Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17265  17266  17267  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14664060
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-05-2020 à 16:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem pour moi avec r6 alors que je dois avoir pas loin de 2000 heures :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 16:34:31  profilanswer

n°14664065
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 16:36:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu me demandes aujourd'hui, je recommanderais pas WoW à un nouvel arrivant.

Pourtant, bon  [:la chancla]

WoW goty depuis 15 ans.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14664073
Antionn

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 16:41:23  profilanswer

Je dirais la même chose de Project Cars 2, c'est un des jeux auxquelles j'ai finalement le plus joué, mais je ne le recommanderais pas non plus en fait :o

580h selon Steam, un peu plus de 200 selon le jeu ... mais j'attends surtout une promo sur Assetto Corsa là maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antionn le 10-05-2020 à 16:42:50

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14664074
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 16:43:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Les avis Steam, c'est assez curieux des fois...Je regardais ceux de Panzer corps 2...Le mec ne recommande pas le jeu mais il a joué plus d'une centaine d'heure. :D

Ca me fait toujours sourire mais ça s'explique assez bien au final. Déjà tu peux apprécier un jeu tout en sachant pertinemment que c'est de la merde :o
Et puis il y a l'effet des mises à jour. Je suis sur Boundless en ce moment, un MMO minecraft like très sous-estimé, j'ai lu des reviews négatives de mecs à 1000 voire 2000h+ dessus, mais c'est argumenté et je comprends leur avis :D C'est notamment lié à des mises à jour qui ont déçu les premiers joueurs, + des promesses non tenues.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14664082
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 16:51:07  profilanswer

hisvin a écrit :

Les avis Steam, c'est assez curieux des fois...Je regardais ceux de Panzer corps 2...Le mec ne recommande pas le jeu mais il a joué plus d'une centaine d'heure. :D

Le journalisme total que tu veux

n°14664083
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 16:53:09  profilanswer

Antionn a écrit :

mais j'attends surtout une promo sur Assetto Corsa là maintenant :o

Au lieu d'attendre, cherche :o

https://isthereanydeal.com/game/ass [...] tion/info/

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14664088
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 16:56:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

GOG galaxy. Tous les jeux. Tous les launchers. Tout.

Impossible de l'installer chez moi.
Erreur Windows au lancement de l'instal'.
Ca parle à quelqu'un ?

https://i.imgur.com/Wc9VieC.png

n°14664114
Antionn

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 17:08:53  profilanswer

Pas encore le réflexe en fait :o
M'enfin maintenant faut que je prennes la décision réel de le prendre tout de suite ou pas, m'arrange pas non plus ça :o

Blague à part, Merci du coup :jap:

n°14664220
Hive

Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 18:13:36  profilanswer

Même si c'est de l'early access, les performances de Hell Let Loose, c'est ... Wow. Je ne comprend pas comment ce jeu peut avoir d'aussi bonnes reviews.

n°14664310
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 19:48:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je viens de finir Ori2, petite larme a la fin :love: [:nik166]
Quel jeu qd même ! Par contre, en rapport avec le message un peu plus haut, le 2 est sensiblement plus facile que le 1 a mes yeux  :jap:  

J'avais trouvé ori 1 de difficulté normale, pas difficile ni trop facile et bien plus facile que le dernier monde d'origins que je n'ai pu jamais finir après 50 retry sur un passage.
En lisant les tests, je croyais que le 2 serait plus difficile que le 1 car plus de chose à gérer. Si le 2 est plus facile, j'espère que cela ne l'est pas de trop.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 19:48:43  profilanswer

n°14664384
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 20:44:55  profilanswer

@gibbonaz je viens de voir la sortie de "Before we leave" sur l'EGS, ça peut correspondre à ton envie de jeu de stratégie/gestion.
Ca a l'air super mignon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 10-05-2020 à 20:45:05

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14664418
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2020 à 21:07:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'avais trouvé ori 1 de difficulté normale, pas difficile ni trop facile et bien plus facile que le dernier monde d'origins que je n'ai pu jamais finir après 50 retry sur un passage.
En lisant les tests, je croyais que le 2 serait plus difficile que le 1 car plus de chose à gérer. Si le 2 est plus facile, j'espère que cela ne l'est pas de trop.

Franchement autant j'avais eu des phases difficiles avec le 1 (refait il y encore 6 mois) autant le 2 c'est passé comme dans du beurre...
Et justement je trouve que le kit est mieux optimisé...

n°14664427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:13:04  profilanswer

zephiel a écrit :

@gibbonaz je viens de voir la sortie de "Before we leave" sur l'EGS, ça peut correspondre à ton envie de jeu de stratégie/gestion.
Ca a l'air super mignon :love:

Ouais c'est joli, par contre j'ai un peu peur du jeu-concept dont le développement tourne principalement autour de l'idée de représenter la map de cette facon :D

J'ai regardé quelques let's play, mais je sais pas trop quel est le but final.

n°14664428
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 21:13:30  profilanswer

J'ai enchaîné les deux Ori justement, et je suis plutôt d'accord avec Kenshiroo, le 2 m'a paru moins difficile. Les checkpoints réguliers aident beaucoup, ils sont assez fréquents. Il n'y a pas de passages aussi difficiles que les rushs de fin de donjon du premier, ils sont remplacés par des boss pas trop compliqué je trouve (sauf un qui m'a bien fait galérer avant qu'on me donne une astuce).

n°14664464
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:37:24  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai enchaîné les deux Ori justement, et je suis plutôt d'accord avec Kenshiroo, le 2 m'a paru moins difficile. Les checkpoints réguliers aident beaucoup, ils sont assez fréquents. Il n'y a pas de passages aussi difficiles que les rushs de fin de donjon du premier, ils sont remplacés par des boss pas trop compliqué je trouve (sauf un qui m'a bien fait galérer avant qu'on me donne une astuce).

Les passages de fin des mondes étaient ce qui était le plus difficile pour moi. Une dizaine d'essais à chaque fois pour les passer mais très loin du nombre d'essais pour passer pas mal de passages dans l'avant dernier monde d'origins.

n°14664487
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 22:00:41  profilanswer

J'ai pas fait Rayman Origins (si c'est bien de lui dont tu parles), je peux pas comparer la difficulté des deux ^^

n°14664498
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 22:13:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est joli, par contre j'ai un peu peur du jeu-concept dont le développement tourne principalement autour de l'idée de représenter la map de cette facon :D

J'ai regardé quelques let's play, mais je sais pas trop quel est le but final.

Je comptais sur toi pour tester justement :o

---------------
n°14664504
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 22:19:02  profilanswer

zephiel a écrit :

Je comptais sur toi pour tester justement :o

Ah ouais chuis un guinea pig maintenant  [:hish:4]  

Avec le déconfinement et la reprise du boulot demain, je vais plus avoir autant de temps libre, donc je passe mon tour pour cette fois :o

n°14664571
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 23:10:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai commencé The Pedestrian. C'est génial comme jeu [:implosion du tibia]  

On y joue un personnage qui se trouve être le symbole du piéton et l'idée de gameplay est de traverser des niveaux composés de plusieurs tableaux qu'il faudra agencer/relier dans le bon sens pour créer notre chemin vers la sortie. Au départ il s'agira simplement de connecter les bonnes portes ou échelles entre elles, puis plus on avance, plus il y'a de nouvelles mécaniques qui viennent compliquer la tâche.

Déjà d'un point de vue gameplay je trouve que c'est très bien fichu mais en plus artistiquement c'est très original puisque les tableaux sont des éléments du monde réel :

https://i.imgur.com/EeVyEUo.jpg

Et pour rien gâcher, la BO est excellente.

Pour info, il est en promo à 12€ sur GOG (son prix le plus bas depuis sa sortie d'après Is The Any Deal).

Pris hier soir, fini à l'instant, pas exceptionnel mais très agréable, je regrette pas mon achat :jap:

n°14664672
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 03:01:07  profilanswer

J'avance lentement mais sûrement dans SnowRunner (à la vitesse d'un camion progressant dans la boue dira t-on). Dans Spintires et Mudrunner, malgré plusieurs heures de jeu, je n'étais jamais arrivé au bout d'une carte (faut dire que si on voulait changer de carte, ça remettait tout à zéro) ; ici le fait qu'on puisse voyager sans problème d'un lieu à l'autre tout en conservant sa partie est moins décourageant. Et puis l'ajout de pleins d'activités différentes et d'un vrai mode carrière aide grandement à garder la motivation.

n°14664676
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 05:15:11  profilanswer

Cette semaine,
The division:Je progresse un peu sur le scénario (19%-Les nettoyeurs et la modélisation des incendies  :love: ), je nettoie tranquillement la carte en faisant les missions secondaires. Une fois ces dernières faites, on nous fait changer de refuge. Comme quoi, les missions sont limitées finalement. :D Après, on peut arguer qu'elles sont génériques, ce qui n'est pas faux.
Néanmoins, je m'amuse toujours autant même si je suis conscient que j'approche plus ou moins du plateau de découverte. Il restera le plateau de la maîtrise après. :o  
Par contre, je suis un peu perplexe sur l'équilibrage des armes. Limite mon arme niveau 4 (un AK4) est meilleure que l'arme niveau 9 et la mitrailleuse légère a moins de recul qu'un fusil d'assaut. Et si on veut pinailler l'arme en 5,56 a plus de recul que l'arme en 7,62 mais on s'en fout vu que le jeu ne gère pas le calibre. :o  
Combat mission fortress Italy:
Mon offensive piétine un peu même si je pense que j'ai cassé un verrou. Par contre, j'ai un côté de mon offensive qui s'est fait découpé par un petit groupe ennemi planqué dans les bosquets. C'est méga frustrant.  :cry:

Message édité par hisvin le 11-05-2020 à 05:54:44
n°14664687
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 07:57:38  profilanswer

Ce long WE ce fut:
- déblocage de quelques succès dans Transport Fever2,
- quelques parties de SoR4 avec les gosses,
- Tentative de rang 1 sur le sprint classé de World of Warships.

n°14664689
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 08:00:50  profilanswer

Assassin's Creed II  : j'ai débloqué le dernier quartier de Florence. Y a Savonarole qui a pris le contrôle de la ville avec les GJ de l'époque.

https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3% [...] Savonarole

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14664713
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-05-2020 à 09:16:19  profilanswer

Ce week-end :
Encore une bonne 10aine d'heures de Snowrunner, c'est vraiment cool !
Commencé et terminé Deliver Us The Moon, j'ai bien aimé. Par contre, si vous n'aimez pas les walking sim ou l'espace vous pouvez oublier :o
Démarré Ghost Recon Breakpoint (que je n'avais jamais touché), avec le nouveau mode réaliste. Pour l'instant j'aime bien dans la config que je me suis faite pour ma partie : 0 indication à l'écran à part l'état de mes armes. A voir si ça tiendra sur la longueur, mais déjà avec cette config je suis débarrasé de mon toc de faire tous les "?" des jeux Ubi, c'est plutôt un bon point :D

-edit-
Ah et j'ai retouché à Ori and the Blind Forest pour au final ragequit 1h plus tard. Après analyse de ce qu'il s'est passé je crois que je vais devoir, pour la 1ere fois de vie, désavouer le combo clavier souris pour un jeu :o C'est vraiment pas assez confortable à mon goût pour certains passages. Je retenterai à la manette plus tard...

Message édité par Caboc le 11-05-2020 à 09:19:28

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14664714
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2020 à 09:18:25  profilanswer

Ce we fini Ori and the will of the wisps, très belle suite, bien que moins difficile, petite larme d'émotion sur la toute fin, je recommande chaudement à qui a fini et aimé le 1.

4 ou 5h de Divinity 2 en duo, tjs exceptionnel ce jeu... dommage qu'on avance pas plus faute de temps de jeu commun dispo  :jap:  

Et j'ai relancé Hitman en commençant par les niveaux du 1, je me suis bien amusé à refaire Paris hier soir :D

n°14664715
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:19:51  profilanswer

Ce We: du brindille of isaac : Il ne me reste plus que 5 achievements  [:bakk13] (sur les 403)
- Tuer the Lamb en moins de 20 minutes sans ramasser de coeur/bombes/coeurs. J'ai réussi presque une fois (en 14 minutes 37), mais j'ai pris une put*** de bombe au niveau de satan (un faux rebond) (à faire avec The Lost ou Azazal, mais c'est tendu avec le dernier de ne pas se soigner)
- Faire le challenge Ultra Hard
- Finir 5 fois le jeu avec 5 perso différents.
- 2 achievements une fois qu'on a tout le reste (il me reste un seul objet à chopper)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14664734
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:41:29  profilanswer

Yo le topic !

Pour ma part :

Batman Arkham Knight : je me suis vraiment bien amusé sur le jeu, les quêtes secondaires sont excellentes et le scénario très bon. Le gameplay est toujours aussi bon, j'adore le système de combat, même si je trouve que certains ennemis sont vraiment lourds à gérer et y a tellement de techniques différentes à utiliser (et surtout le mode de visée en combat est nul, c'est quasi impossible de viser exactement qui tu veux). Le gros point noir selon moi, c'est d'avoir mis la dernière fin derrière le gros mur qu'est Riddler, c'est à dire qu'il faut 100 % le jeu et les 278 points d'interrogation à récupérer. J'en ai récupéré environ 80 et j'en avais ras le cul, seulement 80 et pourtant j'y ai déja passé du temps. Du coup -> youtube et basta. Y a aussi encore pas mal de bugs 5 ans après...

J'ai essayé Eador masters of the broken world, mais ça m'a assez vite saoulé, j'ai pas trop compris l'intérêt en fait à part de laisser passer le tours, devenir super fort et rouler sur tout.

Tormentum - Dark sorrow : un point & click assez sordide et bizarre, mais la DA est vraiment excellente. 2 heures dessus et les énigmes sont sympas pour l'instant.

Rocket League, Fortnite.

---------------
Blog Jeux de société
n°14664738
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2020 à 09:44:31  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai essayé Eador masters of the broken world, mais ça m'a assez vite saoulé, j'ai pas trop compris l'intérêt en fait à part de laisser passer le tours, devenir super fort et rouler sur tout.

Comme les Total War et autres  :o  
Augmenter le niveau de difficulté sinon. Et Eador Genesis est mieux et moins cher (mais moche).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14664739
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:45:48  profilanswer

Week-end purement multi :

- Un peu de Fortnite
- beaucoup de Boundless : je commence à sortir des "totals noobs" du jeu pour m'orienter vers le "moyen noob" :o Au bout de 60h c'est bien, mais j'ai encore beauuuuuuucoup de choses à comprendre :D

---------------
n°14664774
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 10:10:25  profilanswer

Cette semaine et ce weekend :  

• Environmental Station Alpha : petit metroid like sympathique. J'en suis à 50% en 6h, et je commence à tomber sur des boss assez difficiles. Un bon petit jeu, pas incroyable mais satisfaisant.

• They Are Billions : j'ai donc abandonné la campagne pour focus sur du survival. 4e partie perdue (en mode 100 jours), je ne suis pas sur de continuer. Le jeu est bon, mais j'ai pas eu de déclic en 15h.

n°14664793
Praag

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 10:29:29  profilanswer

Mon bilan confinement, j'ai acheté des jeux et au final j'ai joué à Dwarf Fortress:
F1 2019 : je m'amusais bien en distance 50% et puis je suis arrivé au grand prix d'Espagne, et là ma bagnole s'est mise à sousvirer grave d'un coup. Grosse flemme pour trouver un réglage. J'attendrai d'avoir la motive. 9h de jeu

Trails of Cold Steel II : j'aurais pas du enchaîner après avoir fait le 1 (bouclé en un peu plus de 100 heures) , ca a fait overdose surtout qu'on se mange un nerf assez violent du 1 vers le 2. Je doute pas de le finir mais on va laisser passer quelques mois. 7 heures de jeu.

Dwarf Fortress : Ca faisait bien 3 ans que je n'y avais pas retouché. Plein de fortress, plein de fun dans les cavernes. Facilement 60 heures de jeu

Message édité par Praag le 11-05-2020 à 10:29:56
n°14664801
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2020 à 10:34:56  profilanswer

J'ai testé Old World, EA en exclu Epic. C'est du Civilization-like. C'est un jeu du designer de Civ 4 et d'Offworld Trade Company, d'excellentes références donc.

Il y a de grosses différences avec Civ :
- chaque action (déplacer une unité, construire,...) à un cout en "ordre", qui est une ressource épuisable (ça oblige à faire des choix)
- pas de changement d'époque (on reste à l'antiquité)
- gestion des leaders un peu à la Crusader Kings, faut gérer les mariages, gamins, la succession,...
- les emplacements des villes sont fixes
- l'IA dépasse les 3 lignes de code
- d'autres trucs

En gros c'est un peu plus "simulation" qu'un Civilization. Le jeu sera orienté multi (absent de l'EA) et modding.

J'ai demandé le remboursement pour y jouer quand il sera terminé si les devs travaillent bien  :o

Rien à voir, mais j'accroche assez à Legends of Runeterra, le jeu de carte de Riot. Ce qui est étrange car je suis plutôt allergique aux cartes dans les jeux.
Même si de loin ça ressemble beaucoup à Hearthstone il y a des changements intéressants. Il y a deux phases de jeu, attaque et défense, le système de sort est assez sympa, c'est assez dynamique avec du ping-pong entre les joueurs. Il y a déjà beaucoup de mécanismes différents sur les cartes alors que le jeu vient de sortir. J'aime bien le gameplay, c'est pas trop simpliste, il y a de quoi réfléchir tout en restant rapide et lisible. De plus le jeu est assez généreux niveau carte et le l'aspect payant est très discret.

Ils ont sorti une version mobile identique à la version PC (et cross play), ce qui est fort pratique pour jouer dans les files d'attente au marché.

Message édité par Groomy le 11-05-2020 à 10:37:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14664980
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 12:40:46  profilanswer

J'avais pas fait gaffe qu'il y avait Daikatana dans le mega bundle Square Enix.

A moi la gotance. [:quenelle epaulee:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14665037
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-05-2020 à 13:11:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'avais pas fait gaffe qu'il y avait Daikatana dans le mega bundle Square Enix.

A moi la gotance. [:quenelle epaulee:1]

[:somberlain_2020:8]

n°14665042
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 13:15:38  profilanswer

J'ai joué à Assassin's Creed Origins. C'est très beau [:implosion du tibia], un vrai plaisir de découvrir l'Égypte antique avec une telle qualité de réalisation.  

Par contre c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas profité de cet opus pour se débarasser de la trame scénaristique Animus/mémoire génétique qui est toujours aussi stupide :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14665045
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 13:17:46  profilanswer

Hitman 2, ce weekend, pour ses dlc et autres babioles.
La dernière mission de la campagne Patient Zéro est très dans l'esprit du moment  [:frogaski62:5]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14665048
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-05-2020 à 13:19:24  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai joué à Assassin's Creed Origins. C'est très beau [:implosion du tibia], un vrai plaisir de découvrir l'Égypte antique avec une telle qualité de réalisation.  

Par contre c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas profité de cet opus pour se débarasser de la trame scénaristique Animus/mémoire génétique qui est toujours aussi stupide :o

C'est tres peu présent 2 ou 3 passages dans la vie reele

n°14665054
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2020 à 13:23:01  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C'est tres peu présent 2 ou 3 passages dans la vie reele

Le problème c'est pas la fréquence c'est plutot de savoir si ça a un quelconque intérêt. C'est quoi la méta histoire maintenant (après avoir plus ou moins tout mis a la benne sur l'idée d'origine)? Y a t'il toujours un lien entre les épisodes? Pourquoi ne pas avoir directement fait un jeu à différentes époques sans aucun lien?

n°14665063
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-05-2020 à 13:27:50  profilanswer

ah non mais moi jsuis contre hein, jtrouve inutile aussi

n°14665094
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 13:56:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est pas la fréquence c'est plutot de savoir si ça a un quelconque intérêt. C'est quoi la méta histoire maintenant (après avoir plus ou moins tout mis a la benne sur l'idée d'origine)? Y a t'il toujours un lien entre les épisodes? Pourquoi ne pas avoir directement fait un jeu à différentes époques sans aucun lien?

Dans Origins/Odyssey, la meta histoire est parfaitement crédible et a sa place dans la narration. Pourtant y'a pas beaucoup de passages dans le présent (bon du coup y'a d'autres éléments, mais on va pas spoiler).

Apres je fais partie de ceux que ce concept n'a jamais dérangés. Mais en tout cas dans les derniers opus la trame est intéressante à suivre, j'ai hate de voir comment ils vont y coller Valhalla.

n°14665135
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-05-2020 à 14:21:03  profilanswer

Ce WE ça a été seulement Hellblade: Senua's Sacrifice je crois : c'est joli, l'ambiance est vraiment très bonne et les (très rares) boss sont très cool à affronter en plus d'être classes.

Malheureusement c'est à peu près tout ce que je trouve à en dire en positif... L'ASMR non-stop dans les oreilles ça m'a tellement gonflé sur les 1ère heures (après j'ai pas fait gaffe, soit j'ai fini par m'y habituer soit y en avait moins), c'est leeeeeeeeent, c'est hyper répétitif (hihihi trouve ce symbole pour ouvrir la porte, baston, trouve le symbole, baston, trouve le symbole, etc.) et y a un côté très malaisant dans les cinématiques (mouvements de caméra, le mix ingame/vrais acteur, la tête cheloue de l'héroine qui arrête pas de te regarder à travers l'écran) qui est voulu je pense mais ça me donnait plus envie de regarder ailleurs qu'autre chose [:tinostar]  

Bon après je peux très clairement comprendre les gens qui ont adoré, c'est très spécial comme jeu et je fais clairement pas parti du public visé :D  

Spoiler :

Et de ce que j'ai lu toute l'histoire du perma death c'est juste un gros fake, pour le coup même en rapport avec l'histoire, la folie, tout ça, je comprends pas bien le but de ce mensonge.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17265  17266  17267  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)