Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17406  17407  17408  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14772126
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 11:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Je l'ai fait entièrement solo et j'ai pas eu besoin de grind réellement. Jusqu'à la difficulté max (enfin celle juste avant le permadeth).
Quand tu dis que t'as fini le mode normal, t'as fait qu'une fois chaque niveau ? Parce que même en normal, en refaisant les niveaux tu tomberas sur d'autres donjons/boss.

Oui j'ai fait tous les mondes et finit le boss de fin sans difficulté. J'ai testé ensuite des "aventures" en difficile. Les niveaux se font facilement mais les boss c'est compliqué. Je leur faisait rien en dégât (alors que j'ai explosé le boss finale en normal avec les mêmes armes une main dans le slip). Les combats durait 5mn (réels), ils avaient encore la moitié de leur vie. En tout cas c'est là que j'ai vu qu'il y avait de nouveaux boss. J'ai réessayé une aventure en normal et je suis tombé que sur des boss que j'avais déjà fait dans l'histoire. J'en ai conclut (à priori a tort) que les nouveaux boss étaient uniquement dans les difficultés supérieures. Je ne vois pas trop l'intérêt de pousser le farming en solo dans ce genre de jeu pas plus que ca n'a d'intérêt de faire le contenu HL de Destiny/The Division en solo.

MeWa_13 a écrit :

Et sinon y a moyen de commencer le jeu direct en difficile, donc avec un perso sans stat ni stuff et finir le jeu. Du coup non y a pas vraiment besoin de grind pour le mode difficile.

J'ai pas spécialement insisté non plus. Le coté sac à PV des boss genre The Division m'a pas donné envie de continuer les modes de difficultés au dessus. En coop j'aurais continué mais solo ça me motive pas. J'ai plus envie de retourner voir ce qu'es devenu Anthem que j'avais bien aimé pour son gameplay

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 20-08-2020 à 11:46:05
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 11:43:50  profilanswer

n°14772162
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 12:18:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui j'ai fait tous les mondes et finit le boss de fin sans difficulté. J'ai testé ensuite des "aventures" en difficile. Les niveaux se font facilement mais les boss c'est compliqué. Je leur faisait rien en dégât (alors que j'ai explosé le boss finale en normal avec les mêmes armes une main dans le slip). Les combats durait 5mn (réels), ils avaient encore la moitié de leur vie. En tout cas c'est là que j'ai vu qu'il y avait de nouveaux boss. J'ai réessayé une aventure en normal et je suis tombé que sur des boss que j'avais déjà fait dans l'histoire. J'en ai conclut (à priori a tort) que les nouveaux boss étaient uniquement dans les difficultés supérieures. Je ne vois pas trop l'intérêt de pousser le farming en solo dans ce genre de jeu pas plus que ca n'a d'intérêt de faire le contenu HL de Destiny/The Division en solo.

Kikasstou a écrit :

J'ai pas spécialement insisté non plus. Le coté sac à PV des boss genre The Division m'a pas donné envie de continuer les modes de difficultés au dessus. En coop j'aurais continué mais solo ça me motive pas. J'ai plus envie de retourner voir ce qu'es devenu Anthem que j'avais bien aimé pour son gameplay

Je comprends.  :jap:  

Oui en normal y a d'autres boss/donjons. Mais c'est de la RNG, tu peux te taper 3 fois le même boss à la suite. Pareil pour les donjons.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14772173
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 12:29:30  profilanswer

Flight Sim 2020  [:tee steewood:1]  

C'est fabuleux ce qu'ils ont fait. Je prends un tel pied à papillonner à droite à gauche sur la planête. J'ai un peu fait que ça de ces derniers jours d'ailleurs, mais mon érection n'est toujours pas redescendue :love:  
Ceci dit il y a des petits soucis de perfs par endroits et ce n'est pas parfait regardé de près, et il y a parfois des incohérences géographiques, mais on leur excusera bien vu la taille du terrain de jeu [:remiche35:8]  

Une petite vidéo de vol pour la forme :
https://www.youtube.com/watch?v=wzPg9BPSMG8

n°14772175
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-08-2020 à 12:31:31  profilanswer

Toutes les parties ou on voit plusieurs avion, tu es en multi avec des potes?

n°14772177
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 12:34:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Toutes les parties ou on voit plusieurs avion, tu es en multi avec des potes?

Je vais voler avec les streamers (Terada ici en l’occurrence) :jap:

n°14772179
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 12:38:20  profilanswer

Il manque juste une série d'anneau a traverser et un chrono et ça pourrait être un jeu :o

n°14772193
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 12:57:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikasstou a écrit :

Peros on a tout fait en difficile depuis le début on l a mal vécu sur un certain boss.
Mis en aucun cas j ai eu envie de refaire le en plus dur.
Par contre Anthem y avait rien en contenu ça a changé ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14772199
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 13:01:15  profilanswer

remiche35 a écrit :

Flight Sim 2020  [:tee steewood:1]  

C'est fabuleux ce qu'ils ont fait. Je prends un tel pied à papillonner à droite à gauche sur la planête. J'ai un peu fait que ça de ces derniers jours d'ailleurs, mais mon érection n'est toujours pas redescendue :love:  
Ceci dit il y a des petits soucis de perfs par endroits et ce n'est pas parfait regardé de près, et il y a parfois des incohérences géographiques, mais on leur excusera bien vu la taille du terrain de jeu [:remiche35:8]  

Une petite vidéo de vol pour la forme :
https://www.youtube.com/watch?v=wzPg9BPSMG8

Ca donnerait presque envie mais je crois pas que ce soit un jeu pour moi

n°14772203
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-08-2020 à 13:03:40  profilanswer

1€, l'essai est cadeau

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14772204
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:04:58  profilanswer

Peut être pour avoir le jeu et être certain d'y jouer pour les 10 ans à venir, durée annoncée comme support voulu du jeu par les développeurs .
Avec le gamepass, tu sais pas ce qu'il en sera dans quelques années.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 13:04:58  profilanswer

n°14772206
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 13:08:15  profilanswer

Amraz a écrit :

1€, l'essai est cadeau

Oui je ferais sûrement ca quand j’aurais la fibre. Pas sur que ma 1070 le supporte néanmoins.

n°14772224
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 13:27:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai craqué pour Rogue Legacy 2 hier soir et pour l'instant je suis pas super emballé. J'accroche pas du tout au gameplay et je me suis clairement fait chier pendant l'heure où j'ai joué. :/

Il se situe comment à côté d'un dead Cells ?

n°14772225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2020 à 13:27:22  profilanswer

Amraz a écrit :

1€, l'essai est cadeau

C'est pas une question de prix. Je pense honnêtement que je vais passer plus de temps à l'installer qu'à jouer. J'ai du mal a voir la plus value par rapport a des montages vidéo youtube. Si on pouvait faire comme Star Citizen et se promener dans l'appareil, ouvrir la porte et sauter en parachute ce serait juste trop cool. Mais là, à part tourner en rond sans but, je ne vois pas comment ça peut me captiver plus d'une heure.

Message édité par Kikasstou le 20-08-2020 à 13:29:07
n°14772227
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:27:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être pour avoir le jeu et être certain d'y jouer pour les 10 ans à venir, durée annoncée comme support voulu du jeu par les développeurs .
Avec le gamepass, tu sais pas ce qu'il en sera dans quelques années.

Argument un peu bidon, avec le gamepass tu peux tester le jeu deux-trois mois à 1 euros puis ensuite l'acheter.

n°14772231
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:30:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Argument un peu bidon, avec le gamepass tu peux tester le jeu deux-trois mois à 1 euros puis ensuite l'acheter.

:heink:  
Je crois que tu n'as pas lu le message auquel je répondais.

Le mec disait que c'était idiot d'acheter le jeu sur steam vu qu'il était dispo sur le gamepass, rien à voir avec le gamepass permettant de le tester pour ensuite acheter le jeu sur steam.

n°14772235
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:32:28  profilanswer

Je parle d'acheter le jeu sur le gamepass, qui permet aussi d'acheter les jeux.....

n°14772238
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:33:13  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je parle d'acheter le jeu sur le gamepass, qui permet aussi d'acheter les jeux.....

Tu es alors hors sujet car je ne parlais pas de ça.

---------------
Ravenloft
n°14772244
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:37:32  profilanswer

Le débat à la base c'est les joueurs intellectuellement supérieurs qui ont pris FS sur steam uniquement pour le tester deux heures puis demander un remboursement et se retrouvent coincés avec à cause du launcher qui compte comme temps de jeu. Alors qu'il est dispo sur le pass.

Après on est peut-être un peu parti dans tout les sens :o.

n°14772247
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:42:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le débat à la base c'est les joueurs intellectuellement supérieurs qui ont pris FS sur steam uniquement pour le tester deux heures puis demander un remboursement et se retrouvent coincés avec à cause du launcher qui compte comme temps de jeu. Alors qu'il est dispo sur le pass.

Après on est peut-être un peu parti dans tout les sens :o.

Je ne sais pas quel est le débat à la base et celui dont tu parles mais c'est pas celui qui concernait le message auquel j'ai répondu.

Le message quelque j'ai répondu répondait au message de Sadicalogue qui ne parlait pas de télécharger pour le refund après mais disait que vu le temps de téléchargement avec une connexion normale, le refund devenait caduque vu que le décompte des 2h comprenait le téléchargement. Rien à voir donc.

Message édité par ravenloft le 20-08-2020 à 13:42:42

---------------
Ravenloft
n°14772255
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 13:51:08  profilanswer

Qui parmi ceux qui ont FS ne sont pas passé au dessus de chez eux ou au dessus d'un endroit qu'il connait ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14772256
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:52:04  profilanswer

Sadicologue peut être rassuré

Citation :

We asked Valve about the issue, and VP of Marketing Doug Lombardi replied. "The time it takes your machine to download the additional content will not be counted against the Steam Refund Policy," he wrote in an email.

https://www.pcgamer.com/valve-says- [...] -requests/

n°14772259
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:53:45  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Qui parmi ceux qui ont FS ne sont pas passé au dessus de chez eux ou au dessus d'un endroit qu'il connait ? :o

Moi c'est l'inverse, je suis très peu passé au-dessus de coins que je ne connaissais pas :o

n°14772265
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 13:56:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Moi c'est l'inverse, je suis très peu passé au-dessus de coins que je ne connaissais pas :o

T'as tourné autour que de ta maison, du mac do et du sex-chop à côté de chez toi ? :o

---------------
Ravenloft
n°14772270
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 14:02:48  profilanswer

Perso j'ai tourné pas mal autour de Dijon pour voir où habitait Amraz et après vers le Maroc pour voir où habitait Raiton.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14772282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:11:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

Perso j'ai tourné pas mal autour de Dijon pour voir où habitait Amraz et après vers le Maroc pour voir où habitait Raiton.

Les centres Poles Emploi sont en haute définition ?

n°14772285
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 14:12:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:adnauseam:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14772286
erash

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:13:23  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Moi, car a l'approche de Paris mon jeu crash.
En revanche j'ai bien bien cartographié la Creuse.

Message édité par erash le 20-08-2020 à 14:13:54
n°14772290
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-08-2020 à 14:15:53  profilanswer

Super moche Dijon dans FS. Enfin comme 98% des villes. Sans photogrammetrie c'est de la merde.
C'est bien de haut et quand on connait pas une ville, ca fait illusion, ca fait dense, ca fait ville quoi. Mais dans le détails c'est nul. L'architecture, les couleurs, les monuments, les tailles, les hauteurs, c'est rarement respecté.  
Et puis faut aussi voir la date des données. Des fois les images satellites (floues) dispo c'est des trucs de 2010. Donc super quand t'as 4 quartiers inexistantes, des stades, des salles de jsais pas quoi...

Curieux de voir si ils auront des mise à jour forte à ce niveau. C'est pas comme si les données n'existaient pas, parce que chez google c'est d'une finesse folle en comparaison.

---------------
n°14772291
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 14:17:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Super moche Dijon dans FS. Enfin comme 98% des villes. Sans photogrammetrie c'est de la merde.
C'est bien de haut et quand on connait pas une ville, ca fait illusion, ca fait dense, ca fait ville quoi. Mais dans le détails c'est nul. L'architecture, les couleurs, les monuments, les tailles, les hauteurs, c'est rarement respecté.  
Et puis faut aussi voir la date des données. Des fois les images satellites (floues) dispo c'est des trucs de 2010. Donc super quand t'as 4 quartiers inexistantes, des stades, des salles de jsais pas quoi...

Curieux de voir si ils auront des mise à jour forte à ce niveau. C'est pas comme si les données n'existaient pas, parce que chez google c'est d'une finesse folle en comparaison.

L'imposture FS enfin dévoilée [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14772292
Critias

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:17:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:baarf:3]  [:baron lichteinberg]  [:il a ri 7]  [:dipterolyse]  [:what has been seen]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14772299
LordK

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:20:57  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Oui je ferais sûrement ca quand j’aurais la fibre. Pas sur que ma 1070 le supporte néanmoins.

i7 6700k/GTX 1070/32gb
automatiquement en high et ça tourne bien comme ça  [:emotimusk1]

n°14772300
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-08-2020 à 14:21:11  profilanswer

sat 08 a écrit :

L'imposture FS enfin dévoilée [:super citron]

Non, je pense que c'est un super jeu/simu. Une grande avancée.

Mais c'est triste de voir que ca aurait pu etre bien mieux, juste avec des données plus fines/récentes/3d.

---------------
n°14772309
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 14:26:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gregosv:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14772310
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:27:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut pas deconner, le problème c est que tu sais pas ce que fais la concurrence.
Ca reste un jeu d avion, c est clairement pas un city skyline.
Mais perso en région parisienne sans photogrammetrie C est top leur génération avec l ia.
Ma maison à la bonne couleur de toi et la Bonne geometrie.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14772314
wazany

Transactions (3)
Posté le 20-08-2020 à 14:28:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Non, je pense que c'est un super jeu/simu. Une grande avancée.

Mais c'est triste de voir que ca aurait pu etre bien mieux, juste avec des données plus fines/récentes/3d.

ca va très certainement évolué dans le temps :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14772315
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-08-2020 à 14:29:22  profilanswer

emeralfish a écrit :

Il se situe comment à côté d'un dead Cells ?

Un peu trop tôt pour juger, il est encore en EA :)

n°14772317
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-08-2020 à 14:29:42  profilanswer

Même ressenti que toi Amraz, dans ma campagne c'est parfois très flou / aléatoire, même si ça reste très impressionnant.
Par contre le bug presque systématique des routes sous les ponts (dans l'eau, les vallées etc), ça fait tâche (et parfois il manque même le pont, viaduc du Viaur par exemple). :o

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 20-08-2020 à 14:31:40

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14772319
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:30:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bordel !  :lol:  

n°14772326
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-08-2020 à 14:32:51  profilanswer

Amraz a écrit :

ouais enfin dijon quoi, ils allaient pas modéliser la chouette :o

Mais bon y a un vrai boulot a faire sur les centres d’intérêt et certains monuments et ca sera cool s'ils continuent a bosser dessus au fil du temps; pour les vrais clients qui continueront a voler dessus une fois la hype de launch passé  :whistle:  
Quand t'as un bâtiment digne de la halles aux chaussures à la place du Machu Pichu par exemple, là ça fait tâche et ça se remarque  [:tinostar]

Message édité par blastm le 20-08-2020 à 14:34:07
n°14772334
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:37:32  profilanswer

billycorgan a écrit :

Même ressenti que toi Amraz, dans ma campagne c'est parfois très flou / aléatoire, même si ça reste très impressionnant.
Par contre le bug presque systématique des routes sous les ponts (dans l'eau, les vallées etc), ça fait tâche (et parfois il manque même le pont, viaduc du Viaur par exemple). :o

Ca serait bien Que leur ia refasse mieux Les ponts clairement, et les falaises abruptes mais la j ai du mal à y croire sans un passage de l' Humain.

---------------
n°14772344
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-08-2020 à 14:46:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut pas deconner, le problème c est que tu sais pas ce que fais la concurrence.
Ca reste un jeu d avion, c est clairement pas un city skyline.
Mais perso en région parisienne sans photogrammetrie C est top leur génération avec l ia.
Ma maison à la bonne couleur de toi et la Bonne geometrie.  

J'ai aucun doute sur le fait que ce soit une belle avancée et que ca détruise la concurrence (sans addon).
Mais vu les moyens de microsoft et la disponibilités des données, c'est dommage de pas avoir acheté.

Ma ville est full photogrammetrie. Et meme des villes plus petites le sont, ca a l'air d'etre pas si rare, de moins en moins en tout cas.
https://i.vgy.me/QZtBXb.jpg
https://i.vgy.me/NfZs6z.jpg

Vla la différence  [:lapinbilly]  
Ca fait un peu honteux en qualité et technologie cette différence.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17406  17407  17408  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)