| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Oui j'ai fait tous les mondes et finit le boss de fin sans difficulté. J'ai testé ensuite des "aventures" en difficile. Les niveaux se font facilement mais les boss c'est compliqué. Je leur faisait rien en dégât (alors que j'ai explosé le boss finale en normal avec les mêmes armes une main dans le slip). Les combats durait 5mn (réels), ils avaient encore la moitié de leur vie. En tout cas c'est là que j'ai vu qu'il y avait de nouveaux boss. J'ai réessayé une aventure en normal et je suis tombé que sur des boss que j'avais déjà fait dans l'histoire. J'en ai conclut (à priori a tort) que les nouveaux boss étaient uniquement dans les difficultés supérieures. Je ne vois pas trop l'intérêt de pousser le farming en solo dans ce genre de jeu pas plus que ca n'a d'intérêt de faire le contenu HL de Destiny/The Division en solo.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-08-2020 à 11:46:05 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 11:43:50 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Flight Sim 2020 |
kenshirooo Transactions (20) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il manque juste une série d'anneau a traverser et un chrono et ça pourrait être un jeu |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 1€, l'essai est cadeau --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 13:04:58 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas une question de prix. Je pense honnêtement que je vais passer plus de temps à l'installer qu'à jouer. J'ai du mal a voir la plus value par rapport a des montages vidéo youtube. Si on pouvait faire comme Star Citizen et se promener dans l'appareil, ouvrir la porte et sauter en parachute ce serait juste trop cool. Mais là, à part tourner en rond sans but, je ne vois pas comment ça peut me captiver plus d'une heure. Message édité par Kikasstou le 20-08-2020 à 13:29:07 |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
gebreugg Transactions (0) | Je parle d'acheter le jeu sur le gamepass, qui permet aussi d'acheter les jeux..... |
--------------- Ravenloft |
gebreugg Transactions (0) | Le débat à la base c'est les joueurs intellectuellement supérieurs qui ont pris FS sur steam uniquement pour le tester deux heures puis demander un remboursement et se retrouvent coincés avec à cause du launcher qui compte comme temps de jeu. Alors qu'il est dispo sur le pass.
|
Le message quelque j'ai répondu répondait au message de Sadicalogue qui ne parlait pas de télécharger pour le refund après mais disait que vu le temps de téléchargement avec une connexion normale, le refund devenait caduque vu que le décompte des 2h comprenait le téléchargement. Rien à voir donc. Message édité par ravenloft le 20-08-2020 à 13:42:42 --------------- Ravenloft |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Qui parmi ceux qui ont FS ne sont pas passé au dessus de chez eux ou au dessus d'un endroit qu'il connait ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sadicologue peut être rassuré
|
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Perso j'ai tourné pas mal autour de Dijon pour voir où habitait Amraz et après vers le Maroc pour voir où habitait Raiton. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 20-08-2020 à 14:13:54 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Super moche Dijon dans FS. Enfin comme 98% des villes. Sans photogrammetrie c'est de la merde.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LordK Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo Transactions (3) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même ressenti que toi Amraz, dans ma campagne c'est parfois très flou / aléatoire, même si ça reste très impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 20-08-2020 à 14:31:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-08-2020 à 14:34:07 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |