Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17280  17281  17282  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14673345
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 12:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

C'est fait, je vais "devenir Belge".
Je vais être obligé de jouer à Homefront [:toede]

Et la nature d'Odyssey ça se résume à de la caillasse. partout! Encore plus de caillasse!

Welcome chasseur de norks !
Y'a pas que des cailloux Y'a des petites fleurs, des papillons et du foin.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 12:54:35  profilanswer

n°14673349
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 12:58:05  profilanswer

doum a écrit :

l'idée a l'air cool.
tu l'as pris ?

y'a des trucs a faire deja ou c'est une pre pre alpha ? :D

Non, désolé, je n'y ai pas joué.

Ce weekend, joué à Mass Effect Andromeda.
J'avais joué, en son temps, au premier Mass Effect, mais comme je n'en gardais presque aucun souvenir (à part la musique et je ne sais plus combien d'allers et retours dans la citadelle), je me suis dit, autant prendre le dernier opus à 8€.
Bah, je m'amuse bien dessus, notamment pour ce qui concerne l'exploration et les combats qui sont bien foutus et c'est plutôt défoulant.
Le reste, c'est très générique et assez fade. Les quêtes sont FEDEX.
Quant à la logique, elle est complétement sacrifiée sur l'autel du gameplay : les tombeaux et artéfacts anciens ont une conception grotesque, totalement pétée et qui ne sert que de prétexte à des énigmes et des jeux de plateforme ; mieux, ils sont remplis d'abris, de soins et de munitions (compatibles !) pour permettre à des aliens (nous) de défoncer leurs propres machines de défense durant les combats.
Je ne parle même pas du moindre crasseux d'Andromède qui maîtrise ta langue et qui est à peine étonné de te croiser.

Sérieux les mecs, un ou deux jours autour d'une table, voire une semaine pour les plus lents, et il y avait moyen de régler ces incohérences et de pondre un truc un peu plus crédible.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 18-05-2020 à 12:58:49

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14673373
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 13:13:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Quant à la logique, elle est complétement sacrifiée sur l'autel du gameplay : les tombeaux et artéfacts anciens ont une conception grotesque, totalement pétée et qui ne sert que de prétexte à des énigmes et des jeux de plateforme ; mieux, ils sont remplis d'abris, de soins et de munitions (compatibles !) pour permettre à des aliens (nous) de défoncer leurs propres machines de défense durant les combats.
Je ne parle même pas du moindre crasseux d'Andromède qui maîtrise ta langue et qui est à peine étonné de te croiser..

Je comprends ce que tu ressens, avant j'étais aussi vif que toi sur ce genre de choses. Mais avec le temps, j'explique ça comme un aspect "symbolique" pour le jeu. Je m'explique, les munitions que tu trouves dans les jeux, en fait on imagine que t'en a un paquet avec toi, tu dois même avoir un transport limite sauf que c'est pas mis car ça prendrait plus de temps pour les développeurs et comme tu l'as dit c'est pour le "gameplay".  
Enfin oui la maîtrise de la langue, là pour cette saga, c'est un peu dans la même idée, Bioware avait fait un DLC du premier Mass Effect où ils ajoutaient un Codex qui expliquait que les races intelligentes se comprenaient grâce à des traducteurs automatiques. Là dans Andromeda, on peut imaginer qu'ils apprennent les nouvelles langues grâce à ces technologies et surtout par des médiateurs qui te servent de traducteurs etc... mais bon c'est pas mis car encore une fois ils se sont dit en faisant le jeu peut-être "osef au joueur d'imaginer une explication, on ne va pas traîner."

Je vais lui donner une seconde chance à Andromeda, j'ai mis plein de mods là etc... on verra comment ça tourne.

n°14673386
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 13:18:56  profilanswer

Il me semble qu'au début dans Andromeda il y a justement un passage avec l'ai qui t'explique qu'elle traduit les langues. Mais c'est assez bref (vu que c'est expliqué dans la trilogie originale).

n°14673401
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 13:30:12  profilanswer

n°14673406
keiji84
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 13:33:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Il me semble qu'au début dans Andromeda il y a justement un passage avec l'ai qui t'explique qu'elle traduit les langues. Mais c'est assez bref (vu que c'est expliqué dans la trilogie originale).

Ah tu vois faut que je le refasse. Je m'en souviens pas. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 18-05-2020 à 13:34:26
n°14673408
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 13:35:03  profilanswer

n°14673409
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 13:35:29  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ah tu vois faut que je le refasse. Je m'en souviens pas. Merci.

C'est vraiment un court instant dans mes souvenirs. Genre une seule phrase donc je comprends qu'on l'oublie  :D

n°14673415
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 13:39:26  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne parle même pas du moindre crasseux d'Andromède qui maîtrise ta langue et qui est à peine étonné de te croiser.

Sérieux les mecs, un ou deux jours autour d'une table, voire une semaine pour les plus lents, et il y avait moyen de régler ces incohérences et de pondre un truc un peu plus crédible.

Ca c'est un peu le lot commun à beaucoup de jeux. Ca m'épate toujours quand je visite des temples abandonnés depuis des siècles mais parfaitement éclairés par des torches qui ont l'air d'avoir été allumées il y a 5 mn !

n°14673417
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 13:40:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca c'est un peu le lot commun à beaucoup de jeux. Ca m'épate toujours quand je visite des temples abandonnés depuis des siècles mais parfaitement éclairés par des torches qui ont l'air d'avoir été allumées il y a 5 mn !

Et les petits crochets placés au bon endroit avec la peinture blanche qu'il faut dans une grotte de pirates qui n'a plus été visitée depuis cinq cent ans. Il a de la chance Nathan. Mais c'est joli.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 13:40:38  profilanswer

n°14673420
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 13:46:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La dernière mission de Saladin c'est chaud (AoE2) je sais plus où donner de la tête.

[:lucilio] Au bout de la quatrième fois, partie hideuse, j'ai décidé de jouer sale. J'avais trouvé une petite île au large d'Acre pleine d'or, juste assez grande pour construire un port, une forteresse, une ou deux tours et la merveille. J'y ai envoyé 6 péons dès le début, dès que j'ai vidé l'île de son or j'ai tout construit et mis mes péons en garnison pour réparer après chaque assaut. Pendant ce temps sur le continent j'ai douillé, joué full mamelouk avec 5 moines, j'ai perdu mes défenses extérieures mais j'ai tenu assez longtemps pour que la merveille fasse le job. 15 buildings + 175 unités perdus.

Ouf, les mongols maintenant.

Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2020 à 13:47:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14673464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 14:11:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Et les petits crochets placés au bon endroit avec la peinture blanche qu'il faut dans une grotte de pirates qui n'a plus été visitée depuis cinq cent ans. Il a de la chance Nathan. Mais c'est joli.

Et c'est la meme dans Tomb Raider :D
Apres quand tu joues en mode "jesaisplusquoi" t'as plus les reperes visuels et ça dénote moins.

Cependant, j'ai quand meme du mal à m'immerger dans le jeu quand les tombeaux perdus ont une et une seule façon d'être accomplis, c'est dommage.

n°14673472
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-05-2020 à 14:14:59  profilanswer

sat 08 a écrit :

Wtf ce truc [:somberlain_2020:10]

Peut etre la version ultime de r6 :o

n°14673498
keiji84
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 14:27:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et c'est la meme dans Tomb Raider :D
Apres quand tu joues en mode "jesaisplusquoi" t'as plus les reperes visuels et ça dénote moins.

Cependant, j'ai quand meme du mal à m'immerger dans le jeu quand les tombeaux perdus ont une et une seule façon d'être accomplis, c'est dommage.

C'est des trucs de jeux vidéos ^^. Faut pas être trop dur quoi. :lol:  

-----------

Sinon j'avais un problème sur Deus Ex Mankind Divided, les sauvegardes ne se chargeaient pas. Problème qui peut-être résolu par cette solution donnée dans ce sujet (je le met si ça peut aider) : https://www.reddit.com/r/Deusex/com [...] d_divided/

Message édité par keiji84 le 18-05-2020 à 14:28:11
n°14673505
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 14:33:52  profilanswer

keiji84 a écrit :

Je comprends ce que tu ressens, avant j'étais aussi vif que toi sur ce genre de choses. Mais avec le temps, j'explique ça comme un aspect "symbolique" pour le jeu. Je m'explique, les munitions que tu trouves dans les jeux, en fait on imagine que t'en a un paquet avec toi, tu dois même avoir un transport limite sauf que c'est pas mis car ça prendrait plus de temps pour les développeurs et comme tu l'as dit c'est pour le "gameplay".  
Enfin oui la maîtrise de la langue, là pour cette saga, c'est un peu dans la même idée, Bioware avait fait un DLC du premier Mass Effect où ils ajoutaient un Codex qui expliquait que les races intelligentes se comprenaient grâce à des traducteurs automatiques. Là dans Andromeda, on peut imaginer qu'ils apprennent les nouvelles langues grâce à ces technologies et surtout par des médiateurs qui te servent de traducteurs etc... mais bon c'est pas mis car encore une fois ils se sont dit en faisant le jeu peut-être "osef au joueur d'imaginer une explication, on ne va pas traîner."

Je vais lui donner une seconde chance à Andromeda, j'ai mis plein de mods là etc... on verra comment ça tourne.

Je comprends bien. Mais ils pourraient faire ça de manière un peu plus subtile. Ca fait vraiment bâclé.

tom le chat a écrit :

C'est juste  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14673568
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-05-2020 à 15:17:24  profilanswer

A prendre avec des pincettes

https://www.guru3d.com/news-story/r [...] store.html

Citation :

Rumor: The Witcher 3: Wild Hunt (and more) Likely free to grab next week at the Epic Games Store

Franchement si c'est le cas  [:am72:5] ,mais bon à priori c'est juste une rumeur. :o

n°14673586
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 15:26:20  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

6h sur Vampyr, c'est pas mal du tout
Bon je trouve les déplacements des persos un peu rigide (on dirait qu'ils ont tous un balai dans le fondement :o) et j'aurai aimé une VF

Je l'ai trouvé très bon, par contre vu que j'avais décidé de bouffer personne, il y a certains boss où j'en ai bien chié  :D
Ah et puis il y a un choix à un moment qui a bien failli me ruiner un district  :o

n°14673593
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 15:28:29  profilanswer

makinoe a écrit :

Citation :

Rumor: The Witcher 3: Wild Hunt (and more) Likely free to grab next week at the Epic Games Store

Franchement si c'est le cas  [:am72:5] ,mais bon à priori c'est juste une rumeur. :o

Ce serait étrange, vu qu'ils ont fait en sorte que le jeu ne soit pas éligible au coupon -10€ en mettant son prix à 14.98 au lieu de 14.99. Demande qui vient tres probablement de CDPR eux meme d'ailleurs.

Apres pourquoi pas hein.

n°14673607
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-05-2020 à 15:34:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce serait étrange, vu qu'ils ont fait en sorte que le jeu ne soit pas éligible au coupon -10€ en mettant son prix à 14.98 au lieu de 14.99. Demande qui vient tres probablement de CDPR eux meme d'ailleurs.

Apres pourquoi pas hein.

Ils ont peut être fait exprès pour éviter les frustrations ?
"AHhrhhrheuurhhh je l'ai acheté 10€ alors qu'il est gratuit maintenant arhhgeuuh ehghr"

Alors que ce jeu il devrait pas être en dessous 50€ tellement c'est une merveille.

Message édité par nffg le 18-05-2020 à 15:35:22

---------------
Profil POE
n°14673610
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 15:35:27  profilanswer

A l'inverse, il serait à 5€ puis dispo gratos une semaine plus tard, ça pourrait agacer. A 15€, c'est le prix je crois standard pour cette promo, qu'on a déjà pu avoir à plusieurs reprises.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14673639
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-05-2020 à 15:56:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres pourquoi pas hein.

Du coup c'est cohérent: ils tentent d'éviter que des gens l'achetent alors qu'il sera gratos bientot.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14673691
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 16:47:42  profilanswer

De toute façon, si ça s’avère vrai qu'il sera gratuit, pour ceux qui l'ont pris avec le coupon pourront se faire rembourser ? On a bien 14 jours de délai.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14673709
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:04:00  profilanswer

J’ai eu envie de me refaire Alain Réveil
Visuellement, il se défend encore le bougre. Ça reste un jeu en gros couloir mais j’y prends encore un vrai plaisir à reparcourir.  
En TPS, il ne vaut pas Maxime Douleur 3 (ou même Control) mais ce n’est non plus une sinécure.

n°14673721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:11:45  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

De toute façon, si ça s’avère vrai qu'il sera gratuit, pour ceux qui l'ont pris avec le coupon pourront se faire rembourser ? On a bien 14 jours de délai.

Oui, surtout qu'Epic pratique le partial refund, à savoir qu'ils remboursent la différence si jamais un jeu acheté voit son prix réduit dans les x jours suivant son achat.

n°14673727
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:14:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres pourquoi pas hein.

C'est qu'une rumeur pour le moment.

n°14673728
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:15:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est qu'une rumeur pour le moment.

Ouaip, pour ça que j'ai utilisé les mots "tres probablement"  :jap:

n°14673729
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-05-2020 à 17:16:30  profilanswer

Je viens de finir Shadow Tactics: Blades of the Shogun à l'instant.
Je l'avais en haute priorité dans mon backlog depuis un moment, d'abord offert par Twitch puis EGS, je l'ai fait sur EGS... Quel jeu mazette ! Vraiment du grand régal du début à la fin  :love:  
Je retrouve le bonheur de mon adolescence sur commandos mais en version modernisée, l'ambiance est excellente, les persos super attachants, avec de chouettes rebondissements, et les graphismes de ce Japon post féodal sont splendides, j'ai vraiment adoré ce jeu. Une bonne vingtaine d'heures (24h d'après EGS exactement) pour en venir à bout et certains passages sont vraiment compliqués et demandent de la minutie dans les combos entre les différents personnages. On joue donc pas mal du Quick Save/Quick load mais comme ça se fait en un éclair (SSD?) et que c'est assez fun d'essayer les combinaison ce n'est pas si frustrant ! Un super jeu que je conseille à tous ceux qui aiment le genre. Un bon 9/10 easy !

Et ça me motive encore plus à me prendre Desperados 3 du même dev dans 1 mois  :love:  :love:  :love:  
Vu comme j'avais kiffé le premier desperados, c'est certain ils vont en faire un truc super !

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 18-05-2020 à 17:18:36
n°14673735
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:21:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, pour ça que j'ai utilisé les mots "tres probablement"  :jap:

"très probablement" fait plus penser que c'est le cas et n'attend qu'une confirmation officielle pour ne plus être une hypothèse.
Je n'ai peut être pas toutes les infos mais j'aurais mis juste peut être car ça semble très tiré par les cheveux comme technique pour que le coupon ne fonctionne pas.  
Je me trompe peut être mais lors des premières soldes d'epic, les éditeurs qui ne voulaient pas avaient juste dut non et pas fait cette magouille de prix.

Si le jeu est en plus vendu gratuitement la semaine prochaine mais si d'autres rumeurs parlent de Civilization 6 pour jeudi, ce serait encore plus tiré par les cheveux.

---------------
Ravenloft
n°14673740
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:25:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

"très probablement" fait plus penser que c'est le cas et n'attend qu'une confirmation officielle pour ne plus être une hypothèse.

C'est pas parce qu'il y a le mot "tres" que ça invalide le sens du mot "probablement" ;)

ravenloft a écrit :

Je n'ai peut être pas toutes les infos mais j'aurais mis juste peut être car ça semble très tiré par les cheveux comme technique pour que le coupon ne fonctionne pas.  
Je me trompe peut être mais lors des premières soldes d'epic, les éditeurs qui ne voulaient pas avaient juste dut non et pas fait cette magouille de prix.

Si le jeu est en plus vendu gratuitement la semaine prochaine mais si d'autres rumeurs parlent de Civilization 6 pour jeudi, ce serait encore plus tiré par les cheveux.

Aux soldes précédentes, les éditeurs avaient fait retirer les jeux du catalogue car Epic ne les avaient pas contactés / avaient mal expliqué le concept du coupon / les éditeurs avaient mal compris, selon la version.

Pour moi, le fait que CDPR demande à Epic de faire en sorte que le coupon ne soit pas applicable me parait parfaitement plausible. Mais je me trompe peut etre :)

n°14673749
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:30:57  profilanswer

Ce WE et la semaine dernière:

• Suite et fin de Mass Effect Andromeda, il me restait vraiment pas grand chose pour le compléter. Bilan: mouaais. En d'autres circonstance je l'aurai laché largement avant la fin. L'exploration, les combats et les graphismes sont cools mais tout le reste (l'histoire, le bestiaire, les persos, le scanning, les quetes FedeX, le systeme de progression!/amelioration, les menus, la navigation, la tete des persos) va de moyen à bof en passant par vraiment lourd.

• Du trackmania 2: Stadium, Toujours un plaisir d'y revenir et battre ses records en solo au bout de 2 essais alors qu'on n'a pas touché au jeu depuis 6 mois [:tinostar] Quelques parties en ligne aussi pour se faire rappelé qu'etre meilleur ne veut pas dire etre bon :o

---------------
--~~--
n°14673751
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 17:34:07  profilanswer

Le mieux l'année passée c'était les joueurs qui disaient qu'Epic avait gonflé les prix alors que ce sont les éditeurs qui le fixe.  [:basarab ier intemeie]

n°14673753
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 17:36:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres pourquoi pas hein.

Ils l'ont baissé ces enculés, je l'ai buy avec le coupon de -10€  [:galaswinda:2]  

Par contre le donné pas hein je me suis déja fait enculer avec steep pas une deuxième fois

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/18/200518054626695280.png

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14673759
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:40:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour moi, le fait que CDPR demande à Epic de faire en sorte que le coupon ne soit pas applicable me parait parfaitement plausible. Mais je me trompe peut etre :)

Qu'ils aient demandé, c'est possible mais je pense qu'epic a les moyens sur sa plateforme d'interdire l'accès à un coupon pour un jeu sans avoir besoin de modifier le prix du jeu d'1 centime ou alors faut virer le ou les programmeurs du store.

On serait pas loin d'un EPIC fail. :o  

---------------
Ravenloft
n°14673761
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:41:10  profilanswer

makinoe a écrit :

Citation :

J'ai lu quelque part que c'était Civ 6 la semaine prochaine, ça va bon train les articles putaclic sur le sujet :o

n°14673766
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-05-2020 à 17:43:39  profilanswer

https://www.gamesindustry.biz/artic [...] ver-studio

Respawn a officiellement un nouveau studio à Vancouver, sur Apex.
Des mois que le truc est mis en place avec recrutement en interne et maintenant ils s'ouvrent à l'externe.

Plutot bon signe pour le jeu.
Ils disent d'ailleurs que EA les laisse totalement faire.
EA sont peut etre gentils avec ceux qui savent faire des jeux :) bien fait DICE.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14673768
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-05-2020 à 17:44:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qu'ils aient demandé, c'est possible mais je pense qu'epic a les moyens sur sa plateforme d'interdire l'accès à un coupon pour un jeu sans avoir besoin de modifier le prix du jeu d'1 centime ou alors faut virer le ou les programmeurs du store.

On serait pas loin d'un EPIC fail. :o  

Ce n'est pas qu'une question de programmation, mais avant tout un question de termes et conditions légales d'application du bon. Et c'est un peu plus compliqué et clairement moins consumer friendly que la méthode qui a vraisemblablement été retenue.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14673770
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 17:44:56  profilanswer

Yesss Apex très bon jeu cela

n°14673775
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 17:46:56  profilanswer

Apex c'est du passé les gars. Crucible c'est le 20 mai déjà.

https://www.youtube.com/watch?v=g_Mjro4TLQQ

n°14673777
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2020 à 17:47:50  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Je l'ai trouvé très bon, par contre vu que j'avais décidé de bouffer personne, il y a certains boss où j'en ai bien chié  :D
Ah et puis il y a un choix à un moment qui a bien failli me ruiner un district  :o

Je crois voir de qui tu parles

Spoiler :

Dorothy l'infirmiere ?

roswellentongues a écrit :

J’ai eu envie de me refaire Alain Réveil
Visuellement, il se défend encore le bougre. Ça reste un jeu en gros couloir mais j’y prends encore un vrai plaisir à reparcourir.  
En TPS, il ne vaut pas Maxime Douleur 3 (ou même Control) mais ce n’est non plus une sinécure.

Cette Gotance ce jeu  [:dovakor]

n°14673798
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-05-2020 à 17:57:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

et clairement moins consumer friendly que la méthode qui a vraisemblablement été retenue.

Oui, j'avais même pas fait le rapprochement perso, alors qu'un message "Coupon non applicable parce que l'éditeur ne veut pas que tu en profites !" m'aurait très probablement choqué.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14673838
Jileo

Transactions (3)
Posté le 18-05-2020 à 18:21:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Apex c'est du passé les gars. Crucible c'est le 20 mai déjà.

https://www.youtube.com/watch?v=g_Mjro4TLQQ

Mdr t'es un peu impatient toi  [:churros norris]

Moi je suis curieux de tester mais à voir le résultat.
RDV mercredi 21h...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17280  17281  17282  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)