| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:11:13 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ben bon anniversaire Solid alors , j'vais boire un coup ce soir du coup |
Lomya Transactions (0) | Ah ben bon anniv' Serpent Solide !! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai juste fait l'introduction de GEARS TACTICS et c'est assez prometteur. En tout cas j'ai envie de creuser plus (et c'est vraiment beau et fluide tout en ultra).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
deamat Transactions (3) |
1€ le 1er mois, je vais test ça, moi qui est terminé x-com 1 et 2 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apres BFV, c'est le suivi de Battlefront II qui s'arrete : https://www.ea.com/en-gb/games/star [...] ra-content
Message édité par Amraz le 28-04-2020 à 19:03:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jileo Transactions (3) |
Tu as fais le 2016 ? |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:39:41 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Est ce que c'est toujours de la survie a base de glory kill ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jileo Transactions (3) |
|
anarzh Transactions (0) | Me suis mis à fallout 76. Malgré les critiques, j'adore. Ce background. Tellement de choses à lire, à découvrir |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 28-04-2020 à 21:12:46 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 28-04-2020 à 21:35:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Critias Transactions (0) | Pour info, SHOGUN TOTAL WAR 2 est dispo gratuitement sur steam en ce moment.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merci pour cette info fraiche --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) | Suis retombé dans Warhammer 2... quel enfer... 60h en 2 semaines... (et je bosse en journée)
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Wildlands à petit prix, çà vaut le coup pour un jeu de 2017 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Si t'y joues la main dans le slip, ouais. En arcade, surement. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-04-2020 à 11:57:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sur Epic, sortira Old World. Un Civilization like se déroulant dans l'antiquité.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 13:33:15 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | quelques jeux sympa dans le game pass --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 27411.html
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le nouveau BF --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remjam evadauslioTransactions (5) | est-ce que certains d'entre vous ont joué à Remnant : From the ashes ?
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Meilleur bf que bf1 et 5 et de loin. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2020 à 15:00:03 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ilyama Transactions (34) | 15 balles pour le dernier lara croft en defintive edition, oui/non ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 29-04-2020 à 15:09:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Moi j'ai pas joué au 1 et au 5 ? Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2020 à 15:10:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |