| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:19:35 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 15:12:17 ![]() Si tu veux un soft pour estimer l'espace disque sur ton PC utilise windirstat.exe |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Achat de la DE de AoE II |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) | Sinon il y a playnite qui fait aussi bien. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon osef, on clique à droite plutôt que cliquer à gauche pour lancer le jeu. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 17:29:31 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Black Mesa terminé en 11h:
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Arkin Transactions (0) | c'est quoi le délire avec usul, il a encore raconté de la merde? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya 15 jours j'ai utilisé le code avec 3 mois d'abo que j'avais eu avec ma manette pour PC afin de jouer à Ori mais je l'ai fini et finalement ya rien d'autre qui me branche |
kenshirooo Transactions (20) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lokham Transactions (1) |
Maiwai. Ça marche bien, c'est ergonomique, c'est esthétique et ils viennent d'intégrer dans la bibliothèque tous les jeux Xbox gamepass si abonné. Après ça reste un agrégateur, qui te lancera uplay si tu lances un jeu ubi mais c'est bien d'avoir tout sous les yeux dun coup. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai relancé Ori and the Blind Forest et je viens de passer ce p*tain de passage de m*rde de la fuite de l'arbre de Ginso --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Emzy KaijuTransactions (2) | Bon, terminé Doom Eternal en difficulté max. Putain, j'en ai bien chié. J'ai tellement adoré que je ne parlerai que des quelques choses qui m'ont gêné, sinon la liste serait interminable. Certains niveaux sont un peu long, et une fois qu'on les a terminés, devoir se les refaire en entier, sur une seule session, pour débloquer les items et niquer les slayer gates et tout peut s'avérer très pénible. Faut avoir le temps. Et pas de freezes du jeu bien sûr. Gros point noir au niveau du maraudeur. Doom Eternal, c'est bouger, bouger, bouger. Changer de cible, d'objectif, adapter son gameplay aux aléas, au spawn des ennemis, passer de l'un à l'autre, trouver la façon la plus adaptée de tuer tel ennemi sur le moment, en fonction de la situation. Absolument détestable, il m'a pourri quelques moments. Niveau trucs un peu plus faibles, mais pas de vrais problèmes en soi : Je pinaille vraiment, c'est mon GOTY sans hésiter, du pur bonheur, fluide en toutes circonstances, avoir ajouté le crochet sur le shotgun est une idée de génie, etc. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de finir Ori2, petite larme a la fin Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-05-2020 à 11:20:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | J'aime pas trop les scrollings mais j'ai trouvé que c'était les moments les plus réussis (surtout le 1er). Musique géniale et petite tension.
|
NightEye Transactions (4) | Bonjour topic. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 10-05-2020 à 13:17:01 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Vous vous souvenez de Bright Memory Infinite, présenté à l'E3 l'année dernière? Voilà un trailer qui présente un peu de gameplay:
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | UN STR SF qui menace peut-être d'être sympa : Gray Zone.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas de multi, tout mignon, durée de vie de 5 heures, avis Steam moyen. Il y a peu de chance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Problème des EA sur Steam souvent je trouve c'est que les gens sont vite négatifs à cause des différents bugs. Comme si ils ne captaient pas le concept d'un accès anticipé |
hisvin Transactions (0) | Les avis Steam, c'est assez curieux des fois...Je regardais ceux de Panzer corps 2...Le mec ne recommande pas le jeu mais il a joué plus d'une centaine d'heure. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem pour moi avec r6 alors que je dois avoir pas loin de 2000 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |