| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon terminé Doom Eternal (en Nightmare). Excellent moment, comme pour le 2016, même s'il y a quand même des différences notables. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 24-04-2020 à 23:13:58 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 22:54:52 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Les gens qui ne s'arrêtent pas à "il fait gay FFXV lol regardez les personnages" ont trouvé le jeu pas si mauvais. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-04-2020 à 00:06:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Les memes qui aujourd'hui kiffent ff7r Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2020 à 01:33:41 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hawkersoul Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vous pouvez enfin souffler. Message édité par ravenloft le 25-04-2020 à 10:29:33 |
Lothiek Transactions (0) |
Très pertinent comme commentaire dis donc |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Iratus: Lord of the Dead est sorti récemment de l'early access, du coup je l'ai pris.
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 12:04:48 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=nOC [...] =emb_title
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Commentaire naze.
Trifouilly-les-Oies. Message édité par Dark Schneiderr le 25-04-2020 à 13:35:32 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
roswellentongues Transactions (0) | J’ai enfin lancé Metro Exodus
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De mémoire, problèmes avec DX12. Essaye en DX11.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
acecel Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Du RTCW --------------- Proxytaf ? non rien |
hanouk Transactions (3) | Je suis sur Gothic 2 NotR depuis quelques jours.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sinon en cette période de confinement un peu déprimante, je me fais tous les podcasts tartuffes que j'ai zappés.
|
Kerjou Transactions (2) | Sinon j’ai commandé KCD.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Aller, quadruple, j'fais mon coming out (mais j'étais là au launch --------------- Topic de vente de trucs divers |
hisvin Transactions (0) | Fallout 76? Je m'étais arrêté au 4. P'tain, 72 a rattrapé. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | C’est fou, j’ai pleins de jeux excellents, que je garde sur mon disque dur et que je lance jamais, par flemme !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |