Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17587  17588  17589  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14923512
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Les seuls qui ont parlé de "jeu révolutionnaire", de "claque monumentale", de "jalon", c'est les joueurs et uniquement les joueurs qui se sont hypés tous seuls durant huit ans à base de captures d'écran teaser et de vidéo de 15 minutes. Si la redescente est violente, c'est leur problème.

Je n’ai jamais été hypé par Cyberpunk2077 pour ma part, mais il faudrait quand même avouer que c’est bien CD Project qui a vendu son jeu avec l’impossible. Le downgrade par rapport à la conférence E3 est pire que pour Watchdogs. Les mecs ont même vendu, sur la dernière année, comme le nouveau GTA (alors que c’était évident pour moi que c’était casse-gueule de faire ça).

Clairement, il faut le dire, CD Projekt a une équipe marketing et une équipe de management qui sont en-dehors total des réalités de leur jeu. Quand tu penses que les mecs ont voulu sortir le jeu en début 2020 et qu’on a mis en crush les dévs alors que clairement le jeu était loin d’être fini...

La fameuse politique du « when it’s done » est apparu clairement comme un mensonge.

Il aurait été plus honnête de la part de CD Projekt de dire « On a du mal à terminer pe jeu mais pour notre budget, nous sortons le jeu en early access et nous promettons de mettre à jour le jeu avec des patchs » et la réaction aurait déjà été différente.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 10:32:39
mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 10:32:01  profilanswer

n°14923519
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:35:08  profilanswer

Ainex a écrit :

Je n’ai jamais été hypé par Cyberpunk2077 pour ma part, mais il faudrait quand même avouer que c’est bien CD Project qui a vendu son jeu avec l’impossible. Le downgrade par rapport à la conférence E3 est pire que pour Watchdogs. Les mecs ont même vendu, sur la dernière année, comme le nouveau GTA (alors que c’était évident pour moi que c’était casse-gueule de faire ça).

Clairement, il faut le dire, CD Projekt a une équipe marketing et une équipe de management qui sont en-dehors total des réalités de leur jeu. Quand tu penses que les mecs ont voulu sortir le jeu en début 2020 et qu’on a mis en crush les dévs alors que clairement le jeu était loin d’être fini...

La fameuse politique du « when it’s done » est apparu clairement comme un mensonge.

Il aurait été plus honnête de la part de CD Projekt de dire « On a du mal à terminer pe jeu mais pour notre budget, nous sortons le jeu en early access et nous promettons de mettre à jour le jeu avec des patchs » et la réaction aurait déjà été différente.

deja au lieu de le sortir sur autant de plateforme (dont stadia ou tout le monde s'en fou)... une restriction ps5 / SX / PC aurait aidé.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14923521
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:35:41  profilanswer

A priori, c'est la même équipe marketing vu que The witcher 3 a eu exactement pareil au niveau des graphismes qui ont été sérieusement rabotés sans parler du fait que le jeu en lui-même n'a jamais été un jalon de quoique ce soit.  
Néanmoins, ce fut un bon jeu avec quelques mods améliorant le gameplay.

n°14923525
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-12-2020 à 10:37:19  profilanswer

Naxos a écrit :

Je n'ai pas tout écouté, mais il parle quand même de régression par rapport à TW3 (car notamment moins de contenu de base sur lequel s'appuyer) et qu'il allait peut-être arrêter de suivre le studio dans ces conditions.

Oui, mais quand il parle de régression il parle surtout du contenu, pas du contenant.
D'où les mecs qui viennent ici ou ailleurs en mode 'y'en a marre des sjw on ne peut plus rien dire'... Ça n'a rien à voir, mais c'est pas grave.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14923526
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:37:24  profilanswer

Ainex a écrit :

En tous cas, dites vous que les PCistes sont très bien lotis niveaux bugs.

La version console est apparemment une honte rarement vu ces dernières années dans les gros jeux.

https://twitter.com/Gamekult/status [...] et%3DTweet

[:azrail]  

Ce niveau de finition digne de Bethesda :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14923531
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:38:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Cet argument aurait peut-être convaincu les joueurs PC (et encore…) qui ont "l'habitude" des EA, mais pour les consoles ça n'aurait strictement rien changé.

Après, fallait-il retarder la sortie pour régler les plus gros bugs ? Peut-être. Mais maintenant que le jeu est sorti, il sera probablement beaucoup plus rapide de le débugger étant donné le nombre de joueurs qui remontent les soucis. Perso je suis tiraillé entre l'envie d'y jouer tout de suite, et celle d'y jouer dans les *meilleures* conditions possible (dans quelques semaines quoi).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14923539
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:40:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:azrail]  
Ce niveau de finition digne de Bethesda :D

Ah, non...Pour te dire, Skyrim est encore patché officieusement et les changelogs font plusieurs pages A4. :D

n°14923541
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 10:41:30  profilanswer

headripper666 a écrit :

Cet argument aurait peut-être convaincu les joueurs PC (et encore…) qui ont "l'habitude" des EA, mais pour les consoles ça n'aurait strictement rien changé.

Après, fallait-il retarder la sortie pour régler les plus gros bugs ? Peut-être. Mais maintenant que le jeu est sorti, il sera probablement beaucoup plus rapide de le débugger étant donné le nombre de joueurs qui remontent les soucis. Perso je suis tiraillé entre l'envie d'y jouer tout de suite, et celle d'y jouer dans les *meilleures* conditions possible (dans quelques semaines quoi).

ca serait un jeu de 100h comme TW3 j'hesiterais aussi, mais comme ca a plutôt l'air d''être une histoire de 30-40h..
j'pense que je vais le faire maintenant (parce que j'ai rien d'autre qui me fait envie là et je commence a me faire chier sur valhalla) et pt'et le refaire une fois que y aura tous les patchs/dlc/mods, si le premier run m'a pas dégouté :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-12-2020 à 10:41:58
n°14923547
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:42:36  profilanswer

blastm a écrit :

ca serait un jeu de 100h comme TW3 j'hesiterais aussi, mais comme ca a plutôt l'air d''être une histoire de 30-40h..
j'pense que je vais le faire maintenant (parce que j'ai rien d'autre qui me fait envie là et je commence a me faire chier sur valhalla) et pt'et le refaire une fois que y aura tous les patchs/dlc/mods, si le premier run m'a pas dégouté :o

Moi j'ai commencé HL Alyx il y a 2 jours, j'arriverais peut-être à patienter quelques jours avant de le lancer.
Mais j'en suis même pas sûr  :pt1cable:

---------------
n°14923549
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:42:41  profilanswer

Ça ne me dérange pas qu’on sorte un jeu buggué pour ma part. Surtout que cela fait des années que lk’on sait que les joueurs se portent volontiers en QA et qu’ils sont même, avec le nombre, largement plus efficaces. Mais j’exige qu’on soit honnête avec les joueurs sur le produit. C’est quand même le minimum d’éthique, non ?

La version que l’on vend aux consoleux est une honte et je trouve que c’est largement plus répréhensible et capable de créer de la polémique que si le studio avait prévenu « on n’arrive pas à terminer le jeu comme on le souhaite, chers amis consoleux, vous êtes prévenus d’avoir un jeu en EA ».
Les mecs ont quand même fait exprès de masquer les versions consoles aux journalistes pour que les gens ne soient pas prévenus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 10:50:45
mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 10:42:41  profilanswer

n°14923550
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:44:34  profilanswer

Ainex a écrit :

Ça ne me dérange pas qu’on sorte un jeu buggué pour ma part. Mais j’exige qu’on soit honnête avec les joueurs.

La version que l’on vent aux consoleux est une honte et je trouve que c’est largement plus répréhensible et capable de créer de la polémique que des consoleux prévenus d’avoir un jeu en EA.

il y a plusieurs problème dans la com et les testeurs.

Il devrait y avoir plusieurs notes, ok que l'on mette un 17 sur pc (et vu les bug c'est trop haut) mais pas sur one/ps4...

presse citron a été clair la dessus d'ailleurs : https://www.presse-citron.net/nouve [...] plus-tard/

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 10-12-2020 à 10:45:00

---------------
n°14923558
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 10:46:22  profilanswer

Ainex a écrit :

La version que l’on vent aux consoleux est une honte et je trouve que c’est largement plus répréhensible et capable de créer de la polémique que des consoleux prévenus d’avoir un jeu en EA.

Ce qui me fait marrer rétrospectivement c'est le nombre de gens/journaleux/streamers que j'ai entendu dire ces dernières semaines, a l'occasion de la sortie des nouvelles CG/générations de console,  sortir des trucs comme "ca sers a rien c'est juste plus puissant"  :whistle:  et qui voient arriver... ça.   :pt1cable:  [:tinostar]

Probablement un des nombreux titres nextgen qui seront adapté sur oldgen pour des raisons commerciales mais qui vont laisser un arrière goût d'adaptation switch au chausse-pieds :/

enfin effectivement CDP qui marquetait CP en disant "la version opti next gen arrivera plus tard" laissant entendre qu'il y avait une version oldgen qui tenait la route, bof  :sweat:

Message édité par blastm le 10-12-2020 à 10:51:28
n°14923563
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:47:28  profilanswer

chaced a écrit :

il y a plusieurs problème dans la com et les testeurs.

Il devrait y avoir plusieurs notes, ok que l'on mette un 17 sur pc (et vu les bug c'est trop haut) mais pas sur one/ps4...

presse citron a été clair la dessus d'ailleurs : https://www.presse-citron.net/nouve [...] plus-tard/

Les journalistes n’ont pas pu tester la version console avant hier (quand c’était presque trop tard pour ceux qui ont pré-commandés).

Après les journalistes ont averti que ça sentait mauvais, très mauvais dès mardi quand ils ont pu dire « aucune personne n’a pu mettre la main sur les versions consoles, c’est suspect ». Mais ça, c’est surtout les gens qui suivent l’actualité de près. Mais le publique « lambda », il n’est pas prévenu.

Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 10:52:33
n°14923603
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 11:01:15  profilanswer

Ainex a écrit :

Clairement, il faut le dire, CD Projekt a une équipe marketing et une équipe de management qui sont en-dehors total des réalités de leur jeu.

Ou alors ils sont bons  :o Leur jeu est pas fini mais ça va surement se vendre comme des petits pains.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14923604
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2020 à 11:02:47  profilanswer

Et voila le meilleur test 100% independant que les editeurs ne peuvent pas acheter... la bourse

https://www.tradingsat.com/actualit [...] 44095.html

Chute de 16% de l'action CDPR depuis le debut de la semaine suite aux premiers retours mitigés sur le jeu.

n°14923609
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:03:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Ou alors ils sont bons  :o Leur jeu est pas fini mais ça va surement se vendre comme des petits pains.

Ca fait 3 semaines que le jeu est 1er des ventes sur steam, et cette nuit il y avait 1 M de joueurs simultanés sur C2077, uniquement sur steam. Le jeu s'est déjà vendu comme des petits pains

Message édité par headripper666 le 10-12-2020 à 11:03:44

---------------
n°14923611
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:03:59  profilanswer

Groomy a écrit :

En échange d’une image dégradée. Pas sûr que sur le long-terme ce soit un bon plan s’ils deviennent aux yeux du grand publique comme un autre n-ème studio aux pratiques douteuses.
Car pour le moment, il faut dire que le studio avait su se faire une « belle image » de probité.

n°14923615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2020 à 11:04:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Ou alors ils sont bons :o Leur jeu est pas fini mais ça va surement se vendre comme des petits pains.

Clairement ca fera comme Fallout 4 sorti petri de bugs et de defaut mais qui s'est quand meme vendu par brouette avec les tests Doritos et le marketting.

n°14923630
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:10:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Clairement ca fera comme Fallout 4 sorti petri de bugs et de defaut mais qui s'est quand meme vendu par brouette avec les tests Doritos et le marketting.

avec fallout 4 on était au bord du gouffre, avec 76 on a fait un grand pas en avant :D

---------------
n°14923646
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 11:14:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et voila le meilleur test 100% independant que les editeurs ne peuvent pas acheter... la bourse

Chute de 16% de l'action CDPR depuis le debut de la semaine suite aux premiers retours mitigés sur le jeu.

J'ai envie de dire qu'ils ont l'air d'avoir encore du mou par rapport a ce qu'ils représentaient à la sortie de TW3  :whistle:  
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201210-110741-716747db-9e20-4d91-8e7c-9f18debe3e8e.0.min.jpg
les retards leur on fait plus de mal que le score metacritics :o

Message édité par blastm le 10-12-2020 à 11:16:41
n°14923652
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:17:13  profilanswer

Puis bon, la fluctuation de la Bourse a la sortie d’un jeu...

Attendez au moins un mois...

Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 11:17:33
n°14923654
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 11:18:09  profilanswer

Ainex a écrit :

En échange d’une image dégradée.

Bof. EA, Activision et d'autres, ils ont bien pire niveau image dégradée et ils sont encore loin de faire faillite. Faut vraiment faire de la merde pendant des années. CD Projekt est moins gros mais quand même.
Surtout que le jeu est pas nul. Du patch, du DLC, de la enhanced edition ça passera crème.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14923662
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:19:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Bof. EA, Activision et d'autres, ils ont bien pire niveau image dégradée et ils sont encore loin de faire faillite. Faut vraiment faire de la merde pendant des années. CD Projekt est moins gros mais quand même.
Surtout que le jeu est pas nul. Du patch, du DLC, de la enhanced edition ça passera crème.

Tu te contredis là non ? :o

---------------
n°14923663
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:20:15  profilanswer

Tu confonds image négative et « faire faillite » que je n’ai pas utilisé.

Avoir une image négative n’est pas un problème d’argents sur le court-terme. Cependant, tu te ramasses d’avantage de polémique pour des trucs qu’on aurait accepté chez un autre.
Typiquement, EA se ramasse des polémiques alors que Rockstar fait pareille (notamment son multi, online). Ou Nintendo a encore une stature emblématique alors qu’ils sont des véritables enfoirés au niveau des droits d’auteur et qu’ils vendent des consoles avec des défauts de fabrication.

Les communautés sont plus coulantes ou plus agressives selon l’image que renvoie l’entreprise.

Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 11:25:09
n°14923664
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:20:38  profilanswer

N'oubliez pas que CD Projekt est un petit artisan polonais sans trop de moyens, les gens pardonnent plus facilement.

n°14923671
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 11:23:52  profilanswer

Blizzard tout le monde arrête pas de dire qu'ils ont perdu leur aura de qualité, que tous les historiques ont quitté le studio, que BFA était la pire extension de WoW, et au final la nouvelle extension : "jeu le plus vendu de tout les temps sur PC en 24h" :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14923676
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-12-2020 à 11:25:55  profilanswer

Toujours aucune nouvelle de Diablo mobile ?

n°14923685
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:28:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Blizzard tout le monde arrête pas de dire qu'ils ont perdu leur aura de qualité, que tous les historiques ont quitté le studio, que BFA était la pire extension de WoW, et au final la nouvelle extension : "jeu le plus vendu de tout les temps sur PC en 24h" :o

J’ai pas suivi cette actualité. Après, c’est des joueurs de MMO; ils n’ont pas de vie de base :o

Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 11:29:12
n°14923710
django

Transactions (14)
Posté le 10-12-2020 à 11:34:11  profilanswer

zad38 a écrit :

N'oubliez pas que CD Projekt est un petit artisan polonais sans trop de moyens, les gens pardonnent plus facilement.

Petit artisan ? :D

n°14923740
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:43:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Toujours aucune nouvelle de Diablo mobile ?

Il sortira après SC.

n°14923759
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 11:49:22  profilanswer

Le nouveau bench pour CP77 https://www.tomshardware.com/news/c [...] e-analysis

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/wRjqeZFntHfbWnYi5NVnqA-970-80.png

RIP la 1070 [:lola_sky_2]

---------------
n°14923779
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-12-2020 à 11:56:27  profilanswer

pour info, le dernier sondage steam montre que même aps 30% des gens ont une 1070/équivalent ou supérieur.

Et ça fait même pas du 60 FPS stable en 1080p medium :/

Après, bcp de gens s'en foutent d'avoir des graphismes moyens et du tearing.

30FPS stable sur la 1060 en 1080p medium, ça pique quand même, après faut voir al gueule du medium

n°14923796
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:59:47  profilanswer

De toutes façons, vous connaissez la phrase : « vous pouvez attendre quelques semaines les patchs d’optimisation » qui dans le cas de Cyberpunk, est quasi une nécessité.

Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 12:00:21
n°14923801
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-12-2020 à 12:01:47  profilanswer

pourtant le CEO avait dit lors du dernier décalage que le jeu PC était terminé et que le décallage était juste pour finir les versions consoles :o

n°14923805
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-12-2020 à 12:03:44  profilanswer

Y’a des comparatifs des différents modes de DLSS?  
Je joue sur une 2060 portable (à Cyberpunk), je suis autour de 30 FPS en réglages « Ray Tracing médium » et ça monte autour de 50 FPS si je pousse le DLSS en mode performance Max. Mais j’ai l’impression que la qualité visuelle en prend un sacré coup  :gratgrat:

n°14923812
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 12:09:14  profilanswer

Et la 2080 ti ?
Bon si j'ai bien compris je vais attendre quelques semaines voir plus avant de commencer cyber punk.

---------------
TU Transport Fever
n°14923813
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 12:09:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y’a des comparatifs des différents modes de DLSS?  
Je joue sur une 2060 portable (à Cyberpunk), je suis autour de 30 FPS en réglages « Ray Tracing médium » et ça monte autour de 50 FPS si je pousse le DLSS en mode performance Max. Mais j’ai l’impression que la qualité visuelle en prend un sacré coup  :gratgrat:

Y en a un dans le bench au dessus mais il est dégueule à visionner

---------------
n°14923814
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 12:10:33  profilanswer

Ca implique quoi "medium" ? J'ai une méfiance sur les options graphiques qui mangent une quantité impressionante de ressources pour changer 2 pixels à l'écran :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14923867
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-12-2020 à 12:35:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://opencritic.com/game/8525/cyberpunk-2077
Pas ici en tout cas  :lol:  

J'ai 4h dessus et j'ai juste un une texture qui a mis un peu de temps à charger ( une voiture). Pas de bug bloquant ou glitch.

En UWQHD j'ai mis le rt en psycho et dlss en auto , le reste tout à fond je suis entre 50 et 70 fps, ( 5900x , 3080 xc3 , 32go et installé sur nvme) le jeu a des passages qui sont vraiment magnifique, ca fait limite vitrine au RT  :love:  

---------------
Manowar#2533
n°14923940
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 13:04:46  profilanswer

8 millions de precommandes pour Cyberpunk  :sol:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14923949
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-12-2020 à 13:08:30  profilanswer

Manowar71 a écrit :

https://opencritic.com/game/8525/cyberpunk-2077
Pas ici en tout cas  :lol:  

J'ai 4h dessus et j'ai juste un une texture qui a mis un peu de temps à charger ( une voiture). Pas de bug bloquant ou glitch.

En UWQHD j'ai mis le rt en psycho et dlss en auto , le reste tout à fond je suis entre 50 et 70 fps, ( 5900x , 3080 xc3 , 32go et installé sur nvme) le jeu a des passages qui sont vraiment magnifique, ca fait limite vitrine au RT  :love:  

tout pareil que le monsieur sauf que je suis sur un 5600x/3070FE et que mont RTX est réglé sur Ultra et DLSS sur Balanced. Resultat 45/50 FPS en général avec des chutes à 30/35 sur certains passages.  

Ce jeu est magnifique, je n'ai pas croisé un seul godemichet et pas de bug pour l'instant après 2h de jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17587  17588  17589  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)