| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-07-2020 à 14:04:23 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 14:04:17 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | DS, c'est Dark Souls --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ou Dead Space --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
headripper666 Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Dark Sun. |
SenorPollo Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) | DrkSls |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais pour le coup, pourquoi DS c'est Dark Sider et DkS c'est Dark Souls? parce que bon, ça marche pour les deux hein Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-07-2020 à 17:20:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 16:49:39 ![]() Death Stranding voyons |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 18:04:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kenshirooo Transactions (20) | Il devait pas être offert Mind Control Delete aux possessions de Super hot?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 19:23:03 ![]() Han EAC fonctionne avec Wine |
davids Transactions (16) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mon héro --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
symaski62 Transactions (0) | efootball PES 2021 saison update 29,99€
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sir_burton Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Topic Matos -->> https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8880_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 22:47:10 ![]() J'ai enfin récupéré Watch Dogs 2 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain mais je savais même pas pour le nouveau SUPERHOT gratos si on avait acheté l'ancien, c'est génial de leur part --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 17-07-2020 à 10:59:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 11:31:50 ![]() Dites, en 1440p quels sont les options graphiques que l’on peut négliger sans trop perdre en qualité ?
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
headripper666 Transactions (0) | Ca dépend des jeux, mais souvent la qualité des ombres joue beaucoup sur les FPS, et les passer de "ultra" à "élevé" ne change pas grand chose visuellement. Ensuite faut essayer, je dirais peut-être l'ambiant occlusion, le DoF, le flou de mouvement en fonction de ses préférences. Sinon, oui, l'AA est probablement ce qui bouffe le plus. Je sais qu'il y a plusieurs type d'AA, certains sont plus gourmands que d'autres (genre le FXAA ne bouffe quasiment rien contrairement au MSAA, il y a aussi le SMAA et le TAA, mais je suis pas au point sur les différences entre ceux-là). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-07-2020 à 11:42:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quelqu'un joue vraiment avec le flou de mouvement ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 11:47:03 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | Je me demande si Nvidia n'a pas fait un récap de l'impact en performances de chaque option graphique et de la qualité affichée de ces options, pour ce jeu. Essaie de chercher de ce côté là Edit : Tiens c'est ça : https://www.geforce.com/whats-new/g [...] ance-guide Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-07-2020 à 11:55:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Hello, y'a-t-il des joueurs de Ghost Recon Breakpoint ici ?
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-07-2020 à 12:25:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
headripper666 Transactions (0) |
Ca dépend des jeux, sur WD2 en l'occurrence, tu peux gagner 3 FPS en les désactivant, c'est toujours ça de pris (surtout quand t'es à 40 FPS, ça te permet d'atteindre 15% de l'objectif pour aller à 60 FPS) Message édité par headripper666 le 17-07-2020 à 13:08:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |