| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:33:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai fait black mesa au debut du confinement |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai bossé à 100% pendant le confinement mais je suis en chômage partiel à partir de ce soir et probablement jusqu'au 12 juillet.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:20:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
Bah 24h en comptant les pauses sanitaires/nourritures ca doit faire ca ouais
Edit : Voté 1 Message édité par absolumentpasbultom le 30-04-2020 à 13:46:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai répondu hype du moment avec Nioh 2, The Division2 et la dernière maj de NMS. J'ai pas de backlog donc... J'ai le luxe (ou pas) de refaire des jeux que j'ai beaucoup aimé. Et je sens que je vais me lancer dans F76 dans pas longtemps. Message édité par MeWa_13 le 30-04-2020 à 13:58:13 --------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Born Dead Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ma réponse au sondage? Backlog à fond: après Alan Wake american nightmare en solo, j'ai testé the council" episode 1 qui était donné à un moment. J'ai bien aimé la DA, mais la technique est aux fraises (pas d'ombres partout, objets géométriques simples). Par contre, j'ai bien aimé le fait de pouvoir refaire un chapitre sans reprendre à zéro. Mais je ne pense pas acheter les épisodes suivants, surtout au vu des retours sur ce topic.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | y'en a qui ont pris snowrunner ? les videos que j'ai vu me tentent bien
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 Transactions (1) | Et pour info la 3.9 de star citizen est live depuis hier. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Quelle catastrophe pourrait causer la mort de l'ensemble des développeurs de JV et pas celle des développeurs de jds/JDR. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-04-2020 à 14:32:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Simplement imaginer que les sociétés de jeux vidéo ne soient pas considérées comme essentielles et que leurs salariés n'aient pas pu se déplacer voire télétravailler correctement, de sorte qu'elles auraient fini par fermer ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- Ravenloft |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si quelque chose assez grave pour empêcher la création/utilisation de JV de manière définitive arrive, je doute que l'absence de jeux vidéos soit notre préoccupation principale, même pour les passionnés |
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 30-04-2020 à 15:49:31 |
ilyama Transactions (34) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le dernier jeu que j'ai adoré pour son histoire c'est SOMA. Il parait que Control est pas mal aussi mais je n'ai pas testé. Message édité par Kikasstou le 30-04-2020 à 16:04:40 |
--------------- Ravenloft |
https://www.youtube.com/watch?v=4Mr [...] e=emb_logo --------------- Ravenloft |
olakeen Transactions (5) | Y'avais le world premiere de Assassin's Creed Valhalla à 16h45. Le chat qui était en délire achat day one alors que c'est encore la même soupe d'année en année |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Chouette les ubi haters vont pouvoir exister pendant quelques temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Zéro originalité. Copié / collé de la série Vikings. Très très déçu. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-04-2020 à 17:03:13 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Après la grande mythologie égyptienne, grecque, nordique, il reste l'asie du sud-est ou les inca/maya en truc "hyppant" pour les joueurs. Message édité par Bird Jesus le 30-04-2020 à 17:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |