| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 21:48:12 ![]() ![]() |
Wo0chY Transactions (0) |
--------------- 1 an en isolement |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced Transactions (0) | il faut que je download le driver nvidia aussi, pas fini tout ça lol https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] f-20201209 edit : tout est bon, manque plus qu'a attendre le 10 je retourne sur farcry 4, a+ Message édité par chaced le 09-12-2020 à 22:10:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kenshirooo Transactions (20) | Au passage ce driver m'a bien foutu la merde dans ACV. J'ai de base le filtre sharpen de control panel nvidia activé jeu par jeu. Sur ACV depuis ce driver c'est glitchland (texture qui disparait, tous les lumières qui scintillent... bizarre |
spirou59 Transactions (2) | Seul l’avis de choca compte mais il ne le testera pas.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On s'en branle --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a MV qui stream CP2077, et ça à l'air super chouette.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 00:28:23 ![]() ![]() |
Laska- Transactions (0) | Je viens d'installer win10 sur mon nouveau PC et j'ai quelques soucis avec mes anciens jeux. Certains fonctionnent, mais d'autres ne se lancent même pas, et je n'ai pas de message d'erreur..
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de Little Nightmares II dispo : https://store.steampowered.com/app/ [...] tmares_II/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Laska- Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le GOTD a quand même un paquet de bugs graphiques de ce que j’ai pu voir en jeu.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (20) |
Putain cette blague les vidéos de la version PS4 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
En 1440p. Sinon, c’est vraiment la fête du bug graphique.
Tu n’as pas de bug visuel avec des arbres qui apparaissent partout à travers les décors ? Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 10-12-2020 à 03:04:22 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas mal de bugs et de features moisies pour l'instant edit : j'ai re-re-mappé des touches, ça fonctionne peut-être mieux là Message édité par Melkaar le 10-12-2020 à 03:39:55 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reste qu'au clavier l'interface... c'est pas ça. On peut même pas cliquer sur "esc" et compagnie en bas à droite... C'est pensé manette et ça se voit. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-12-2020 à 08:00:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 10-12-2020 à 09:42:29 |
Born Dead Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai regardé la vidéo d'Ex Serv, il est loin de complètement descendre le jeu, il y trouve plein d'aspects positifs et il reste sur une note positive à la fin. Tout ce qu'il fait c'est de prévenir certains joueurs que le jeu est clairement pas pour eux et d'exposer les défauts (et y en a une palanquée). --------------- Blog Jeux de société |
gebreugg Transactions (0) |
|
--------------- [Folio Photos] |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkersoul Transactions (0) | Les seuls qui ont parlé de "jeu révolutionnaire", de "claque monumentale", de "jalon", c'est les joueurs et uniquement les joueurs qui se sont hypés tous seuls durant huit ans à base de captures d'écran teaser et de vidéo de 15 minutes. Si la redescente est violente, c'est leur problème. |
--------------- [Folio Photos] |
Ainex Transactions (0) |
Je n’ai jamais été hypé par Cyberpunk2077 pour ma part, mais il faudrait quand même avouer que c’est bien CD Project qui a vendu son jeu avec l’impossible. Le downgrade par rapport à la conférence E3 est pire que pour Watchdogs. Les mecs ont même vendu, sur la dernière année, comme le nouveau GTA (alors que c’était évident pour moi que c’était casse-gueule de faire ça). Clairement, il faut le dire, CD Projekt a une équipe marketing et une équipe de management qui sont en-dehors total des réalités de leur jeu. Quand tu penses que les mecs ont voulu sortir le jeu en début 2020 et qu’on a mis en crush les dévs alors que clairement le jeu était loin d’être fini... La fameuse politique du « when it’s done » est apparu clairement comme un mensonge. Il aurait été plus honnête de la part de CD Projekt de dire « On a du mal à terminer pe jeu mais pour notre budget, nous sortons le jeu en early access et nous promettons de mettre à jour le jeu avec des patchs » et la réaction aurait déjà été différente. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 10-12-2020 à 10:32:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |