| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 22:59:32 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Y a que moi qui ai eu un ticket de 10€ sur le store après avoir gratté GTA5 gratos ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Y'a les soldes et tu en as un d'office au départ. Il se renouvelle quand tu le dépenses. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Par contre, on dit "epic store dans les choux", mais chez moi, c'est le launcher qui est mort, si tu veux jouer à ton jeu EPIC, c'est mort. --------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Plus de 14.99 Message édité par absolumentpasbultom le 14-05-2020 à 23:17:11 |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
diode Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par diode le 15-05-2020 à 01:17:50 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 01:16:41 ![]() ![]() |
Oui le premier coupon est gratuit, mais apres ils te redonnent un coupon de 10e pour tout achat d'un jeu/dlc/season pass superieur a 14.99 A noel j'avais fait le truc sur 4 ou 5 jeux c'etait bien cool Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-05-2020 à 01:28:52 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Ainex Transactions (0) | Est ce que Epic Game Store est un peu l’équivalent Free en boutique de jeux ? Bouleversement des prix et des marges, promotion aggressive qui obligent les concurrents longtemps installés à baisser leur prix aussi ? |
acecel Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca cible principalement le bon Gaben (et ses 30%) je pense, les autres stores sont pas suffisant pour attaquer si aggressivement au niveau tarif |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca fonctionne bien GOG Galaxy pour agréger les différentes plateformes ? (Steam, Uplay, Origin, Microsoft, EGS, Twitch toussa) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Drizzt Transactions (1) | Il n'est pas possible de télécharger d'autres jeux gratuits sur votre compte pour le moment.
|
kenshirooo Transactions (20) | Une offre assez folle pour qui n'a pas encore le jeu... avec leur coupon ça met Witcher 3 GOTY edition à 4e99....
|
headripper666 Transactions (0) | Ca fait Ghost Recon Breakpoint à moins de 10€ aussi, j'ai pris, le mode qu'ils ont rajouté récemment a l'air d'avoir améliorer le jeu Message édité par headripper666 le 15-05-2020 à 09:48:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kenshirooo Transactions (20) | Perso j'ai pris l'expansion pass de Metro Exodus pour 8 balles et celui de Control pour 15e. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) |
Free en box proposait des choses que les autres n'avaient pas ou peu. Et ils sont pas moins cher pour le consommateur. Epic ne fait que sortir du $$$ et leur launcher est vide et il y a eu très peu d'évolution depuis le début. Pas comparable. Tu vas pas bouleverser quelque chose en copiant en moins bien. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 15-05-2020 à 10:01:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça c'est ta vision qui espère voir Epic offrir exactement la même chose que Steam. Je trouve justement que leur proposition d'avoir un launcher qui est juste un launcher sans tout le reste à côté (comme ubi, comme origins et comme gog au final) est pas plus mal car ça fait moins usine à gaz. Moi ça me va d'avoir juste une boutique et une bibliothèque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 15-05-2020 à 10:19:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |