| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 15:09:06 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il n'a pas dit quand il l'a acheté 1 500e |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'as un gros soucis quelques part ou tu t'es fait méchamment enflé sur le prix des pièces Message édité par Kikasstou le 12-05-2020 à 15:24:10 |
hisvin Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bon apres il a pas précisé les settings. Message édité par Ze_Fly le 12-05-2020 à 15:19:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
hisvin Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Super Mega Baseball 3 c'est 90/100 !
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:04:28 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message édité par avoir le 12-05-2020 à 16:05:02 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
symaski62 Transactions (0) | https://www.trionworlds.com/trove/f [...] 12-26-mai/
Message édité par symaski62 le 12-05-2020 à 17:12:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'avais trouvé décevant Trove. Créativerse est mieux dans le genre. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
caps lock Transactions (0) |
Message édité par caps lock le 12-05-2020 à 19:26:27 |
Pas tant que ça et c'est totallement paramétrable. En "Accessible" c'est franchement abordable pas n'importe qui ayant déjà joué à un STR.
Il faut sécuriser son périmètre avec des murs très tot et tout le temps. Puis il faut s’agrandir en allant conquérir de nouvelles zones. Si les ressources mettent des plombes c'est parce que tu n'as pas une économie assez forte. Avec un peu de pratique tu seras obligé de mettre la pause active régulièrement pour planifier la dépense des ressources
Message édité par Kikasstou le 12-05-2020 à 19:50:35 |
Dkiller Transactions (0) | Des possesseurs de snowrunner? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour rappel le jeu sort le 20 et sera dispo sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1057240/Crucible/ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Un remaster de THPS 1 et 2 en approche, et vue la manette utilisé, probablement sur PC.
Message édité par sadicologue le 12-05-2020 à 20:35:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
+1000, j'paierai chère pour passer un après midi dans ce park avec tout ces gars , les gamins ont due se régaler |
SenorPollo Transactions (3) | Popopo je savais pas ça, day one |
MeWa_13 Transactions (0) | Même si j'y ai passé des centaines d'heures je ne pourrai pas revenir à THPS après Skate. --------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est tellement différent |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis dégoté Hotline Miami (le 1). 5h plus tard j'ai A+/A dans tous les chapitres et fais le puzzle (j'ai quand meme du regarder sur internet car c'était pas clair qu'il fallait appuyer sur une touche à coté d'un pixel).
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 12-05-2020 à 21:57:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai adoré le premier, mais le 2 je crois que j'ai à peine passé le premier niveau, il m'a paru beaucoup plus dur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Ca a l'air sympa. Message édité par zad38 le 12-05-2020 à 23:52:13 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai zappé de le poster ce matin les THPS qui reviennent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |