| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 00:12:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 00:17:27 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 27-04-2020 à 00:39:20 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ca durait combien de temps ? 8min ? De mon point de vu j'avoue pas trop comprendre. J'essai d'imaginer ce genre de truc dans d'autres BR et je sais pas. Ca colle pas. Ca fait vraiment fourre-tout marketing. Un peu de rap, un peu de keanus reeves, un peu de star wars. Ca me rappelle un peu ça en tout cas : https://youtu.be/eNiOw6ZiXNE Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 27-04-2020 à 01:55:12 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 27-04-2020 à 04:56:44 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 04:55:38 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine, Message édité par hisvin le 27-04-2020 à 06:00:00 |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai bourriné Shadow Warrior 2 pour le finir, et j'ai vraiment passé un excellent moment! C'est bourrin, ya de la punchline, c'est plutôt joli.. Une belle surprise! |
Jileo Transactions (3) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 27-04-2020 à 07:43:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai joué à X4. J'ai développé mon réseau de satellite et construit ma première station (techniquement la deuxième mais la 1ère est particulière), je sais pas si je vais faire beaucoup d'argent avec
Moi je trouve ses remarques intéressantes. C'est pas vraiment du contenu, les joueurs regardent et puis c'est tout ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce weekend j'ai terminé Control. C'était très bien, pour peu qu'on aime la formule Remedy. Car c'est très Remedy-en. C'est clairement dans la droite ligne d'un Alan Wake par exemple, on l'ambiance et le lore/scenario prime sur un gameplay,qui s'il est plus poussé que pour AW, reste un peu beaucoup répétitif. Heureusement, l'impression de puissance donnée par les pouvoirs telekinesiques, le moteur physique et la réalisation font qu'on kiffe chaque combat malgré cette répétitivité. Et de toute façon, cela ne m'a pas gêné grâce à cette ambiance dingue, ce lore génial et le level design alambiqué plutôt sympa. Le côté metroidvania est plutôt sympa et colle parfaitement avec l'ambiance. Bref j'ai passé un super moment, comme avec AW je n'ai pas pu lâché le jeu avant d'en voir le bout, c'est a dire après 22h (en comptant pas mal de missions secondaires, mais pas tout). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-04-2020 à 09:36:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, pour rester dans le Remedy, j'ai fini le mode story d'Alan Wake: american nightmare. C'est super simple, pas long et j'imagine que l'objectif principal est le mode arcade, qui ne me branche pas du tout.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE a été extrêmement varié au niveau jeux --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
makinoe Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | D'ailleurs j'ai jamais pigé ce truc de battle pass. Peut être parce que les BR ne m'intéressent absolument pas.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une communauté satisfaite d'avoir pu profiter d'un évènement ensemble. T'es du style à ne pas aller à un concert sans ton smartphone pour faire une vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-04-2020 à 11:10:04 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
J'ai joué à wow 10 000h. Je me souviens de jeu. Des raids, des instances, de mes classes, du loot. Les event de 1h avec ouverture de porte et 800 personnes entassées devant qui font lemote /dance. Non. Si je dl fortnite, c'est pour tuer, pour gagner, pour être dans le mode du jeu.
Je reste chez moi et j'écoute le chanteur sur Spotify en faisant la vaisselle. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lilendo13 Transactions (0) | Je ne lâche plus le BR call of, pourtant je déteste tout ce qui touche où ressemble à Call of à la base, mais là ce BR est juste excellent faut bien l'avouer. Message édité par lilendo13 le 27-04-2020 à 14:27:22 --------------- Fallait agir, Gorman. |
iskor Transactions (0) |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 27-04-2020 à 14:44:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Si t'as pas fair le trois fais plutôt le trois. Le quatre faut vraiment y jouer si tu ne sais pas quoi faire d'autre. Car il n'est même pas spécialement amusant. |
iskor Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | Qu'est-ce que j'aimerais un remake/remaster de Split Second, j'y ai rejoué hier avec ma chère et tendre, c'est quand même un putain de bon jeu, ultra fun et il n'a pas trop mal vieilli graphiquement, sur PC, pour un jeu de 2010 je trouve. Le jeu est vraiment spectaculaire mais un remake/remaster avec des effets et des textures plus actuels comment ce serait le kiffe Message édité par headripper666 le 27-04-2020 à 15:12:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |