| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'était plutôt au sens général, un bon jeu devient souvent meilleur quand tu le maîtrises à son niveau max. Enfin c'est comme ça que je le vois. - Jedi Fallen Order, bien meilleur en difficulté max parce que c'est le seul mode où il y a du challenge et le seul mode où tu dois maîtriser toute la panoplie du héros. Et le seul mode où tu te rends compte que non c'est pas brouillon/aléatoire mais précis avec une courbe de progression. - Mass Effect Andromeda, bien meilleur en very hard parce que ça pousse l'excellence du gameplay au bout, ça te force à faire attention à ton build et t'as un intérêt à faire tous les missions annexes pour récupérer du matos qui améliorera ton équipement. - Nioh. Tout l'intérêt du jeu arrive en endgame quand tu arrives en difficulté max. Sur un premier run la seule impression que le jeu te laisse c'est que c'est un DkS x hack'n slash un peu moisi, avec une histoire de merde, un level design de merde et une DA douteuse. D'ailleurs j'ai arrêté mon premier run au bout de 15h de jeu. Puis j'ai réalisé que l'intérêt du jeu était ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-03-2020 à 09:46:03 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:43:18 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Pareil ! Loin de moi l'idée de la jouer élitiste !
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrFurieux Transactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-03-2020 à 11:07:46 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:12:58 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Oui et non. DkS, Super Meat boy, et tous les jeux à la réputation difficile ont toujours trouvé leur public. Du coup proposer un "mode facile" pour toucher un public plus large c'est une possibilité mais du coup tu risques de perdre en chemin le vrai public qui va passer a coté du vrai gameplay. Et au final l'avis du "grand public" sera peut être juste "ouais bof". Donc pas sur que d'un point de vue économique tu t'y retrouves réellement.
La question c'est plus la "pénibilité" du premier run dans un contexte ou t'as pas beaucoup de temps de jeu et beaucoup de jeu à coté qui attendent leur tour. C'est ce qui fait que Bofdad n'ira pas plus loin après son premier run de ce que j'ai compris alors que si on lui avait proposé direct l'expérience "end game" il aurait peut être accroché plus. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 06-03-2020 à 11:32:26 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-03-2020 à 11:38:37 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Encore relancé un nouveau perso a dark souls 3. Je n'arrive pas a jouer a autre chose. Je suis a fond dans ce jeu et ca faisait des années que je m'étais pas passionné comme ça pour un jv. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
https://www.youtube.com/watch?v=3Ni [...] e=emb_logo Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2020 à 18:32:32 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Manque de relief sur certaines zone --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
damien71 Transactions (39) | vous avez une idée pourquoi pas de version boite de resident evil 3 de prevue? pas que je collectionne les boites mais generalement le jeux boite pc et moins chere sur amazon |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
qu'est-ce que tu trouves de dégueulasse? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2020 à 20:56:06 |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai ENFIN atteint le niveau 15 en crochetage dans KCD. Du coup je peux vider les bourses des marchands en toute impunité |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai deja jamais reussi a ouvrir un coffre facile |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
waylan Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tellement putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |