| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 20:43:34 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Sinon ce WE (et semaines précédentes): Mass Effect Andromeda dont j'approche de la fin. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 11-05-2020 à 21:08:11 --------------- --~~-- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hawkersoul Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Control cordialement |
olakeen Transactions (5) | La nouvelle Xbox devrait proposer du 4K 120FPS, et bien ça commence bien, Ubisoft annonce qu'Assassin’s Creed Valhalla tournera à 30fps en 4K Message cité 5 fois Message édité par olakeen le 11-05-2020 à 23:01:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
Rien de vraiment surprenant, tant que la majorité du public privilligiera la beauté des graphismes aux performances, ce sera toujours dans cette direction que la balance penchera. Message édité par tom le chat le 11-05-2020 à 23:12:35 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 23:12:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En attendant si le jeu tourne vraiment en 4k@30fps sur une machine à 500 balles, ça restera une belle perf' modulo la qualité des textures --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Microsoft a seulement parlé de jeux pouvant monté en 120fps mais n'a jamais dit que ce serait en 4K. Dirt 5 va monter en 4K 60 fps mais aussi à 120 fps dans une autre résolution. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-05-2020 à 23:41:08 |
olakeen Transactions (5) | Ba disons que la ONE X propose déjà du 4K/30. Garantir du 4K/60 pour la nouvelle gen est le minimum syndical quitte à sacrifier quelques options graphiques. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai cru que j'étais sur le tu console pendant quelques secondes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
sniper21 Transactions (2) | je viens de tester la demo de Ghostrunner sur steam, sorte de shinobi melanger mirror's edge, c'est pas trop mal... parcontre un truc tout con, pas possible d'activer le rtx direct dans les options video (grisé), il faut s'amuser à installer geforcenow, installer le launcher steam puis retourner sur steam pour avoir l'option dx12 rtx au lancement, vraiment mal foutu Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 12-05-2020 à 01:16:19 --------------- "Mon FeedBack" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
T'as kiffé ? edit: j'ai RQ sur l'album 3 Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-05-2020 à 01:32:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 02:07:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 02:11:30 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
RX5700XT 4690K@4.7 dx12 2560*1440 Le RTX qui bouffe de la puissance pour si peu au niveau visuel Message édité par johnny-vulture le 12-05-2020 à 04:09:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je suis allé voir Skater XL parce que je suis fan de jeux de skate aussi, j'ai maté la vidéo du gars qui découvre le jeu, je peux déjà dire que je vais pas y jouer : à chaque fois que j'ai rencontré un gameplay où il faut baisser le stick puis le relâcher pour que ça fasse quelque chose, j'ai eu des problèmes de précision |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bonjour,
|
SenorPollo Transactions (3) | Ou alors c'est juste le futur système de points des futures sales. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
caps lock Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai relancé Deus Ex Mankind Divided pour le finir cette fois sur mon nouveau PC, dis donc si vous avez une grosse configuration, le jeu est magnifique visuellement. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | MER IL ET FOU
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oseb des consoles , La_mouche tiens ton TU steuplé. |
hisvin Transactions (0) | Sur mon PC à 1500 zeuros, j'arrive même pas à 30 img/sec sur Assassin's creed origins. |
Modération Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 14:22:24 ![]() Si vous voulez aller parler consoles, y'a un topic dédié. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |