| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Après la grande mythologie égyptienne, grecque, nordique, il reste l'asie du sud-est ou les inca/maya en truc "hyppant" pour les joueurs. Message édité par Bird Jesus le 30-04-2020 à 17:08:00 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:07:30 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Antionn Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 30-04-2020 à 17:25:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) | La petite crotte du vendredi au calme. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | AC c'est quand meme la série qui attire toujours les memes haters, avec toujours les memes arguments |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:31:43 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gamma way Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est chaud d'avoir des assassins comploteurs dans sa propre famille quand même |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Antionn Transactions (0) | @Grayson, SolidSnake et Born Dead Certes, mais tout dépend à quel point c'est appuyé ou non ... que l'intrigue repose là-dessus, en partie, ça passe. Même si finalement, ça peut manquer un peu de finesse à la longue ce genre de ressort (je dis pas que si j'étais scénariste je ferais mieux, mais c'est bien pour ça que je ne le serais jamais) Le problème dans les vieux AC (du moins Unity dont je me souviens bien), je trouve, c'est que c'était en permanence, et appuyés de manières assez lourdes, qui plus est dans des éléments historiques (je repense entre autre, et c'est là où c'était le plus lourd : aux "pages encyclopédiques", où on peut pas lire le truc tranquillement sans avoir les remarques qui t'imposes et te rappelle le "lore" à tout prix). Tout l'univers repose sur une sorte de Théorie du complot, et non pas juste une bribe de scénario sur "un simple petit complot", ce qui n'est pas tout à fait la même chose à mon sens. Quand toute la rhétorique, la façon de pensée, d'expliquer (y compris c'est propre rapports sociaux avec les autres) d'une personne que tu côtoies (côtoyait, désormais), non pas quotidiennement, mais presque, et fait à travers ce genre de prisme, réflexion, le simple fait de retrouver ça dans un jeu vidéo, c'est lourd, vraiment. D'autant lorsque ça à plus ou moins déteint sur toi à une période, et que tu en est justement sorti ... Spoiler 'cause parenthèse avec Metro Exodus :
Ça passait bien y a encore pas si longtemps, mais je me rends compte avec le temps que c'est quelque chose avec lequel j'ai de plus en plus de mal, et que je tolère de moins en moins ... y compris dans le vie réelle, et que ce soit théorie du complot, ou tout autre revendication "idéologique" finalement ...
Message édité par Antionn le 30-04-2020 à 18:56:44 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon bah SoR4 fini en un peu plus de 2h |
Me vient une question purement théorique du/d'un coup : est-ce que dans ce cas précis le passage complet à une API de bas niveau n'améliorerait pas les choses, ou du moins "tasserait" l'impact que laisse le proco (imaginons avec un 4/8 ou 4/4) sur les performances ? De moi-même je serais tenté de dire que oui, mais bonne spéculation de ma part ou simple illusion ? Message édité par Antionn le 30-04-2020 à 19:18:20 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement un AC pendant la WW2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
WW2 c'est non ca a été fait pour la fanbase dans AC3 (
Message cité 4 fois Message édité par absolumentpasbultom le 30-04-2020 à 20:35:10 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le capitaine crochet --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | L'intérêt d'AC réside dans ses settings originaux, ils n'iront jamais dans les WW, ya très largement assez de jeux dessus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-04-2020 à 21:10:10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |