| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 16:34:31 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Antionn Transactions (0) | Je dirais la même chose de Project Cars 2, c'est un des jeux auxquelles j'ai finalement le plus joué, mais je ne le recommanderais pas non plus en fait 580h selon Steam, un peu plus de 200 selon le jeu ... mais j'attends surtout une promo sur Assetto Corsa là maintenant Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 10-05-2020 à 16:42:50 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Antionn Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Même si c'est de l'early access, les performances de Hell Let Loose, c'est ... Wow. Je ne comprend pas comment ce jeu peut avoir d'aussi bonnes reviews. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 19:48:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @gibbonaz je viens de voir la sortie de "Before we leave" sur l'EGS, ça peut correspondre à ton envie de jeu de stratégie/gestion.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-05-2020 à 20:45:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai enchaîné les deux Ori justement, et je suis plutôt d'accord avec Kenshiroo, le 2 m'a paru moins difficile. Les checkpoints réguliers aident beaucoup, ils sont assez fréquents. Il n'y a pas de passages aussi difficiles que les rushs de fin de donjon du premier, ils sont remplacés par des boss pas trop compliqué je trouve (sauf un qui m'a bien fait galérer avant qu'on me donne une astuce). |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai pas fait Rayman Origins (si c'est bien de lui dont tu parles), je peux pas comparer la difficulté des deux ^^ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | J'avance lentement mais sûrement dans SnowRunner (à la vitesse d'un camion progressant dans la boue dira t-on). Dans Spintires et Mudrunner, malgré plusieurs heures de jeu, je n'étais jamais arrivé au bout d'une carte (faut dire que si on voulait changer de carte, ça remettait tout à zéro) ; ici le fait qu'on puisse voyager sans problème d'un lieu à l'autre tout en conservant sa partie est moins décourageant. Et puis l'ajout de pleins d'activités différentes et d'un vrai mode carrière aide grandement à garder la motivation.
|
hisvin Transactions (0) | Cette semaine,
Message édité par hisvin le 11-05-2020 à 05:54:44 |
iskor Transactions (0) | Ce long WE ce fut:
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Assassin's Creed II : j'ai débloqué le dernier quartier de Florence. Y a Savonarole qui a pris le contrôle de la ville avec les GJ de l'époque.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end :
Message édité par Caboc le 11-05-2020 à 09:19:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) | Ce we fini Ori and the will of the wisps, très belle suite, bien que moins difficile, petite larme d'émotion sur la toute fin, je recommande chaudement à qui a fini et aimé le 1.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce We: du brindille of isaac : Il ne me reste plus que 5 achievements --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme les Total War et autres --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Week-end purement multi :
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette semaine et ce weekend :
|
Praag Transactions (0) | Mon bilan confinement, j'ai acheté des jeux et au final j'ai joué à Dwarf Fortress:
Message édité par Praag le 11-05-2020 à 10:29:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai testé Old World, EA en exclu Epic. C'est du Civilization-like. C'est un jeu du designer de Civ 4 et d'Offworld Trade Company, d'excellentes références donc. Il y a de grosses différences avec Civ : En gros c'est un peu plus "simulation" qu'un Civilization. Le jeu sera orienté multi (absent de l'EA) et modding. J'ai demandé le remboursement pour y jouer quand il sera terminé si les devs travaillent bien
Ils ont sorti une version mobile identique à la version PC (et cross play), ce qui est fort pratique pour jouer dans les files d'attente au marché. Message édité par Groomy le 11-05-2020 à 10:37:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'avais pas fait gaffe qu'il y avait Daikatana dans le mega bundle Square Enix.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai joué à Assassin's Creed Origins. C'est très beau --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Hitman 2, ce weekend, pour ses dlc et autres babioles.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ah non mais moi jsuis contre hein, jtrouve inutile aussi |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE ça a été seulement Hellblade: Senua's Sacrifice je crois : c'est joli, l'ambiance est vraiment très bonne et les (très rares) boss sont très cool à affronter en plus d'être classes.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |