Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17249  17250  17251  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14650301
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

qu'on ait un truc un peu plus oriental

C'est déjà dans les tuyaux chez Ubi [:michaeldell]

Après la grande mythologie égyptienne, grecque, nordique, il reste l'asie du sud-est ou les inca/maya en truc "hyppant" pour les joueurs.
En plus la guerre en chine a le vent en poupe en ce moment.

Message édité par Bird Jesus le 30-04-2020 à 17:08:00
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 17:07:30  profilanswer

n°14650313
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:12:58  profilanswer

olakeen a écrit :

Y'avais le world premiere de Assassin's Creed Valhalla à 16h45. Le chat qui était en délire achat day one alors que c'est encore la même soupe d'année en année :o

https://www.youtube.com/watch?v=DiqaG1TWdgM

Day putain de one !  [:kabouik]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650335
Antionn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:21:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Y'avais le world premiere de Assassin's Creed Valhalla à 16h45. Le chat qui était en délire achat day one alors que c'est encore la même soupe d'année en année :o

A part le "twist de fin" de la vidéo, je vois pas trop le rapport avec les assassins là :heink:  
Je connais pas trop l'univers AC, mais pour moi y a aucun rapport.  
M'enfin, à la limite ça aurait été un bon trailer pour un Total War, ou autre, mais là je vois pas le rapport, vraiment ...

Par contre, pourquoi les Britanniques ont ici des insignes qui ressemblent à celles des Byzantins/Roman d'Orient et absolument pas à celles des Anglais/Normands de l'époque :heink:  

Par contre la vraie question : est-ce qu'ils optimiseront enfin leur jeu correctement contrairement aux précédents opus/années, là y aurait Révolution [:hahaaulas]
:o

n°14650344
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:24:43  profilanswer

Antionn a écrit :

Je connais pas trop l'univers AC

Voilà, tout est là.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:25:02  profilanswer

Antionn a écrit :

A part le "twist de fin" de la vidéo, je vois pas trop le rapport avec les assassins là :heink:  
M'enfin, à la limite ça aurait été un bon trailer pour un Total War, ou autre, mais là je vois pas le rapport, vraiment ...

Par contre, pourquoi les Britanniques ont ici des insignes qui ressemblent à celles des Byzantins/Roman d'Orient et absolument pas à celles des Anglais/Normands de l'époque :heink:  

Par contre la vraie question : est-ce qu'ils optimiseront enfin leur jeu correctement contrairement aux précédents opus/années, là y aurait Révolution [:hahaaulas]

Voaaaala  [:babonnguida:4]

Rhaa  [:rttolivers]

Message édité par gibbonaz le 30-04-2020 à 17:25:27
n°14650356
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 17:27:43  profilanswer

La petite crotte du vendredi au calme.

n°14650362
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:30:20  profilanswer

Antionn a écrit :

Des mecs qui se téléportent dans des époques pour faire croire que derrière des jeux manquants cruellement de scénar il y a en fait un lore qui dépasse le joueur.
C'est ce que j'en ai compris.

n°14650365
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:31:20  profilanswer

Antionn a écrit :

Les 2 derniers en plus d'être magnifique sont très bien optimisé... tu es resté au 2 ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14650367
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:31:35  profilanswer

AC c'est quand meme la série qui attire toujours les memes haters, avec toujours les memes arguments  [:am72:5]  

Les mecs sont encore plus prévisibles que les jeux qu'ils critiquent  [:gibbactu:1]

n°14650368
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 17:31:43  profilanswer

olakeen a écrit :

La cinématique est classe :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 17:31:43  profilanswer

n°14650370
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:33:05  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Des mecs qui se téléportent dans des époques pour faire croire que derrière des jeux manquants cruellement de scénar il y a en fait un lore qui dépasse le joueur.

Ton post à autant de sens que si tu disais qu'il n'y a pas de lore dans DkS.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650374
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 17:35:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

AC c'est quand meme la série qui attire toujours les memes haters, avec toujours les memes arguments  [:am72:5]  

Les mecs sont encore plus prévisibles que les jeux qu'ils critiquent  [:gibbactu:1]

Ils en ont marre de se bouffer le GOTY à chaque sortie d'un jeu AC.  [:musacorp:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14650376
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:36:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils en ont marre de se bouffer le GOTY à chaque sortie d'un jeu AC.  [:musacorp:9]

Tiens ça risque d'être intéressant la confrontation doom vs AC:V

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650381
gamma way

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:37:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Les 2 derniers en plus d'être magnifique sont très bien optimisé... tu es resté au 2 ?

Mais +1. Aucun bug sur les 2 derniers (chez moi) et ça tourne impec'  :jap:

n°14650386
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 17:38:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tiens ça risque d'être intéressant la confrontation doom vs AC:V

Y a surtout Cyberpunk cette année.

n°14650387
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:39:44  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Y'a un scénario pour chaque jeu. Après le méta-lore, il est ce qu'il est, c'est plus l’intérêt de la saga depuis belle lurette.

n°14650394
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:43:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a surtout Cyberpunk cette année.

Putain c'est vrai.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650399
Antionn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:45:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Voilà, tout est là.  :o  

Bon bah je m'incline ...

Mais, et je ne critique pas la qualité du trailer qui est très bonne, rien à redire, mais en là regardant j'avais plus l'impression de voir un trailer pour un Total War quoi ... en tant que profane de l'univers AC, c'est pas ce à quoi je pourrais m'attendre d'un trailer pour un jeu de la licence :/  

kenrio a écrit :

Unity, qui est loin d'être beau à mon sens (beaucoup trop de texture bien délavé je trouve :/), et j'ai un peu vu mon frére jouais à Black Flag sur PC, mais ça avait l'air un peu mieux ...  
... par contre oui, les derniers sont loin d'être moche. Mais du peu que j'en ai vu directement c'est sur PS4, donc je crois ce que j'ai pu lire ici, du peu que j'ai pu en voir sur YT ou Twitch (donc des conditions pas optimales, mais oui, j'en ai vu du bien),aprés les screenshot digne de carte postale, oui ça donne envie en effet  :jap:

Après je trollais un peu, pour cette partie là oui (après ça reste des jeux très CPUvore quand même il me semble ?) :D

n°14650410
Antionn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:49:24  profilanswer

Grayson a écrit :

Y'a un scénario pour chaque jeu. Après le méta-lore, il est ce qu'il est, c'est plus l’intérêt de la saga depuis belle lurette.

Le côté très théorie du complot et ce genre de trucs des premiers opus me dérangent, et m'a en effet beaucoup dérangé ... ça me laisse un très mauvais a priori sur la série à ce niveau. A tort certainement oui.

Mais ayant eu (et qui le sont toujours), dans mon entourage des personnes ayant tendu vers/dans ce genre de choses, ceci explique cela :/

n°14650413
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 17:50:30  profilanswer

Antionn a écrit :

Bon bah je m'incline ...

Mais, et je ne critique pas la qualité du trailer qui est très bonne, rien à redire, mais en là regardant j'avais plus l'impression de voir un trailer pour un Total War quoi ... en tant que profane de l'univers AC, c'est pas ce à quoi je pourrais m'attendre d'un trailer pour un jeu de la licence :/  

Antionn a écrit :

Unity, qui est loin d'être beau à mon sens (beaucoup trop de texture bien délavé je trouve :/), et j'ai un peu vu mon frére jouais à Black Flag sur PC, mais ça avait l'air un peu mieux ...  
... par contre oui, les derniers sont loin d'être moche. Mais du peu que j'en ai vu directement c'est sur PS4, donc je crois ce que j'ai pu lire ici, du peu que j'ai pu en voir sur YT ou Twitch (donc des conditions pas optimales, mais oui, j'en ai vu du bien),aprés les screenshot digne de carte postale, oui ça donne envie en effet  :jap:

Après je trollais un peu, pour cette partie là oui (après ça reste des jeux très CPUvore quand même il me semble ?) :D

C'est des jeux qui gèrent aussi énormément de choses dépendant du cpu.

n°14650439
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:03:10  profilanswer

Antionn a écrit :

Le côté très théorie du complot et ce genre de trucs des premiers opus me dérangent, et m'a en effet beaucoup dérangé ... ça me laisse un très mauvais a priori sur la série à ce niveau. A tort certainement oui.

Mais ayant eu (et qui le sont toujours), dans mon entourage des personnes ayant tendu vers/dans ce genre de choses, ceci explique cela :/

Tu risque de pas jouer à grand chose alors. Y compris Cyberpunk. Le complot c'est la base dans 3/4 des jeux vidéo [:abdrx:1]  

n°14650441
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-04-2020 à 18:03:16  profilanswer

Antionn a écrit :

Tu dois pas jouer à beaucoup de jv à scenar vu que le coup du complot peut importe le sujet tu le retrouves partout.

n°14650446
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:06:43  profilanswer

C'est chaud d'avoir des assassins comploteurs dans sa propre famille quand même [:footballove:1]

n°14650484
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 18:20:50  profilanswer

ilyama a écrit :

Suis rassuré :D

Y a encore des jeux qui sortent du lot grâce à leur scénario ?  :??:

Control [:ojap]

n°14650495
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:25:37  profilanswer

tom le chat a écrit :

Déjà, il faudrait que je retienne les valeurs de toutes les cartes. Autant pour les cercles et bambous ça va mais les autres...

tom le chat a écrit :

J'ai répondu hype mais c'est plutôt un mix backlog-hype. Yakuza 0 et la version 1.37 d'American Truck Simulator sur PC mais je joue pas mal sur PS4 en ce moment : FFVII Remake, Sakura Wars et un peu de Persona 5 Royal pour les nouveautés mais j'ai aussi commencé The Last Guardian et je me remet à Gran Turismo Sport.

T'as juste les charactères à apprendre de 1 à 9 en fait, et à force de les voir dans ton jeu, tu vas les mémoriser tout seul !

---------------
Blog Jeux de société
n°14650533
Antionn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:44:17  profilanswer

@Grayson, SolidSnake et Born Dead

Certes, mais tout dépend à quel point c'est appuyé ou non ... que l'intrigue repose là-dessus, en partie, ça passe. Même si finalement, ça peut manquer un peu de finesse à la longue ce genre de ressort (je dis pas que si j'étais scénariste je ferais mieux, mais c'est bien pour ça que je ne le serais jamais) :/
Quand c'est nanardesque ... bon : coucou Dying Light et DooM quoi, osef, c'est juste un prétexte finalement :o.

Le problème dans les vieux AC (du moins Unity dont je me souviens bien), je trouve, c'est que c'était en permanence, et appuyés de manières assez lourdes, qui plus est dans des éléments historiques (je repense entre autre, et c'est là où c'était le plus lourd : aux "pages encyclopédiques", où on peut pas lire le truc tranquillement sans avoir les remarques qui t'imposes et te rappelle le "lore" à tout prix). Tout l'univers repose sur une sorte de Théorie du complot, et non pas juste une bribe de scénario sur "un simple petit complot", ce qui n'est pas tout à fait la même chose à mon sens.

Quand toute la rhétorique, la façon de pensée, d'expliquer (y compris c'est propre rapports sociaux avec les autres) d'une personne que tu côtoies (côtoyait, désormais), non pas quotidiennement, mais presque, et fait à travers ce genre de prisme, réflexion, le simple fait de retrouver ça dans un jeu vidéo, c'est lourd, vraiment. D'autant lorsque ça à plus ou moins déteint sur toi à une période, et que tu en est justement sorti ...

Spoiler 'cause parenthèse avec Metro Exodus :

Spoiler :

Pour le coup, le coup du complot machin de la part de Hanza, bof, même si j'ai pas lu les bouquins j'ai essayé de comprendre un peu Exodus en lisant le synopsis de 2035 sur Wikipédia (bouha !!! je sais ...), je trouve ça finalement pas terrible ... ça manque un peu d'originalité quoi :/
Après c'est pas si présent ni si envahissant que ça tout le temps ... donc ça passe. Mais j'avais trouver ça pas super excitant à ce niveau là quoi [:spamafote]

... j'ai d’ailleurs finalement préféré 2033 et Last Light, à égalité pour ces deux-là, à Exodus, mais aussi/surtout pour d'autres raisons.

Ça passait bien y a encore pas si longtemps, mais je me rends compte avec le temps que c'est quelque chose avec lequel j'ai de plus en plus de mal, et que je tolère de moins en moins ... y compris dans le vie réelle, et que ce soit théorie du complot, ou tout autre revendication "idéologique" finalement ...
/malife

Pour le coup, en ce moment c'est Medieval 2 Total War et Project Cars 2 essentiellement, donc niveau scénario ... ouais voilà quoi :D
Après j'aime bien les jeux avec au moins un peu de scénario, et j'ai absolument pas de problème avec Fallout, par exemple.

Message édité par Antionn le 30-04-2020 à 18:56:44
n°14650540
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:47:51  profilanswer

Grayson a écrit :

Bon ok j'avoue que j'ai donné un coup de pied dans la fourmilière: il y a un scénario.
Après, il est tout pourri/mal traité (pour Odyssey en tout cas). J'ai encore en travers de la gorge les 10 dernières minutes d'Odyssey (hors DLC).

- Chef! Chef! On sait pas où on va! On sait pas comment conclure! [:striker eureka:4]
- Balancez le générique de fin, ils n'y verront que du feu!

Reste un gameplay maîtrisé mais qui tourne en rond: c'est pas pire que faire plusieurs runs dark souls ou passer sa vie à 1000000% Issac.

n°14650562
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 19:00:31  profilanswer

olakeen a écrit :

Enfin une époque de bonhomme  [:cliowilliams:2]

n°14650581
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 19:13:27  profilanswer

Bon bah SoR4 fini en un peu plus de 2h [:hansaplast]

n°14650584
Antionn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 19:15:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est des jeux qui gèrent aussi énormément de choses dépendant du cpu.

Me vient une question purement théorique du/d'un coup : est-ce que dans ce cas précis le passage complet à une API de bas niveau n'améliorerait pas les choses, ou du moins "tasserait" l'impact que laisse le proco (imaginons avec un 4/8 ou 4/4) sur les performances  ?

De moi-même je serais tenté de dire que oui, mais bonne spéculation de ma part ou simple illusion ? [:transparency]

Message édité par Antionn le 30-04-2020 à 19:18:20
n°14650607
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-04-2020 à 19:26:33  profilanswer

olakeen a écrit :

Les AC, c'est aussi (surtout ?) la reconstitution de monuments historiques à leur plus belle époque. Alors les trois cahutes en bouse séchée des vikings, hein.  [:psymon:1]  

C'est probablement pour ça que l'action a l'air de se dérouler principalement dans l'Angleterre médiévale.

Mais du coup, faire passer l'envahisseur viking, ce gros enfoiré historique, pour le gentil, c'est de la belle acrobatie mentale, même pour un jeu Ubi.  :pt1cable:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14650660
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 20:01:25  profilanswer

Vivement un AC pendant la WW2 :o

Et un complet, pas un moment dans un jeu comme ça a été fait :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14650670
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:06:27  profilanswer

NightEye a écrit :

Les AC, c'est aussi (surtout ?) la reconstitution de monuments historiques à leur plus belle époque. Alors les trois cahutes en bouse séchée des vikings, hein.  [:psymon:1]  

C'est probablement pour ça que l'action a l'air de se dérouler principalement dans l'Angleterre médiévale.

Mais du coup, faire passer l'envahisseur viking, ce gros enfoiré historique, pour le gentil, c'est de la belle acrobatie mentale, même pour un jeu Ubi.  :pt1cable:

Pourtant c'est un peu comme ça qu'il est représenté dans les médias ces dernieres années. Ubi ne fait que surfer sur la mode du moment.

n°14650671
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:06:39  profilanswer

Davinout a écrit :

T'as juste les charactères à apprendre de 1 à 9 en fait, et à force de les voir dans ton jeu, tu vas les mémoriser tout seul !

Y a aussi les cartes vents et dragons.

En fait, c'était surtout pour dire que ça a l'air super intéressant mais faut que je me focalise sur ma guerre des cabarets sinon je le finirais jamais ce jeu ! :D

n°14650728
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:27:01  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les images next-gen ou current gen d'Assassin's creed Valhalla.

https://i.ibb.co/cbTkrf5/1588258502-7793-capture-d-ecran.pnghttps://i.ibb.co/xF7Dd78/1588258513-2730-capture-d-ecran.pnghttps://i.ibb.co/8XPndt9/1588258511-991-capture-d-ecran.pnghttps://i.ibb.co/gZg63S9/1588258509-1232-capture-d-ecran.pnghttps://i.ibb.co/6WMjtpM/1588258516-1295-capture-d-ecran.pnghttps://i.ibb.co/Syx5B9C/1588258516-6323-capture-d-ecran.pnghttps://i.ibb.co/CQ024CH/1588258500-4431-capture-d-ecran.png

---------------
Ravenloft
n°14650734
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-04-2020 à 20:28:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant c'est un peu comme ça qu'il est représenté dans les médias ces dernieres années. Ubi ne fait que surfer sur la mode du moment.

Certes.

C'est comme les pirates : ils sont cools, d'accord, mais ce sont des méchants, faut pas déconner.  :D  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14650744
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 20:34:54  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Vivement un AC pendant la WW2 :o

Et un complet, pas un moment dans un jeu comme ça a été fait :o

WW2 c'est non ca a été fait pour la fanbase dans AC3 ( :??: plus sur de l'episode mais c'etait dans un flash back) et les creatifs avaient dit que les trois pires moments historiques a faire seraient ww2 japon et egypte ...

NightEye a écrit :

Certes.

C'est comme les pirates : ils sont cools, d'accord, mais ce sont des méchants, faut pas déconner.  :D

Donne moi un pirate plus connu médiatiquement que jack sparrow ou guybrush :o

Message cité 4 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 30-04-2020 à 20:35:10
n°14650757
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 20:47:22  profilanswer

Le capitaine crochet  [:azrail:6]  

ils ont donc fait l'egypte, plus qu'a faire Japon et WW 1 et 2 tiens  [:paco fpg:1]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14650784
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-04-2020 à 21:08:07  profilanswer

L'intérêt d'AC réside dans ses settings originaux, ils n'iront jamais dans les WW, ya très largement assez de jeux dessus

n°14650786
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2020 à 21:09:28  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Donne moi un pirate plus connu médiatiquement que jack sparrow ou guybrush :o

Albator [:rody83]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-04-2020 à 21:10:10
n°14650800
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 21:21:41  profilanswer

Il était pas né  [:barnabe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17249  17250  17251  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)