Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17136  17137  17138  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14558490
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 12:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :


 
Les employés sont rémunérés par le libre accès à leur outil de travail.
Ils sont priés de ne pas dénigrer l'entreprise sur les réseaux sociaux en contrepartie.
 
Imagine t'on un journaliste de presse sérieuse se dire : "J'ai le futur projet de loi, mais il est sous NDA, j'en parlerais dans 15 jours." ?


 
[HS] : https://www.liberation.fr/checknews [...] es_1655953
Et :
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] ni_1655036
 
Tu en fais ce que tu veux.
 
[/Fin du HS]


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 12:31:03  profilanswer
 

n°14558494
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 12:36:49  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

 

JV > Teams & LAN > warcraft III

 

:jap:


Un jeu auquel j'ai tellement joué que je n'arrive même plus a tolérer un changement d'icônes de compétences.

n°14558499
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 12:39:26  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bof je trouve que c'est assez large les temps donnés.


 
 [:bahamut49:7]

n°14558501
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 12:42:39  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
C'est un principe de proportionalité. Un reporter reporte. Interdire à un journaliste de faire son taf parce que l'éditeur ne le souhaite pas ressemble fortement à une clause abusive, dans beaucoup de système juridiques. Il peut y avoir une contrepartie suffisante si tu es rémunéré par la personne qui t'impose le silence mais on est pas dans ce cas.
 
C'est encore plus flagrant dans le cas d'un particulier.  
 
De manière générale, au delà du cas individuel, c'est une pratique qui est purement et simplement toxique à la fois pour la presse et pour le consommateur. Mentions spéciales aux NDAs qui expirent APRES la sortie du jeu.  


Un contrat impose pas de remuneration.
 
Si on se base sur le code civil, un contrat c'est juste ça :

Citation :

Le contrat est un accord de volontés entre deux ou plusieurs personnes destiné à créer, modifier, transmettre ou éteindre des obligations.


 
Tu peux estimer que les règles qu'ils t'imposent sont contre la loi. Mais c'est a un tribunal de le décider. Que le contrat est pas équilibré, mais la encore c'est a un tribunal de le décider.
 
Dans le cas qui nous intéresse :  
- l’éditeur/studio s'engage a nous donner un accès a un produit non fini avant sa sortie.
- en échange de quoi, on s'engage a lui donner commentaires et a ne pas communiquer sur le dit produit non finalisé.
 
Perso cela me semble très équilibré comme contrat et conforme a la loi.
 
Le NDA des journalistes tient aussi du contrat. Ils te fournissent le jeu gratuitement et en avance. Le journaliste s'engage en echange a ne pas communiquer sur le dit produit avant une certaine date. Si ils veulent pas faire cela, ils peuvent tres bien decider d'attendre la sortie, d'aller dans un magazin et d'acheter le jeu. C'est ce qu'a fait GK pour GTA V (certe contraint et forcer vu que l’éditeur ne leur a pas donné de copie en avance). Ils ont pu sortir leur test avant les sites webs ayant reçu le jeu en avance. Et ils ont aucune action juridique contre eux.

n°14558506
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 12:45:16  profilanswer
 


 
C'est tout à fait comparable.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14558557
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 14:04:28  profilanswer
 

Amateurs d'action/roguelites à pixels, il y a un hype-train en cours de départ pour ScourgeBringer.
https://store.steampowered.com/app/ [...] geBringer/
Et c'est français [:solid-snake56:3]

n°14558564
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 14:16:54  profilanswer
 

je viens de commencer à regarder les vidéos de koinsky sur Stoneshard, il a l'air assez sympa ce petit RPG


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14558569
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 14:29:19  profilanswer
 

Une petite vidéo qui montre le système de destruction de Teardown, un jeu qui sortira sur steam : https://www.youtube.com/watch?v=Wc_QC25RM44
Je trouve ça pas mal du tout  [:implosion du tibia]  
La vidéo est un condensé des vidéos du fil twitter du jeu : https://twitter.com/tuxedolabs?lang=fr


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14558578
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-02-2020 à 14:41:12  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Une petite vidéo qui montre le système de destruction de Teardown, un jeu qui sortira sur steam : https://www.youtube.com/watch?v=Wc_QC25RM44
Je trouve ça pas mal du tout  [:implosion du tibia]  
La vidéo est un condensé des vidéos du fil twitter du jeu : https://twitter.com/tuxedolabs?lang=fr


[:cerveau lent]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14558594
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 15:11:47  profilanswer
 

j'ai 5 mois de retard sur le topic :o
 
je me suis fait un nouveau pc bien bala, et même si j'ai pas encore changé de GPU, j'ai envie d'essayer un jeu bien lourd juste pour le plaisir de voir mon proc se tourner les pouces :o
 
y'a quoi de bien depuis RDR2 ? :o


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 15:11:47  profilanswer
 

n°14558599
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 15:36:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Bof je trouve que c'est assez large les temps donnés.


Je les trouve ultra serré. :D
Je fais quasiment 50 voire 100% plus long dans les jeux que j'ai regardé.  :whistle:

n°14558615
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 16:10:28  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Je les trouve ultra serré. :D
Je fais quasiment 50 voire 100% plus long dans les jeux que j'ai regardé.  :whistle:


Un manque flagrant de skill ça.  [:musacorp:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14558628
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 16:26:37  profilanswer
 

Ce n'est pas pour rien que je joue plutôt à des jeux en tour par tour ou "lent". :D
Vieillesse, oh ennemi. :o

n°14558651
BGentle

Transactions (6)
Posté le 09-02-2020 à 16:56:12  profilanswer
 

jonas a écrit :

j'ai 5 mois de retard sur le topic :o

 

je me suis fait un nouveau pc bien bala, et même si j'ai pas encore changé de GPU, j'ai envie d'essayer un jeu bien lourd juste pour le plaisir de voir mon proc se tourner les pouces :o

 

y'a quoi de bien depuis RDR2 ? :o

 

bah rien et tous les gros titres ont été reportés fin d'année.... tu as investi trop tôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par BGentle le 09-02-2020 à 16:56:28
n°14558652
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 16:56:56  profilanswer
 

jonas a écrit :

j'ai 5 mois de retard sur le topic :o

 

je me suis fait un nouveau pc bien bala, et même si j'ai pas encore changé de GPU, j'ai envie d'essayer un jeu bien lourd juste pour le plaisir de voir mon proc se tourner les pouces :o

 

y'a quoi de bien depuis RDR2 ? :o

 

Warcraft 3 reforged.

n°14558655
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 16:59:23  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Pour revenir au sujet :  
 
Moi ce qui me choque, c'est que des gens respectent les NDA.  
 
Cordialement.


Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Tu as le droit de jouer à un jeu avant les autres donc si le développeur ne veut pas que tu en parles, c'est normal qu'il t'oblige à le faire. Cela existe depuis toujours. Les béta testeur chez les éditeurs à une époque où internet n'existait pas étaient soumis à la même confidentialité.
 
 
Par contre, ce qui est plus choquant si tant qu'on puisse employer ce mot, c'est les joueurs qui critiquent ceux qui ne respectent pas le NDA alors qu'on aurait jamais vu ça il y a des années car tous avides d'informations sur le jeu que l'info soit officielle ou officieuse donc forcément pas vraiment légale.

n°14558682
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 17:25:37  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Warcraft 3 reforged refunded.

[:paul frogba:2]


---------------
D3  
n°14558691
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 17:47:45  profilanswer
 
n°14558695
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 17:50:06  profilanswer
 

BGentle a écrit :

 

bah rien et tous les gros titres ont été reportés fin d'année.... tu as investi trop tôt :o


OK :o

 

Alors je vais continuer RDR2 puis ptetre que je craquerai et que je me referai TW3 :o


---------------
et voilà
n°14558697
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 17:50:34  profilanswer
 

jonas a écrit :


OK :o

 

Alors je vais continuer RDR2 puis ptetre que je craquerai et que je me referai TW3 :o

 

The warcraft 3. Excellent choix.

n°14558699
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 17:51:50  profilanswer
 

jonas a écrit :


OK :o
 
Alors je vais continuer RDR2 puis ptetre que je craquerai et que je me referai TW3 :o


 
tu peux faire call of sinon [:18e:8]
avec le ray tracing ca pette bien en 2k, 4k :o

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 09-02-2020 à 17:52:15

---------------
D3  
n°14558751
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 18:48:56  profilanswer
 

Finis Shadow tactics ce week end,bonne expérience ce jeu,les dernières missions sont cotons. [:maman_de_galles:4]  
Gratuit (épic),c'est encore meilleur. :o


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°14558765
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-02-2020 à 18:55:42  profilanswer
 

C'est triste ce début d'année, à part Doom Eternal et Trials Of Mana y'a rien avant au moins septembre, et encore...

n°14558768
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 18:58:42  profilanswer
 

Bon, nouvelle config en cours d'install/paramétrage (cf: config).
 
J'ai déjà prévu de lancer Greedfall. J'ai repéré AC:Odyssey. J'attends vos conseils (pas BFV, c'est pas mon trip).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-02-2020 à 12:48:15

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14558776
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 19:06:00  profilanswer
 

patseven a écrit :


 
tu peux faire call of sinon [:18e:8]
avec le ray tracing ca pette bien en 2k, 4k :o


 
quel call of ?
 
y'a du solo sympa ? j'ai pas envie de faire du multi pour le moment.
 
et en effet si je peux tester un truc avec du ray tracing, je veux bien :o


---------------
et voilà
n°14558791
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 19:28:45  profilanswer
 

modern warfare :o
le solo tu le fais en 5,6h, techniquement oui, c quand meme du lourd si tu mets au dessus de full hd :o


Message édité par patseven le 09-02-2020 à 19:29:06

---------------
D3  
n°14558793
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 19:31:36  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon, nouvelle config en cours d'install/paramétrage (cf: config).
 
J'ai déjà prévu de lancer [b]Greedfall(/b]. J'ai repéré AC:Odyssey. J'attends vos conseils (pas BFV, c'est pas mon trip).


Le dernier Tomb Raider ? (Shadow)


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14558794
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 19:31:52  profilanswer
 

oué mais 5-6h de solo, c'est pas assez pour moi :D je passe mon tour :o


---------------
et voilà
n°14558797
davids

Transactions (16)
Posté le 09-02-2020 à 19:35:02  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

C'est triste ce début d'année, à part Doom Eternal et Trials Of Mana y'a rien avant au moins septembre, et encore...


 
 
à cause des consoles nouvelle gen ?

n°14558816
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 19:57:00  profilanswer
 

jonas a écrit :

oué mais 5-6h de solo, c'est pas assez pour moi :D je passe mon tour :o


Gné ? Si tu fais sans aide, et tous les tombeaux (sans oublier ceux des DLC) t'es plus proche de 20H que de 5. Peut-être même 25 (mais je ne me souviens plus de mon temps).
 
Edit en dessous : OK, je m'en doutais un peu.


Message édité par Teto le 09-02-2020 à 20:37:47

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14558820
davids

Transactions (16)
Posté le 09-02-2020 à 20:03:59  profilanswer
 

il parlait de call of duty

n°14558831
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 20:19:17  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

C'est triste ce début d'année, à part Doom Eternal et Trials Of Mana y'a rien avant au moins septembre, et encore...


Tu oublies ori  the will of the wisps,wasteland 3, resident evil 3 remake, death stranding dans les titres très attendus.
 
 
On est loin du triste.

n°14558836
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 20:26:16  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu oublies ori  the will of the wisps,wasteland 3, resident evil 3 remake, death stranding dans les titres très attendus.
 
 
On est loin du triste.


il est daté ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14558837
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 20:27:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :


il est daté ? [:castormalin:4]


Un peu techniquement oui :jap:

n°14558839
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 20:32:24  profilanswer
 

castormalin a écrit :


il est daté ? [:castormalin:4]


Eté sur PC

n°14558843
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 20:38:20  profilanswer
 

acecel a écrit :


Un peu techniquement oui :jap:


:D


:jap:
J'suis très hypé : j'ai même failli le prendre sur dyson 4. Après, je sais que les risques de déceptions sont grands.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14558849
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-02-2020 à 20:44:47  profilanswer
 

castormalin a écrit :


:jap:
J'suis très hypé : j'ai même failli le prendre sur dyson 4. Après, je sais que les risques de déceptions sont grands.


Le rendu est franchement extrêmement propre sur PS4 Pro.
 
Et j'anticipe votre question : j'ai arrêté au milieu du chapitre 3. Le gameplay est extrêmement prenant au départ (si tant est qu'on soit un amateur de rando :o ) mais au bout de 15 heures de jeu, ça s'est étiolé pour ma part parce que ça reste du full Fedex.


---------------
Steam ID
n°14558910
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 22:33:00  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Le rendu est franchement extrêmement propre sur PS4 Pro.
 
Et j'anticipe votre question : j'ai arrêté au milieu du chapitre 3. Le gameplay est extrêmement prenant au départ (si tant est qu'on soit un amateur de rando :o ) mais au bout de 15 heures de jeu, ça s'est étiolé pour ma part parce que ça reste du full Fedex.


c'est plus que ce que vous faites dans la plupart des jeux : je suis hypé  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14558947
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 00:01:26  profilanswer
 

Ça sent mauvais pour System Shock 3

 

Report: System Shock 3 development team is "no longer employed" • Eurogamer.net https://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-employed

n°14558952
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 00:24:46  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Ça sent mauvais pour System Shock 3
 
Report: System Shock 3 development team is "no longer employed" • Eurogamer.net https://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-employed


 
 

Citation :

As at the time of writing, OtherSide has yet to respond to press requests for comment. We'll update as/when we hear more.


 
Pas vraiment surprenant...  :whistle:      


---------------
Deleted
n°14558967
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 04:05:35  profilanswer
 

Cette semaine,
Combat mission Fortress Italy:Mission italienne contre un groupe américain...Il n'y a pas à dire mais je n'y arrive pas avec les italiens, c'est horrible. Le matériel est pourri, leurs formations sont pourries, les tanks sont nazes (dans la mission, je me retrouve avec des R35, tanks Renault piqués à la France. Des tanks du début la guerre...en 1944. Des cibles d'entrainement. :/ ) et ils ont le moral dans les chaussettes. Même à 3 contre 1, c'est tendu. Après je me doute que je m'y prend comme un branque.
 
Greedfall:Je progresse lentement en essayant d'être le plus diplomate possible surtout à l'encontre des natifs. Je n'ai pas trop envie de prendre part dans la guéguerre entre les 2 factions même si je favorise les alchimistes...Parce que bon, les religieux sont obtus jusqu'à la caricature.  
 
Half life 2:Je profite de la gratuité de ce dernier pour y jouer par petites touches. J'ai du mal à y jouer plus de 20 minutes avant de me lasser et pourtant le jeu est chiadé:mise en scène, tout est au cordeau. Le truc, c'est qu'en fait c'est super bourrin et qu'il y a des micro-énigmes débiles.


Message édité par hisvin le 10-02-2020 à 07:47:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17136  17137  17138  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)