| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 18:22:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 18:55:24 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai recommencé une partie de cuphead. Taing, c'est pas facile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non juste comme ça pour le plaisir comme je me materais un dessin animé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'as lâché Rayman du coup ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non non, j'ai fait mes défis rayman du jour avec de très bons scores : à priori 3 diamants sur 4 épreuves --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 20:38:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'suis tellement ému --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-08-2020 à 22:14:57 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est le MMO d'Amazon?
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 26-08-2020 à 22:32:51 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Déjà acheté (avec la promo lors des soldes). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Rien que la zic et l'ambiance de la ville, miam |
MeWa_13 Transactions (0) | J'étais bouillant sur ce remake, jusqu'à ce que je fasse le remaster du 2. J'espère sincèrement qu'ils ont mis toutes leurs ressources sur le remake, parce que pour le 2 j'ai un peu eu le sentiment de m'être fait enflé. --------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | le 2 c'est pas un remake surtout
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est sur. Ça n'empêche que c'est un remaster très feignant. --------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par lapinbilly le 27-08-2020 à 00:35:11 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Spelunky 2 wishlistable, toujours pas de date de sortie malheureusement
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 27-08-2020 à 08:01:00 |
sir mccitron Transactions (17) | Perso j'aime bien, ça à l'air complet et y'a un bon mélange entre farm/pvp/lvling. Apparemment ce qui était pas bon c'était le end-game.. vraiment dommage d'attendre 1 an pour re-faire l'aventure. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Salut,
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on utilise pas le principe si c'est sur isthereanydeal, c'est legit ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est gris. Il me semble que c'est un truc à Hong-Kong qui achète en masse là où c'est le moins cher. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais me semble qu'ils avaient jarté de ISTHEREANYDEAL a cause d'un truc comme ca
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
comment t'arrive pas à voir de toi même que le site est ultra sketchy sérieux?
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y en a des bien plus douteux que IG quand meme ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bossant en SIE quand je vois "TVA : 0%", ça fait sonner quelques cloches quoi |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah moi il m'avait mis France 20% ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, mais car tu précise d'où tu es mais tu peux très bien rien dire et quand même acheter (et est-ce que ces 20% sont bien reversés... ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |