| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Welcome chasseur de norks ! |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:54:35 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, désolé, je n'y ai pas joué.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 18-05-2020 à 12:58:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il me semble qu'au début dans Andromeda il y a justement un passage avec l'ai qui t'explique qu'elle traduit les langues. Mais c'est assez bref (vu que c'est expliqué dans la trilogie originale). |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Haha ce beau plagiat ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 18-05-2020 à 13:34:26 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est vraiment un court instant dans mes souvenirs. Genre une seule phrase donc je comprends qu'on l'oublie |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et les petits crochets placés au bon endroit avec la peinture blanche qu'il faut dans une grotte de pirates qui n'a plus été visitée depuis cinq cent ans. Il a de la chance Nathan. Mais c'est joli. |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:40:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2020 à 13:47:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par keiji84 le 18-05-2020 à 14:28:11 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je comprends bien. Mais ils pourraient faire ça de manière un peu plus subtile. Ca fait vraiment bâclé.
C'est juste --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe Transactions (3) | A prendre avec des pincettes
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Ils ont peut être fait exprès pour éviter les frustrations ? Alors que ce jeu il devrait pas être en dessous 50€ tellement c'est une merveille. Message édité par nffg le 18-05-2020 à 15:35:22 --------------- Profil POE |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A l'inverse, il serait à 5€ puis dispo gratos une semaine plus tard, ça pourrait agacer. A 15€, c'est le prix je crois standard pour cette promo, qu'on a déjà pu avoir à plusieurs reprises. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | De toute façon, si ça s’avère vrai qu'il sera gratuit, pour ceux qui l'ont pris avec le coupon pourront se faire rembourser ? On a bien 14 jours de délai. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
roswellentongues Transactions (0) | J’ai eu envie de me refaire Alain Réveil
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de finir Shadow Tactics: Blades of the Shogun à l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 18-05-2020 à 17:18:36 |
--------------- Ravenloft |
|
ganellon -Transactions (0) | Ce WE et la semaine dernière:
--------------- --~~-- |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le mieux l'année passée c'était les joueurs qui disaient qu'Epic avait gonflé les prix alors que ce sont les éditeurs qui le fixe. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Ravenloft |
wutys Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.gamesindustry.biz/artic [...] ver-studio
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Yesss Apex très bon jeu cela |
mukumi RATATATATransactions (1) | Apex c'est du passé les gars. Crucible c'est le 20 mai déjà.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jileo Transactions (3) |
Moi je suis curieux de tester mais à voir le résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |