Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17559  17560  17561  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14893835
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nous sommes là uniquement pour les mukuhits.  [:fredmoul:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 10:59:41  profilanswer

n°14893864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 11:10:56  answer

sat 08 a écrit :

J'aime bien me tenir au courant des actus , ne pas perdre le fil.
Et ici t'as la crème des crèmes , les mecs branchés H24 qui te donneront une réponse et avis sur n'import' quel jeu en 30secondes chrono et ça je respecte à fond.

Et avec en prime un débat sur les inégalités ethniques  [:dbbg:2]

n°14893900
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 11:21:41  profilanswer

et les techniques de management  [:galbur:1]

n°14893910
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 11:23:10  profilanswer

[:germaine lorenzo:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14893927
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-11-2020 à 11:28:01  profilanswer

remiche35 a écrit :

et les techniques de management  [:galbur:1]

On est vendredi : CIG emploie t'il la méthode de management dite du "crunch" pour Star Citizen ?

---------------
Profil POE
n°14893946
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 11:35:34  profilanswer

Si vous vous demandez pourquoi il y a moins de sidequests dans AC:V, alors la réponse se trouve dans cette interview:

https://www.gamasutra.com/view/news [...] quests.php

Bref, c'est voulu et c'est une vraie réfelxion qui a eu lieu chez Ubisoft.

n°14893972
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 11:41:11  profilanswer

Et c'est très bien :jap:

ils ont juste remplacé les quêtes fedex par quelque chose de plus intéressant et moins intrusif, à mon sens :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14893996
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 11:45:14  profilanswer

AC:V Goty finalement une fois arrivé en Angleterre ?  [:jean-michel sardou:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14894020
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 11:53:20  profilanswer

nffg a écrit :

On est vendredi : CIG emploie t'il la méthode de management dite du "crunch" pour Star Citizen ?

Ils prennent leur temps mais ça doit bosser dur  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14894051
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-11-2020 à 12:03:15  profilanswer

sat 08 a écrit :

AC:V Goty finalement une fois arrivé en Angleterre ?  [:jean-michel sardou:1]

Le meilleur ac sans aucun doute satounet. L'Angleterre est somptueuse  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 12:03:15  profilanswer

n°14894059
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 12:07:01  profilanswer

nffg a écrit :

Plutot celle de l'escargot  [:perco_35:3]

n°14894076
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 12:16:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le meilleur ac sans aucun doute satounet. L'Angleterre est somptueuse [:am72:5]

Et dire qu il était offert avec ma cm si je l achetais pas sur amazon...  [:moonblooood:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14894151
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 12:49:46  profilanswer

nffg a écrit :

C'est à quelle heure la conf' SC ? Histoire de lancer le vendredi.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14894152
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 12:50:36  profilanswer

Dire qu'il était offert avec ma CM encore dans le carton si j'avais attendu 3j :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14894158
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 12:53:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi "les Timeo"? C'est ce qui remplace "les Kevins"?  [:tomatookc]

Exact les Kevin ont maintenant entre 30 et 40 ans, c'est la génération Lucas Enzo Théo désormais :o

n°14894188
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 13:15:29  profilanswer

lsage a écrit :

Si vous vous demandez pourquoi il y a moins de sidequests dans AC:V, alors la réponse se trouve dans cette interview:

https://www.gamasutra.com/view/news [...] quests.php

Bref, c'est voulu et c'est une vraie réfelxion qui a eu lieu chez Ubisoft.

Un bon article et effectivement pour avoir fini complètement le jeu c'est vraiment comme ça qu'il est articulé, en Saga.

Du coup chaque région, en dehors de la trame narrative qui évolue, est articulé autour d'un thème ou d'un trait de personnalité de notre héro pour lui donner plus de profondeur. Et les sidequest ici appelé Mystère sont souvent, par région, en corrélation avec ce thème. Du coup on est systématiquement dans le thème et ces Mystère nous sortent jamais de l'histoire et sont vraiment un prolongement de la trame de la région. D'autant qu'ils ont fait un véritable effort d'écriture sur cet opus qui, sans atteindre les sommet du RPG narratif, deviens infiniment plus crédible que les précédents opus qui manquaient cruellement de profondeur à ce niveau.

J'ai 115h de jeu au compteur pour le finir à 100% (ou presque vu que j'ai 2 mystères qui bug), et je me suis pas ennuyé une seule seconde ou eu l'impression de refaire les même activité en boucle. Pour dire, j'ai même relancé ACO et ACOD depuis que je considérais déjà comme des excellent jeux et énormément de choses m'ont sauté aux yeux sur la partie technique ou le gap est vraiment énorme, les environnements paraissent fade, sans relief et surtout sans ombres. Le travail sur la lumière sur ACV est vraiment exemplaire et faut vraiment retourner sur les anciens opus pour se rendre compte de la profondeur que ça apporte. La conception de l'open world à aussi énormément changé, je savais qu'avant pas mal de bâtiment était réutilisé dans des environnement et ça m'a jamais vraiment gêné mais là ce qui saute aux yeux entre ACV et ses ainé c'est la cohérence environnemental. Repasser sur un ancien AC met en exergue la pauvreté de certains campement dénué d'histoire et ça, ça n'existe pas dans ACV.

Bref j'ai adoré ACV, le meilleur AC sans aucun doute.
Et mon GOTY 2020 pour le moment.

n°14894191
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 13:16:55  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14894253
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 13:48:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Exact les Kevin ont maintenant entre 30 et 40 ans, c'est la génération Lucas Enzo Théo désormais :o

Pour remplacer les Kevin des années 80, tu as oublié les Thiago et autres Kylian... Les mecs qui ont découvert le foot en 2011 adorent ces prénoms [:andre1980:4]

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14894256
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2020 à 13:49:01  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est à quelle heure la conf' SC ? Histoire de lancer le vendredi.

Y'a pas de conf', y'a un event ingame (freefly / expo) pendant  10j :o

Ca démarre à 17h  [:meganne:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14894257
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 13:49:42  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Un bon article et effectivement pour avoir fini complètement le jeu c'est vraiment comme ça qu'il est articulé, en Saga.

Du coup chaque région, en dehors de la trame narrative qui évolue, est articulé autour d'un thème ou d'un trait de personnalité de notre héro pour lui donner plus de profondeur. Et les sidequest ici appelé Mystère sont souvent, par région, en corrélation avec ce thème. Du coup on est systématiquement dans le thème et ces Mystère nous sortent jamais de l'histoire et sont vraiment un prolongement de la trame de la région. D'autant qu'ils ont fait un véritable effort d'écriture sur cet opus qui, sans atteindre les sommet du RPG narratif, deviens infiniment plus crédible que les précédents opus qui manquaient cruellement de profondeur à ce niveau.

J'ai 115h de jeu au compteur pour le finir à 100% (ou presque vu que j'ai 2 mystères qui bug), et je me suis pas ennuyé une seule seconde ou eu l'impression de refaire les même activité en boucle. Pour dire, j'ai même relancé ACO et ACOD depuis que je considérais déjà comme des excellent jeux et énormément de choses m'ont sauté aux yeux sur la partie technique ou le gap est vraiment énorme, les environnements paraissent fade, sans relief et surtout sans ombres. Le travail sur la lumière sur ACV est vraiment exemplaire et faut vraiment retourner sur les anciens opus pour se rendre compte de la profondeur que ça apporte. La conception de l'open world à aussi énormément changé, je savais qu'avant pas mal de bâtiment était réutilisé dans des environnement et ça m'a jamais vraiment gêné mais là ce qui saute aux yeux entre ACV et ses ainé c'est la cohérence environnemental. Repasser sur un ancien AC met en exergue la pauvreté de certains campement dénué d'histoire et ça, ça n'existe pas dans ACV.

Thierry Noël, historien sur la série, invité dans L'Instant M (et à l'instant) sur France Inter : https://www.youtube.com/watch?v=70qEw2NyPGs

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14894261
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 13:51:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Y'a pas de conf', y'a un event ingame (freefly / expo) pendant  10j :o

Ca démarre à 17h  [:meganne:5]

Ah merde, c'est foutu alors vu que ceux qui chient sur le jeu c'est ceux qui n'y jouent pas.  [:mcsouss:1]

---------------
n°14894270
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2020 à 13:54:59  profilanswer

[:leonardopsg:3]  

C'est ballot  [:pooogz]

---------------
n°14894380
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 14:37:30  profilanswer

Pour ceux qui auraient raté l'annonce, Elite Dangerous est offert cette semaine sur l'EGS.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14894392
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 14:42:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour ceux qui auraient raté l'annonce, Elite Dangerous est offert cette semaine sur l'EGS.

ah oui faut que je le prenne pour pas y jouer :o

Nouveau vaisseau pseudo starter pour star citizen : le >> Nomad <<

Message édité par kenrio le 20-11-2020 à 14:43:07

---------------
n°14894440
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 14:57:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et Mudrunner  la semaine prochaine!

Youpi! faire les cons dans la boue! On a eu des gibbactus mais pas de CR dessus: il vaut le coup? Je me souviens de vidéos aux lancement avec des bugs de colision entre camions qui faisaient du yoyo...

https://www.youtube.com/watch?v=xcjYspM_rZA

n°14894441
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 14:58:59  profilanswer

Ces salauds de chez Epic [:joe la propale:8]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14894444
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2020 à 15:00:26  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ca me donne envie de m'y mettre. Je finis vite fait WDL avant  :D  (ça devient long :o)

n°14894458
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 15:11:03  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca me donne envie de m'y mettre. Je finis vite fait WDL avant :D (ça devient long :o)

T'as répondu aux gens sur le topic ampère finalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 20-11-2020 à 15:11:13
n°14894473
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2020 à 15:22:24  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as répondu aux gens sur le topic ampère finalement ?

Du coup un topic de plus à suivre oui  :fou:

n°14894712
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2020 à 17:20:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah merde, c'est foutu alors vu que ceux qui chient sur le jeu c'est ceux qui n'y jouent pas.  [:mcsouss:1]

A la 2eme minute de l'event tout à crash, le jeu, le site.

Voilà, vous avez de quoi discuter :o

---------------
n°14894717
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 17:21:24  profilanswer

Caboc a écrit :

On dirait les soldes steam. :o

---------------
n°14894737
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2020 à 17:32:54  profilanswer

Ou un jour de sortie de la PS5 :o

---------------
n°14894763
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 17:43:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Ils offrent des reduc sur les vaisseaux en compensation? :o

n°14894770
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2020 à 17:46:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils offrent des reduc sur les vaisseaux en compensation? :o

[:luc@s]

n°14894853
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 20-11-2020 à 18:29:29  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Intéressant.

Vu à quel point j'ai kiffé Odyssey, j'ai hâte de reprendre ma route sur Valhala.
Maintenant qu'en plus j'ai les bons réglages pour être en 60 fps constant, c'est encore meilleur :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14895118
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:38:13  profilanswer

Valhalla est effectivement une très bonne suite d'Odyssey. Moins de grind, un ton un peu plus grave. Et un personnage quasi identique (homme/femme), alors que Kassandra surclassait largement Alexios dans Odyssey (charisme et jeu d'actrice ?).
Ce qui me plait dans Valhalla ( ~40 h):
- vraiment l'univers: bien plus sombre qu'Odyssey, peut-être plus onirique?  

Ce qui me déplait (ou pas, en fait   :o  ) Pas mal de séquences pompées sur DAI (mais ça m'a plu), et également pas mal de trucs pompés sur TW3 (sérieux, Eivor qui piste ses objectifs comme le loup blanc  :D )

Message édité par imarune le 20-11-2020 à 20:39:44
n°14895200
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 20-11-2020 à 21:22:48  profilanswer

Ah ouais excellent ça alors :D

Et je confirme, Kass >>>>>> Alexios alors que là, c'est kifkif dans le bon sens (limite je me demande si je vais pas recommencer avec le mec moi qui d'habitude ne joue que des gonzesses  [:mzitraya:1] )

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14895244
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 21:52:16  profilanswer

J'ai joué avec l'homme qui est doublé par un acteur qui jouait un chef Vicking (Cnut) dans la série The Last Kingdom.

Disons que le choix était évident et qu'un des deux avait clairement la tête de l'emploi et je ne suis absolument pas déçu de mon choix, il signe une très bonne performance.

n°14895249
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 21:55:33  profilanswer

DAI ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14895256
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 20-11-2020 à 21:58:39  profilanswer

Dragon Age Inquisition.

---------------
n°14895257
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:58:48  profilanswer

Dragon Age Inquisition. Un super jeu, hélas bien démoli par l'élite HFR  :o

Je me suis fait griller de quelques secondes par tonton-thon  :fou:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 20-11-2020 à 22:06:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17559  17560  17561  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)