| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 16:02:06 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Lokham Transactions (1) |
J'ai replongé dans TESO alors que je viens d'acheter GRIS (en promo achetez !) qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et j'ai commencé half life Alyx / Shovel knight, il me reste 3 chapitres à RDR2... mais je relance TESO alors qu'on fait finalement toujours la même chose dans ce jeu... Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 26-04-2020 à 16:28:06 |
bahamut49 Transactions (1) |
J'ai aussi commencé TESO y'a deux semaines de ca... J'avais jamais joué à un MMO de ma vie mais celui la j'accroche bien car les quêtes sont un peu plus travaillées et que c'est pas trop compliqué pour y jouer en étant un noob du MMO (Je dois faire un peu n'importe quoi hein, mais c'est abordable) Message édité par bahamut49 le 26-04-2020 à 16:34:11 |
hisvin Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Cela va de paire. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 18:37:53 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) | Arrêtez de hyper là... --------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il y a quelques pages, j'avais vu quelques désaccords sur la partie graphique/technique de RDR 2 PC.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a eu un nouveau patch ou comme ça pour qu'il y ai cet hype ou c'est du hasard ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Sinon Fornite à battu son record de joueurs en simultané avec l'event de Travis Scott : 12,3millions de joueurs.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-04-2020 à 22:36:15 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'allais faire la même remarque |
|
SenorPollo Transactions (3) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | terminé a plague tale. C'était chouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dazouille ex daziTransactions (35) | C’est quoi les meilleurs ac à par odyssey et origin ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 26-04-2020 à 23:22:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kerjou Transactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 00:08:56 ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le 2 avec Ezio --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je tente syndicate que j’ai sur ps4 qu’on m’avait prêté, jamais rendu --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |