| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu auras déjà du mal à faire tourner le trailer sur youtube à 30fps |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 09:06:12 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-12-2020 à 09:33:44 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 06-12-2020 à 09:35:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-12-2020 à 12:01:04 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de finir "Middle Earth : Shadow of Mordor"
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-12-2020 à 12:38:41 |
Gracchus13 Transactions (3) | Pour info à ceux intéressés par le remaster de la première saison de Sam&Max, ils ont censurés des dialogues et remplacé la voix de Bosco (je vous laisse chercher pourquoi...) le tout sans prévenir les joueurs auparavant sauf pour le changement du doubleur...
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 14:37:21 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Choca streame El Hijo - A Wild West Tale, un autre jeu d'infiltration dans la lignée des Commandos, Desperados, etc.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ainex Transactions (0) | Le pré-téléchargement de Cyberpunk est disponible pour ceux qui ont acheté le jeu. Si vous voulez éviter d’avoir 1000 ans de bande passante durant le rush, c’est le bon plan. Message édité par Ainex le 07-12-2020 à 12:17:04 |
headripper666 Transactions (0) | J'allais poster la même chose, préchargement en cours sur GOG (au taquet de ma connexion en plus ça fait plaisir). Message édité par headripper666 le 07-12-2020 à 12:39:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
guigr Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iskor Transactions (0) | Bon!
|
Ainex Transactions (0) |
C’est vraiment du pinaillage de merde. Désolé, mais parmi des milliers de blague, seulement une dizaine seront modifiés... Y’a rien de grave, non. Message édité par Ainex le 07-12-2020 à 14:31:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
headripper666 Transactions (0) |
Donc tu cautionnes cette censure ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-12-2020 à 14:33:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
iskor Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est en fait Rivatuner via MSI Afterburner , quand tu installes MSI Afterburner il faut que tu installes les 2 applications sinon cela ne fonctionnera pas... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ainex Transactions (0) |
Y’a pas de censure. Tu peux toujours jouer au vieux jeu si tu le souhaites. Les dévs veulent modifier une pincée de blague pour lesquelles, eux, ils sont inconfortables avec pour le remake. Ils sont dans leur droit. Tout comme, si quelqu’un fait une reprise d’une pièce de théâtre, il est libre de modifier certains passages pour que cela colle à l’actualité sans que forcément on doive crier au scandale à tout bout de champs. Et je dis ça alors que je suis adepte d’humour noir et que des tas de blagues que j’aime ne passeraient pas chez beaucoup d’éditeurs frileux. Typiquement, la blague censurée faisant référence à de la pédophilie, elle me ferait rire mais évidemment qu’il y a des tas de gens qui ne se sentiraient pas d’en rire ni de la faire. Message édité par Ainex le 07-12-2020 à 15:25:27 |
makinoe Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je joue toujours à Genshin Impact |
Ancestrle Transactions (5) | Ce week:
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Objection : il aurait pu dormir 4h par nuit et manger en jouant, ça aurait donc fait 64h vu qu'on ne compte pas la 3ème nuit Message édité par SenorPollo le 07-12-2020 à 17:40:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) | Je cherche un jeu de gestion pour passer le temps.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cyberpunk 2077 est pas si ouf que ça si on en croit les tests --------------- Steam ID |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ancestrle Transactions (5) | Quand je regarde le retour d'Exserv il dit qu'il est très désappointé par ce jeu qui est une véritable catastrophe pour lui, surtout qu'il avait adoré The Witcher 3, mais qu'il ne retrouve pas le talent du studio dans ce produit. Ca s'annonce mal j'espère qu'un patch va permettre de corriger tout ça
Message édité par Ancestrle le 07-12-2020 à 18:28:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |