Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17171  17172  17173  ..  20072  20073  20074  20075  20076  20077
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14582400
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 09:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

boffbad a écrit :

On est pas loin du fameux "Si tu joues pas en lunatic t'es un sac à merde :o " des fans de Touhou.

Loin de moi l'idée de jouer l'élitiste. Quand j'aime pas le gameplay, je pousse pas non plus. D'ailleurs même en hard je suis sur que je ne kifferai pas DMC ou Bayonetta parce que leur genre ne m'a jamais fait kiffé.

C'était plutôt au sens général, un bon jeu devient souvent meilleur quand tu le maîtrises à son niveau max. Enfin c'est comme ça que je le vois.

- Jedi Fallen Order, bien meilleur en difficulté max parce que c'est le seul mode où il y a du challenge et le seul mode où tu dois maîtriser toute la panoplie du héros. Et le seul mode où tu te rends compte que non c'est pas brouillon/aléatoire mais précis avec une courbe de progression.

- Mass Effect Andromeda, bien meilleur en very hard parce que ça pousse l'excellence du gameplay au bout, ça te force à faire attention à ton build et t'as un intérêt à faire tous les missions annexes pour récupérer du matos qui améliorera ton équipement.

- Nioh. Tout l'intérêt du jeu arrive en endgame quand tu arrives en difficulté max. Sur un premier run la seule impression que le jeu te laisse c'est que c'est un DkS x hack'n slash un peu moisi, avec une histoire de merde, un level design de merde et une DA douteuse. D'ailleurs j'ai arrêté mon premier run au bout de 15h de jeu. Puis j'ai réalisé que l'intérêt du jeu était ailleurs.
Quand tu arrives en endgame chaque mob est buffé jusqu'à la moelle, chaque mob est un putain de mini boss. Tu réalises qu'il va pas falloir se faire toucher, qu'il va falloir utiliser les bons buffs/coups sur chaque type d'ennemi, que tout ce que tu lootes est important pour avoir un build OP sinon tu te fais rouster. Quand tu arrives à faire tout ça > sentiment de satisfaction > plaisir.

J'ai pris des exemples de jeu qui ont été clivant ici ou plus généralement sur internet exprès. Mais j'ai plein d'autres exemples. AC: Odyssey, GR: Wildlands, les Fallout 3D...

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 06-03-2020 à 09:46:03

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 09:43:18  profilanswer

n°14582424
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 10:03:33  profilanswer

Pareil ! Loin de moi l'idée de la jouer élitiste !
Je suis pas d'accord avec ton point de vue et je t'explique pourquoi.
Pour moi c'est un peu comme dire que t'as testé un jeu de bagnole, t'as fait 3 courses où t'as fini 6e en Clio 16S et hop tu t'arrêtes là en disant "ouais nan c'est pas terrible, pas de sensation de vitesse".
T'as pas unlock l'Escudo à 800 CH (j'y connais rien en caisse j'ai pris un exemple plus qu'au pif :o ) et torché toutes les courses 1er + torché tous les temps de tes potes voire collé ton nom dans le leaderboard.  
Alors je dis pas que t'es obligé de jouer comme ça ou même d'apprécier le jeu, je dis juste que le jeu est pensé pour ça et qu'y jouer autrement c'est forcément passer à côté de l'essence même du truc.

Par exemple, pour ma part, j'adhère pas aux DKS. J'aime pas le rythme, l'ambiance. Jsuis pas la cible de ces jeux là. Je dis j'aime pas, et point barre, jviens pas donner un avis parce que je sais que forcement je serai à côté de la plaque.
Maintenant, un pote me demanderai ce que j'en pense, je lui dirai que je trouve que c'est de la merde, que c'est mou, et que c'est faussement difficile une fois que t'as compris qu'il faut donner un coup d'épée toutes les 20 min et que la roulade c'est la vie !
Bref ! On va pas y passer la journée j'ai du boulot ! :o

n°14582448
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 10:21:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Loin de moi l'idée de jouer l'élitiste. Quand j'aime pas le gameplay, je pousse pas non plus. D'ailleurs même en hard je suis sur que je ne kifferai pas DMC ou Bayonetta parce que leur genre ne m'a jamais fait kiffé.

C'était plutôt au sens général, un bon jeu devient souvent meilleur quand tu le maîtrises à son niveau max. Enfin c'est comme ça que je le vois.

[...]

Je suis bien d'accord, mais il faut avoir accroché de base.
J'ai été plus ou moins présent sur du speedrun, donc ta façon de penser, je l'approuve.
Mon objectif de faire Super Meat Boy en 25 minutes je l'ai atteint parce que j'ai adoré le jeu et ses sensations et une envie de m'améliorer sur le jeu. Pareil pour mon 29 minutes sur Electronic Super Joy.
Sauf que là, bah non, ça n'a pas marché.

MrFurieux a écrit :

Pareil ! Loin de moi l'idée de la jouer élitiste !
Je suis pas d'accord avec ton point de vue et je t'explique pourquoi.
Pour moi c'est un peu comme dire que t'as testé un jeu de bagnole, t'as fait 3 courses où t'as fini 6e en Clio 16S et hop tu t'arrêtes là en disant "ouais nan c'est pas terrible, pas de sensation de vitesse".
T'as pas unlock l'Escudo à 800 CH (j'y connais rien en caisse j'ai pris un exemple plus qu'au pif :o ) et torché toutes les courses 1er + torché tous les temps de tes potes voire collé ton nom dans le leaderboard.  
Alors je dis pas que t'es obligé de jouer comme ça ou même d'apprécier le jeu, je dis juste que le jeu est pensé pour ça et qu'y jouer autrement c'est forcément passer à côté de l'essence même du truc.

Par exemple, pour ma part, j'adhère pas aux DKS. J'aime pas le rythme, l'ambiance. Jsuis pas la cible de ces jeux là. Je dis j'aime pas, et point barre, jviens pas donner un avis parce que je sais que forcement je serai à côté de la plaque.
Maintenant, un pote me demanderai ce que j'en pense, je lui dirai que je trouve que c'est de la merde, que c'est mou, et que c'est faussement difficile une fois que t'as compris qu'il faut donner un coup d'épée toutes les 20 min et que la roulade c'est la vie !
Bref ! On va pas y passer la journée j'ai du boulot ! :o

Ton exemple du jeu de caisse ne marche pas, vu que j'ai fait tout le jeu sur DmC 5, donc j'ai unlock les armes et les options proposées ne m'ont pas fait rêver.

Là je ne suis pas d'accord non plus, c'est qu'on est sur un forum, un espace où on exprime son avis, je fais un compte rendu de mon expérience sur le jeu et j'en suis pas à mon premier.
Ça serait quand même bien triste et pas réaliste d'avoir que des avis positifs sur un jeu, ça refléterait pas la réalité, y'a des gens qui n'aiment pas certains jeux et c'est leur droit de le faire savoir.

Sans transition, les participants au Santas, on attend vos CR (le mien sur FF XV est rédigé, faut juste que j'ajoute des images)

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14582455
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 10:25:25  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour ceux qui ne suivraient pas le topic FS, je mets les images également ici, parce qu'il n'y aura qu'un seul véritable GOTY  [:sneijder:3]  

https://www.flightsimulator.com/

https://image.noelshack.com/fichier [...] burbs.jpeg

https://image.noelshack.com/fichier [...] caled.jpeg

https://image.noelshack.com/fichier [...] ordan.jpeg

Cette qualité :love:
C'est tellement tentant :D mais après dans la réalité selon toute probabilité ça va être beau mais chiant/lent comme toute simu d'avion :D

---------------
[Folio Photos]
n°14582484
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 10:43:47  profilanswer

boffbad a écrit :

Là je ne suis pas d'accord non plus, c'est qu'on est sur un forum, un espace où on exprime son avis, je fais un compte rendu de mon expérience sur le jeu et j'en suis pas à mon premier.
Ça serait quand même bien triste et pas réaliste d'avoir que des avis positifs sur un jeu, ça refléterait pas la réalité, y'a des gens qui n'aiment pas certains jeux et c'est leur droit de le faire savoir.

Tu devrais pourtant savoir sur HFR qu'en dessous de 500h de jeu ton avis ne vaut rien :o

n°14582488
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 10:47:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu devrais pourtant savoir sur HFR qu'en dessous de 500h de jeu ton avis ne vaut rien :o

Le sien non plus alors, il a annoncé que 170h :o :o

Chouette, jvais pouvoir donner mon avis sur Team Fortress 2 et ptet FF XIV alors ! :o  

---------------
n°14582489
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 10:48:46  profilanswer

:lol:

n°14582515
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-03-2020 à 11:06:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

le problème des DMC/bayonettas, c'est qu'il y a deux teams;
ceux qui te font le jeu en mode monsieur-tout-le-monde, un run pour le défouloir que procure un Bt'A et pour l'histoire (j'en fait partie)
et ceux là si on leur propose une expérience molle du slip, ou tu vas faire les même  niveaux  2x en mode aller-retour ou un héro avec une attitude à baffer, ben ils en auront pas pour leur argent.

et ceux qui savent que ce sont des jeux à scoring et qui viennent pour ca, qui vont te refaire 50 fois chaque niveaux pour trouver les combos adaptés et obtenir le SSS. Ceux là vont avoir un autre avis.

les deux se valent et effectivement le ressenti sur les différents titres de la série sera pas le même.

bref:
arrêtez de faire chier, vous avez tous les deux raison, le vendredi est pas une excuse :o

mais si je devais mettre mon grain de sel  [:cupra]  je dirais que les from c'est pas la même approche. un  DMC limite tu peut le finir en mode monobouton sans même avoir ne serait-ce qu’aperçu les subtilités qu'il peut y avoir dans le gameplay.
Les From en général sont fait de telle façon qu'ils t'obligent a les découvrir sous peine d'être bloqué; sekiro est redoutable pour ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-03-2020 à 11:07:46
n°14582525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 11:10:02  profilanswer

blastm a écrit :

mais si je devais mettre mon grain de sel  [:cupra]  je dirais que les from c'est pas la même approche. un  DMC limite tu peut le finir en mode monobouton sans même avoir ne serait-ce qu’aperçu les subtilités qu'il peut y avoir dans le gameplay. Les From en général sont fait de telle façon qu'ils t'obligent a les découvrir sous peine d'être bloqué; sekiro est redoutable pour ca :/

C'est intéressant ce que tu dis. La question qui me vient par rapport à ça c'est de savoir si c'est une bonne approche de "cacher" la richesse de son gameplay derrière des runs supplémentaires au lieu de l'imposer directement à la manière d'un DkS?

n°14582530
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 11:12:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est intéressant ce que tu dis. La question qui me vient par rapport à ça c'est de savoir si c'est une bonne approche de "cacher" la richesse de son gameplay derrière des runs supplémentaires au lieu de l'imposer directement à la manière d'un DkS?

Faut prendre en compte l'aspect économique également. Un jeu à la réputation difficile touchera moins de public qu'un jeu avec plusieurs modes de difficulté.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 11:12:58  profilanswer

n°14582538
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 11:17:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben disons que pour moi au final c'est un peu la même chose.  
Un DMC, pour en saisir la substance, il faut avoir envie (et aimer ça) de se retourner le jeu un nombre incalculable de fois. La difficulté à accéder au sens du jeu est là.
Un DKS, pour en saisir la substance, il faut avoir envie (et aimer ça) de se faire déglinguer la gueule un nombre incalculable de fois pour progresser. La difficulté à accéder au sens du jeu est là.
Dans un cas, soit tu saisis comment est structuré le jeu et si ça te plait, tu vas insister et prendre ton pied, mais en effet c'est un peu "caché". Dans l'autre cas, c'est imposé.  

Je pense pas que dans DMC ce soit caché. La structure du jeu comme ça, depuis le début. On le sait et on sait ce qu'on vient y chercher quand on aime. C'est un style de jeu.

n°14582548
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 11:26:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faut prendre en compte l'aspect économique également. Un jeu à la réputation difficile touchera moins de public qu'un jeu avec plusieurs modes de difficulté.

Oui et non. DkS, Super Meat boy, et tous les jeux à la réputation difficile ont toujours trouvé leur public. Du coup proposer un "mode facile" pour toucher un public plus large c'est une possibilité mais du coup tu risques de perdre en chemin le vrai public qui va passer a coté du vrai gameplay. Et au final l'avis du "grand public" sera peut être juste "ouais bof". Donc pas sur que d'un point de vue économique tu t'y retrouves réellement.

MrFurieux a écrit :

Un DMC, pour en saisir la substance, il faut avoir envie (et aimer ça) de se retourner le jeu un nombre incalculable de fois. La difficulté à accéder au sens du jeu est là.

La question c'est plus la "pénibilité" du premier run dans un contexte ou t'as pas beaucoup de temps de jeu et beaucoup de jeu à coté qui attendent leur tour. C'est ce qui fait que Bofdad n'ira pas plus loin après son premier run de ce que j'ai compris alors que si on lui avait proposé direct l'expérience "end game" il aurait peut être accroché plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 06-03-2020 à 11:32:26
n°14582557
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-03-2020 à 11:36:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui et non. DkS, Super Meat boy, et tous les jeux à la réputation difficile ont toujours trouvé leur public. Du coup proposer un "mode facile" pour toucher un public plus large c'est une possibilité mais du coup tu risques de perdre en chemin le vrai public qui va passer a coté du vrai gameplay. Et au final l'avis du "grand public" sera peut être juste "ouais bof". Donc pas sur que d'un point de vue économique tu t'y retrouves réellement.

C'est un peut ca. a l’époque de la PS2, pas de twitch, 9 joueurs sur 10 avaient même pas la bande passante pour rendre l’existence d'un dailymotion crédible, et on te vends DMC comme un jeu AAA tout public, limite une démo technique, l'un des premiers jeux à vraiment tirer partie de des capacités de la console.

tu le fait, t'as bien vu que cette saloperie te collais un rang C à la fin de chaque mission, mais est-ce que tu as l'envie voir même les moyens de vraiment creuser le truc, ou est-ce que tu te dit juste que le système de notation est tout pété, comme sur pas mal de jeux d'arcades; et tu t'empresse d'aller le revendre chez score games avant qu'ils te le reprennent plus que 10 balles? :o

Je dirais que c'est juste quelques années plus tard que c'est vraiment un peut devenu un peut plus clair pour tout le monde  [:tinostar]

Message édité par blastm le 06-03-2020 à 11:38:37
n°14582571
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 11:45:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikasstou a écrit :

La question c'est plus la "pénibilité" du premier run dans un contexte ou t'as pas beaucoup de temps de jeu et beaucoup de jeu à coté qui attendent leur tour. C'est ce qui fait que Bofdad n'ira pas plus loin après son premier run de ce que j'ai compris alors que si on lui avait proposé direct l'expérience "end game" il aurait peut être accroché plus.

Bayo y a meme un mode pour jouer a une main il me semble donc l'excuse du tu y as pas joué en mode hard, tu as pas compris le jeu. Les devs n'ont plus a priori.

Je te rejoins totalement sur le fait que le premier run en normal doit donner envie de faire les suivants. Si c'est pas le cas, c'est le problème du jeu, pas du joueur.

n°14582574
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-03-2020 à 11:48:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bayo y a meme un mode pour jouer a une main il me semble donc l'excuse du tu y as pas joué en mode hard, tu as pas compris le jeu. Les devs n'ont plus a priori.

Je te rejoins totalement sur le fait que le premier run en normal doit donner envie de faire les suivants. Si c'est pas le cas, c'est le problème du jeu, pas du joueur.

[:macho man:5]

n°14582579
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 11:50:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La question c'est plus la "pénibilité" du premier run dans un contexte ou t'as pas beaucoup de temps de jeu et beaucoup de jeu à coté qui attendent leur tour. C'est ce qui fait que Bofdad Boffbad n'ira pas plus loin après son premier run de ce que j'ai compris alors que si on lui avait proposé direct l'expérience "end game" il aurait peut être accroché plus.

Tout à fait monsieur Kissaktou !

---------------
n°14582583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 11:54:19  profilanswer

boffbad a écrit :

Tout à fait monsieur Kissaktou !

Mille excuses j'ai tapé trop vite ;)

n°14582675
RoY_

Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 14:06:30  profilanswer

boffbad a écrit :

[...]
Conclusion : Regardez un let's play /20
En soi, le jeu n'est pas mauvais, mais je n'ai pas pris beaucoup de plaisir durant mes 20h de jeux.
Par contre un grand bravo pour les cinématiques qui sont superbes.
Faites des flims, pas des jeux au final, ça sera ptet mieux.

Gros pluzun en public.
En terme de level design, on a un départ qui est assez magnifique : c'est un peu diversifié et y'a même des effets physiques assez fou (bibliothèque ou 1er boss près du clocher). Mais très vite on se retrouve dans l'arbre et... c'est moche.  
Tout pareil pour le gameplay. J'en ai marre de ce système qui consiste à débloquer tes combos au fur et à mesure... Tu as le droit de t'amuser qu'après un 1er run. J'ai plus le temps j'aimerai jouer au jeu avant 15h de gameplay merci.
Ah, et, je sais que l'histoire n'est qu'un pretexte, mais c'était vraiment nul.
J'ai vraiment fini avec un lets play youtube.  [:ula]

n°14582856
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 17:24:15  profilanswer

Encore relancé un nouveau perso a dark souls 3. Je n'arrive pas a jouer a autre chose.
Après le pyro, le quality, le mage, un build blood / Anri sword.

Je suis a fond dans ce jeu et ca faisait des années que je m'étais pas passionné comme ça pour un jv.

n°14582912
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 18:30:59  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour ceux qui ne suivraient pas le topic FS, je mets les images également ici, parce qu'il n'y aura qu'un seul véritable GOTY  [:sneijder:3]  

https://www.flightsimulator.com/

https://image.noelshack.com/fichier [...] burbs.jpeg

https://image.noelshack.com/fichier [...] caled.jpeg

https://image.noelshack.com/fichier [...] ordan.jpeg

D'autres images de cette bombe vidéoludique.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/06/200306063721659382.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/03/06/200306063714254777.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/03/06/200306063708977159.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/03/06/200306063703591375.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/03/06/200306063658437539.jpg

---------------
Ravenloft
n°14582916
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 18:32:20  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Frictionnal Games teasait depuis quelques semaines leur prochain titre. L'annonce vient d'arriver et ce sera un nouveau titre de la licence Amnesia intitulé Amnesia Rebirth, prévu pour 2020

https://www.youtube.com/watch?v=3Ni [...] e=emb_logo

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 06-03-2020 à 18:32:32

---------------
Ravenloft
n°14582917
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-03-2020 à 18:33:02  profilanswer

Manque de relief sur certaines zone :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14582944
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 19:14:01  profilanswer

n°14582952
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 19:22:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Frictionnal Games teasait depuis quelques semaines leur prochain titre. L'annonce vient d'arriver et ce sera un nouveau titre de la licence Amnesia intitulé Amnesia Rebirth, prévu pour 2020

[:stefaninho:1]

n°14582955
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 19:27:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Ou est ce qu'on préco?  [:sir_knumskull]  

n°14582958
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 19:31:54  profilanswer

n°14582974
damien71

Transactions (39)
Posté le 06-03-2020 à 19:54:58  profilanswer

vous avez une idée pourquoi pas de version boite de resident evil 3 de prevue? pas que je collectionne les boites mais generalement le jeux boite pc et moins chere sur amazon

n°14583009
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:36:29  profilanswer

kenrio a écrit :

pkoi avoir reupload sur un truc degueulasse ?

Parce que ce n'est pas dégueulasse tout simplement.

n°14583012
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:42:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parce que ce n'est pas dégueulasse tout simplement.

J ai ouvert l Original et ensuite ça et si.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14583017
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:46:47  profilanswer

n°14583023
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:49:21  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai ouvert l Original et ensuite ça et si.

Tu as peut être un problème parce que chez moi, c'est pareil.

qu'est-ce que tu trouves de dégueulasse?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-03-2020 à 20:56:06
n°14583102
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:07:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu as peut être un problème parce que chez moi, c'est pareil.

qu'est-ce que tu trouves de dégueulasse?

J'ai pas de problème d'un coté tu vois la compression de l'autre non, ensuite sur FS les screens sont full réso donc tu vois que c'est "pas si beau que ça"

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14583104
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:11:47  profilanswer

Bon, j'ai ENFIN atteint le niveau 15 en crochetage dans KCD. Du coup je peux vider les bourses des marchands en toute impunité :D
Et si je me fais chopper, je peux compter sur mon bagout pour dire que je suis en mission secrète et embobiner tout le monde :D

n°14583227
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 10:29:31  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, j'ai ENFIN atteint le niveau 15 en crochetage dans KCD. Du coup je peux vider les bourses des marchands en toute impunité :D
Et si je me fais chopper, je peux compter sur mon bagout pour dire que je suis en mission secrète et embobiner tout le monde :D

Honnêtement voler des gents c'est le plus fun a faire dans le jeu et de loins  :o  
Je m'en souviens quand je suis passé level 15 et que j'ai ouvert mon premier coffre "très difficile" c'étais l'extase

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14583236
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-03-2020 à 10:51:39  profilanswer

J'ai deja jamais reussi a ouvrir un coffre facile :whistle:

n°14583405
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 14:42:56  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai pas de problème d'un coté tu vois la compression de l'autre non, ensuite sur FS les screens sont full réso donc tu vois que c'est "pas si beau que ça"

Je ne sais pas où tu es allé chercher les originaux mais les images sont en jpeg là où je les ai récupéré. Cela vient peut être de là mais c'est en tout cas pas casimages qui a dénaturé quoi que ce soit. C'est ce que je voulais dire.

Je les trouve déjà très belles les jpeg et on est loin de l'horrible mais c'est forcément moins joli que du bmp non compressé. L'avantage est que ça pèse peu.

n°14583417
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 15:13:06  profilanswer

[:selenn:1]  [:buffo:4]   topic  fortnite  (PC)

https://twitter.com/FortniteStatus/ [...] 6119051264

Citation :

With the improvements we’ve made to Aim Assist, we plan to remove the “Use Legacy Look Controls” setting on March 13.  

To use the new settings and maintain your legacy sensitivities, select “Copy from Legacy” in the Controller Options and toggle off “Use Legacy Look Controls."

Citation :

Avec les améliorations que nous avons apportées à Aim Assist, nous prévoyons de supprimer le paramètre «Utiliser les contrôles de look hérités» le 13 mars.  

Pour utiliser les nouveaux paramètres et conserver vos sensibilités héritées, sélectionnez «Copier à partir de l'héritage» dans les options du contrôleur et désactivez «Utiliser les contrôles d'apparence hérités».

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°14583471
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 16:52:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne sais pas où tu es allé chercher les originaux mais les images sont en jpeg là où je les ai récupéré. Cela vient peut être de là mais c'est en tout cas pas casimages qui a dénaturé quoi que ce soit. C'est ce que je voulais dire.

Je les trouve déjà très belles les jpeg et on est loin de l'horrible mais c'est forcément moins joli que du bmp non compressé. L'avantage est que ça pèse peu.

Sur le Site officiel  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14583498
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-03-2020 à 17:51:03  profilanswer

[:manolito john:1]

n°14583508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2020 à 18:09:43  profilanswer

[:bidem]

n°14583533
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-03-2020 à 19:15:06  profilanswer

Tellement putain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17171  17172  17173  ..  20072  20073  20074  20075  20076  20077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)