| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais regardé Choca donc ça se trouve il fait pas ce que je vais dire ensuite, je précise. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 11-12-2020 à 14:50:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:50:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 11-12-2020 à 14:57:29 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Watch Dogs Legion fini. Mini retour. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 11-12-2020 à 14:59:30 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 11-12-2020 à 15:04:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
headripper666 Transactions (0) |
Merci pour ce retour. Ce que tu dis au début a été pour moi le principal défaut de Watch Dogs 2, on est des hackeurs, pas des mercenaires surentrainés… C'est un gros souci de lore et ça casse l'immersion je trouve, j'ai trouvé ça totalement incohérent. Ca ne m'a pas empêché de finir le jeu et d'en garder un bon avis (le gameplay est excellent), mais avec cette nuance tout de même. Message édité par headripper666 le 11-12-2020 à 15:05:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 15:05:28 ![]() ![]() |
|
Ainex Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pas fini toute cette partie là encore. |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas une question de mieux. Il y a encore le droit de poster des liens vers internet, des tests, avis et autres articles. Point important il y avait aucun retour d'hfrien le 9 décembre vu que le jeu était pas sorti.... Exserv était un des rares fr à avoir une vidéo "test' je pense, ce qui justifie que ce soit posté ici, on va pas poster les liens de toutes les mecs qui font des reviews youtube évidemment, c'est pas le but du topic. Ce qui serait bien ce serait encore de pouvoir parler d'Exserv, Choca et autre sans 10 posts pour dire que ce sont des cons ou que celui le poste le considère comme son dieu Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-12-2020 à 15:18:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | Vu les propos tenus par Exserv, comment en parler sans avoir une opinion tranchée ? Il est tellement extrême dans ses opinions et dans sa façon de les communiquer, que la seule façon d'en parler, c'est de faire comme lui. Le mieux reste de l'ignorer (à mon sens). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-12-2020 à 15:22:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ce que c'est lourd les fanboys...
Message édité par The_dud le 11-12-2020 à 15:26:52 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ancestrle Transactions (5) | Disons qu'Exserv à eu la bonne idée d'étayer ses propos par une vidéo explicative ou il présente son avis. A partir de là, et comme pour chacun de vos Youtubeurs favoris, vous prenez ce qui vous intéresse et basta.
|
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Déjà que t'es belge... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Après faut aussi rendre à César ce qui lui appartiens. Certes certains endroit sont revisités pour plusieurs missions néanmoins, y'a beaucoup de lieu de missions, mais il pourrait y en avoir plus. Mais surtout le level design est très travaillé pour chacun de ces emplacement. Pour chaque mission plusieurs approche possibles pour tout type de gameplay (donc d'opérateur) mais également pour un même type gameplay et toutes fonctionnent très bien. Donc on peux y revenir, mais aussi l'aborder d'une manière radicalement différente. Si je dis ça c'est aussi parce que je suis actuellement en train de faire un "gros" jeu qui me rappel à la dure réalité que... ce n'est pas un acquis. Message édité par Ancestrle le 11-12-2020 à 15:42:41 |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | [quotemsg=14926422,703684,566783]Watch Dogs Legion fini. Mini retour. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mon retour sur Cyberpunk. Bon, du coup, en avançant un peu, j'attends toujours de voir tout ce qui a été décrit par exserv. On sait désormais qu'il n'y a pas de godes partout (c'était une bonne occasion de fermer sa gueule ça, déjà), mais surtout il critiquait le scénar en disant que c'était histoire de cul sur histoire de cul, et pour le moment, nada. J'ai juste vu une paire de nichon holographique dans un bar, et c'est tout. Y'a pas le moindre début de romance avec aucun des persos pendant les dix premières heures.
Bref, much ado about nothing et j'ai de la peine pour ceux ici qui se refugient encore derrière les premiers retours qu'ont pu faire les Exserv et cie. Dans le cas particulier d'Exserv, il y a eu beaucoup de sel et de rage dans ses premières sorties, il parlait quand même de ne "pas en dormir la nuit", on sentait le fan déçu à l'extrême, ce qui est son droit, mais ce qui incite encore plus à la prudence quand à la pertinence de son analyse… Alors oui il y a des bugs mais rien de bloquant et pas plus que d'autres RPG ambitieux à leur sortie, oui il y a eu des godes de partout mais on sait maintenant que cela ne concernait que les versions pre-launch, et je reste persuadé que c'était un gros troll ou un coup marketing, oui il y a des faiblesses dans les combats et des sacs à PV, mais rien de choquant non plus, on n'est pas dans un FPS ni un jeu de baston, et à ce que je sache que ce soit sur papier ou pas, dans un RPG on ne one-shot pas systématiquement les ennemis, oui il y a des faiblesses au niveau de l'IA mais rien de rédhibitoire amha et cela devrait être corrigé au fur et à mesure des patches. Pour le reste, la ville est juste magnifique, même si on ne peut rentrer dans tous les bâtiments (il va falloir arrêter avec ce fantasme d'ailleurs), il y a des NPC de partout (sur le réglage maximum en tout cas), c'est beau à pleurer sur un PC digne de ce nom, avec ou sans RT, et pour ma part je n'ai qu'une envie c'est y retourner des ce soir. In fine, je ne juge qu'un critère, celui de mon plaisir. Et je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu pour l'instant. Que l'on ne soit pas d'accord avec moi ne changera pas mon avis, et réciproquement. Namaste Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 11-12-2020 à 16:42:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps quand on passe sa vie sur Star Citizen on ne doit pas avoir la même notion de bug. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 10h de CP2077 sur PC et j'ai eu très peu à redire sur la finition (presque pas de bug)... Le titre est excellent. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | D ailleurs on a pas le ressenti de Acecel sur Cyberpunk --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Belge médisant, j'ajoute cette pique à ton ardoise, cela se transforme en pintes dans des zones dangereuses ca, méfie toi tu le sais bien. Sans aller jusque SCZ, je me suis déjà demandé moi aussi comment faire descendre mon cheval du toit de l'auberge quand je vivais les aventures de Geralt dans le précèdent GOTY de Cyberpunk, les bugs ne me font pas peur Message édité par estebadia le 11-12-2020 à 16:54:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 11-12-2020 à 17:14:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |