| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:15:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Oui, enfin si le mec depuis deux semaines il a activé une clef russe, une chinoise et une roumaine en rentrant en France entre deux, faut vite le chopper. Message édité par stefaninho le 24-04-2020 à 14:30:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Selk Transactions (35) | Ola !
|
dazouille ex daziTransactions (35) | far cry 5 ça vaut le coup ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu as essayé Days Gone sur ps4? |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:41:14 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 24-04-2020 à 15:48:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La fin d'un bf n'avait jamais été annoncée de cette manière. C'est clairement le plus gros echec d'ea depuis un bon bout de temps. edit : Heureusement que battlefront 2 marche très bien au final. Je pense que ça a sauvé Dice de la fermeture comme ea sait si bien le faire. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2020 à 15:52:35 |
NightEye Transactions (4) | Salut les confinés. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Ben pour tout ce que tu viens de citer. Ça touche les joueurs de bf qui aiment la nouvelle formule depuis bf1.
Non le record de vente appartient toujours à bf3. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2020 à 17:03:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
BF3 : 17,37M D'après wikipedia Pendant ce temps, COD Modern Warfare fait 23M Cette descente aux enfers. Je ne pensais pas que le dernier opus avait fait un tel "flop" vu sa catégorie et la renommée de la série. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-04-2020 à 17:12:45 |
Lothiek Transactions (0) | Quand je joue à BF V j'ai jamais l'impression de jouer à la WW2 perso, y'a rien qui y ressemble en fait |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les chiffres complet on a jamais eu jcrois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
C'est un des gros problèmes qui gonfle du monde sur le jeu effectivement. Ya plus ce coté immersif dans l'époque en cours.
Ah mais tout à fait Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2020 à 17:20:06 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Lothiek Transactions (0) | J'ai plus de plaisir à jouer à BF1 désormais que BF V |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai + de plaisir à ne plus y jouer tout court |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | BF c'est fini ici, j'ai reinstalle les 2 et au bout de meme pas 1h de jeu ca me soule en fait. J'ai de tres bons souvenirs de games entre HFR avec pas mal de monde sur TS mais c'est une epoque revolue tout ca. Souvenir emu de notre rassemblement BF3 pour faire des clips videos. On etait quoi ? au moins 40 connectes ? edit : et les sessions course de buggy aussi d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 24-04-2020 à 17:53:13 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 18:20:03 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Petit retour sur Warhammer inquisitor: Martyr
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La version Complete Collection de Warhammer inquisitor: Martyr contenait les DLC useless mais aussi l'add on prophecy qui rajoute une classe et les tyranides.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ddst Transactions (0) | Je viens de voir au détour d'une news sur reddit que FF XII sur PC est dispo avec quelques améliorations. Sinon terminé Doom Eternal (en Nightmare). Excellent moment, comme pour le 2016, même s'il y a quand même des différences notables. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 24-04-2020 à 23:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |