Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17243  17244  17245  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14644080
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 27-04-2020 à 00:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je tente syndicate que j’ai sur ps4 qu’on m’avait prêté, jamais rendu :O que j’ai jamais fait

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 00:12:50  profilanswer

n°14644083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 00:17:27  answer

C'est dommage, il est pas mal à l'époque Victorienne.

n°14644084
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 00:19:10  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Le 2 avec Ezio :oui:

Par contre, il ne fonctionne pas bien avec les manettes, dont ma manette Xbox One.

n°14644097
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 27-04-2020 à 00:32:39  profilanswer

C’est ce que je vais voir  [:la chancla:5]

Le héros me fait penser au perso dans le jeux « thé saboteur »  :o

Message édité par dazouille le 27-04-2020 à 00:39:20

---------------
n°14644126
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-04-2020 à 01:51:48  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sinon Fornite à battu son record de joueurs en simultané avec l'event de Travis Scott : 12,3millions de joueurs.

J'ai retéléchargé le jeu juste pour y être et c'était assez fou quand même https://www.youtube.com/watch?v=wYeFAlVC8qU

J'espère qu'ils vont continuer parce que  c'était vraiment une super expérience

Ca durait combien de temps ? 8min ?
Il y avait un intérêt au niveau gameplay, je veux dire il y avait un minijeu ? On pouvait etre actif ?
Des récompenses pour avoir participé ?

De mon point de vu j'avoue pas trop comprendre.
Quel rapport entre un tps BR et du rap ? Pourquoi ce mec ? Il est connu ? C'est genre le JUL des usa ? C'est orienté très jeunes ?
Le but était juste de mettre un coup de projecteur sur le jeu ?

J'essai d'imaginer ce genre de truc dans d'autres BR et je sais pas. Ca colle pas.
Imaginons un concert Ingame dans cyberpunk, un jeu ou tu incarnes vraiment un perso, une vie, ca ferait sens.
Mais les br, on est quand meme tres détaché de notre perso. Et fortnite j'ai pas l'impression qu'il y ait de thématique de jeu ou d'histoire.

Ca fait vraiment fourre-tout marketing. Un peu de rap, un peu de keanus reeves, un peu de star wars.
Vivement le partenariat avec Jeep pour avoir un bus Jeep dans le jeu et des véhicules jeep.
 [:amraz:2]

Ca me rappelle un peu ça en tout cas : https://youtu.be/eNiOw6ZiXNE
Sauf que la ca collait bien mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 27-04-2020 à 01:55:12

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14644134
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2020 à 02:33:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sinon Fornite à battu son record de joueurs en simultané avec l'event de Travis Scott : 12,3millions de joueurs.

J'ai retéléchargé le jeu juste pour y être et c'était assez fou quand même https://www.youtube.com/watch?v=wYeFAlVC8qU

J'espère qu'ils vont continuer parce que  c'était vraiment une super expérience

Ca avait l'air super sympa comme event. L'expérience visuelle est assez excellente. C'est là que tu vois que les concert virtuels ont un très gros potentiel comparé aux limites physique et de budget de la réalité. Ca pourrait même être carrément génial en VR.

Bon après c'est dommage de faire ça pour de la musique de merde :o

n°14644136
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 02:37:07  profilanswer

J'trouve ça marrant qu'un gars qui whine depuis un an que son jeu n'a pas de contenu bitcher sur un jeux parce qu'il propose du contenu  :D

n°14644140
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 03:07:14  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est quoi les meilleurs ac à par odyssey et origin ?

Le premier, bien sur.

sadicologue a écrit :

C'est le gros avantage de sortir un jeu fini, pendant que les autres se battent pour mettre des rustines dans tout les sens, toi tu te concentre juste sur la création de contenue.

edit: Et puis les serveur ont pas bronché alors qu'il y a eu jusqu'à 12 putain de million de personnes, ça aussi c'est très très fort

Ah, fini dans le sens "sans trop de bugs", ok :D  
Parce que c'est quand meme un archétype de GaaS autrement.

Et en effet je trouve ça intéressant de les voir utiliser cette plateforme afin de promouvoir d'autres médias. C'est de la publicité novatrice, ils combinent l'événementiel éphémère avec le fait de vivre la chose en live et avec d'autres personnes, un peu comme Twitch mais en plus interactif.

n°14644144
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 03:14:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et en effet je trouve ça intéressant de les voir utiliser cette plateforme afin de promouvoir d'autres médias. C'est de la publicité novatrice, ils combinent l'événementiel éphémère avec le fait de vivre la chose en live et avec d'autres personnes, un peu comme Twitch mais en plus interactif.

Yep, c'est d'ailleurs ce qui la démarqué au début, "enfin un BR qui tourne bien", qu'est propre, sans bug  etc...

n°14644148
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 04:55:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

Par contre, il ne fonctionne pas bien avec les manettes, dont ma manette Xbox One.

En telechargeant le fix à mettre dans le dossier du jeu ou en suivant les instructions sur pc gaming wiki, les manettes x360 et xone fonctionnent sans problèmes
https://www.pcgamingwiki.com/wiki/A [...] er_support

Message édité par Kurupt le 27-04-2020 à 04:56:44
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 04:55:38  profilanswer

n°14644153
hisvin

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 05:57:14  profilanswer

Cette semaine,  
j'ai fini Beautiful desolation, un jeu d'aventure assez dépaysant avec une histoire assez spéciale ou, l'une des solutions  pour une énigme est gravée sur un phallus en or.  :whistle: N'empêche, le jeu joue pas mal sur les dilemmes imbitables et, des fois, on se tape la tête contre le mur quand on voit les résultats.  
Après, en dehors du côté aventure, il y a quelques mini-jeux pas toujours si mini comme les arènes (sympa mais maque de difficulté et un peu longuet), l’incompréhensible jardin secret  
https://ibb.co/album/pJKfwg
Quelques photos dont certaines sont dans des zones avancées.  

J’enchaîne avec Jagged alliance Rage...Pas grand chose à dire pour l'instant. Il y a des persos de la série, les mécanismes ressemblent à ceux de la série mais on a un tuto à la mode récente qui te tient par la main. Bref, rien vu. :o

Je continue aussi tranquillement ma mission dans Combat mission Fortress Italy, l'une des branches de la tenaille fonctionne correctement, l'autre est totalement bloquée et je vais la transférer vers l'autre ou plutôt faire un assaut un peu plus central. On verra bien.

Message édité par hisvin le 27-04-2020 à 06:00:00
n°14644158
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 07:21:57  profilanswer

Ce WE j'ai bourriné Shadow Warrior 2 pour le finir, et j'ai vraiment passé un excellent moment! C'est bourrin, ya de la punchline, c'est plutôt joli.. Une belle surprise! :)
Et j'ai repris ma carte de Transport Fever 2 avec quelques succès en ligne de mire.

n°14644159
Jileo

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 07:28:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca avait l'air super sympa comme event. L'expérience visuelle est assez excellente. C'est là que tu vois que les concert virtuels ont un très gros potentiel comparé aux limites physique et de budget de la réalité. Ca pourrait même être carrément génial en VR.

Bon après c'est dommage de faire ça pour de la musique de merde :o

[:clooney16]

n°14644162
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 07:38:24  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je suis en train de le faire.

tom le chat a écrit :

Clavier/souris here !

Message édité par Dark Schneiderr le 27-04-2020 à 07:43:17

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14644205
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 08:57:19  profilanswer

Ce week-end :

- Terminé (une fois encore) Baldur's Gate II EE (131 heures de pur kiff). Je commence Throne of Bhaal, son extension et conclusion.
- Commencé Fallout 76 (10 heures de jeu). Belle surprise où il fait bon se perdre.

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14644218
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-04-2020 à 09:07:43  profilanswer

Moi j'ai joué à X4. J'ai développé mon réseau de satellite et construit ma première station (techniquement la deuxième mais la 1ère est particulière), je sais pas si je vais faire beaucoup d'argent avec  :o  

Continué TW Warhammer II, c'est amusant.

sadicologue a écrit :

J'trouve ça marrant qu'un gars qui whine depuis un an que son jeu n'a pas de contenu bitcher sur un jeux parce qu'il propose du contenu  :D

Moi je trouve ses remarques intéressantes. C'est pas vraiment du contenu, les joueurs regardent et puis c'est tout ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14644243
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-04-2020 à 09:24:17  profilanswer

Ce weekend j'ai terminé Control. C'était très bien, pour peu qu'on aime la formule Remedy. Car c'est très Remedy-en. C'est clairement dans la droite ligne d'un Alan Wake par exemple, on l'ambiance et le lore/scenario prime sur un gameplay,qui s'il est plus poussé que pour AW, reste un peu beaucoup répétitif. Heureusement, l'impression de puissance donnée par les pouvoirs telekinesiques, le moteur physique et la réalisation font qu'on kiffe chaque combat malgré cette répétitivité. Et de toute façon, cela ne m'a pas gêné grâce à cette ambiance dingue, ce lore génial et le level design alambiqué plutôt sympa. Le côté metroidvania est plutôt sympa et colle parfaitement avec l'ambiance. Bref j'ai passé un super moment, comme avec AW je n'ai pas pu lâché le jeu avant d'en voir le bout, c'est a dire après 22h (en comptant pas mal de missions secondaires, mais pas tout).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14644268
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 09:35:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca durait combien de temps ? 8min ?
Il y avait un intérêt au niveau gameplay, je veux dire il y avait un minijeu ? On pouvait etre actif ?
Des récompenses pour avoir participé ?

De mon point de vu j'avoue pas trop comprendre.
Quel rapport entre un tps BR et du rap ? Pourquoi ce mec ? Il est connu ? C'est genre le JUL des usa ? C'est orienté très jeunes ?
Le but était juste de mettre un coup de projecteur sur le jeu ?  

J'essai d'imaginer ce genre de truc dans d'autres BR et je sais pas. Ca colle pas.
Imaginons un concert Ingame dans cyberpunk, un jeu ou tu incarnes vraiment un perso, une vie, ca ferait sens.
Mais les br, on est quand meme tres détaché de notre perso. Et fortnite j'ai pas l'impression qu'il y ait de thématique de jeu ou d'histoire.

Ca fait vraiment fourre-tout marketing. Un peu de rap, un peu de keanus reeves, un peu de star wars.
Vivement le partenariat avec Jeep pour avoir un bus Jeep dans le jeu et des véhicules jeep.
 [:amraz:2]  

Ca me rappelle un peu ça en tout cas : https://youtu.be/eNiOw6ZiXNE
Sauf que la ca collait bien mieux.

On pouvait être actif pendant la scène, ce qui renforce l'immersion, oui. Sinon aucun intérêt en terme de gameplay, c'est une simple expérience sensorielle :D
Et on est d'accord, aucun rapport. C'est le propre de Fortnite : un putain de fourre-tout sans aucune cohérence :D

Kikasstou a écrit :

Je me suis dit la même chose :D

gibbonaz a écrit :

Le premier, bien sur.

Je ne trouve pas, justement. En mode BR le jeu est gratuit, y'a 0 lootboxes, juste des costumes vendus à prix d'or. Tant mieux pour eux si les joueurs se ruent dessus, mais 100% du contenu gameplay est accessible gratuitement, 0 avantage ingame à payer.
edit : si tu enlèves l'aspect payant d'un GaaS classique et que tu utilises le terme par rapport à l'animation je comprends mieux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 27-04-2020 à 09:36:56

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14644274
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 09:40:12  profilanswer

Ce week end, pour rester dans le Remedy, j'ai fini le mode story d'Alan Wake: american nightmare. C'est super simple, pas long et j'imagine que l'objectif principal est le mode arcade, qui ne me branche pas du tout.

On va continuer à regarder dans le backlog ce que je pourrais bien faire. Ghost Recon wildlands, Watch Dogs 2 ou The council. Le dernier avait tellement plu à Michel que je l'ai pris quand il était gratuit.

n°14644296
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 09:54:02  profilanswer

Ce WE a été extrêmement varié au niveau jeux :o :
- Binding of Isaac : Rebirth : je me rapproche de la fin (des achievements) : 377/403. En gros il me reste le challenge Super hard, avec Lilith et Apollyon je dois faire Greedier, avec The Forgotten je dois faire Greedier et The Hush, et avec The Keeper je dois faire Isaac, le boss rush, the chest mega satan greedier, the hush et the delirium. Je vais pas vous mentir, j'aime pas the Keeper. Par contre faire des runs avec The lost c'était super sympa  [:jpm1:4]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14644343
makinoe

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 10:13:07  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

La trilogie Ezio.
J'attend un remaster sauce Aco/d :O

n°14644349
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 10:15:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Je ne trouve pas, justement. En mode BR le jeu est gratuit, y'a 0 lootboxes, juste des costumes vendus à prix d'or. Tant mieux pour eux si les joueurs se ruent dessus, mais 100% du contenu gameplay est accessible gratuitement, 0 avantage ingame à payer.
edit : si tu enlèves l'aspect payant d'un GaaS classique et que tu utilises le terme par rapport à l'animation je comprends mieux  :jap:

En effet, à mon sens tu confonds le business model pur et le concept de GaaS :D  

Fortnite est un GaaS, deja par le fait qu'il est en constante évolution, mais aussi par le systeme de battle pass.

n°14644385
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 10:29:53  profilanswer

D'ailleurs j'ai jamais pigé ce truc de battle pass. Peut être parce que les BR ne m'intéressent absolument pas.
J'en ai payé un à mon grand qui est à fond sur Fortnite, mais je ne comprends pas l'intérêt, à part payer pour du cosmétique.

n°14644415
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 10:44:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je les ai tous fait (a part rogue et truc chine machin) au clavier/souris ça se fait très bien
Bon sur origins j'avais un peu mal au pouce après avoir mis l'esquive sur le bouton souris mais bon :o

gibbonaz a écrit :

Le premier, bien sur.

Je crois que c'est la meilleure façon de le dégouter d'AC :lol:
A l'époque quand il n'y avait que celui la ok mais maintenant, avec ses phases en cheval interminables

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14644468
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-04-2020 à 11:08:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'trouve ça marrant qu'un gars qui whine depuis un an que son jeu n'a pas de contenu bitcher sur un jeux parce qu'il propose du contenu :D

J'appelle pas ça du contenu, ça apporte rien au jeu.
24h après que reste t il concrètement de cet event ?

---------------
n°14644470
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 11:09:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Une communauté satisfaite d'avoir pu profiter d'un évènement ensemble. T'es du style à ne pas aller à un concert sans ton smartphone pour faire une vidéo ?

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 27-04-2020 à 11:10:04
n°14644505
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:25:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En effet, à mon sens tu confonds le business model pur et le concept de GaaS :D  

Fortnite est un GaaS, deja par le fait qu'il est en constante évolution, mais aussi par le systeme de battle pass.

:jap:

iskor a écrit :

D'ailleurs j'ai jamais pigé ce truc de battle pass. Peut être parce que les BR ne m'intéressent absolument pas.
J'en ai payé un à mon grand qui est à fond sur Fortnite, mais je ne comprends pas l'intérêt, à part payer pour du cosmétique.

Tu payes effectivement uniquement pour du cosmétique :jap:

Amraz a écrit :

Concrètement, que te reste-t-il de tes 10 000h sur CS:GO une fois que tu passes à un autre jeu ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14644522
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-04-2020 à 11:32:01  profilanswer

Amraz a écrit :

un bon moment et de bons souvenirs?
le mieux qu'on puisse attendre d'un JV ou d'un concert non?

n°14644551
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-04-2020 à 11:42:51  profilanswer

zephiel a écrit :

Concrètement, que te reste-t-il de tes 10 000h sur CS:GO une fois que tu passes à un autre jeu ?

Des souvenirs actifs. En rapport avec ce pourquoi j'ai acheté le jeu au départ.

J'ai joué à wow 10 000h. Je me souviens de jeu. Des raids, des instances, de mes classes, du loot.

Les event de 1h avec ouverture de porte et 800 personnes entassées devant qui font lemote /dance. Non.
C'est trop éphémère et surtout j'ai jamais téléchargé le jeu pour ça. Et ça, ça avait déjà un rapport avec le jeu.

Si je dl fortnite, c'est pour tuer, pour gagner, pour être dans le mode du jeu.
Voir un concert c'est quand même très éloigné du but du jeu.

mukumi a écrit :

Une communauté satisfaite d'avoir pu profiter d'un évènement ensemble. T'es du style à ne pas aller à un concert sans ton smartphone pour faire une vidéo ?

Je reste chez moi et j'écoute le chanteur sur Spotify en faisant la vaisselle.

---------------
n°14644669
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 12:21:53  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai joué à wow 10 000h. Je me souviens de jeu. Des raids, des instances, de mes classes, du loot.  

Les event de 1h avec ouverture de porte et 800 personnes entassées devant qui font lemote /dance. Non.  
C'est trop éphémère et surtout j'ai jamais téléchargé le jeu pour ça. Et ça, ça avait déjà un rapport avec le jeu.  

Si je dl fortnite, c'est pour tuer, pour gagner, pour être dans le mode du jeu.  
Voir un concert c'est quand même très éloigné du but du jeu.  

Amraz a écrit :

Je reste chez moi et j'écoute le chanteur sur Spotify en faisant la vaisselle.

Pareil... mais je dois etre trop vieux pour ces conneries  :o

n°14644704
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-04-2020 à 12:35:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui t'as jamais lancé wow pour faire de l'afk dans une capitale :o

---------------
Manowar#2533
n°14644705
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:36:36  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Petit retour sur Warhammer inquisitor: Martyr
Je n'ai pas testé le jeu a sa sortie et je me suis laissé tenter par une promo, et par les évaluations récentes positives.  
Ben c'est sympa. Gameplay assez proche d'un Alien Swarm,  un peu de loot,  un arbre de passifs,  un système de missions à choisir en se déplaçant dans la galaxie en vaisseau comme dans un Mass Effect...  
La DA colle tout à fait à l'univers 40k, les musiques sont pas mal non plus et y'a quelques dialogues qui arrachent un sourire quand on connaît le lore warhammer 40k.  
Bref,  c'est pas du AAA mais ça vaut ses 17€ en promo.

Même si j'ai bien conscience qu'il y a bien bien mieux sur le marché des HnS/arpg je me suis quand même bien amusé avec Warhammer inquisitor: Martyr ce week end.

Passer tous ces hérétiques au lance flamme lourd est quand même jouissif [:neernitt].

Tout comme vider des chargeurs de Bolter, Lasgun et même Autogun  :lol:

n°14644859
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 27-04-2020 à 14:09:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu as lu les messages en question, alors ton regard a déja été guidé ;)

Je les avais oublié en fait :lol:
Mais une petite recherche et j'ai réussi a mettre le nez dessus :jap:

olioops a écrit :

Fait confiance à tes yeux ! le jeu possède des extérieurs absolument magnifiques, une référence. Mais il a parfois des textures qui surprennent ( le pire que j'ai vu c'est de près sur les persos pendant un poker...c'est limite PS3  :sweat: ).
Après, globalement, cela dépend aussi des réglages et du matos utilisé  :jap:

4K Ultra là, donc s'il y a des soucis, ça viendra pas de chez moi :jap:

Après relecture des post concernés, je vous trouve un peu dur quand même :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14644880
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:21:34  profilanswer

Je ne lâche plus le BR call of, pourtant je déteste tout ce qui touche où ressemble à Call of à la base, mais là ce BR est juste excellent faut bien l'avouer.  :sweat:

Message édité par lilendo13 le 27-04-2020 à 14:27:22

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14644892
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:29:47  profilanswer

Pour mon prochain piou piou décérébré, Just Cause 4 ça le fait on est d'accord?

n°14644927
makinoe

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 14:44:28  profilanswer

iskor a écrit :

Laché quand il était gratuit le week end au bout de 30 min pourtant de base j'aime beaucoup. :o  
Puis pas choppé quand gratuit sur EGS (Malheureux oubli) :kaola:

Message édité par makinoe le 27-04-2020 à 14:44:55
n°14644936
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 14:46:38  profilanswer

iskor a écrit :

Non. Si t'as pas fair le trois fais plutôt le trois. Le quatre faut vraiment y jouer si tu ne sais pas quoi faire d'autre. Car il n'est même pas spécialement amusant.

n°14644969
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 15:07:53  profilanswer

Ah mince. Je voulais profité de l'avoir choppé gratos  [:theorie du chaos]

n°14644977
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 15:12:35  profilanswer

Qu'est-ce que j'aimerais un remake/remaster de Split Second, j'y ai rejoué hier avec ma chère et tendre, c'est quand même un putain de bon jeu, ultra fun et il n'a pas trop mal vieilli graphiquement, sur PC, pour un jeu de 2010 je trouve. Le jeu est vraiment spectaculaire mais un remake/remaster avec des effets et des textures plus actuels comment ce serait le kiffe :love:

Message édité par headripper666 le 27-04-2020 à 15:12:56

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14644989
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 15:21:57  profilanswer

iskor a écrit :

Tu peux te faire ton avis aussi :o

n°14644996
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 27-04-2020 à 15:25:20  profilanswer

iskor a écrit :

idem, je l'ai trouvé chiant par rapport au 2 ou 3 :O

c'est marrant 15min puis tu quitte

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17243  17244  17245  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)