| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DmbUnleashed Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 13:19:28 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Bah c'est rigolo et bien bourrin. Moi j'aime bien, même si évidemment ça me parait bien fade après DOOM.... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | A l'occasion de la sortie de FF7 remake, Sony a diffusé une vidéo montrant du gameplay capturé sur PC. Certains s'emballent pour parler d'une sortie PC qui devrait arriver après la fin de l’exclusivité d'1 an
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour ceux qui avaient laché art of war : ils rajoutent des trucs très souvent!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) | Oui enfin c'est évident que ça va sortir sur PC, ils ont porté/sorti tous leur FF sur Steam, je vois pas pourquoi ils se priveraient de porter celui la... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah on sait que c'est une exclue temporaire PS4 jusqu'au 3/3/21 depuis un moment déjà en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je viens de terminer Far Cry New Dawn que j'avais abandonné sur la fin en février, après une petite overdose parce que je l'avais enchainé juste après Far Cry 5, mauvaise idée ...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Personnellement je trouve ça pas mal. Je pense que je vais le finir avant les 5j. C'est toujours aussi bourrin que ce soit l'action, les dialogues ou les persos. Ca reste fun dans l'action et c'est plutot joli. Le scénar est pas trop mal même si cousu de fil blanc. Après j'aime pas du tout les nouveautés qu'ils ont essayé d'ajouter pour renouveler la formule. Pour résumer : Au final je suis le scénar et je vais voir ou m’amène l'histoire de se jeu. Mais perso j'aurais préféré un retour au source à savoir un jeu couloir sans artifice, bourré d'action et sans temps morts avec des moments épiques et un gameplay légèrement revu pour supprimer sa lourdeur (bordel la tristesse du mode cover qui a pas changé en 14 ans alors qu'on pourrait faire plus simple/réactif). Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2020 à 16:53:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:46:09 ![]() ![]() |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est sûr qu'il sera porté sur PC, le FFVII Remake.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 10-04-2020 à 15:52:12 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 10-04-2020 à 16:11:06 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Euh, ils sont pas revenus sur la date de l'exclu, ou j'ai loupé une info? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bizarre qu'il sorte pas sur PC du coup
|
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Relancer CS GO après des mois sans jouer. Se rendre compte qu'après 20 ans (et toutes ses versions successives), CS est sans doute le jeu que je pourrai toujours lancer sans me lasser meme dans 20 ans. Meme si je suis coincé sur de_dust2 pour toujours. Et sinon petite pause de factorio, j'ai passé 45h sur ma game ces derniers jours. Je suis repassé sur Satisfactory. Ca tourne vachement mieux que y a 6 mois 1 an Message édité par Iryngael le 10-04-2020 à 18:07:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bahamut49 Transactions (1) | CS est intemporel. On en mangera jusqu'à notre mort. Message édité par bahamut49 le 10-04-2020 à 18:29:28 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2020 à 19:38:07 ![]() Hello,
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bo geste |
DmbUnleashed Transactions (40) | A deux doigts de me prendre Nier Automata, mais j'entends beaucoup de mal du portage PC, des avis ? |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Une fois FAR installé c'est plus honteux Edit : RDR2 en cours de DL Message édité par absolumentpasbultom le 10-04-2020 à 20:45:39 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Du coup arrête de poster dessus vue que c'est HS
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est lourd. Dordogne, un jeu d'aventure narratif d'un studio Bordelais, se tease et sortira en 2021. L'aspect aquarelle est vraiment très joli. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-04-2020 à 21:49:37 --------------- Ravenloft |
davids Transactions (16) | Gears 5 sur steam gratuit ce weekend
Message cité 1 fois Message édité par davids le 10-04-2020 à 21:50:45 |
Homunculus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |