| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 13:57:31 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | https://www.breakingnews.fr/technol [...] 19674.html
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mes jeux ne se vendent pas trop alors je vais me faire une pub gratuite en annonçant que je me retire. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C'est sat 08 ? |
Asue Transactions (3) | Des gens ont pris Desperados 3 ? C'est en cours de téléchargement chez moi perso, il a l'air vraiment ouf --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aime mais c'est le genre de jeu dont le gameplay me stresse et m'énerve très vite. Du coup je suis les aventures Desperados III sur le stream de Choca. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
kenshirooo Transactions (20) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:02:58 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Belle traduction, avec la faute ça veut dire que ce sont les jeux qui sont embarassants et nauséeux Message édité par SenorPollo le 17-06-2020 à 17:36:45 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca se rapproche le plus de quel RTS Desperados 3 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Comme beaucoup, j'ai vu les tests de Desperados 3, le stream de choca, j'ai essayé la démo... bref, je compte le prendre tout de suite... je pensais attendre promo, mais petit craquage en vue! --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Mutant Year Zero (offert par Epic) et son dlc (acheté lors des dernières soldes) en 23 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-06-2020 à 01:01:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai commencé Beautiful Desolation et c'est pas trop mal dans le genre "narration/p&c".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
makinoe Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Hier j'ai commencé à jouer à Metro: Exodus, et c'est plutôt bien, c'est dans la droite lignée des autres jeux, scripté à mort, mais vraiment beau |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Le jeu que j'attends le plus en 2020 avec Cyberpunk 2077 et Othercide. Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2020 à 10:47:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un trailer de l'alpha de Partisan 1941, un Commandos/Desperados like : https://www.youtube.com/watch?v=1rtyzcZ-XG8
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-06-2020 à 16:00:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message édité par _nepheast le 18-06-2020 à 16:21:14 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Gros succès pour P4 Steam apparemment je vais finir par craquer --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est quand même très dangereux ces clés qui circulent librement sur le topic, quelqu'un risquerait de tomber sur Nier Automata |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Putain la mauvaise pub pour Gabe
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-06-2020 à 16:54:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Et avec Mass Effect 3 sur Steam, on voit des problèmes de performance à cause de l'overlay d'Origin... Electronic Arts rejetent la faute sur Steam, car "chez eux, ca marche bien". |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La démo d'Iron Harvest est dispo elle aussi (dans le cadre du festival des jeux d'été steam) : https://store.steampowered.com/app/826630/Iron_Harvest/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Nouveau décalage au 19/11 pour Cyberpunk Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 18-06-2020 à 18:20:06 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) | https://twitter.com/CyberpunkGame/s [...] 5294626816 N'importe quel autre studio se serait pris une shitstorm après une annonce de report (exemple recent : blizzard avec W3:R), mais là c'est déjà trois reports et les gens sont tellement gentils avec CDPR c'est fou... Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 18-06-2020 à 18:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |