| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 10:57:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
hey_tahos Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
TRailer de gameplay de 12 minutes :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-09-2020 à 12:50:22 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 13:05:50 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 16:42:20 ![]() Horizon Zero Down avec Steam Play/Proton (Linux)
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 19:22:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 19:20:43 ![]() Nope Horizon. Ai oublié de le mentionner |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | annéfé, j'ai bien aimé ce post --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gracchus13 Transactions (3) |
Nope pas de support de l'Ultrawide mais du widescreen (le 16\9ème), et le jeu reste bloqué à 60 fps (à vrai dire c'est de l'interpolation des 35fps originaux) même à 240hz. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 06-09-2020 à 23:28:01 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Y'a pas de soucis t'inquiète. Je viens de me taper 2 soirées de suite à mater les streams de Realms Deep préparé par 3DRealms, et centré sur les FPS indés. Presque 7H d'interviews totalement osef (dont celui de Cliff Bleszinski qui a a été coupé après 15 minutes de plaintes et de pleurs sur sa vie fascinante, il est en train d'écrire ses mémoires, je déconne pas...), d'annonces toutes aussi inintéressantes et 15 minutes de deathmatch sur le remake sorti en 2013 de Rise Of The Triads (Pourquoi? J'aimerais le savoir aussi). - Un expansion pack pour Ion Fury, et un autre annoncé aussi pour Amid Evil Message édité par Gracchus13 le 06-09-2020 à 23:56:47 |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hawkersoul Transactions (0) | Est-ce que certains ont testé Craftopia ? Certes les survival / craft ont un peu moins la cote ces derniers temps, mais celui-ci semble prometteur. Artistiquement l'inspiration à Breath of the Wild est flagrante Actuellement en EA à 18 € sur Steam Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 07-09-2020 à 09:37:28 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | un EA a plus de 10 balles c'est non --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, via le gamepass, j'ai essayé Crusader Kings 3 et No Man's Sky.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-09-2020 à 10:52:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ce Week-end, j'ai joué, énormément, à Wolcen .
--------------- Topic de vente de trucs divers |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce Week end : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week-end pour moi :
--------------- Blog Jeux de société |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon ce week-end j'ai vidé mon backlog d'une bonne dizaine de jeux qui ne m'ont pas accroché, jusqu'à tomber sur
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon Amraz.exe si vous voulez pas farmer --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dazouille ex daziTransactions (36) | Ce week-end : marvel avengers --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |