| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 11:51:22 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) |
Quand je pense à Minecraft, acheté 15 balles en béta en 2009 ou 2010 je ne sais plus, je l'ai squatté des années et même ressorti y a un an pour lui remettre une centaine d'heure dans la tronche, je me dis que c'est bien rentabilisé. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 07-09-2020 à 13:06:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca me fait pas peur, aux prochaine vacances --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce week-end j'ai commencé Outer Worlds vu qu'il est dans le Game Pass.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 14:13:55 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ce week-end : ...ah et j'oubliais : un peu de Flight Simulator 2020 pour tester. Pas mal mais installation merdique. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ben c'est à dire que c'est pas non plus un pur FPS donc il n'est pas sensé proposer du Doom Mais si tu l'as lancé en te disant que t'allais t'amuser dans un jeu proposant un gameplay de tir de haut vol comme Borderlands 3, BFV ou encore Enemy Front je peux comprendre que tu sois déçu. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 07-09-2020 à 15:22:55 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ah ça c'est possible que ça arrive. Je viens de finir la première zone et je sens que devoir faire des aller retour va m'emmerder. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Pathologic 2 cette ambiance de taré |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
hisvin Transactions (0) | On vit une époque plutôt nécrophile.
|
MrFurieux Transactions (0) | ah...c'est des remaster ça ?... |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça dit quoi les premiers retours sur RE-Reckoning ? --------------- La flemme c'est la vie. |
acecel Transactions (0) | Cyberpunk 2077 est finalement repoussé à 2022 et sera un jeu multijoueur
|
hey_tahos Transactions (0) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Lokham Transactions (1) |
Ça dit qu'il faut pas s'attendre à un upgrade graphique incroyable et que rien n'a vraiment changé niveau gameplay ( maniabilité , camera...) mais qu'ils ont réglé le défaut majeur du jeu a sa sortie : la difficulté. Qui, était adaptative et absente quand on dépassait un certain niveau. Maintenant les mobs peuvent être des sacs à PV et taper fort. C'est pas très vendeur mais ça reste un bon petit jeu. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hey_tahos Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Demain c'est Necromunda: Underhive Wars --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 07-09-2020 à 20:41:30 |
zad38 Transactions (0) | J'avais démarré A Plague Tale ce week-end (pass Xbox |
|
stefaninho Transactions (2) | Necromunda c'est une franchise un peu à part qui se passe dans les bas fonds d'une planète pourrie. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-09-2020 à 20:46:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |