| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:18:12 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Les Tomb Raider reboot Sinon personne n'a fait Control ? je trouve le jeu quand vachement simple, et j'evite d'y jouer au clavier/souris sinon c'est encore plus simple Par contre ma config' prend une sacrée claque dans les dents Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 29-04-2020 à 23:49:19 |
ilyama Transactions (34) | Je suis en train de finir Rise of the Tomb raider, suis le seul à en avoir rien à foutre de l'histoire et des cinématiques ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est un pretexte pour te faire parcourir des endroit mega chouette l'histoire |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 'tain mais Control c'est tellement la fondation SCP en fait |
tom le chat Transactions (0) | Yakuza 0 :
|
iskor Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Le but des beat'em'up c'est de les finir en mode arcade avec les vies de départ et sans continue. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 08:51:35 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | Quel dommage de pas avoir fait de ce SOR4 un openworld avec pleins de missions pour gonfler la durée de vie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | je regardais gears tactics, je me suis dit tiens pas mal.
--------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 30-04-2020 à 10:46:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | P'tain Control le passage
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A priori Streets of Rage 4 est intégré dans le XBox Game Pass PC --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Je confirme c'est dispo sur le Game Pass PC. C'est cool je vais tester ça, j'en ai passé des pièces de 10F sur ce jeu il y a longtemps edit : pas de 21/9 Message édité par Groomy le 30-04-2020 à 11:37:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games
Message édité par stefaninho le 30-04-2020 à 11:42:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai payé mon Street of Rage 4 plein pot pour soutenir les développeurs ... et indirectement Gabe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Alors pour street of rage 4 en normal en ayant perdu au 2eme niveau et donc l'ayant recommencé j'en suis à 54mn de jeu ( allez jpeux enlever 2 mn le temps de checker les options ) . Du coup le coup de l'heure et demi pour le terminer j'y crois moyen voir pas du tout. Surtout qu'il y a 12 niveaux. Ça sent tellement le test du jeu en facile pour les mecs qui annoncent cette durée de vie... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon bah Control fini
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, t'as fait vite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon pour feter le retour des images en FP, un nouveau sondage sur votre activité JV pendant le confinement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'ai laissé un boss. Il était trop relou et toute façon, personne saura que je me suis débiné vu qu'il y a pas d'achs sur egs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |