| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:45:18 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Info pour ceux qui n'avaient pas eu assez de préhistoire avec Dawn of Man, Ancient Cities a terminé sa campagne de crowfunding et les clés steam de l'alpha fermée ont été envoyées à ceux qui avaient mis la main à la poche.
Message édité par Sanglier le 17-07-2020 à 16:54:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Beyond two souls
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a Torchlight 2 de gratuit sur EGS.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Arrêtez tout. Le futur du jeu multi en ligne vient de sortir en early access sur Steam : FAULT. Par contre il est payant en EA mais sera gratuit a la release finale.
https://store.steampowered.com/app/1106750/Fault/ C'est probablement la plus grosse surprise à venir cette année après Crucible. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
C'est le principe des pack "founders" |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 23:46:00 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) |
En tout cas oui, c'est chouette Torchlight, surtout le 2 jouable en multi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
acecel Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Parce qu'a final tu vas payer pour bosser pour eux afin que les autres joueurs puissent profiter du meilleur jeu gratuit possible grace a tes retours. En enchange t'auras une joli medaille "founder" |
foudelou Transactions (2) | Bah c'est plus avantageux que l'inverse pour le coup, je vois pas de quoi vous vous plaignez. --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) |
Tout à fait. Et sans ça des jeux genre PoE n'en seraient peut être pas la alors bon, se plaindre pour se plaindre... |
iskor Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) | Terminé Ruiner, offert sur l'EGS. Assez court (6h) mais très sympa, surtout à ce prix-là. Plutôt nerveux, un arbre de compétences pas dégueu, et un univers bien dark. J'ai passé un bon moment ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zad38 Transactions (0) | Ca y est j'ai atteint le 5ème niveau de Noita pour la première fois.
|
Ainex Transactions (0) | Pourquoi tu utilises ce meme ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu vivais dans une grotte ces derniers mois ? |
Ainex Transactions (0) | Je connais ce meme mais je ne comprends pas sa pertinence ici. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2020 à 14:18:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) | J’avais fait le tout début (l’intro en fait). |
zad38 Transactions (0) | J'en profite pour signaler que l'OST du jeu est excellente et que le vol. 2 est sorti récemment sur Spotify & co |
Ainex Transactions (0) |
Bah, en fait, en réfléchissant sur ce que l’auteur a cherché à faire, je me suis fait la remarque que si le gif s’était interrompu juste avant que le personnage touche la lave, j’aurais compris (selon mon interprétation du meme). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2020 à 14:45:24 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu préfères pas beta tester gratos et acheter le jeu si c'est bien? Parce beta tester en payant pour que les autres ait le jeu gratos... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Genre heroes & general J'avais mis 10 balles à l'époque, maintenant l'équivalent doit être easy à 30/40€ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Pour les amateurs de Tactical-RPG, Aria Chronicle :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu que Fault a l'air de vous passionner, en voici un peu plus à son sujet. Le jeu a été développé par des ex joueurs de Paragon c'est pour cette raison qu'on y retrouve un petit peu l'esprit du jeu d'Epic.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |