Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17240  17241  17242  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14640705
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2020 à 13:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

Oui Isthereanydeal est le site à utiliser pour acheter ses clés sans risque.

Plus précisément, IsThereAnyDeal ne recense que les vendeurs agréés de clé donc effectivement c'est 100% fiable

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 13:15:53  profilanswer

n°14640782
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 14:04:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est vrai ou c'est une légende urbaine les comptes Steam banni pour avoir utilisé des clés du marché gris ?  
Expérience perso : un pote avait acheté Saints Row 4 et m'avait offert une clé pour qu'on y joue à 2. Il avait acheté les 2 clés via les échanges d'items sur les forums de Steam, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait, mais je savais que c'était très borderline. Résultat, 2 semaines plus tard, son jeu avait disparu de son steam, sans prévenir. Moi je l'ai toujours par contre. Mais il a pas été ban par contre.

Jeu retiré, c'est tout

n°14640800
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 24-04-2020 à 14:18:33  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est vrai ou c'est une légende urbaine les comptes Steam banni pour avoir utilisé des clés du marché gris ?  
Expérience perso : un pote avait acheté Saints Row 4 et m'avait offert une clé pour qu'on y joue à 2. Il avait acheté les 2 clés via les échanges d'items sur les forums de Steam, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait, mais je savais que c'était très borderline. Résultat, 2 semaines plus tard, son jeu avait disparu de son steam, sans prévenir. Moi je l'ai toujours par contre. Mais il a pas été ban par contre.

giHefca a écrit :

Jeu retiré, c'est tout

Il y a probablement une différence entre acheter une clé "grise" mais activable dans ta zone (donc Europe ou Global).
Et acheter une clé russe qui ne s'active qu'en Russie (précision: c'est pas le cas de toutes les clés russes) nécessitant donc un VPN pour l'activer en dehors de Russie.

Logiquement c'est ce dernier cas qui est plus "risqué", mais rien de précis à ce sujet dans les CGU Steam...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14640805
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 14:21:07  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Il y a probablement une différence entre acheter une clé "grise" mais activable dans ta zone (donc Europe ou Global).
Et acheter une clé russe qui ne s'active qu'en Russie (précision: c'est pas le cas de toutes les clés russes) nécessitant donc un VPN pour l'activer en dehors de Russie.

Logiquement c'est ce dernier cas qui est plus "risqué", mais rien de précis à ce sujet dans les CGU Steam...

Oui voila, si tu achètes une clé Europe au marché noir, steam peut pas prouver que tu l'as achetée toi-même, genre tu peux l'avoir eu par un autre moyen et du coup le jeu est simplement retiré.
Par contre faire des manips pour rentrer une clé là c'est déjà un peu plus suspicieux. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14640829
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-04-2020 à 14:29:41  profilanswer

Oui, enfin si le mec depuis deux semaines il a activé une clef russe, une chinoise et une roumaine en rentrant en France  entre deux, faut vite le chopper. [:srfcboy:7]

Message édité par stefaninho le 24-04-2020 à 14:30:14

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14640830
Selk

Transactions (35)
Posté le 24-04-2020 à 14:30:07  profilanswer

Ola !

Y'en a ici qui joue à Tabletop simulator ?
Si oui faites signe, j'suis bien chaud pour une partie (zombicide, gloomhaven, massive darkness, nemesis... etc).

n°14640906
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 24-04-2020 à 15:09:31  profilanswer

far cry 5 ça vaut le coup ?

j'ai pas fait de far cry depuis le 3 sur ps3, je cherche un bon jeux solo open world :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14640913
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 15:12:23  profilanswer

dazouille a écrit :

j'ai pas fait de far cry depuis le 3 sur ps3, je cherche un bon jeux solo open world :O

Tu as essayé Days Gone sur ps4?

n°14640919
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 24-04-2020 à 15:14:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu as essayé Days Gone sur ps4?

ui, finit  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14640975
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 15:41:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

LU, y a des tas de gens qui contournent le shop en se mettant en Russie/Argentine, des clés achetées sur des sites louches, etc. Au pire tu perds ton jeu mais j'ai jamais entendu parler d'un compte Steam banni.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 15:41:14  profilanswer

n°14640986
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 15:45:21  profilanswer

dazouille a écrit :

Bof ! c'est distrayant ( et puis dans le genre il n'y a pas foule ), le jeu passe un peu à côté de son sujet, dans le sens ou il avait un potentiel, mais gâché par l'approche très " grand public ados ", du remplissage, du pop d'ennemis à gogo  :pt1cable: ( un peu comme Primal avant la grosse correction du mode survie ), bref comme souvent avec Ubisoft c'est sympa mais manque de génie et de profondeur.
J'ai préféré l'approche  de Far Cry New Dawn, fun mais trop court  :o

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/955223864099506450/FFB215ACB48F8E22022BA69AA3CC5AA8B6984FDC/

Message édité par olioops le 24-04-2020 à 15:48:02
n°14640991
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2020 à 15:48:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bf3 si, on savait tout le contenu a l'avance. BF4 ils ont duré un poil plus mais c'etait pour se racheter de l'etat a la sortie et surtout c'est le premier en alternance avec Battlefront. Cette année il y aura un battlefront ou equivalent si pas de battlefield. A coté, ils ont un battlefront II qui recoit encore du contenu 3 ans apres sa sortie.

Live service cela veut pas dire contenu tres long mais juste jeu qui evolue avec le temps. Il aura eu ses 1 an et demi de contenu. La quenelle vient plus de notre interpretation de leur com que dans ce qu'ils disaient vraiment.

La fin d'un bf n'avait jamais été annoncée de cette manière. C'est clairement le plus gros echec d'ea depuis un bon bout de temps.
Quand tu te fous de la tronches des anciens joueurs et des nouveaux tu mérites de voir ton jeu se planter de la sorte. Par contre avec le départ de tout les membres fondateur de la série depuis quelques années je suis curieux de voir ce qu'ea va faire de cette franchise. En l'état hors le moteur 3d qui arrache toujours autant la tronche ya tout à refaire.

edit : Heureusement que battlefront 2 marche très bien au final. Je pense que ça a sauvé Dice de la fermeture comme ea sait si bien le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2020 à 15:52:35
n°14641107
NightEye

Transactions (4)
Posté le 24-04-2020 à 16:47:41  profilanswer

Salut les confinés.  :bounce:  

Un an, cinq mois et trois jours plus tard, je viens de finir Assassin's Creed Odyssey + les DLC.

98% et 175 h de jeu.

Ce AC m'aura épuisé.  :D

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14641114
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 16:49:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La fin d'un bf n'avait jamais été annoncée de cette manière. C'est clairement le plus gros echec d'ea depuis un bon bout de temps.
Quand tu te fous de la tronches des anciens joueurs et des nouveaux tu mérites de voir ton jeu se planter de la sorte. Par contre avec le départ de tout les membres fondateur de la série depuis quelques années je suis curieux de voir ce qu'ea va faire de cette franchise. En l'état hors le moteur 3d qui arrache toujours autant la tronche ya tout à refaire.  

edit : Heureusement que battlefront 2 marche très bien au final. Je pense que ça a sauvé Dice de la fermeture comme ea sait si bien le faire.

Ils ont le moteur et c'est suffisant pour EA qui l'utilisent de partout maintenant. Je pense pas que BFV ou BF1 soit un bide commercial pour EA. C'est loin d'etre le cas a mon avis. Pas forcement un gros succés, mais pas un bide. Comment la fin de BF3 a été annoncé ? J'ai souvenir que le dernier dlc est sorti et hop c'etait fini. BF4 a fait du rab mais c'est tout. Hardline s'est eteint dans l'indiference generale aussi.

n°14641130
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 16:57:34  profilanswer

Pourquoi se foutre de la tronche des joueurs ?  

Je pense pas que le jeu a foiré parce que c'est un jeu fainéant ou malhonnête. Je pense que c'est surtout des mauvais choix stratégiques à la suite qui ont tué le jeu. Déjà la direction du titre, une WW2 qu'on a pas l'habitude de voir et que beaucoup ne voulaient pas voir, avec le shitstorm que ça a provoqué, a fait que le jeu s'est vendu 3 fois moins que BF1 en physique.  

Et je pense que c'est à partir de là que tous les autres mauvais choix ont découlé. Les TTK gates, perso j'ai jamais vu ça dans un jeu multi.  
"Hey les gens qui aiment notre jeu, on va découpé à la truelle le seul truc qui fait l'unanimité dans notre jeu à savoir le gunplay, pour attirer les noobs". Et ça leur a pris des mois de boulot au lieu de bosser sur du nouveau contenu.

Ajoute à ça le BR moyen payant, le mode competitif teasé 1 an qui a jamais vu le jour et les retards constants sur les nouvelles maps...  

Je suis quasi sûr, mais je me trompe peut être, qu'en faisant exactement le même jeu mais en changeant les théâtres de guerre, la DA et un trailer d'annonce avec un D-Day qui en met plein la gueule, le jeu se serait parfaitement vendu et le suivi aurait été nickel.  
Un jeu WW2 sans Normandie putain... Surtout que c'est les seuls à avoir un mode de jeu 64 joueurs, populaire, qui iraient parfaitement avec un débarquement.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14641133
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2020 à 16:58:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont le moteur et c'est suffisant pour EA qui l'utilisent de partout maintenant. Je pense pas que BFV ou BF1 soit un bide commercial pour EA. C'est loin d'etre le cas a mon avis. Pas forcement un gros succés, mais pas un bide. Comment la fin de BF3 a été annoncé ? J'ai souvenir que le dernier dlc est sorti et hop c'etait fini. BF4 a fait du rab mais c'est tout. Hardline s'est eteint dans l'indiference generale aussi.

3 fois moins de vente que bf1 qui a au final n'a jamais tapé les ventes de bf3. Donc pour ea c'est quand meme un sacré bide surtout après les ventes des précédents bf.  
Hardline n'entre pas en compte c'est un petit spin off meme pas dev par dice. Jusqu'à présent jamais dice n'avait annoncé la fin d'un bf 6 mois minimum avant la sortie du prochain. On a eu du suivi même sur des patchs et de la comm' jusqu'au bout sur bf3 et bf4. Apres Juin ca sera terminé pour bf5 jusqu'au 6.
Sauf que là on parle minimum d'une bonne année et demi avant le prochain jeu. C'est énorme :pt1cable:

n°14641134
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 16:58:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

BF1 est le BF qui a le mieux marché commercialement parlant.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14641145
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2020 à 17:02:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pourquoi se foutre de la tronche des joueurs ?

Ben pour tout ce que tu viens de citer. Ça touche les joueurs de bf qui aiment la nouvelle formule depuis bf1.
Tu rajoutes à ça tout les vétérans qui détestent ce que bf est devenu depuis bf1 et pire avec bf5 et tu te retrouves avec les deux commu à dos. C'est assez marrant comme situation :o

MeWa_13 a écrit :

BF1 est le BF qui a le mieux marché commercialement parlant.

Non le record de vente appartient toujours à bf3.
Jamais pigé ce fake record pour bf1.

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2020 à 17:03:29
n°14641146
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-04-2020 à 17:03:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comment la fin de BF3 a été annoncé ? J'ai souvenir que le dernier dlc est sorti et hop c'etait fini.

Ouai c'etait "un peu", comme tu dis. Le dernier dlc sort et tu sais que c'est plus ou moins la fin.
Mais tu avais une espece de roadmap visible. Tu savais qu'apres la sortie tu allais avoir 4/5 dlc de gros contenu. Donc forcement le dernier arrive tu espères rien ensuite.

La... ça tombe vraiment d'un coup, ça fait bizarre.
Apres j'ai pas l'impression que ça gueule tant que ça parce que les gens veulent vraiment passer à autre chose. Un mal pour un bien esperons.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14641160
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 17:08:03  profilanswer

3 fois moins de vente que bf1 qui a au final n'a jamais tapé les ventes de bf3. Donc pour ea c'est quand meme un sacré bide surtout après les ventes des précédents bf.  
Hardline n'entre pas en compte c'est un petit spin off meme pas dev par dice. Jusqu'à présent jamais dice n'avait annoncé la fin d'un bf 6 mois minimum avant la sortie du prochain. On a eu du suivi même sur des patchs et de la comm' jusqu'au bout sur bf3 et bf4. Apres Juin ca sera terminé pour bf5 jusqu'au 6.
Sauf que là on parle minimum d'une bonne année et demi avant le prochain jeu. C'est énorme :pt1cable:

Sauf qu'une partie du suivi était fait par Dice LA. Dice Suede ils ont du passer sur Battlefront 3 maintenant ou nouveau jeu. Dice LA est sur Battlefront II et sur anthem au moins en parti il me semble.  

Le dernier DLC pour BF3 est sorti en Mars 2013 pour une sortie de BF4 en fin d'année 2013. Et ca a l'epoque ou ils bossaient que sur une seule franchise. Maintenant qu'ils en ont 2 plus le support de leur moteur pour les autres studios ...

n°14641163
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2020 à 17:10:46  profilanswer

BF3 : 17,37M
BF4 :  14.59M
BF1 : 13.14M
BFV : 7.3M

D'après wikipedia

Pendant ce temps, COD Modern Warfare fait 23M

Cette descente aux enfers. Je ne pensais pas que le dernier opus avait fait un tel "flop" vu sa catégorie et la renommée de la série.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-04-2020 à 17:12:45
n°14641168
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 17:11:57  profilanswer

Quand je joue à BF V j'ai jamais l'impression de jouer à la WW2 perso, y'a rien qui y ressemble en fait

n°14641176
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-04-2020 à 17:13:52  profilanswer

Les chiffres complet on a jamais eu jcrois.
Il y a parfois des données obscures de chart à la con. Mais ca, ca n'est plus du tout révélateur puisque c'est les ventes physiques il me semble.
La part de démat' est énorme maintenant, et ça il y a que EA qui le sait vu que ca passe que par origin.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14641177
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 17:14:06  profilanswer

Sur les ventes globales peut être, BF3 a quelques années d'activité en plus. BF1 à pété tous les records sur le nombre de ventes le premier mois, le nombre de joueurs simultanés etc.  

Bon après on s'en branle un peu, c'est juste que BF1 a très bien marché et marche toujours très bien vu le nombre de joueurs actifs sur le jeu vanilla et même ses dlc.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14641178
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 17:14:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

BF3 : 17,37M
BF4 :  14.59M
BF1 : 13.14M
BFV : 7.3M

D'après wikipedia

Pendant ce temps, COD Modern Warfare fait 23M

Cette descente aux enfers. Je ne pensais pas que le dernier opus avait fait un tel "flop" vu sa catégorie et la renommée de la série.

Estimation VGChartz pour les premiers, vente du premier trimestre pour le dernier (et on sait pas si cela compte les origins access ou pas). Faut prendre les chiffres avec des pincettes quand meme.

n°14641189
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-04-2020 à 17:19:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Dans ce cas il y a que eux qui savaient ce qu'ils voulaient dire.
Je pense pas que les joueurs se soient mis à rêver ou imaginer des choses impossibles.

Si fallait lister toute la merde qui pu etre annoncé ou tres fortement sous entendu, j'aurais un pavé trop long à pondre et surtout inutile ici.
Mais le truc caractéristique qui pour moi a été choquant sur ce BF c'est le contenu de base. Apres 18 mois sur tous les BF :

BF5 18 maps en 18 mois
BF1 29 maps en 16 mois
BF4 30 maps en 13 mois
BF3 29 maps en 16 mois

C'est assez significatif.

2 fois moins de maps car le jeu coûte deux fois moins cher tout simplement :o

n°14641193
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2020 à 17:19:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Quand je joue à BF V j'ai jamais l'impression de jouer à la WW2 perso, y'a rien qui y ressemble en fait

C'est un des gros problèmes qui gonfle du monde sur le jeu effectivement. Ya plus ce coté immersif dans l'époque en cours.
Perso voir tout le monde au red dot ça m'a fait sortir du jeu encore plus vite.

MeWa_13 a écrit :

Sur les ventes globales peut être, BF3 a quelques années d'activité en plus. BF1 à pété tous les records sur le nombre de ventes le premier mois, le nombre de joueurs simultanés etc.

Bon après on s'en branle un peu, c'est juste que BF1 a très bien marché et marche toujours très bien vu le nombre de joueurs actifs sur le jeu vanilla et même ses dlc.

Ah mais tout à fait :jap:
Bf1 reste plus joué parce que mieux branlé à tout les niveaux surtout quand tu le compares à bf5.

Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2020 à 17:20:06
n°14641200
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-04-2020 à 17:23:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

BF4 ils ont laché à l'arrache aussi, les mecs teasent des maps de nuit, en sortent 1 à moitié buguée et hop plus rien. Tellement bon ce BF4, mais j'arrête de le réinstaller car à chaque fois c'est pour rager et désinstaller dans la foulée :/

n°14641201
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 17:23:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

2 fois moins de maps car le jeu coûte deux fois moins cher tout simplement :o

Et encore dans les maps de BFV il y a la map du BR qui a vécu 1 mois et 2 maps accessibles seulement dans les modes de jeu à peu de joueurs car elles étaient prévus pour le mode compétitif qui n'a jamais vu le jour. Perso sur ces 3 maps j'y ai jamais foutu les pieds en 300h de jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14641215
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 17:33:16  profilanswer

J'ai plus de plaisir à jouer à BF1 désormais que BF V :jap:

et j'ai l'impression que pas mal de joueurs ont fait marche arrière également

n°14641223
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 17:41:37  profilanswer

J'ai + de plaisir à ne plus y jouer tout court  [:omar cheifrai:4]

n°14641236
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 17:48:41  profilanswer

BF c'est fini ici, j'ai reinstalle les 2 et au bout de meme pas 1h de jeu ca me soule en fait.

J'ai de tres bons souvenirs de games entre HFR avec pas mal de monde sur TS mais c'est une epoque revolue tout ca. Souvenir emu de notre rassemblement BF3 pour faire des clips videos. On etait quoi ? au moins 40 connectes ?

edit : et les sessions course de buggy aussi d'ailleurs :love:
edit 2: https://www.youtube.com/watch?v=1V8GlxtKJ_o fiou c'etait le bon temps

Message cité 3 fois
Message édité par Quenteagle le 24-04-2020 à 17:53:13
n°14641268
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 18:07:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

LU, y a des tas de gens qui contournent le shop en se mettant en Russie/Argentine, des clés achetées sur des sites louches, etc. Au pire tu perds ton jeu mais j'ai jamais entendu parler d'un compte Steam banni.

Au pire ils créent un compte steam spécifique pour le jeu et le tour est joué ?

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14641272
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-04-2020 à 18:10:46  profilanswer

dazouille a écrit :

Franchement, je suis dessus en ce moment en coop avec un pote, et je ne recommande pas du tout.

Far cry était pour moi une licence phare d'ubi, et là, j'ai l'impression d'avoir un jeu low budget presque :
- mode coop a chier (tu progresses pas dans ta partie si t'es en coop, t'es obligé de faire les missions en double  
- difficulté naze (je joue en hard a fond, on roule dessus à 2)
- syndrome ubi de collectionite et d'achievements de partout (qui me déplait pas d'habitude, mais là)
- cul entre deux chaises sur certains trucs (genre les munitions, t'en a beaucoup, mais en même temps parfois faut en racheter  sinon t'es dans la merde... arcade ou simu?)
- gameplay vraiment pas ouf de ouf (bordel, l'arc, le lance flamme qui te crame plus qu'il ne brule les ennemis vu la portée...)

y'a guere que la galerie de personnages qui sauf le titre pour moi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14641283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 18:20:03  answer

avoir a écrit :

Au pire ils créent un compte steam spécifique pour le jeu et le tour est joué ?

Oui on peut penser à ça.

Moi je suis un peu d'un autre age (bon on est sur HFR donc vous aussi :o).
Je parle d'une époque où les sites de clefs CD venait TOUT JUSTE d'exister.
Dans il n'y avait même pas encore de concurrent, ni même de Humble Bundle.
L'époque où les promos steams étaient le Graal. xD

n°14641306
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 18:37:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

Hier soir on a joué à World War Z avec des potes, on l'avait tous chopé gratos sur le store Epic il y a trois semaines. Eh bien même si c'est pas le jeu de l'année, c'est tout de même assez fun en coop.

...

Donc on a passé un bon moment et on va se refaire ça, sûrement en augmentant la difficulté cette fois

Merci du retour  :jap:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14641366
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-04-2020 à 19:17:37  profilanswer

Petit retour sur Warhammer inquisitor: Martyr
Je n'ai pas testé le jeu a sa sortie et je me suis laissé tenter par une promo, et par les évaluations récentes positives.  
Ben c'est sympa. Gameplay assez proche d'un Alien Swarm,  un peu de loot,  un arbre de passifs,  un système de missions à choisir en se déplaçant dans la galaxie en vaisseau comme dans un Mass Effect...  
La DA colle tout à fait à l'univers 40k, les musiques sont pas mal non plus et y'a quelques dialogues qui arrachent un sourire quand on connaît le lore warhammer 40k.  
Bref,  c'est pas du AAA mais ça vaut ses 17€ en promo.

n°14641376
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 19:20:50  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Petit retour sur Warhammer inquisitor: Martyr
Je n'ai pas testé le jeu a sa sortie et je me suis laissé tenter par une promo, et par les évaluations récentes positives.  
Ben c'est sympa. Gameplay assez proche d'un Alien Swarm,  un peu de loot,  un arbre de passifs,  un système de missions à choisir en se déplaçant dans la galaxie en vaisseau comme dans un Mass Effect...  
La DA colle tout à fait à l'univers 40k, les musiques sont pas mal non plus et y'a quelques dialogues qui arrachent un sourire quand on connaît le lore warhammer 40k.  
Bref,  c'est pas du AAA mais ça vaut ses 17€ en promo.

Mais est-ce que les DLCs valent le coup ?

https://i.imgur.com/QqdLUvP.png

n°14641457
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 20:03:53  profilanswer

La version Complete Collection de Warhammer inquisitor: Martyr contenait les DLC useless mais aussi l'add on prophecy qui rajoute une classe et les tyranides.

Donc ça valait le coût [:hansaplast]

Bien évidemment je m'en suis rendu compte après avoir pris la version de base, joué 2h et à 2h de la fin de la promo.

Pour le jeu en lui même je le trouve mouaif.

n°14641462
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-04-2020 à 20:13:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais est-ce que les DLCs valent le coup ?
https://i.imgur.com/QqdLUvP.png

Pas la moindre idée. Quand on avait tous les dlc+ l'extension et le jeu de base pour 27€, sans doute.  
À prix plein,  j'en doute. :o

J'ai 4h de jeu dessus donc je peux pas encore dire :d

n°14641629
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 22:54:52  profilanswer

Je viens de voir au détour d'une news sur reddit que FF XII sur PC est dispo avec quelques améliorations.
Je l'avais commencé à l'époque sur PS2 sans aller trop loin... il vaut encore le coup actuellement ? Ou alors FF XV lui est supérieur, malgré le manque d'enthousiasme qu'il suscite ?

Sinon terminé Doom Eternal (en Nightmare). Excellent moment, comme pour le 2016, même s'il y a quand même des différences notables.
Les gunfights sont quasi-parfaits et c'est assez jouissifs de sauter partout, swapper rapidement entre les différentes armes et d'enchainer les glorykills. Ca m'a rappelé des bons moments sur Quake 3/UT.
Petit bémols sur certains ennemis, à savoir les derniers boss et les relous avec leurs bouclier/hache/chien qui cassent le rythme.
Gros bémol sur la partie exploration qui est malheureusement passée aux oubliettes : à part 1 ou 2 endroits dans le jeu, c'est  comme si une grosse flèche indiquait « appuyer ici pour accéder au secret ». Autant ne rien mettre du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 24-04-2020 à 23:13:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17240  17241  17242  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)