on peux y revenir, mais aussi l'aborder d'une manière radicalement différente.

Si je dis ça c'est aussi parce que je suis actuellement en train de faire un "gros" jeu qui me rappel à la dure réalité que... ce n'est pas un acquis.

Message édité par Ancestrle le 11-12-2020 à 15:42:41
n°14926562
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 15:46:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suis pas objectif  :(

Non, mais j'ai beaucoup apprécié ton CR, hein.  [:kyjja:5]  
Il y a juste que si on postait ici l'avis de quelqu'un comme toi qui ne posterait que sur JV.com, ben j'y apporterais nettement moins d'attention que celui d'un journaliste comme ceux de CPC.
Non tu n'es pas pas objectif dans ton CR et c'est normal, et tu le dis c'est un mini-CR, donc partiel, mais comme je te connais, il a bien de la valeur, t'inquiète. :D

---------------
n°14926577
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:51:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Alors que moi je préférerais un gars posé qui parle calmement et expose des vérités. Mais j'imagine que je suis pas le public cible...

Pour ceux qui continuent de chier sur Exserv, allez regarder sa vidéo sur Cyberpunk, y a rien de tranché et tout ce qu'il trouve nul/buggé il montre un exemple en vidéo. Je n'avais jamais regardé une de ses vidéos et j'ai trouvé le mec très pro. Vous avez probablement un biais sur une de ces productions précédentes...

---------------
Blog Jeux de société
n°14926588
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:55:43  profilanswer

[quotemsg=14926422,703684,566783]Watch Dogs Legion fini. Mini retour.  

Note finale: 15/20.[/quote]

Merci pour le CR  :jap:  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14926657
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 16:31:00  profilanswer

Davinout a écrit :

Alors que moi je préférerais un gars posé qui parle calmement et expose des vérités. Mais j'imagine que je suis pas le public cible...

Pour ceux qui continuent de chier sur Exserv, allez regarder sa vidéo sur Cyberpunk, y a rien de tranché et tout ce qu'il trouve nul/buggé il montre un exemple en vidéo. Je n'avais jamais regardé une de ses vidéos et j'ai trouvé le mec très pro. Vous avez probablement un biais sur une de ces productions précédentes...

Exactement même avis :jap:  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14926678
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2020 à 16:39:33  profilanswer

Mon retour sur Cyberpunk.

Bon, du coup, en avançant un peu, j'attends toujours de voir tout ce qui a été décrit par exserv. On sait désormais qu'il n'y a pas de godes partout (c'était une bonne occasion de fermer sa gueule ça, déjà), mais surtout il critiquait le scénar en disant que c'était histoire de cul sur histoire de cul, et pour le moment, nada. J'ai juste vu une paire de nichon holographique dans un bar, et c'est tout. Y'a pas le moindre début de romance avec aucun des persos pendant les dix premières heures.
D'ailleurs, le scénario, on est dans du cyberpunk pur jus, c'est de l'ultra classique :

Spoiler :

un netrunner qui fait des trucs louches, se retrouve avec des données sensibles, et les corpos qui vont tout faire pour les récupérer

Si t'as lu le moindre bouquin de cyberpunk dans ta vie, y'a pas de quoi être surpris ou déçu.

Bref, much ado about nothing et j'ai de la peine pour ceux ici qui se refugient encore derrière les premiers retours qu'ont pu faire les Exserv et cie. Dans le cas particulier d'Exserv, il y a eu beaucoup de sel et de rage dans ses premières sorties, il parlait quand même de ne "pas en dormir la nuit", on sentait le fan déçu à l'extrême, ce qui est son droit, mais ce qui incite encore plus à la prudence quand à la pertinence de son analyse…

Alors oui il y a des bugs mais rien de bloquant et pas plus que d'autres RPG ambitieux à leur sortie, oui il y a eu des godes de partout mais on sait maintenant que cela ne concernait que les versions pre-launch, et je reste persuadé que c'était un gros troll ou un coup marketing, oui il y a des faiblesses dans les combats et des sacs à PV, mais rien de choquant non plus, on n'est pas dans un FPS ni un jeu de baston, et à ce que je sache que ce soit sur papier ou pas, dans un RPG on ne one-shot pas systématiquement les ennemis,  oui il y a des faiblesses au niveau de l'IA mais rien de rédhibitoire amha et cela devrait être corrigé au fur et à mesure des patches.  

Pour le reste, la ville est juste magnifique, même si on ne peut rentrer dans tous les bâtiments (il va falloir arrêter avec ce fantasme d'ailleurs), il y a des NPC de partout (sur le réglage maximum en tout cas), c'est beau à pleurer sur un PC digne de ce nom, avec ou sans RT, et pour ma part je n'ai qu'une envie c'est y retourner des ce soir.
La profusion de mission n'a rien de nouveau dans un RPG action de ce type, encore moins venant des créateurs de la saga Witcher, pour l'instant la plupart sont intéressantes, sans être géniales ni médiocres.

In fine, je ne juge qu'un critère, celui de mon plaisir. Et je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu pour l'instant. Que l'on ne soit pas d'accord avec moi ne changera pas mon avis, et réciproquement.
Je fais par contre partie de ceux qui possèdent le jeu, vous comprendrez donc que j'aurais du mal à discuter avec certains ici qui ont des avis bien tranchés, sans même avoir posé leurs mains sur l'œuvre en question. Se faire le perroquet d'un patchwork de reviews qui vont dans le sens de nos impressions, sans savoir de quoi il en retourne exactement, ce n'est pas objectif, ne pas s'étonner donc de certaines réponses.  

Namaste

Message cité 5 fois
Message édité par estebadia le 11-12-2020 à 16:42:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14926696
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 16:49:05  profilanswer

En même temps quand on passe sa vie sur Star Citizen on ne doit pas avoir la même notion de bug.

n°14926703
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 16:51:46  profilanswer

estebadia a écrit :

Je fais par contre partie de ceux qui possèdent le jeu, vous comprendrez donc que j'aurais du mal à discuter avec certains ici qui ont des avis bien tranchés, sans même avoir posé leurs mains sur l'œuvre en question. Se faire le perroquet d'un patchwork de reviews qui vont dans le sens de nos impressions, sans savoir de quoi il en retourne exactement, ce n'est pas objectif, ne pas s'étonner donc de certaines réponses.

C'est tellement bien dit  [:implosion du tibia]

n°14926704
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 16:52:00  profilanswer

10h de CP2077 sur PC et j'ai eu très peu à redire sur la finition (presque pas de bug)... Le titre est excellent.  
L'ambiance est dingue et il me tarde qu'une chose, y retourner.  

---------------
n°14926706
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 16:52:30  profilanswer

D ailleurs on a pas le ressenti de Acecel sur Cyberpunk  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14926709
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2020 à 16:53:10  profilanswer

mukumi a écrit :

En même temps quand on passe sa vie sur Star Citizen on ne doit pas avoir la même notion de bug.

Belge médisant, j'ajoute cette pique à ton ardoise, cela se transforme en pintes dans des zones dangereuses ca, méfie toi tu le sais bien.

Sans aller jusque SCZ, je me suis déjà demandé moi aussi comment faire descendre mon cheval du toit de l'auberge quand je vivais les aventures de Geralt dans le précèdent GOTY de Cyberpunk, les bugs ne me font pas peur  :o

Message édité par estebadia le 11-12-2020 à 16:54:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14926752
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:11:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

10h de CP2077 sur PC et j'ai eu très peu à redire sur la finition (presque pas de bug)... Le titre est excellent.  
L'ambiance est dingue et il me tarde qu'une chose, y retourner.  

Je crois que je l'ai déjà dis, mais, concernant les bugs, j'ai vraiment l'impression qu'on est face à un syndrome KCD, où il la version qui a servie aux tests était infiniment plus bug que la version release.  

Sinon moi aussi j'aimerai bien y joué a CP77, mais d'abord faut que je change de config   [:cerveau sad]

Edit : Quant au mystère de la disparition des god, il faudra attendre le post-mortem des devs pour avoir le fin mot de l'histoire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 11-12-2020 à 17:14:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17592  17593  17594  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)