| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 15:24:26 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-09-2020 à 15:31:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il n'y a pas de GOTY cette année, annulé a cause du COVID --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui ils sont partis d'une base saine Message édité par SenorPollo le 29-09-2020 à 15:43:36 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai pu tester 15/20mn et: - GOTY, J'vais y balancer mini 1000h Sinon pro tips: |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 16:46:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai testé 20mins et c'était nul, next. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai déjà vu MV s'arracher les cheveux dessus... je suis pas sûr que ce soit pour moi finalement |
dit toi que je fini le premier avec la fin hard à peu prêt une fois par jours |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | N'exagérons rien Message édité par sadicologue le 29-09-2020 à 16:52:16 |
starlette27 Transactions (1) |
hey_tahos Transactions (0) |
Message édité par hey_tahos le 29-09-2020 à 16:56:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
starlette27 Transactions (1) | Bon bah , je sais ce qu’il me reste à faire en rentrant ce soir |
cloud-777 Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | La découverte est une énorme facette de ce jeux justement, et c'est LE truc qui change avec le 2, y'a encore plus de secret/ennemie vicieux/pièges chelou etc etc... |
T'auras plus de chances la bas je pense https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 330&page=1 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Je l'ai pris, 3-4 runs. C'est de la balle. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 29-09-2020 à 18:30:35 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Spelunky j'aimais bien faire des bender run sur le 1
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Cool --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bondour --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hey_tahos Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-09-2020 à 20:33:43 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) | Pigsaw, lauréat du mauvais goût 2020. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ee-1971607 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, environ 3h de jeux sur Spelunky 2
|
guigr Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Des citoyens des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |