| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 00:28:25 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas un 4X --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | C'est quoi la différence entre les deux ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est simplement des suites : Spin (2014), puis Mud (2017), puis Snow (2020). Le dernier peaufine les possibilités et le confort de jeu, et apporte donc la neige. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-05-2020 à 09:43:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Grouchotth Transactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Tu peux pas tricher sur Devil Daggers, le replay est validé server side et en cas de doute le dev vérifie lui même et invalide l'achievement si il voit qu'il y a un loup. C'est un des leaderboards les plus cleans que tu puisses trouver et un des rares jeux que tu peux pas SAM (un autre que je connais c'est Dustforce car tout est validé server side). Message édité par SenorPollo le 13-05-2020 à 10:00:07 |
makinoe Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:21:33 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 13-05-2020 à 11:33:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est compliqué --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et, c'est difficile à expliquer mais, j'ai trouvé Origins beaucoup plus cohérent aussi, en ressenti tout du moins. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi votre avis sur le Datamining dans les jeux videos ? Je demande parce qu'un employé EA et un dev DICE en parle sur twitter https://twitter.com/MozzyFX/status/1260338308724469763 Du mon point de vu je trouve ça assez cool le datamining, avoir des infos en exclusivités, sentir la direction que prend un jeu, le contenu à venir, ce qu'on peut esperer, si c'est rassurant ou pas. Les bons studios tiennent généralement "parole", ce qui est dataminé arrive un jour dans la version public du jeu. A la limite le truc qui peut etre genant c'est des spoils, mais ceux qui vont chercher des infos de dataminer se fichent généralement d'etre spoilé. Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 13-05-2020 à 15:15:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gebreugg Transactions (0) | GTA 5 Gratuit chez Epic demain ? https://www.gamepressure.com/newsro [...] ore/zf1c74 (à prendre avec des graaaaaaaaaaandes pincettes) Message cité 5 fois Message édité par gebreugg le 13-05-2020 à 15:23:14 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
En meme temps vu le nombre qu'ils en ont vendu il doit plus y avoir grand monde qui ne l'a pas |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
acecel Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par acecel le 13-05-2020 à 15:50:51 |
Jileo Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est comme regarder sous la jupe des filles. C'est pas parce que tu peux le faire que les personnes concernées en ont envie (même si parfois oui
Ah cool merci pour l'info, je vais m'y remettre voir ce que c'est devenu depuis le tout début de l'early access Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2020 à 17:46:12 |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-05-2020 à 17:55:25 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pour les fans des FromSoft, les videos de Lance McDonald qui a fouillé comme un furieux dans les builds de leurs jeux sont très intéressantes pour voir des aspects que le dev n'a finalement pas inclus dans les versions finales. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-05-2020 à 18:23:41 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |