| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sanglier le 17-05-2020 à 13:00:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 13:00:15 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2020 à 15:12:55 ![]() Le problème actuellement avec AC c’est qu’ils se plaignent de jouer un personnage Viking et qu’il juge le jeu comme un « bourrin Creed »
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2020 à 15:13:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2020 à 15:36:40 ![]() D’après les dernières news, il y aurait plus de mission infiltration, le fait de mettre ou non la capuche influencerait sur le discrètement et le fait de cacher dans la foule serait de retour |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela m'a l'air d'ètre un simple simulateur Neo Geo avec un zoli frontend... le pad est supporté via Xinput, le pad ne doit pas ètre obligatoire.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clarkkent78 Transactions (62) | Dites, pour ceux qui ont la fibre, vous n'avez pas de problème avec l'ouverture de pages web avec Chrome quand Steam télécharge un jeu ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un petit jeu de survie Post Apo à la Stardew Valley/Graveyard Keeper : Green Project
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 20:01:49 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sont sérieux Dontnod ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben passé l'arbre de Ginso dans Ori and the Blind Forest, la progression est plutôt fluide et agréable. C'est juste dur comme il faut.
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, vous vous attaquer à un bon jeu lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais il est facile cet arbre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais presque oublié celui-là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par bauer_attitude le 17-05-2020 à 23:11:34 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ca, on est pas égaux selon les mécaniques de gameplay...
mukumi RATATATATransactions (1) | Crucible: J moins deux. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | et pendant ce temps là toujours pas de news de spelunky 2 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 6h sur Vampyr, c'est pas mal du tout
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Cette semaine.
Message édité par hisvin le 18-05-2020 à 05:55:59 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) | Ce WE je me suis saucé sur Torchlight, offert par l'EGS il y a un moment.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Un bon week-end où je suis resté confiné à jouer à Gears Tactics qui est un excellent jeu. J'ai passé l'Acte 2 et la mission 8 avec son Boss et c'est bien fichu et légèrement plus simple que pour le premier boss (peut-être l'expérience acquise sur le jeu entre-temps qui a eu son influence).
Message édité par MonsieurKaZe le 18-05-2020 à 08:40:17 --------------- Steam ID |
Kerjou Transactions (2) | Ce week-end j’ai essayé de modder GTA V pour refaire un run.
Message édité par Kerjou le 18-05-2020 à 09:21:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La dernière mission de Saladin c'est chaud (AoE2) je sais plus où donner de la tête. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est fait, je vais "devenir Belge".
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Welcome chasseur de norks ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |