Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17139  17140  17141  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14559725
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 19:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

 

C'est fait, le plus dur est derriere moi. Enfin j'espere [:frogaski62:5]

 


 

On m'appelle ?  [:etienne421:1]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 19:44:10  profilanswer
 

n°14559727
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 19:48:39  profilanswer
 

nffg a écrit :


Iconoclast a été une vraie déception pour moi :-(
Trop simpliste, pas vraiment d'arme différente. J'attendais peu être trop un metroid like


SenorPollo a écrit :


 
Ca m'a donné la même impression que Owlboy, autant dire que j'ai fui très vite quand j'ai vu les images vu la purge qu'était le premier.


Comment vous êtes exigeants. OK, c'est pas un hollow knight, SAWA ou celeste. Mais il en sort tous les jours des hollow knight, SAWA ou celeste ? J'ai pas dit que c'était un GOTY, mais il est beau, jouable (le feeling pad en main est bon), prenant (j'avais plutôt tendance à vouloir enchaîner). Et fait par une personne : il a bien du mérite. Retournez jouer à trine ou aladdin md et revenez cracher sur iconoclasts :o

B-S a écrit :


Iconoclasts a pas trop eu de succès sur HFR, perso j'avais beaucoup aimé aussi (me semble même que je l'avais mis dans mon top 10 GOTY l'année de sa sortie).
Gato Roboto est cool ouais, par contre c'est très court, Steam m'indique 3h de jeu et j'ai ma sauvegarde à 100% :sweat: Bon après vu le prix... :o


 [:zedlefou:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14559731
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 10-02-2020 à 19:53:00  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Comment vous êtes exigeants. OK, c'est pas un hollow knight, SAWA ou celeste. Mais il en sort tous les jours des hollow knight, SAWA ou celeste ? J'ai pas dit que c'était un GOTY, mais il est beau, jouable (le feeling pad en main est bon), prenant (j'avais plutôt tendance à vouloir enchaîner). Et fait par une personne : il a bien du mérite. Retournez jouer à trine ou aladdin md et revenez cracher sur iconoclasts :o

 


Sawa c'est quoi déjà ?  :O

n°14559732
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 19:53:06  profilanswer
 


 

gibbonaz a écrit :


 
 :??:  
 
J'ai trouve ça tres bien, Playing Hard.


 
Le point de vue du type est intéressant, mais il y a aussi une certaine partie du reportage qui traite de la prod en général ou la camera ne peut même pas assister aux différentes réunions, j'ai trouvé ça décevant, parce que c'est principalement dans ce genre de réunion que des sujets intéressant sont débattues etc.. et bon vers la fin, voir les mecs en train de se féliciter ... une coupe de champ à la main pendant que le dc assis par terre faisait une gueule de six pieds de long(à juste titre) c’est malheureusement représentatif du malaise qu’il vit.. mais au final pas vraiment intéressant.
 
Surtout que ce genre de chose n’est pas nouveau en 2007 ou 2010 une interview très intéressante sur ce genre de chose(comportement) était sortie sur certains sites( french ou us je ne sais plus) dédié à la conception 3D... triste mais pas nouveau. :o        


---------------
Deleted
n°14559767
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 20:29:36  profilanswer
 

boffbad a écrit :

 

Je l'avais eu en Santa-ta, j'avais moyennement aimé, les ennemis sont trop "sac à PV" et les pions meurent trop facilement / foncent dans les tornades ennemies.

 

Je viens de le finir en hard mode, sans pion. Le boss ultime du DLC torché en 5 minutes.
Faut avancer un peu, t'as assez vite du matos qui te permet de bousiller plusieurs barres de vies aux gros monstres en un coup/sort.

 

Perso j'ai beaucoup aimé le gameplay. Plein de mécaniques qu'on ne soupçonne pas à première vue et qui deviennent vraiment intéressantes quand on connaît bien sa classe.
J'ai beaucoup aimé les donjons, vraiment plaisants à explorer. Entre loot a tout va, gros monstres partout, DA bien sombre comme il faut.
Le donjon du DLC est génial. Des chemins partouts, des boss à chaque pièce, bref j'ai aimé.

 

Par contre le jeu souffre d'un équilibrage de merde. Comme dit plus haut quand t'as le matos endgame, même sans optimiser son perso, tu roules sur tout.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 10-02-2020 à 20:30:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14559769
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 20:31:02  profilanswer
 

La version 2.0 d'anthem est confirmé par bioware. Sorti plus tard (esperons avant la fin d'année).
 
https://blog.bioware.com/2020/02/10 [...] bruary-10/

n°14559773
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 20:35:21  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Amateurs d'action/roguelites à pixels, il y a un hype-train en cours de départ pour ScourgeBringer.
https://store.steampowered.com/app/ [...] geBringer/
Et c'est français [:solid-snake56:3]


 

Till Lindemann a écrit :

je viens de commencer à regarder les vidéos de koinsky sur Stoneshard, il a l'air assez sympa ce petit RPG


 

Sanglier a écrit :

Une petite vidéo qui montre le système de destruction de Teardown, un jeu qui sortira sur steam : https://www.youtube.com/watch?v=Wc_QC25RM44
Je trouve ça pas mal du tout  [:implosion du tibia]  
La vidéo est un condensé des vidéos du fil twitter du jeu : https://twitter.com/tuxedolabs?lang=fr


 
Que des jeux qui sortent sur Steam pour leur version PC.
 
Quid de l'EGS ? Bizarre [:rfv:5]  
 
 


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14559778
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 20:39:08  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

La version 2.0 d'anthem est confirmé par bioware. Sorti plus tard (esperons avant la fin d'année).

 

https://blog.bioware.com/2020/02/10 [...] bruary-10/


J espère qu ils y arriveront, la base etait bonne.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14559786
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 20:47:07  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J espère qu ils y arriveront, la base etait bonne.


Pareil. Chez GK, ils pensent que cela sortirait sur les nouvelles consoles pour beneficier de l'apport de puissance en plus (et du ssd pour les chargements).

n°14559800
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 21:00:47  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
quel call of ?
 
y'a du solo sympa ? j'ai pas envie de faire du multi pour le moment.
 
et en effet si je peux tester un truc avec du ray tracing, je veux bien :o


 
Control et Wolfenstein II Young Blood.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 21:00:47  profilanswer
 

n°14559802
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 21:00:59  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Que des jeux qui sortent sur Steam pour leur version PC.
 
Quid de l'EGS ? Bizarre [:rfv:5]


Trop "petits jeux" tout ça :o si tu regardes les exclus EGS c'est plutôt du calibre de Satisfactory ou Journey to the Savage Planet que du roguelite à pixels.

n°14559803
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 21:02:34  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Ça sent mauvais pour System Shock 3
 
Report: System Shock 3 development team is "no longer employed" • Eurogamer.net https://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-employed


 
C'est ceux qui avaient sorti la démo jouable récemment ?
 
 

gibbonaz a écrit :

Ce weekend : Carton Simulator, et bien sur Tempest 2020.
 
Bienvenue en Normandie  [:rsh:4]


 
Ah ben bienvenue alors !
 
 

zad38 a écrit :


Trop "petits jeux" tout ça :o si tu regardes les exclus EGS c'est plutôt du calibre de Satisfactory ou Journey to the Savage Planet que du roguelite à pixels.


 
C'est une volonté des dév' ou c'est l'EGS qui leur dit "casses-toi tu me donnes des vapeurs et marche à l'ombre" ?


Message édité par Dark Schneiderr le 10-02-2020 à 21:17:42

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14559822
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 21:23:58  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Je viens de le finir en hard mode, sans pion. Le boss ultime du DLC torché en 5 minutes.  
Faut avancer un peu, t'as assez vite du matos qui te permet de bousiller plusieurs barres de vies aux gros monstres en un coup/sort.  
 
Perso j'ai beaucoup aimé le gameplay. Plein de mécaniques qu'on ne soupçonne pas à première vue et qui deviennent vraiment intéressantes quand on connaît bien sa classe.  
J'ai beaucoup aimé les donjons, vraiment plaisants à explorer. Entre loot a tout va, gros monstres partout, DA bien sombre comme il faut.  
Le donjon du DLC est génial. Des chemins partouts, des boss à chaque pièce, bref j'ai aimé.  
 
Par contre le jeu souffre d'un équilibrage de merde. Comme dit plus haut quand t'as le matos endgame, même sans optimiser son perso, tu roules sur tout.  


 
Je viens de voir qu'il y a des mods sur Nexus qui prétendent régler ces soucis d'équilibrages et de classe trop OP.
Tu as déjà testé ça ?
Du coup, j'hésite à jouer directement avec le mod, histoire de partir directement sur de bonnes bases.
 
 

Yeagermach42 a écrit :

La version 2.0 d'anthem est confirmé par bioware. Sorti plus tard (esperons avant la fin d'année).
 
https://blog.bioware.com/2020/02/10 [...] bruary-10/


 
Je veux y croire.
Ce jeu reste une de mes plus grosses déceptions vidéoludique.
Quel gâchis.

n°14559874
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 22:45:03  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Je viens de voir qu'il y a des mods sur Nexus qui prétendent régler ces soucis d'équilibrages et de classe trop OP.
Tu as déjà testé ça ?
Du coup, j'hésite à jouer directement avec le mod, histoire de partir directement sur de bonnes bases.
 
 


 
Non je l'ai fait sur console. Je te conseille quand même de commencer normalement. C'est le endgame qui est trop simple, mais avant ça le jeu peut te sentir fort pendant 2h et te foutre un truc qui te one shot tu sais pas pourquoi.  :D  
T'as quand même plusieurs dizaines d'heures de jeu ou tu risques de te faire dérouiller.  
 
Tu peux commencer direct en hard mode sinon. Les PV des ennemis ne changent pas, ni tes dégâts mais tout le monde te fait 2x plus de dégâts. Les ennemis sont plus dur à stagger/knockdown également. Cependant tu gagnes 3 a 4 fois plus d'xp, de points de classes, de monnaies. Ça facilite grandement le farm si tu veux t'acheter le matos adéquat ou changer de classe souvent.  
Si t'es frileux tu peux choisir le hard mode plus tard. Tu perdras ta progression dans l'histoire mais tu garderas tout le reste (stuff, xp, compétences, monnaie etc.)
 
Je pense qu'il vaut mieux modder le jeu une fois que tu le connais bien quand même. Il y a une tonne de truc à savoir que le jeu te dit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 10-02-2020 à 22:47:06

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14559886
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 23:04:01  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Non je l'ai fait sur console. Je te conseille quand même de commencer normalement. C'est le endgame qui est trop simple, mais avant ça le jeu peut te sentir fort pendant 2h et te foutre un truc qui te one shot tu sais pas pourquoi.  :D  
T'as quand même plusieurs dizaines d'heures de jeu ou tu risques de te faire dérouiller.  
 
Tu peux commencer direct en hard mode sinon. Les PV des ennemis ne changent pas, ni tes dégâts mais tout le monde te fait 2x plus de dégâts. Les ennemis sont plus dur à stagger/knockdown également. Cependant tu gagnes 3 a 4 fois plus d'xp, de points de classes, de monnaies. Ça facilite grandement le farm si tu veux t'acheter le matos adéquat ou changer de classe souvent.  
Si t'es frileux tu peux choisir le hard mode plus tard. Tu perdras ta progression dans l'histoire mais tu garderas tout le reste (stuff, xp, compétences, monnaie etc.)
 
Je pense qu'il vaut mieux modder le jeu une fois que tu le connais bien quand même. Il y a une tonne de truc à savoir que le jeu te dit pas.


 
D'accord, merci pour les conseils !
Je viens de commencer en normal pour tater le terrain :o  
J'ai à peine passé la création du personne et je suis déjà en train de m'auto-hype  [:implosion du tibia]

n°14559952
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 07:27:26  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
D'accord, merci pour les conseils !
Je viens de commencer en normal pour tater le terrain :o  
J'ai à peine passé la création du personne et je suis déjà en train de m'auto-hype  [:implosion du tibia]


 
Rien que dans la création du perso il y a des paramètres qui changent des stats que le jeu ne te donnent jamais.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14560041
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 11-02-2020 à 09:51:03  profilanswer
 

Bon, sur un coup de tête hier j'ai pris Wolcen (le prix sympa a aidé).
 
Pas encore essayé, mais j'ai bon espoir!


---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14560046
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 09:55:25  profilanswer
 

castortroye1 a écrit :

Bon, sur un coup de tête hier j'ai pris Wolcen (le prix sympa a aidé).
 
Pas encore essayé, mais j'ai bon espoir!


 
T'es l'épouse de Castor en faite ?

n°14560050
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 09:59:17  profilanswer
 

[:rudolf hoax:4]  
Il a pas vu Volte Face ! Au bûcher ! [:rhadamenthos]

n°14560052
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 10:00:56  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

[:rudolf hoax:4]
Il a pas vu Volte Face ! Au bûcher ! [:rhadamenthos]


 :??:

sat 08 a écrit :

 

T'es l'épouse de Castor en faite ?


Ce n'est pas la saison de reproduction des castors?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 11-02-2020 à 10:01:24

---------------
Ravenloft
n°14560054
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 10:02:24  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Ce n'est pas la saison de reproduction des castors?


 
Ah oui peut être en ce moment ouais [:thektulu]

n°14560055
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 10:03:15  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Le remake de Maupiti Island avance bien avec un passage à l'unreal engine 4. Les développeurs tablent sur une sortie à la fin de l'année.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/11/mini_200211100640504024.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/02/11/mini_200211100730398993.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/02/11/mini_200211100824637266.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/02/11/mini_200211100923555777.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/02/11/mini_200211100939499410.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/02/11/mini_200211100950338532.jpg


---------------
Ravenloft
n°14560060
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 10:08:43  profilanswer
 


Ref au pseudo :o  
 
Content de voir qu'on parle un peu de Baba is You ici, un jeu de niche mais tellement innovant dans son principe... Bon faut aimer bloquer sur un puzzle pendant des heures [:ca m'gaaave:2]  
Dire que ça a été fait sur Multimedia Fusion 2 [:implosion du tibia]

n°14560068
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 10:13:44  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Ref au pseudo :o  
 


OK. Je ne connais pas la personne cachée derrière ce pseudo donc ça explique sans doute que je ne comprends pas ta remarque.

n°14560086
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 10:38:24  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


OK. Je ne connais pas la personne cachée derrière ce pseudo donc ça explique sans doute que je ne comprends pas ta remarque.

 

Baba c'est le  "surnom"  d'hanouna, d'où l'image ;)

n°14560088
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 11-02-2020 à 10:41:14  profilanswer
 

ape out avec un pote ce weekend.

 

Un gameplay simple et efficace, une bande son mortel, des parties rapides. Bref que du fun.

 
Spoiler :

un peu de BOTW via cemu sur pc aussi  :love:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14560090
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-02-2020 à 10:43:15  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


OK. Je ne connais pas la personne cachée derrière ce pseudo donc ça explique sans doute que je ne comprends pas ta remarque.


 
Il parle de Castor Troy qui est un personnage dans Volte-face joué par John Travolta

Spoiler :

et Nicolas Cage mais il faut pas spoil le film  :whistle:


n°14560112
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 11:15:05  profilanswer
 

Du coup t'es conscient que tout le monde va cliquer sur ton spoiler et se faire spoiler si il a pas vu le film ?

n°14560115
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-02-2020 à 11:16:15  profilanswer
 

le film a 25 ans...

n°14560116
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 11:17:04  profilanswer
 

Oui et Usual Suspect c'est vieux aussi, ça m'empêche pas de pas raconter le twist en soirée par respect pour ceux qui l'ont pas vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-02-2020 à 11:17:14
n°14560118
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 11:20:07  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Du coup t'es conscient que tout le monde va cliquer sur ton spoiler et se faire spoiler si il a pas vu le film ?

On va quand même pas reprocher aux gens d'écrire des spoil sous bannière spoil maintenant ^^

n°14560119
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 11:20:57  profilanswer
 

Le twist étant dans la bande annonce, et le film datant du siècle dernier on s'en fout un peu non ? Et pourquoi on parle de ça ici ? :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14560124
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 11:24:15  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

On va quand même pas reprocher aux gens d'écrire des spoil sous bannière spoil maintenant ^^


 
Je chipote mais c'est surtout que quand t'expliques pas ce que ta balise spoiler spoile, bah mécaniquement les gens cliquent dessus :D J'ai déjà vu le film donc je m'en fous mais c'est super mal amené comme spoiler c'est tout ce que je voulais dire :D

n°14560134
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 11:34:01  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Le twist étant dans la bande annonce, et le film datant du siècle dernier on s'en fout un peu non ? Et pourquoi on parle de ça ici ? :o


Quelque part il est même dans le titre :o

n°14560145
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 11:45:26  profilanswer
 

topic  Anthem
 
anthem  
 

  • mise à jour ou une extension


  • des événements
  • des actualisations de magasins
  • revisiterons le contenu saisonnier  (saison 1)   nouveau  
  • cataclysmique


en commençant par notre anniversaire vers la fin du mois  
 
OUI !  sortir:  22 février 2019
 
1 an   anniversaire   bientôt   :D  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14560169
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 11:59:29  profilanswer
 

Le patron qui recadre [:pierre-pat:7]  

n°14560222
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-02-2020 à 12:57:50  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Oui et Usual Suspect c'est vieux aussi, ça m'empêche pas de pas raconter le twist en soirée par respect pour ceux qui l'ont pas vu :o


 
C'est comme si je spoilais Heavy Rain en disant que le tueur en fait
 

Spoiler :

C'est l'un des persos du jeu  :o


 
C'est con pour celui qui n'a toujours pas fait le jeu même s'il est sorti il y a des lustres


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14560225
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 12:59:54  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
C'est comme si je spoilais Heavy Rain en disant que le tueur en fait
 

Spoiler :

C'est l'un des persos du jeu  :o osef de toute façon, c’est un jeu de merde


 
C'est con pour celui qui n'a toujours pas fait le jeu même s'il est sorti il y a des lustres


FYP

n°14560235
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-02-2020 à 13:09:59  profilanswer
 

Ça se discute [:chatoo:7]


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14560247
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 13:23:33  profilanswer
 

Attention avec Heavy Rain, j'ai commencé le jeu hier :o

n°14560250
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-02-2020 à 13:29:17  profilanswer
 

Je l'ai refait y a pas si longtemps et ça passe toujours je trouve, je le préfére à Beyond en tout cas pour rester dans le même registre


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17139  17140  17141  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)