| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:57:54 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Très sympa ce retour Message édité par remiche35 le 16-06-2020 à 12:27:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas passé on dirait mais un nouveau DLC de DOS2 a été ajouté:
|
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 16-06-2020 à 12:56:15 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ty --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 13:57:39 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | A chaque fois je suis tenté de checker le code... mais je le fais jamais. Je voudrais priver personne...On peut voir ce que c'est sans le redeem pour de bon ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Généralement que de la merde de vieux bundles |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Au top Muku merci ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ainex Transactions (0) |
Çà permet aux gens de rêver quelques secondes, jusqu'à la révélation du nom du jeu. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
On notera cependant que le truc en fin de jeu en réalité n'apporte rien. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est ce que je faisais aussi pour Mad Max , nettoyage à fond des cartes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 17-06-2020 à 13:52:22 |
headquaker Transactions (1) | Des joueurs de GTFO içi ? Souvent il nous manque 1 ou 2 joueurs (je sais qu'il y a une discord mais bon autant jouer avec du HFR --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 18:53:41 ![]() Linux, c'est cool on peut jouer à plein de chose avec de bonnes performances :
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
bah vi vu qu'il y a une partie+ juste en dessous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Soirée de disette, j'ai relancé Titan Quest.
J'étais habitué à jouer ranger et à tuer les mobs par pack de 10pourtant... Sans parler de certains boss que j'ai du chesse/fuir sinon je pouvais pas les passer Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 16-06-2020 à 21:38:53 |
m_gab Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1272879096557600768
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Lothiek Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french
--------------- Ravenloft |
sur ma 1ère partie j'ai aussi galéré sur certains passages comme le dernier sceau des cieux élémentaires --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |