| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:09:04 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il y a un marché sur le genre que n'a pas comblé bf5 et son echec. Si les mecs bossent bien ils ont un an et demi devant eux. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2020 à 15:15:57 |
ilyama Transactions (34) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est sur qu'il y a la place, moi j'attend que ça de la concurrence sur un BF-like.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cod son probleme c'est qu'hors warzone à la sortie du prochain cod il est mort pour activision ( terminé le suivi et le contenu ). Et vu que le prochain c'est un pas un cod iw jamais on aura pas le gunplay de l'excellent mw2019 et surement pas de guerre terrestre non plus.
Ouai enfin l'aura de bf à moins d'avoir 14 ans et de se pignoler sur un nom tu t'en tapes. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2020 à 15:30:08 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tant qu'il y a assez monde pour trouver des games facilement, le reste n'a que peu d'importance.
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:06:43 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 29-04-2020 à 16:16:57 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les jeux de Miyazaki, meilleur remède contre la Chakite |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Square Enix apporte plusieurs jeux sur GOG en version sans DRM.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 19:10:32 ![]() Hey beh, Deus Ex : MD sur GoG...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les tests de Streets of Rage 4 sont tombés et à priori c'est très bon mais GK fait apparaître une durée de vie de 1h30 pour un run (qui semble ne pas varier d'un run à l'autre). Du coup faut être fan de scoring pour bien exploiter le jeu? Je me rappelle qu'à l'époque sur MegaDrive la durée de vie m'avait pas posé problème parce que je refaisais des parties en coop local avec mon frère mais aujourd'hui j'ai pas de partner Du coup je me demande si je suis la cible du jeu Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2020 à 21:57:43 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 29-04-2020 à 21:21:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Aujourd'hui j'ai commencé Control, c'est pas mal |
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Assassin's Creed Valhalla sera donc le prochain de la série, présentation officiel demain à 17h. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 29-04-2020 à 22:38:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 29-04-2020 à 22:38:35 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2020 à 23:11:57 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense plus que le dessinateur est pas historien et a fait un château anglais involontairement anti daté. |
C'est la durée de tout les deux du genre pour un premier run. Derrière il va falloir le refaire pour débloquer les persos et le refaire encore et encore juste pour le fun comme les 3 premiers. Il sort à 25 balles donc le prix est déjà tartuffe . Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2020 à 23:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |