| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Moi je suis curieux de tester mais à voir le résultat. |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 18:21:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
nepheast Transactions (0) | L'egs est pas pire que les autres launchers . --------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Rumeur du jour qui va provoquer des évanouissements chez certains qui n'ont pas pris leur moufle. --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 20:16:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Poubelle la PS4 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
makinoe Transactions (3) |
C'est aussi mentionné dans le même article |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de tomber sur ceci sur Steam ; https://store.steampowered.com/app/ [...] Aftermath/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gracchus13 Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les retours sont moyens. Manque de contenu, trop simple. Il y a Ostriv ou Soviet Workers dans le genre et en EA qui sont bons. Message édité par Groomy le 18-05-2020 à 20:47:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Witcher 3 à 9€ sur steam --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 18-05-2020 à 21:16:57 |
BGentle Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Parce qu'il va etre gratuit dans 2 jours |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ou parce que CDPR ne veut pas favoriser une boutique par rapport à une autre, vu que TW3 GOTY Edition est à 14.99 (ou 14.98 donc) partout. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens en parlant de l'EGS, leur dernier blogpost parle des features implémentées et de celles à venir.
|
J'savais que ca allait te trigger Serieux j'en sais rien pour l'EGS et vu que j'ai deja la goty sur steam si c'est ca l'offre de cette semaine elle m'interesse pas Ah oui et les succes sur l'EGS ca serait bien Message édité par absolumentpasbultom le 18-05-2020 à 22:02:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-05-2020 à 22:20:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
caps lock Transactions (0) | Pour ceux qui se font GTA V sur PC en ce moment, il y a un mod pour sauvegarder plus facilement ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 18-05-2020 à 22:41:39 |
tom le chat Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 18-05-2020 à 23:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |