| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:39:03 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Faut que je relance dark souls, j ai choisi mon camp --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et si DarkSouls est trop dur suffit d'avoir la BKH/Rapière/Twinblades (1/2/3) pour passer en H&S mode. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tout ce drama pour espérer pouvoir dire fièrement "il est meilleur le jeu Message édité par giHefca le 10-03-2020 à 08:55:21 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Exactement. Ce n'est pas pour ça qu'on veut que TOUS les jeux soit comme ça. Je suis le premier à jouer à des trucs pas prise de tête en normal, où à l'inverse modder une difficulté imbitable sur un jeu que je connais bien. Message édité par remiche35 le 10-03-2020 à 10:30:52 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a de très bonne idées sur le BR COD Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 10-03-2020 à 09:22:56 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:24:50 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il n'y a aucun problème avec ça. T'as le droit de ne pas adhérer à la vision d'un dev/studio qui propose son projet. La critique n'a jamais été interdite. Demander en revanche a l'auteur de modifier sa vision parce que ça ne te convient pas en revanche c'est pas possible. C'est extrêmement prétentieux de penser savoir mieux que l'auteur ce qui serait bien pour son œuvre. Ton seul droit c'est de manifester ton désaccord en achetant pas. Si tu n'adhères pas à quelque chose et bien t'achète pas et c'est tout. Si l'auteur fait un flop niveau vente, il en tirera ses propres conclusions, se remettra en question et proposera autre chose ou du moins une copie corrigée. Mais si le produit trouve son public et se vend pourquoi est ce que l'auteur devrait faire autre chose que ce qu'il a envie? Pour reprendre ton exemple de RDR2 qui serait qu'un film sans gameplay et bien je suis d'accord et j'ai pas acheté. Je vais pas aller demander à ce que les devs rajoutent un gameplay à la Doom et vire la moitié des dialogues chiants parce que ca me plait pas et que je pense que le jeu serait mieux comme ça.
C'est très grossièrement résumé. Ce que tout le monde te dit c'est que t'as le droit de critiquer la vision du dev. Mais faut bien être conscient que de toute façon la vision de l'auteur ne changera pas juste pour toi. A partir de là t'en tire les mauvaises conclusions. T'attends un changement de la part de l'auteur (ou un changement d'avis de ceux qui te disent que tes protestations ne mèneront nulle part) au lieu de te dire que c'est pas pour toi et passer ton chemin. Donc oui, a la fin on te dit que ça sert a rien de revenir en boucle sur le sujet. C'est pas parce que tu relances 50 fois ta désapprobation que ça va changer quelque chose. Les jeux FS sont des produits correspondant a une vision du jeu du studio et qui a largement trouvé son public. Il n'y a aucune raison que ça change pour quelques exceptions surtout si ça dénature totallement l’œuvre acclamée par son public.
Tu ne comprends toujours pas que ce que tu demandes c'est pas une petite modif insignifiante, c'est remettre en cause toute la philosophie du jeu. C'est comme dire que Doom c'est trop violent, il faudrait un mode avec des bisounours à la place des démons a qui on lancerait des fleurs plutot que des roquettes pour que les enfants puissent y jouer. Ou c'est comme dire que Gris c'est trop triste, il faudrait un mode joyeux avec pleins de couleurs et une musique de cirque pour que les sensibles puissent y jouer. Donc oui a force de demander que ce serait mieux qu'un chat aboie au lieu de miauler et que tu refuses de comprendre qu'on t'explique que c'est un chat et que ça peut pas se comporter comme un chien et que derrière tu viens de plaindre qu'on t’empêche de critiquer les chats, et bien a la fin les gens perdent patience. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2020 à 09:44:43 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Inintéressantes les dernières pages, si si --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
La Volte Transactions (0) | Pour ceux qui se plaignent de la difficulté dans les jeux From Soft, ils ont pensé à vous dans Sekiro, il y a un mode facile et un mode normal --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 11:02:59 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Bon, je joue à Project Warlock car j'avais connement oublié de me désinscrire du Humble Choice. Je viens de finir le 3ème épisode et je commence à saturer. Ce n'est pas un Doom like mais plutôt un Wolf3D like (en moins bien). C'est fluide, nerveux et fun mais les critiques me laissaient en attendre plus.
|
|
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En parlant de jeux qui font whiner les sans skill, Ori démarre à 89 sur METACRITIC https://www.metacritic.com/game/pc/ [...] -the-wisps
Message édité par sadicologue le 10-03-2020 à 11:30:52 |
DivadG Transactions (0) | GK disait l'autre jour que c'était un peu différent du premier, beaucoup plus proche de Hollow Knight. |
kenshirooo Transactions (22) |
Message édité par kenshirooo le 10-03-2020 à 11:55:14 |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 10-03-2020 à 12:06:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-03-2020 à 12:13:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Salut, fan de FFIII sur SNES je découvre que Square propose une série du nom de Romancing Saga, certains y ont joué? C'est bien? |
nffg Hello.Transactions (13) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |