| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 19:39:51 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Cela dit je trouve le jeu bien moins stressant que Doom Eternal, qui lui pour le coup a failli me tuer plusieurs fois. Message édité par Born Dead le 25-08-2020 à 19:43:17 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Premier jour et premier rétro pédalage dans l'affaire apple vs epic,
|
iskor Transactions (0) | Oh shit.. Je pensais que j'allais passer un bon moment avec Remnant, offert récemment sur Epic.. Il apparaît que c'est un foutu Souls like, du coup je vais pas apprécier l'expérience... |
zad38 Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MeWa_13 Transactions (0) |
Bel appât à poulpe ça. Edit: et sinon non c'est pas dur du tout. T'as un checkpoint devant le boss et tu perds pas ton xp quand tu meurs. La première difficulté est faisable par n'importe qui même en solo. Message édité par MeWa_13 le 26-08-2020 à 02:28:49 --------------- La flemme c'est la vie. |
sir mccitron Transactions (17) | Des personnes ont eu un code steam pour New World qu'ils n'utilisent pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 08:13:46 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 08:24:36 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Powerslime Transactions (4) | Bon j'aurai résisté à Factorio jusqu'à la 1.0 mais là... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | marrant, moi j'ai tenu 4h sur factorio. Construire des trucs qui permettent de construire des trucs qui permettent de construire des trucs... Il y a tellement de jeux avec cet aspect que j'y ai rien trouvé de vraiment neuf, capable de me sortir de la torpeur de l'habitude. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chaleureux permanentTransactions (0) | bonjour il y a un topic "New world" ? je ne le trouve pas |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) | je viens de voir que le Game Pass pour PC est à 1€ le premier mois puis 3€ ensuite mais pendant combien de temps ??? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pendant le temps de ton abonnement Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-08-2020 à 13:10:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs pour 1 euros on pourra tester Wasteland 3 non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Crusader Kings 3. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'ai jamais essayé les parties en amis, je n'ai essayé que les Parties rapide ou de rejoindre une partie dans la liste
Je ne comprends pas bien comment fonctionne leur gamepass. T'as accès aux tout dernier jeu comme Flight Sim 2020. Par contre un vieux jeu d'il y a 3 ans comme Forza Motorsport 7 c'est pas accessible. Message édité par Kikasstou le 26-08-2020 à 14:04:41 |
Powerslime Transactions (4) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es pas le seul à pas avoir accroché --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hisvin Transactions (0) | Je serais curieux de voir l'intérêt des développeurs dans le Gamepass. A terme, j'ai l'impression que cela ressemble à un collet qui va se reserrer autour de leurs cous. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le chèque de Microsoft. Améliorer la visibilité. Concernant Paradox leur politique c'est de diffuser le plus possible le jeu de base pour rendre les gens accros et vendre du DLC (et leurs autres jeux). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-08-2020 à 14:14:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Testé Spiritfarer via le GamePass. J'avais déjà fait la démo et le concept m'avait plu. Mix entre jeu de gestion (on gère un bateau et ses passagers) et jeu de plateforme (léger hein) On gère une passeuse d'âme qui doit aider les passagers de son bateau à faire cette transition. C'est très Zen, pleins de bonnes intentions mais aussi très buggué. A priori moins sur Steam que sur le Gamepass. Malheureusement ma partie c'est vite terminée, car buggué. J'ai perdu des passagers et ma compétence de double saut. Un jeu à suivre si vous chercher quelque chose de zen https://store.steampowered.com/app/972660/Spiritfarer/ Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 26-08-2020 à 14:17:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-08-2020 à 14:19:11 |
stefaninho Transactions (2) | Microsoft n'aura jamais l'ensemble de la prod de jv. Apres on peut imaginer qu'on aura tous xx abonnements et qu'un éditeur doivent forcément passer par l'un d'eux pour vendre, mais je pense qu'il y aura toujours d'autres canaux et que si le jeu est bon soit le bouche à oreille fonctionnera tout seul soit il faudra distribuer quelques clé à des streamers pour lancer la machine et ça fonctionnera peu importe le canal de vente derrière. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Des gens qui matent le AG French Direct https://www.youtube.com/watch?v=Bw0f4_eYTQw Pas mal de reveals et de nouveaux visuels de prods frenchys à venir ... Edit : c'est de l'indé of course hein Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-08-2020 à 17:18:36 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je suis dessus, c'est pas mal du tout pour le moment ce qui est présenté ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ainex Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bahamut49 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |