| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je n’ai jamais été hypé par Cyberpunk2077 pour ma part, mais il faudrait quand même avouer que c’est bien CD Project qui a vendu son jeu avec l’impossible. Le downgrade par rapport à la conférence E3 est pire que pour Watchdogs. Les mecs ont même vendu, sur la dernière année, comme le nouveau GTA (alors que c’était évident pour moi que c’était casse-gueule de faire ça). Clairement, il faut le dire, CD Projekt a une équipe marketing et une équipe de management qui sont en-dehors total des réalités de leur jeu. Quand tu penses que les mecs ont voulu sortir le jeu en début 2020 et qu’on a mis en crush les dévs alors que clairement le jeu était loin d’être fini... La fameuse politique du « when it’s done » est apparu clairement comme un mensonge. Il aurait été plus honnête de la part de CD Projekt de dire « On a du mal à terminer pe jeu mais pour notre budget, nous sortons le jeu en early access et nous promettons de mettre à jour le jeu avec des patchs » et la réaction aurait déjà été différente. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 10:32:39 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 10:32:01 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hisvin Transactions (0) | A priori, c'est la même équipe marketing vu que The witcher 3 a eu exactement pareil au niveau des graphismes qui ont été sérieusement rabotés sans parler du fait que le jeu en lui-même n'a jamais été un jalon de quoique ce soit. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-12-2020 à 10:41:58 |
Ainex Transactions (0) | Ça ne me dérange pas qu’on sorte un jeu buggué pour ma part. Surtout que cela fait des années que lk’on sait que les joueurs se portent volontiers en QA et qu’ils sont même, avec le nombre, largement plus efficaces. Mais j’exige qu’on soit honnête avec les joueurs sur le produit. C’est quand même le minimum d’éthique, non ? La version que l’on vend aux consoleux est une honte et je trouve que c’est largement plus répréhensible et capable de créer de la polémique que si le studio avait prévenu « on n’arrive pas à terminer le jeu comme on le souhaite, chers amis consoleux, vous êtes prévenus d’avoir un jeu en EA ». Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 10:50:45 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 10:42:41 ![]() ![]() |
il y a plusieurs problème dans la com et les testeurs. Il devrait y avoir plusieurs notes, ok que l'on mette un 17 sur pc (et vu les bug c'est trop haut) mais pas sur one/ps4... presse citron a été clair la dessus d'ailleurs : https://www.presse-citron.net/nouve [...] plus-tard/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-12-2020 à 10:45:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par blastm le 10-12-2020 à 10:51:28 |
Ainex Transactions (0) |
Les journalistes n’ont pas pu tester la version console avant hier (quand c’était presque trop tard pour ceux qui ont pré-commandés). Après les journalistes ont averti que ça sentait mauvais, très mauvais dès mardi quand ils ont pu dire « aucune personne n’a pu mettre la main sur les versions consoles, c’est suspect ». Mais ça, c’est surtout les gens qui suivent l’actualité de près. Mais le publique « lambda », il n’est pas prévenu. Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 10:52:33 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou alors ils sont bons --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et voila le meilleur test 100% independant que les editeurs ne peuvent pas acheter... la bourse https://www.tradingsat.com/actualit [...] 44095.html Chute de 16% de l'action CDPR depuis le debut de la semaine suite aux premiers retours mitigés sur le jeu. |
Ca fait 3 semaines que le jeu est 1er des ventes sur steam, et cette nuit il y avait 1 M de joueurs simultanés sur C2077, uniquement sur steam. Le jeu s'est déjà vendu comme des petits pains Message édité par headripper666 le 10-12-2020 à 11:03:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ainex Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par blastm le 10-12-2020 à 11:16:41 |
Ainex Transactions (0) | Puis bon, la fluctuation de la Bourse a la sortie d’un jeu... Attendez au moins un mois... Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 11:17:33 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bof. EA, Activision et d'autres, ils ont bien pire niveau image dégradée et ils sont encore loin de faire faillite. Faut vraiment faire de la merde pendant des années. CD Projekt est moins gros mais quand même.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ainex Transactions (0) | Tu confonds image négative et « faire faillite » que je n’ai pas utilisé. Avoir une image négative n’est pas un problème d’argents sur le court-terme. Cependant, tu te ramasses d’avantage de polémique pour des trucs qu’on aurait accepté chez un autre. Les communautés sont plus coulantes ou plus agressives selon l’image que renvoie l’entreprise. Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 11:25:09 |
zad38 Transactions (0) | N'oubliez pas que CD Projekt est un petit artisan polonais sans trop de moyens, les gens pardonnent plus facilement. |
foudelou Transactions (2) | Blizzard tout le monde arrête pas de dire qu'ils ont perdu leur aura de qualité, que tous les historiques ont quitté le studio, que BFA était la pire extension de WoW, et au final la nouvelle extension : "jeu le plus vendu de tout les temps sur PC en 24h" --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ainex Transactions (0) |
J’ai pas suivi cette actualité. Après, c’est des joueurs de MMO; ils n’ont pas de vie de base Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 11:29:12 |
django Transactions (14) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Le nouveau bench pour CP77 https://www.tomshardware.com/news/c [...] e-analysis
--------------- Normal people are people you don't know well |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour info, le dernier sondage steam montre que même aps 30% des gens ont une 1070/équivalent ou supérieur.
|
Ainex Transactions (0) | De toutes façons, vous connaissez la phrase : « vous pouvez attendre quelques semaines les patchs d’optimisation » qui dans le cas de Cyberpunk, est quasi une nécessité. Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 12:00:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pourtant le CEO avait dit lors du dernier décalage que le jeu PC était terminé et que le décallage était juste pour finir les versions consoles |
CCyril2 Transactions (13) | Y’a des comparatifs des différents modes de DLSS? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 8 millions de precommandes pour Cyberpunk --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |