| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est pas mal, mais la campagne est un peu trop frustrante à mon gout. Apres plusieurs tentatives sur la 7 ou 8e map, j'ai abandonné. J'ai l'impression que la meilleure technique c'est de jouer à l'arrache, voir le layout de la map et l'ordre des vagues, puis recommencer en mode serieux. En tout cas quand on est mauvais comme moi, j'imagine Du coup je suis parti sur le mode "classique", c'est à dire Survival, qui était le seul présent dans l'EA. C'est deja bien plus plaisant à jouer. Bref le jeu est d'assez bonne facture, meme si j'aurais ptet aimé un systeme de "checkpoints" tous les x jours pour ne pas avoir à tout recommencer juste parce que t'avais pas vu un zombie caché derriere un arbre à l'autre bout du camp. Tant pis pour moi Merci pour la reco Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2020 à 01:31:14 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 01:30:15 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ceci dit, ça viendrait du 3900X que ça m'étonnerait pas.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nepheast Transactions (0) | Dans tous les cas ça ne vient pas de mon montage, pour une raison simple, il y a d'autres jeux installés sur cette machine (sans compter les différents softwares), genre KCD pour en citer qu’un, et lui étonnamment n’a demandé aucune modif ou édition de fichiers, donc c’est bien la daube de chez bethesda qui pose pb. Message édité par nepheast le 09-05-2020 à 09:04:20 --------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Deleted |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pas de chance, moi j'ai eu aucun probleme à l'époque sur mon vieux 3570k et pas eu de probleme avec mon 8600k non plus Message édité par mgs-solidsnake- le 09-05-2020 à 02:19:30 |
bahamut49 Transactions (1) |
C'est génial en multi si tu aimes casser de la voiture. Bonnes sensations de conduite, J'ai pas vu de moteur physique aussi bon au niveau de la casse des véhicules. C'est un bon défouloir. A 12€ c'est cadeau. Message édité par bahamut49 le 09-05-2020 à 02:45:26 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 02:43:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-05-2020 à 06:21:17 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Dark Schneiderr le 09-05-2020 à 08:21:40 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Message édité par nepheast le 09-05-2020 à 09:42:36 --------------- Deleted |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | le site a planté avec mon profil |
tom le chat Transactions (0) | Et il donne des chiffres très approximatifs voir érronés pour certains jeux comme TW3 affiché à 35 Go alors qu'il pèse 54 Go chez moi. Ca ne doit pas tenir compte des patches et DLC.
Message édité par tom le chat le 09-05-2020 à 10:42:36 |
ilyama Transactions (34) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | fais chier cette exclu epic pour outer wilds, je voulais le prendre sur gog ou au pire steam Message édité par Scrypt le 09-05-2020 à 11:25:45 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah non. Pas encore. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 09-05-2020 à 12:07:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 13:00:26 ![]() Confinement : Square Enix propose un bundle de 54 jeux à -95% pour la bonne cause
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
ilyama Transactions (34) | Bien pour les nouvelles ludothèques steam Message édité par ilyama le 09-05-2020 à 13:17:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-05-2020 à 13:26:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nffg Hello.Transactions (13) | Putain, je viens de voir avec ce pack qu'il y avait les Soul Reaver --------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 13:37:54 ![]() Dommage que dans le lot, il n'y ait que Deus Ex : HR et MD qui m'interresse. Pas vraiment envie de prendre le pack et avoir des jeux qui prennent la poussière. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils prendront pas la poussière, c'est dématérialisé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 13:46:09 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah oui je le cherchais avec les autres Deus Ex x) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |