| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : N'importe quel autre studio se serait pris une shitstorm après une annonce de report (exemple recent : blizzard avec W3:R), mais là c'est déjà trois reports et les gens sont tellement gentils avec CDPR c'est fou... Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 18-06-2020 à 18:25:35 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 18:25:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | D'ici la fin de l'année on vous dit! |
Klaw Transactions (38) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool, j'aurais le temps de faire Wasteland 3 tranquille. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Khiryu Transactions (11) | Parfait ça sortira en même temps que les nouvelles CG de Nvidia et les nouvelles consoles, c'est pas plus mal. |
SenorPollo Transactions (3) | Pendant ce temps là, les gens râlent sur Twitter parce que Escapists 2 met un peu plus de temps que prévu à être gratuit sur l'EGS... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et en même temps que ACV... je vais plus avoir de vie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ils auraient du le sortir en Septembre pour le patcher en Novembre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 18:35:33 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ainex Transactions (0) |
Est ce qu’il a vraiment des gens qui se plaignent sérieusement qu’un jeu soit retardé ? (à part pour les jeux financés par les gens, j’entends, Star Citizen, ça compte pas Par contre, selon le studio, le retard répétitif d’un jeu peut être vu comme indicateur d’un développement chaotique qui peut mener à un jeu mal fini à cause de tonnes de bugs et erreurs découverts. Message édité par Ainex le 18-06-2020 à 19:59:19 |
bahamut49 Transactions (1) | Ce qui fait pas pro c’est de le retarder deux fois de suite... Message édité par bahamut49 le 18-06-2020 à 20:03:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non ce qui fait pas pro c'est de sortir un jeu pété. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
Ainex Transactions (0) | J’ai surtout une pensée pour les développeurs de CD Projekt qui vont faire encore un nombre de semaines de crush record alors qu’une alerte avait déjà été donnée lors du développement de The Witcher III.
Euh... Non. La crédibilité d’un studio qui sort un jeu pété est largement plus terni que s’il retarde la sortie d’un jeu. Il n’y a même pas photos. Message édité par Ainex le 18-06-2020 à 20:14:57 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mais vous êtes au courant qu'ils y a une pandémie mondiale qui a probablement ralentit le développement ? Ça surprend vraiment quelqu'un ce décalage |
Ainex Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 18-06-2020 à 20:19:14 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ils ont compris trop tardivement qu'il fallait supprimer le soleil et faut tout refaire |
Requiem Transactions (33) | Je viens de tester Windjammers 2, j'ai tellement hate que ça sorte |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sat t'as vu la derniere maj du meilleur fps multi actuel ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Comme si une entreprise avait l'obligation de prendre parti pour ce genre de mouvement. Message édité par ravenloft le 18-06-2020 à 22:38:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 18-06-2020 à 22:40:47 --------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gracchus13 Transactions (3) | Petit retour des démos que j'ai pu essayer durant le festival d'été Steam, ce que je retiens du peu que j'ai testé (et bonne chance pour tout découvrir, avec plus de 700 démos faut faire des choix) :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | les joueurs switch en 20 fps, 540p sur un écran de 6 pouces avec des manettes de hobbit ça va être sympa quand ils tomberont sur un pgm @21/9 240Hz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai hâte rien que pour ça, leur rouler dessus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien à chier la conf' EA.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gracchus13 Transactions (3) | Résumé de la conf EA : de l'oseferie totale mais quelques trucs : Lost In Randoms, plateformer 3D qui me rappelle American's Mcgee Alice. It Takes Two sur le divorce du point de vue de l'enfant. Rocket Arena : jeu multi, F2P, cosmétiques à la con, etc... Un bon concurrent à Crucible pour le jeu qui va bien se casser la gueule en un temps record en cette année 2020. Je suis langue de pute, mais y'a rien qui le sort de la mêlée : des graphismes cartoons pompés sur Paladins et Fortnite, des cosmétiques à la con payants, le tout sur un gameplay loin d'être original ("mais on joue uniquement avec des Lances-Roquettes", wow, impressive, ça change tout). Du gameplay de Squadrons, qui sortira le 2 octobre. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 19-06-2020 à 02:11:53 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Même pas, une longue tirade à la con sur la diversité et l'acceptation de soi-même et l'annonce de la sortie du jeu sur Steam. Et l'annonce exclusive, c'est celle d'un jeu de skate à la con dans un marché qui va être saturé avec les sorties de Tony Hawk et d'autres jeux indés avec des piafs ou des graphismes immondes. Bref... Message édité par Gracchus13 le 19-06-2020 à 02:15:15 |
Ainex Transactions (0) | Meilleure conférence EA depuis le départ. Ils ont tenu ça en 50 minutes et, pour une fois, sans faire 30 minutes de blabla entre deux jeux.
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Et vous parlez pas du retour de la license SKATE Message édité par sadicologue le 19-06-2020 à 02:36:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |