| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 12:31:03 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zad38 Transactions (0) | Amateurs d'action/roguelites à pixels, il y a un hype-train en cours de départ pour ScourgeBringer.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer à regarder les vidéos de koinsky sur Stoneshard, il a l'air assez sympa ce petit RPG --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une petite vidéo qui montre le système de destruction de Teardown, un jeu qui sortira sur steam : https://www.youtube.com/watch?v=Wc_QC25RM44
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai 5 mois de retard sur le topic --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 15:11:47 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | Ce n'est pas pour rien que je joue plutôt à des jeux en tour par tour ou "lent". |
BGentle Transactions (6) |
bah rien et tous les gros titres ont été reportés fin d'année.... tu as investi trop tôt Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 09-02-2020 à 16:56:28 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Warcraft 3 reforged. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Alors je vais continuer RDR2 puis ptetre que je craquerai et que je me referai TW3 --------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) |
The warcraft 3. Excellent choix. |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 09-02-2020 à 17:52:15 --------------- D3 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Finis Shadow tactics ce week end,bonne expérience ce jeu,les dernières missions sont cotons. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est triste ce début d'année, à part Doom Eternal et Trials Of Mana y'a rien avant au moins septembre, et encore... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, nouvelle config en cours d'install/paramétrage (cf: config).
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-02-2020 à 12:48:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
patseven Transactions (0) | modern warfare Message édité par patseven le 09-02-2020 à 19:29:06 --------------- D3 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oué mais 5-6h de solo, c'est pas assez pour moi --------------- et voilà |
davids Transactions (16) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 09-02-2020 à 20:37:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
davids Transactions (16) | il parlait de call of duty |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça sent mauvais pour System Shock 3 Report: System Shock 3 development team is "no longer employed" • Eurogamer.net https://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-employed |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine,
Message édité par hisvin le 10-02-2020 à 07:47:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |