| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-09-2020 à 20:46:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 20:46:02 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | première fois que je connais quasi tous les mukumhits. Je deviens cultivé |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
c'est le multi qui sort en 2022 (une fois que tout les dlc de CB seront sortis d'aileurs) stopfaire de la peur coeur a toi fou: Message édité par absolumentpasbultom le 07-09-2020 à 21:31:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 22:24:21 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 07-09-2020 à 22:26:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 07-09-2020 à 22:46:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour être allé au bout, t'as pas à hésiter et tu peux suivre zad |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est excellent A Plague Tale. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a quand même des planètes bizarres --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hawkersoul Transactions (0) | Hier j'ai terminé Mars : War Logs. (Oui je suis très en retard dans le backlog.) On va pas se le cacher c'est pas jojo. En ligne droite c'est 10h, en forçant un peu c'est 12. C'est dans la même veine que ses cousins Bound by Flames, Of Orcs and Men, Game of Thrones RPG,... : c'est à dire des petits actions RPG de 10/15 h sans grande prétention. Et oui je les ai tous fait. A chaque fois j'espère être surpris par les jeux des studios Focus Home, à chaque fois c'est la douche froide. Grosso modo on joue Roy, un héros cliché aux yeux vairons, cherchant à s'échapper d'un camp sur Mars... planète terraformée puis abandonnée à une lutte de pouvoirs entre factions qui se battent pour des bidonvilles poussiéreux et brûlés par les radiations. Sur le papier l'univers est franchement attirant, avec ses mutants, ses Technomanciens, ses villes enterrées,... mais dans les faits, y a rien qui va : système de combat à la ramasse, dialogues et personnages clichetons et nanardesques à souhait, level design basique,... trois types d'ennemis copiés / collés, trois armures et quatre armes disponibles,... la bande-son avec de jolis synthés sauve l'ensemble. Vraiment dommage, car je me dis qu'avec un plus gros budget et plus de temps de développement, il était possible de pondre un RPG bien mieux foutu d'une 30aine d'heure. A noter qu'un autre jeu dans le même univers existe, Technomancer, mais même si j'aime bien l'univers du jeu j'ai vraiment pas envie de tester. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 08-09-2020 à 08:46:39 |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hawkersoul Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Greedfall, tu l'as à 25 euros actuellement. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
_Druss_ Transactions (0) | Entre Sin / Graven / KingPin et System Shoc, la fin de l'année, début 2021, ressemble très fort à la fin des années 90 |
hisvin Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
_Druss_ Transactions (0) |
|
|
_Druss_ Transactions (0) |
|
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
iskor Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le topic des vieux cons c'est a coté --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Avec MeuhMeuh TV les vrais savent --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah a part un poil de HS y a rien de mal --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |