Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17263  17264  17265  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14662282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 01:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon j'ai passé une douzaine d'heures sur They Are Billions, comme conseillé ici la semaine derniere.

C'est pas mal, mais la campagne est un peu trop frustrante à mon gout. Apres plusieurs tentatives sur la 7 ou 8e map, j'ai abandonné. J'ai l'impression que la meilleure technique c'est de jouer à l'arrache, voir le layout de la map et l'ordre des vagues, puis recommencer en mode serieux. En tout cas quand on est mauvais comme moi, j'imagine   [:clooney18]

Du coup je suis parti sur le mode "classique", c'est à dire Survival, qui était le seul présent dans l'EA. C'est deja bien plus plaisant à jouer.
Mais ça reste très difficile ; en deux parties j'ai pas encore passé le 80e jour  :lol:

Bref le jeu est d'assez bonne facture, meme si j'aurais ptet aimé un systeme de "checkpoints" tous les x jours pour ne pas avoir à tout recommencer juste parce que t'avais pas vu un zombie caché derriere un arbre à l'autre bout du camp. Tant pis pour moi :D
Ah et les doublages, probablement les pires que j'ai pu entendre ces dernieres années  :sweat:

Merci pour la reco  [:mitch2pain]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 09-05-2020 à 01:31:14
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 01:30:15  profilanswer

n°14662289
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 01:41:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu disais, c'est toi qui lui a monté la config, ok c'est noté  [:clooney21]

[:sophiste]  hum..  pour me sortir ce genre de propos ça a dû être douloureux à lire.  :D  

De plus, tout ce que j’ai évoqué est vérifiable sous google en qlq clics.  [:follow me:2] , allons fais un effort tu peux mieux faire. :D  

---------------
Deleted
n°14662290
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 01:44:30  profilanswer

nepheast a écrit :

[:sophiste]  hum..  pour me sortir ce genre de propos ça a dû être douloureux à lire.  :D  

De plus, tout ce que j’ai évoqué est vérifiable sous google en qlq clics.  [:follow me:2] , allons fais un effort tu peux mieux faire. :D  

Hein de quoi ?  [:lefab:1]  

Si tu veux dire qu'il existe des témoignages sur internet de gens n'arrivant pas à faire tourner un jeu vidéo correctement avec leur PC, oui je suis au courant merci :D

Apres si je me fie à ma propre expérience, j'ai pas rencontré les memes problemes sur mes PCs. Mais en effet, c'est pas toi qui les a montés  [:gibbactu:1]  

Spoiler :

Pete un coup ;)

n°14662291
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-05-2020 à 01:45:46  profilanswer

Ceci dit, ça viendrait du 3900X que ça m'étonnerait pas.

C'est quand même absolument pas dans les standard comme processeur, surtout pour un jeu de l'age de F4 ^^

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14662293
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 01:48:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon sinon j'ai passé une douzaine d'heures sur They Are Billions, comme conseillé ici la semaine derniere.
C'est pas mal, mais la campagne est un peu trop frustrante à mon gout. Apres plusieurs tentatives sur la 7 ou 8e map, j'ai abandonné. J'ai l'impression que la meilleure technique c'est de jouer à l'arrache, voir le layout de la map et l'ordre des vagues, puis recommencer en mode serieux. En tout cas quand on est mauvais comme moi, j'imagine   [:clooney18]

J'avais trouvé la campagne assez frustrante au départ jusqu'à ce que je trouve le bon rythme de croisière. Il faut surtout débloquer les techno clé dans l'arbre de talent qui peut changer complètement l'approche d'une map. C'est plus facile quand on connait déjà le jeu avec le mode survie et qu'on sait de quoi on a besoin en premier dans le build order

gibbonaz a écrit :

Du coup je suis parti sur le mode "classique", c'est à dire Survival, qui était le seul présent dans l'EA. C'est deja bien plus plaisant à jouer.  
Mais ça reste très difficile ; en deux parties j'ai pas encore passé le 80e jour  :lol:  

J'ai du mettre 20h pendant l'EA avant de réussir ma première partie survie :D T'as des guide/tuto sur steam qui sont assez bien foutu quand tu débutes.

gibbonaz a écrit :

Bref le jeu est d'assez bonne facture, meme si j'aurais ptet aimé un systeme de "checkpoints" tous les x jours pour ne pas avoir à tout recommencer juste parce que t'avais pas vu un zombie caché derriere un arbre à l'autre bout du camp. Tant pis pour moi :D

C'est justement ce que j'aime. C'est de la vrai survie, pas de quick save / reload en cas d'erreur. Faut être constamment vigilant et assumer ses décisions. La survie ça se mérite, un seul zombie qui passe peut décimer la colonie rapidement. Heureusement aucune partie ne se ressemble avec les cartes procédurale et les différents type de terrain. Chez moi c'est un plaisir de relancer une partie.Je dois avoir 130h de jeu maintenant et je ne m'en lasse pas :D

n°14662296
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 01:53:38  profilanswer

Dans tous les cas ça ne vient pas de mon montage,  pour une raison simple, il y a d'autres jeux installés sur cette machine (sans compter les différents softwares),  genre KCD pour en citer qu’un, et lui étonnamment n’a demandé aucune modif ou édition de fichiers, donc c’est bien la daube de chez bethesda  qui pose pb. :D
Ah oui et la non prise en charge des résolutions ultra wide, c'est aussi la faute de mon montage ??   [:hello_cass]

Message édité par nepheast le 09-05-2020 à 09:04:20

---------------
Deleted
n°14662297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 01:53:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'avais trouvé la campagne assez frustrante au départ jusqu'à ce que je trouve le bon rythme de croisière. Il faut surtout débloquer les techno clé dans l'arbre de talent qui peut changer complètement l'approche d'une map. C'est plus facile quand on connait déjà le jeu avec le mode survie et qu'on sait de quoi on a besoin en premier dans le build order

Oui j'ai vu que le "skilltree" peut changer la donne. Mais justement, sur certaines maps c'est impossible de savoir à l'avance si on aura plus besoin de la techno x ou y. Apres comme tu dis j'aurais ptet pas du commencer par la campagne :D

Kikasstou a écrit :

J'ai du mettre 20h pendant l'EA avant de réussir ma première partie survie :D T'as des guide/tuto sur steam qui sont assez bien foutu quand tu débutes.

J'aimerais bien réussir par moi même :P
Mais je sens bien le coup de traitre des derniers jours avec une vague de taré  [:shlavos]  
Deja que celle de 80 jours (sur 100) est violente...  

Ca faisait 2 fois que j'avais une vague venant de l'est, j'avais tout bien préparé au cas où ça revienne par là. Hop la vague vient de l'est, je me dis ok je suis paré. Eh ben nan, cette fois la vague s'est séparée en deux, et m'a attaquée par le nord aussi.  [:prozac]  

Kikasstou a écrit :

C'est justement ce que j'aime. C'est de la vrai survie, pas de quick save / reload en cas d'erreur. Faut être constamment vigilant et assumer ses décisions. La survie ça se mérite, un seul zombie qui passe peut décimer la colonie rapidement. Heureusement aucune partie ne se ressemble avec les cartes procédurale et les différents type de terrain. Chez moi c'est un plaisir de relancer une partie.Je dois avoir 130h de jeu maintenant et je ne m'en lasse pas :D

Oui voila, quand je parlais d'un systeme de checkpoints je pensais surtout à la campagne. Le mode survie avec les maps procédurales n'en a pas besoin, en général si tu fais une erreur tu peux t'en prendre qu'à toi.

n°14662299
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 01:59:56  profilanswer

Eife a écrit :

Ceci dit, ça viendrait du 3900X que ça m'étonnerait pas.

C'est quand même absolument pas dans les standard comme processeur, surtout pour un jeu de l'age de F4 ^^

Pas le choix du cpu, il fait autre chose que du jeu sur cette machine, de plus toutes les réponses que j'ai trouvées sur le web pour résoudre les différents pb, dates de 2015 ou 2016 donc une époque ou le 3900x n’existait pas, donc je doute que le cpu est quoi que ce soit à voir là-dedans. :)    

---------------
Deleted
n°14662301
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-05-2020 à 02:18:15  profilanswer

Pas de chance, moi j'ai eu aucun probleme à l'époque sur mon vieux 3570k et pas eu de probleme avec mon 8600k non plus   [:jean-michel sardou:7]

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-05-2020 à 02:19:30
n°14662306
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 02:43:20  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est bien Wreckfest ? :jap:

C'est génial en multi si tu aimes casser de la voiture.  :love:

Bonnes sensations de conduite, J'ai pas vu de moteur physique aussi bon au niveau de la casse des véhicules.

C'est un bon défouloir. A 12€ c'est cadeau.

Message édité par bahamut49 le 09-05-2020 à 02:45:26
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 02:43:20  profilanswer

n°14662310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 03:22:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aimerais bien réussir par moi même :P
Mais je sens bien le coup de traitre des derniers jours avec une vague de taré  [:shlavos]  
Deja que celle de 80 jours (sur 100) est violente...  

Ca faisait 2 fois que j'avais une vague venant de l'est, j'avais tout bien préparé au cas où ça revienne par là. Hop la vague vient de l'est, je me dis ok je suis paré. Eh ben nan, cette fois la vague s'est séparée en deux, et m'a attaquée par le nord aussi.  [:prozac]  

Tu veux garder la surprise ou pas? :whistle:

Spoiler :

La dernière vague s'appelle "They are billions". C'est comme la vague 80 mais en plus violent et ça vient de tous les cotés en même temps :D

n°14662322
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 06:15:00  profilanswer

nepheast a écrit :

Pas le choix du cpu, il fait autre chose que du jeu sur cette machine, de plus toutes les réponses que j'ai trouvées sur le web pour résoudre les différents pb, dates de 2015 ou 2016 donc une époque ou le 3900x n’existait pas, donc je doute que le cpu est quoi que ce soit à voir là-dedans. :)    

Tu sais, c'est de Bethesda dont tu parles. :D
Sur Fallout 4, ils avaient sorti une version PC avec les mauvais flags sur le compilateur et cela avait donné des résultats totalement pourris. Pour dire, il y avait même des mods pour corriger ça. :lol:
Leur réputation de studio développant avec des moufles n'est pas volée ni galvaudée. N'empêche, je me demande comment ils arrivent encore à survivre parce que bon leurs jeux sont pas super géniaux non plus.

P.S:Fallait acheter Elex. :D https://www.youtube.com/watch?v=-zXOpIt5hbM&t=11s

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 09-05-2020 à 06:21:17
n°14662333
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 08:00:53  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est bien Wreckfest ? :jap:

J'en ai lu que du bien. Y a même un topic unique pour ce jeu  :jap:  

Eife a écrit :

Gears tactics, ce côté jouissif quand tu enchaines les massacres à la tronçonneuse et autre  [:dbbg:2]

Un jeu Silverchair donc :jap:

Outil pour évaluer l'espace disque de toute sa bibliothèque Steam :

https://mysteamgauge.com/

Message cité 3 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 09-05-2020 à 08:21:40

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14662362
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 09:27:10  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu sais, c'est de Bethesda dont tu parles. :D
Sur Fallout 4, ils avaient sorti une version PC avec les mauvais flags sur le compilateur et cela avait donné des résultats totalement pourris. Pour dire, il y avait même des mods pour corriger ça. :lol:
Leur réputation de studio développant avec des moufles n'est pas volée ni galvaudée. N'empêche, je me demande comment ils arrivent encore à survivre parce que bon leurs jeux sont pas super géniaux non plus.

P.S:Fallait acheter Elex. :D https://www.youtube.com/watch?v=-zXOpIt5hbM&t=11s

Tu prêches un convaincu, j’ai joué à leur jeu, du premier the elder scroll jusqu’à skyrim [:donkeyshoot],  j’imagine très bien les capacités de la boite.[:gibbactu:1]

edit: déjà terminé Elex, malgré  des lacunes techniques assez évidente, le jeu est très bon et extrêmement généreux niveau exploration, et avec un certain challenge en matière de combat même si le système de combat est pas super passionnant.  :)

Message édité par nepheast le 09-05-2020 à 09:42:36

---------------
Deleted
n°14662367
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 09:33:14  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Un jeu Silverchair donc :jap:

Outil pour évaluer l'espace disque de toute sa bibliothèque Steam :

https://mysteamgauge.com/

thx. J'ai 3 terreaux de jeux :D
Sur mon install locale, je dois avoir 70 jeux installés et je pense que les 65 jeux les plus légers doivent représenter moins du quart du jeu le plus lourd :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14662413
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 10:31:33  profilanswer

le site a planté avec mon profil :o
il s'est arrêté à 9.3To mais il y a plein de jeux à 0MB

n°14662431
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 10:41:51  profilanswer

Et il donne des chiffres très approximatifs voir érronés pour certains jeux comme TW3 affiché à 35 Go alors qu'il pèse 54 Go chez moi. Ca ne doit pas tenir compte des patches et DLC.

Je me disais bien que 3 To pour toute ma bibliothèque ça faisait un peu léger. :o

Message édité par tom le chat le 09-05-2020 à 10:42:36
n°14662463
ilyama

Transactions (34)
Posté le 09-05-2020 à 11:03:49  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

J'en ai lu que du bien. Y a même un topic unique pour ce jeu  :jap:  

13 euros j'hésite :o

n°14662491
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-05-2020 à 11:23:36  profilanswer

fais chier cette exclu epic pour outer wilds, je voulais le prendre sur gog ou au pire steam :/

pareil pour snowrunner :/

Message édité par Scrypt le 09-05-2020 à 11:25:45
n°14662500
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-05-2020 à 11:31:57  profilanswer

C'est quoi le probleme avec epic ?

n°14662512
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 11:44:59  profilanswer

Ah non. Pas encore.

n°14662514
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 11:45:55  profilanswer

epic = fortnite

n°14662515
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 11:46:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ils volent tes données pour les revendre aux Chinois du FBI.

Spoiler :

:o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14662519
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 11:51:00  profilanswer

Ils offrent trop de jeux, ça me dégoute !  [:musacorp:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14662533
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 11:59:03  profilanswer

Citation :

Ceux qui n'ont pas le jeu sur GOG alors qu'il est en exclu sur steam, on ne les entends jamais et pourtant ce sont ceux qui ont le plus de raison de gueuler car ça dure depuis très longtemps et en quantité bien plus immense. A croire qu'ils sont plus conciliants, raisonnables ou ont abandonné depuis longtemps la lutte.

Dans quelques années: Fais chier, ce jeu est en exclu steam. Je voulais le prendre sur Gog et au pire sur l'EGS. :o  

n°14662538
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 12:01:01  profilanswer

C'est comme devoir mettre trois bouquins à part dans un nouveau meuble But alors qu'ils auraient très bien pu rentrer dans ton meuble Ikea avec tous les autres bouquins qui y sont déjà. C'est pas la mort mais ça fait chier. :o

n°14662544
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 12:03:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

epic = fortnite

Steam=Counterstrike. :o
Je ne dis même pas cela en trollant( à la base, c'est Half life 2), j'ai mis des années avant de passer sous Steam et ce ne fut pas un sinécure. :o
Factuellement, je suis beaucoup plus critique à l'encontre de Valve pour des raisons assez cocasses vu que c'est lié en parti à ses qualités:
Le workshop: C'est très bien dans le prinicipe sauf que, dans les faits, si tu as acheté le jeu en dehors de Steam, tu peux te carrer une grosse partie des mods. Je préfère Nexus et son logiciel Vortex en vrai GPL3
Son vol masqué du monde Open source...Proton dans le principe, c'est bien mais je vois venir le viol derrière.  

...
...

Message édité par hisvin le 09-05-2020 à 12:07:40
n°14662632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:00:26  answer

Confinement : Square Enix propose un bundle de 54 jeux à -95% pour la bonne cause

Contenu du bundle :

Rise of the Tomb Raider
    Just Cause 3
    Deus Ex : Mankind Divided
    Life is Strange
    Sleeping Dogs : Definitive Edition
    Tomb Raider (2013)
    Tomb Raider (1996)
    Tomb Raider II
    Tomb Raider III : Les Aventures de Lara Croft
    Tomb Raider : La Révélation Finale
    Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft
    Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres
    Tomb Raider Legend
    Tomb Raider : Anniversary
    Tomb Raider Underworld
    Lara Croft and the Guardian of Light
    Lara Croft and the Temple of Osiris
    Just Cause
    Just Cause 2
    Kane & Lynch : Dead Men
    Kane & Lynch 2 : Dog Days
    Deus Ex : Human Revolution Director's Cut
    Deus Ex
    Deus Ex : Invisible War
    Deus Ex : The Fall
    Thief
    Dark Project : Deadly Shadows
    Dark Project II : L'Age de Métal
    Dark Project : La Guilde des Voleurs
    Battlestations : Pacific
    Battlestations : Midway
    Project : Snowblind
    Mini Ninjas
    Order of War
    Flora’s Fruit Farm
    Supreme Commander 2
    Conflict : Desert Storm
    Conflict : Denied Ops
    Legacy of Kain : Soul Reaver
    Soul Reaver 2
    Legacy of Kain : Defiance
    Blood Omen 2
    Dungeon Siege
    Dungeon Siege III
    Dungeon Siege III
    Anachronox
    Pandemonium!
    Deathtrap Dungeon
    Daikatana
    The Nomad Soul
    Goetia
    Hitman GO Definitive Edition
    Lara Croft GO
    The Turing Test

Prix : 37,50 € sur Steam
https://store.steampowered.com/bund [...] Anthology/

n°14662666
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 13:09:35  profilanswer

[:azrail]

n°14662690
ilyama

Transactions (34)
Posté le 09-05-2020 à 13:16:33  profilanswer

Bien pour les nouvelles ludothèques steam :o

Message édité par ilyama le 09-05-2020 à 13:17:38
n°14662708
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2020 à 13:26:05  profilanswer

Et les jeux que tu possèdes déjà sont déduit :jap: Par exemple pour moi il s'affiche à 27€.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 09-05-2020 à 13:26:35

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14662722
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-05-2020 à 13:33:08  profilanswer

Putain, je viens de voir avec ce pack qu'il y avait les Soul Reaver :o ce moment souvenir.

J'hésite à buy mais ça a du sacrément mal vieillir. Mais bon sang, j'avais adoré ces jeux

---------------
Profil POE
n°14662729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:37:54  answer

Dommage que dans le lot, il n'y ait que Deus Ex : HR et MD qui m'interresse. Pas vraiment envie de prendre le pack et avoir des jeux qui prennent la poussière.

n°14662731
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:39:54  profilanswer

ils prendront pas la poussière, c'est dématérialisé [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14662734
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2020 à 13:42:44  profilanswer

castormalin a écrit :

https://thumbs.gfycat.com/CloseDopeyGuineapig-max-1mb.gif

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14662738
syksjel

Transactions (17)
Posté le 09-05-2020 à 13:44:36  profilanswer

nffg a écrit :

Putain, je viens de voir avec ce pack qu'il y avait les Soul Reaver :o ce moment souvenir.

J'hésite à buy mais ça a du sacrément mal vieillir. Mais bon sang, j'avais adoré ces jeux

Cette saga :love:

---------------
Feedback
n°14662742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:46:09  answer

castormalin a écrit :

Quel malin ce castor. M'enfin vous m'avez compris, il ne seront jamais installés ça m'embête un tant soit peu :o

n°14662766
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 14:01:01  profilanswer

Je ne vois pas Mankind Divided dans la liste publiée sur le topic ^^

n°14662772
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 14:03:52  profilanswer

Le 3ème.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14662774
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 14:04:51  profilanswer

Ah oui je le cherchais avec les autres Deus Ex x)

n°14662792
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-05-2020 à 14:19:35  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est comme devoir mettre trois bouquins à part dans un nouveau meuble But alors qu'ils auraient très bien pu rentrer dans ton meuble Ikea avec tous les autres bouquins qui y sont déjà. C'est pas la mort mais ça fait chier. :o

voilà, ça me gonfle de lancer encore un nouveau launcher pour un pauvre jeu.
Déjà que j'ai Doom Eternal dans un coin sur le bethesda :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17263  17264  17265  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)