Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17437  17438  17439  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14789724
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 10:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum NBA 2K c'est pas trop EA :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 10:57:25  profilanswer

n°14789748
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 11:26:45  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Diabotical

"Diabotical est un fast-FPS amusant et bourré d'action, mettant en scène des eggbots qui voyagent d'une planète à l'autre dans un univers coloré. Et juste pour le plaisir de se battre, ils rebaptisent dans des combats en arène chaque endroit qui pique leur curiosité !
Diabotical a pour objectif d'attirer petits et grands, amateurs et experts grâce à des modes de jeu faciles à maîtriser pour s'amuser dès le départ, mais aussi des modes plus stimulants pour les joueurs déjà à l'aise avec les mouvements rapides, les armes et les tactiques du jeu.
"

https://www.youtube.com/watch?v=Ypa-YuKk9_Y

J'ai testé, j'ai pas accroché. Mais pour les amateurs du genre, pourquoi pas.

n°14789760
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 11:38:12  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Un défaut du jeu est effectivement par rapport aux armes : il ne faut pas s'enfermer dans l'arme choisie au départ. Elles se jouent vraiment de manières différentes, elles ont toutes leur identité. Le problème est qu'il faut faire l'effort de tester les autres, ou au moins quelques-unes pour tomber sur un style qu'on apprécie.

Et en plus de ça, le jeu apprend rarement à maîtriser parfaitement l'arme, il faut souvent aller voir en dehors (tuto Youtube) pour comprendre toutes les subtilités de certaines. Tu peux très bien tomber des monstres sans, mais à mon avis tu t'amuses bien moins en n'essayant pas d'utiliser toutes les capacités. Avec les combos, esquives, blocages, il y a tout de même de quoi faire, en plus de les adapter aux patern des monstres. Alors elles ont évidemment une limite, mais elle arrive moins vite qu'à première vue à mon avis. Quand je commençais à en trouver une lassante après maîtrise, je passais à une autre, et au final je tournais entre une bonne poignée suivant l'humeur du moment et le monstre. C'était jamais de l'ennui définitif.

Après, toutes les armes sont clairement pas faites pour tout le monde, par exemple j'ai du mal à comprendre l'intérêt des Doubles lames. Ok c'est rapide, mais j'ai l'impression qu'on va pas bien loin avec. A l'inverse, je me suis beaucoup amusé avec Volto-hache, Epée longue, Lance-canon, Morpho-hache, Insectoglaive et Corne de chasse en multi (elle est pas dingue à jouer, mais un grand plaisir d'être un support avec).

J'en ai testé que 2 et j'aurais dû essayer d'en tester d'autres, mais vraiment la flemme de rechopper les matériaux de base pour en refaire une potable. mais ouais j'ai passé du temps avec la lance/bouclier pour trouver tous les combos.

Sinon j'ai commencé à la souris/clavier et finalement après avoir testé la manette je suis resté. Impossible de faire face à un adversaire avec le clavier/souris, souvent le perso n'attaque pas dans la bonne direction, c'est tellement mal foutu, alors qu'avec la manette j'ai beaucoup moins ce soucis. Je continue d'utiliser le clavier pour utiliser les objets, mais c'est vraiment mal foutu... utiliser les objets en combat est un vrai calvaire, c'est encore plus vrai en solo où t'as rarement le temps de souffler.

---------------
Blog Jeux de société
n°14789763
hey_tahos

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 11:45:00  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai testé, j'ai pas accroché. Mais pour les amateurs du genre, pourquoi pas.

Par rapport à un Quake par exemple ?

n°14789784
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 12:21:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14789794
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 12:28:31  profilanswer

enuma a écrit :

Ben non, moi je veux le découvrir en version améliorée, histoire d'en profiter un max :fou:  C'est pas un remaster, ça devrait pas non plus prendre des mois et des mois, ptet d'ici la fin de l'année il sortira  :sweat:  

Garde ton SAWA, je te vois venir :fou: (si non, cay quoi ? :o :o )

Des castor game, y en a plein. En castor game platine, t'as celeste, sinon, on en parle pas mal en ce moment, castor game silver, t'as control.
Après, ça dépend, t'as un type de jeu que tu cherches en ce moment ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14789810
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 12:49:09  profilanswer

Un castor game bronze ça donnerai quoi ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14789811
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 12:49:41  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Après ION FURY, le nouveau DUKE NUKEM 3D. Après WRATH: AEON OF RUIN, le nouveau QUAKE. 3DREALMS vient de révéler son nouveau HERETIC/HEXEN Like. GRAVEN sortira en 2021 tout comme WRATH.

Le Trailer d'annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=XmG [...] e=emb_logo

TRailer de gameplay de 12 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=YMU [...] e=emb_logo

30 minutes de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=mpj [...] e=emb_logo

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-09-2020 à 12:50:22
n°14789813
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 12:53:33  profilanswer

hey_tahos a écrit :

J'ai pas beaucoup joué, et il y a très longtemps. Disons que je n'ai rien trouvé d'original ni de particulièrement réussi pour m'attarder sur un style qui n'est pas forcément ce que je préfère.

n°14789820
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 13:05:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 13:05:50  profilanswer

n°14789828
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 13:16:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'ai pas encore classé tous les castor game, mais ça pourrait donner un jeu que j'ai adoré au global mais contenant des trucs daubés ou des passages que j'ai pas aimés. Après, c'est pas honteux d'être castor game bronze ou castor game ferraille, être castor game, c'est déjà un honneur [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14789838
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-09-2020 à 13:24:08  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:so-saugrenu:3]

n°14789845
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 13:38:47  profilanswer

enuma a écrit :

En fait aucun pour le moment :D J'ai acheté TW3 là maintenant parce que promal et qu'une amie voulait le voir (vu la série tout ça) ; moi je sais que je veux me lancer dans le jeu un jour, mais je n'ai pas de date définie, donc à y être j'aimerais bien avoir un horizon pour la version next gen :love:

Celeste est bien sûr sur ma tartuff list :love: Mais pas encore tartuff compliant au niveau de la remise :o

Control pour de vrai c'est bien ? C'est méga hypé par les démo NVIDIA etc. en moment, mais ça me fait pas envie plus que ça, alors que le principe a l'air cool.

ouais, c'est chouette, j'ai préféré quantum break du même studio. Les deux sont des third person shooter dans des univers paranormaux.
J'ai préféré le scénar et les personnages de quantum break, j'ai préféré l'univers de control. Je pense que le gameplay de control est un peu mieux car les pouvoirs sont mieux exploités.
Quantum break est plus linéaire aussi.

---------------
n°14789846
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 13:38:54  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai pas encore classé tous les castor game, mais ça pourrait donner un jeu que j'ai adoré au global mais contenant des trucs daubés ou des passages que j'ai pas aimés. Après, c'est pas honteux d'être castor game bronze ou castor game ferraille, être castor game, c'est déjà un honneur [:castormalin:8]

Castor game ferraille   [:donkeyshoot]  

[:donkeyshoot]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14789861
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 14:00:11  profilanswer

hey_tahos a écrit :

T'as 5.77 go de dl pour une occupation ssd de 12.9 go une fois installé ! Autant le tester !
A mon sens c'est sympa en petites sessions de 20/30 minutes quand on a pas trop de temps pour jouer, le jeu m'agresse moins la rétine que Quake III à l'époque, mais ça reste assez intense et rapide, pas question d'y jouer une main dans le slip sous peine de se faire très vite défoncer  

n°14789933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 16:42:20  answer

Horizon Zero Down avec Steam Play/Proton (Linux)

https://media.discordapp.net/attachments/694802938488422481/751923473110007928/Capture_du_2020-09-05_23-52-21.png?width=1156&height=650

Mes performances :
Entre 45-55 FPS avec les options graphique réglées sur Original @1440p / Ultra @1080p
Entre 55-60 FPS avec les options graphique réglées sur Elevée @1080p

C'est à peu près les mêmes performances que sur Windows +/-5FPS ... C'est pas mal du tout.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 19:22:17
n°14790014
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 19:13:53  profilanswer

C'est Zelda BOTW ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14790019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 19:20:43  answer

Nope Horizon. Ai oublié de le mentionner :o

n°14790120
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 21:42:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me tate pour le remaster de Tony Hawk Pro Skater 1+2 [:canaille]  

A l'époque je l'avais poncé comme un fou sur PS1 et j'adorais le concept des objectifs par niveaux mais j'ai peur que ça soit juste le passé tout ça :o

Pareil!

J'ai failli rater ma vie a cause de ce jeu. :sweat:  

J'avais des potes qui vivaient en coloc, je squattait chez eux et on passait des nuits a boire des bières, fumer de la salade qui fait rire et jouer à Tony hawk. (en pleine semaine bien sûr)
Mais je ne vais pas l'acheter.

---------------
Gus
n°14790124
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 21:48:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

C'est Zelda BOTW ?

Non, the hunter call of the wild.   :o  

Et sur le topic du whisky, j'ai fait un post qui devrait te plaire  :ange:  

Ah, et pour ne pas faire que du HS: id Software vient de mettre à jour Doom Classic et Doom 2: Hell on Earth: support de l'ultra-wide, viseur (désactivable), support du Dualshock 4 et de ses gyros, un nouveau mode Ultra-Violence Plus, support des 60, 144, et 240hz, lancement en natif et plus sous DosBox, intégration d'un Ingame-MODbrowser et quelques corrections de bugs.
https://slayersclub.bethesda.net/en [...] eptember-3

n°14790129
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 21:54:08  profilanswer

annéfé, j'ai bien aimé ce post [:castormalin:8]

---------------
n°14790169
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-09-2020 à 23:26:44  profilanswer

lsage a écrit :

Non, the hunter call of the wild.   :o

Et sur le topic du whisky, j'ai fait un post qui devrait te plaire  :ange:

Ah, et pour ne pas faire que du HS: id Software vient de mettre à jour Doom Classic et Doom 2: Hell on Earth: support de l'ultra-wide, viseur (désactivable), support du Dualshock 4 et de ses gyros, un nouveau mode Ultra-Violence Plus, support des 60, 144, et 240hz, lancement en natif et plus sous DosBox, intégration d'un Ingame-MODbrowser et quelques corrections de bugs.
https://slayersclub.bethesda.net/en [...] eptember-3

Nope pas de support de l'Ultrawide mais du widescreen (le 16\9ème), et le jeu reste bloqué à 60 fps (à vrai dire c'est de l'interpolation des 35fps originaux) même à 240hz.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 06-09-2020 à 23:28:01
n°14790179
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 23:39:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Nope pas de support de l'Ultrawide mais du widescreen (le 16\9ème), et le jeu reste bloqué à 60 fps (à vrai dire c'est de l'interpolation des 35fps originaux) même à 240hz.

J'avais survolé les titres, mais me suis planté dans ma trad  :sweat: Merci de la correction.

n°14790181
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-09-2020 à 23:51:39  profilanswer

lsage a écrit :

J'avais survolé les titres, mais me suis planté dans ma trad  :sweat: Merci de la correction.

Y'a pas de soucis t'inquiète.

Je viens de me taper 2 soirées de suite à mater les streams de Realms Deep préparé par 3DRealms, et centré sur les FPS indés. Presque 7H d'interviews totalement osef (dont celui de Cliff Bleszinski qui a a été coupé après 15 minutes de plaintes et de pleurs sur sa vie fascinante, il est en train d'écrire ses mémoires, je déconne pas...), d'annonces toutes aussi inintéressantes et 15 minutes de deathmatch sur le remake sorti en 2013 de Rise Of The Triads (Pourquoi? J'aimerais le savoir aussi).
Je vous épargne donc toutes les merdes que j'ai vu ce soir et je vous résume ce qu'il y'a à retenir :

- Un expansion pack pour Ion Fury, et un autre annoncé aussi pour Amid Evil
- SiN: Reloaded

Message édité par Gracchus13 le 06-09-2020 à 23:56:47
n°14790213
hisvin

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 04:30:11  profilanswer

Cette semaine
Combat mission Fortress Italy:
Mes troupes se font hachées par les allemands. 41 morts/blessés contre même pas 10 en face. Et j'ai perdu pas mal d'officiers donc cela va réduire sensiblement l'efficacité de mes troupes et limiter mes appels pour les tirs d'artillerie dont j'ai impérativement besoin. :sweat:

n°14790255
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-09-2020 à 08:31:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Des castor game, y en a plein. En castor game platine, t'as celeste, sinon, on en parle pas mal en ce moment, castor game silver, t'as control.
Après, ça dépend, t'as un type de jeu que tu cherches en ce moment ?

Gold mini :o

sat 08 a écrit :

Castor game ferraille   [:donkeyshoot]

Et encore il a pas parlé des game brindilles :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14790263
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-09-2020 à 09:07:16  profilanswer

n°14790302
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 09:36:02  profilanswer

Est-ce que certains ont testé Craftopia ? Certes les survival / craft ont un peu moins la cote ces derniers temps, mais celui-ci semble prometteur. Artistiquement l'inspiration à Breath of the Wild est flagrante  :D

Lien du trailer

Actuellement en EA à 18 € sur Steam

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 07-09-2020 à 09:37:28
n°14790306
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-09-2020 à 09:39:08  profilanswer

un EA a plus de 10 balles c'est non :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14790310
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 09:41:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Est-ce que certains ont testé Craftopia ? Certes les survival / craft ont un peu moins la cote ces derniers temps, mais celui-ci semble prometteur. Artistiquement l'inspiration à Breath of the Wild est flagrante  :D  

Lien du trailer

Il m’intéresse aussi , mais 18 euros je suis pas très chaud, ça peut vite partir en couille, 10 euros j'aurais pris directement par contre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14790403
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 10:49:17  profilanswer

Ce weekend, via le gamepass, j'ai essayé Crusader Kings 3 et No Man's Sky.

Concernant, Crusader Kings 3, ils ont vraiment fait du bon boulot, que ce soit pour le niveau de clarté et de lecture des différents zooms de la carte, comme de la simplification et l'optimisation de l'interface (comme quoi, les critiques à ce sujet sur les précédents jeux n'étaient pas une vue de l'esprit). Le novice n'est pas tiré d'affaire cependant.
Si on voit assez vite comment faire, reste à décider quoi faire et, surtout, comment naviguer au milieu de tout un tas de contraintes et d'obstacles (alliances, lignages, droits de succession, etc.) qui peuvent s'avérer fatals.
A voir, j'achèterai peut-être la version sur steam par la suite...

Mais j'ai surtout joué à No Man's Sky. Et c'est du Subnautica dans l'espace  :D  
Faut ramasser des ressources, qui nous permettent de fabriquer des trucs pour nous permettre de ramasser des ressources pour fabriquer d'autres truc, etc.
J'ai un sentiment mitigé le concernant. Les moyens limités du studio rendent les planètes assez stéréotypées et factices et leur l'exploration redondante... mais parfois, elles ont ce côté bizarre et intrigant, qu'on s'attend à rencontrer dans un monde alien, un monde "étranger", donc étrange.
Je l'ai lancé trois fois, trois longues sessions. A chaque fois, l'impression d'aller un peu au boulot (ramasser, raffiner, construire...) mais également une vraie difficulté à décrocher du jeu, parce que, au bout de l'horizon, il y avait toujours un truc à aller voir ou gratter.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-09-2020 à 10:52:35

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14790406
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-09-2020 à 10:50:49  profilanswer

Ce Week-end, j'ai joué, énormément, à Wolcen .

C'est fou, je l'ai commencé avec un pote au début de l'été, on y a joué sporadiquement.
J'en avais entendu du bien, mais là, on progressait à travers la campagne en se disant "ouais, bon, C'est sympa, mais ça manque de challenge, et au final, le build de perso est pas ouf".

On a fini la campagne dans le milieu de semaine, on a découvert le endgame tant vanté...
On y a collé 30h rien que dans le WE :lol:

C'est vraiment pas mal, le développement de la ville donne une autre motivation que la seule quête du loot.
et la customisation des runs de "failles" rend le truc assez sympa.

C'est comme une sorte de mini runs HC, sur 3 niveaux max, à haut level, c'est assez sympa : motivant pour faire monter les chiffres et aller chercher toujours plus de loot. Rageant quand ça passe pas et qu'on se fait plier sur le boss du 3ème niveau en y laissant tout ce qu'on allait recevoir...

Bref, vraiment sympa, en plus le jeu est visuellement très très beau! (ces effets de lumière, waoh!).

Bon, par contre, faut le faire a plusieurs, le scaling des ennemis est plutôt en défaveur du jeu multi, tout seul, je roule dessus à niveau équivalent.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14790418
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-09-2020 à 10:58:20  profilanswer

Ce Week-end :
- Wasteland 3 - J'approche des 40h de jeu et je passe un excellent moment. C'est vraiment le jeu que j'espérais, un côté cynique/humour noir encore plus marqué... mais jamais "abusif".
- F1 2020 - Deux course sur ma seconde saison en mode "My team"... dont une qui a commencé sous la pluie pour se terminer sur le sec... et que j'ai perdu à cause d'une stratégie foireuse.
- J'ai ensuite testé à nouveau le Geforce Now (KCD, Acod, Control), en version free. Ça marche bien mais la qualité n'est pas au rendez-vous (résolution faible) et vu mon débit inutile de payer pour espérer mieux...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14790465
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-09-2020 à 11:21:51  profilanswer

Ce Week end :  

CONTROL :fou:

Enfin j'ai pas joué bcp j'ai tellement peur de finir trop vite le DLC et d'etre en manque apres :lol:

---------------
n°14790467
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:22:01  profilanswer

Ce week-end pour moi :

Bioshock 1 : je continue tranquillement et absorbe toutes les petites filles que je trouve sur mon chemin :D

Beaucoup de Rocket League !

---------------
Blog Jeux de société
n°14790471
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-09-2020 à 11:23:28  profilanswer

Davinout a écrit :

Ce week-end pour moi :

Bioshock 1 : je continue tranquillement et absorbe toutes les petites filles que je trouve sur mon chemin :D

Beaucoup de Rocket League !

Vilain  [:whine]

---------------
n°14790473
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:23:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mais j'ai surtout joué à No Man's Sky. Et c'est du Subnautica dans l'espace  :D  
Faut ramasser des ressources, qui nous permettent de fabriquer des trucs pour nous permettre de ramasser des ressources pour fabriquer d'autres truc, etc.
J'ai un sentiment mitigé le concernant. Les moyens limités du studio rendent les planètes assez stéréotypées et factices et leur l'exploration redondante... mais parfois, elles ont ce côté bizarre et intrigant, qu'on s'attend à rencontrer dans un monde alien, un monde "étranger", donc étrange.
Je l'ai lancé trois fois, trois longues sessions. A chaque fois, l'impression d'aller un peu au boulot (ramasser, raffiner, construire...) mais également une vraie difficulté à décrocher du jeu, parce que, au bout de l'horizon, il y avait toujours un truc à aller voir ou gratter.

Faut faire gaffe de ne pas s'enfermer tout seul dans une boucle lassante sur ce jeu. Le jeu a maintenant beaucoup d'aspects autre que le farm de ressources et au final on peut y faire des choses assez variées.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14790513
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:45:30  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Lien du trailer

J'ai jeté un oeil car on m'en a parlé, à voir mais j'avais l'impression d'un truc genre Creativerse/Trove un peu plus axé craft mais tout aussi "léger" dans le gameplay.

MeWa_13 a écrit :

Faut faire gaffe de ne pas s'enfermer tout seul dans une boucle lassante sur ce jeu. Le jeu a maintenant beaucoup d'aspects autre que le farm de ressources et au final on peut y faire des choses assez variées.

Exactement :jap: Après le début du jeu demande quand même de pas mal récolter, c'est passé un certain cap que tu peux plus facilement faire autre chose :D

n°14790514
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:46:46  profilanswer

Sinon ce week-end j'ai vidé mon backlog d'une bonne dizaine de jeux qui ne m'ont pas accroché, jusqu'à tomber sur

Devil may Cry

que je fais en facile :o Mais j'aime beaucoup la DA et la bande son.

n°14790515
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-09-2020 à 11:46:48  profilanswer

Sinon Amraz.exe si vous voulez pas farmer :o

---------------
n°14790523
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 07-09-2020 à 11:51:22  profilanswer

Ce week-end : marvel avengers :O

4h de jeux, je trouve le jeux sympa et en plus c'est beau

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17437  17438  17439  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)